Les discussions

Carrefour mobile ne capte pas

 Résolu

Bonjour, mon téléphone ne capte pas mes messages sont hachés et je n'entends presque pas les gens qui me parlent avez vous se problême avec carrefou...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Rider_67

Appel reçu 11 chiffres

 Résolu

Bonjour, J'aurai besoin de votre aide , cela fais plusieurs fois que je reçois un appel comportant un numéro à 11 chiffres +55192951467, je ne sai...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
zebulon

Connections bluetooth entre livebox et nokia

 Résolu

Bonjour Je souhaiterai utiliser la fonction bluetooht de ma Livebox Inventel avec mon portable Nokia 6131. J’ai bien réussi à configurer les deux app...

18 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
bity

Iphone 3gs 32g

 Résolu/Fermé

j'ai probleme sur mon iphone j'ai installer ou bien un verus qui attaquer mon iphone il devien si je touche l'ecran je trouve un boite vocale qui m'in...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2010 par
irongege

Carte memoire pour alcatel ot-s320

 Résolu

Bonjour, bonjour, j'aimerais qu'on me renseigne car j'ai eu un portable alcatel ot-s320 et je ne sais pas où inserer une carte memoire . Config...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2010 par
steph-rott

0********5

 Résolu/Fermé

moi aussi ça commence a enerve .ce numero ********** .il sonne .et il raccroche.ça fait 3fois eT ge voudrais bien savoir c qui et quesquil veut??? ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2010 par
irongege

Résiliation puis réengagement bouygues

 Résolu

Bonjour, Voilà avant de faire n'importe quoi, j'aurai besoin d'un petit renseignements. Actuellement chez Bouygues je souhaiterais changer de té...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
athena223

Petits tutos pour iphone simples et utiles

 Résolu/Fermé

Bonjour! Je viens de créer des petits tutos simples, malheureusement sans images mais assez explicatifs pour que les moins doués, ou ceux qui ont bes...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
rask06

Mise a jour gps strato

 Résolu

Bonjour, j ai acheté un gps strato qui fonctionne trés bien pour son prix mais comment faire pour la mise a jour

16 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
ferdinand

Connaître point sur mobile orange

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite connaître le numéro de téléphone a composer depuis un mobile orange afin de connaître le nombre de point que je posséde. merci ...

20 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
moi

Opérateur pour portable a carte pas chere ?

 Résolu

Bonjour CCM. J'ai besoin de votre aide. J'ai besoin d'un opérateur sans engagement pour un tel de travail. Je me sert de ce téléphone pour recev...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2010 par
jeanbi

Parasites sur certaines chaines tnt

 Résolu

Bonjour, j'ai parfois un groupe de chaine TNT (BFM, I-Télé,+...) qui parasite dès qu'une voiture, moto, tracteur passe devant chez moi, quelques fois...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
gege

Débloquer le samsung f480i toute oppétaretur?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me suis acheté le samsung f 480i samedi et il est sur le réseau virgine et mon ensien opérateur et sfr et je voudrait mettre ma puce de l ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2010 par
irongege

Problem avec certain site modem 3g+ e220 iam

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de m'abonner avec IAM pour le modem 3g+ (e220) et j'ai eu un problem avec quelque site internet ( DNS error / server cannot be foun...

24 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
rien rien²²

Samsung player one en mode silencieux

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir, comment on met le "samsung player one" en mode silencieux ? merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
tomus-boy

Code puk

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai bloqué mon téléphone et il m'est demandé le code PUK . Comment faire? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
irongege

Radios classiques sur iphone(rtl,rmc,f.inter.

 Résolu

Bonjour, peut-on recevoir ces radios sur iphone et comment ? merci a tous. kenavo. Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2010 par
sebseb007

The phone house - point vip virgin

 Résolu

Bonjour, J'ai Virgin Mobile Et Je Veux Changer De Portable Avec Mets Point VIP . Je Peux ? Je Peux Chez The Phone House ? Merci D'avance!!

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
zoulou33

Probleme ecouteur portable

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment refaire marcher mes écouteur de Samsung qui son passer a la machine a laver ?? en fête j'entends la music mais...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
zoulou33

Hi .une ideé interessante pour 3g+ française

 Résolu

Bonjour, Ce Sujet est pour les Clients de SFR 3G+ -- Orange 3G+ mais avec abonnement Hier j ai trouve un locgiciel sur un autre forum pour dou...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
athena223

Qu'est ce que ovi sur les nokia...

 Résolu

Bonjour, ça fais un moi que j'ai le nokia 5530 XpressMusic et je sais toujours pas, c quoi Ovi et sa ser a quoi ? pouvez vous me répondre...

10 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
mimi

Urgent code de debloquage pour motorola w510

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d acquerir un telephone motorola w510 du reseau orange et j aimerais le debloquer en reseau sfr . y a t il des codes ou des logici...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Taille i9

 Résolu

Bonjour, je voudrais macheter un i9 mais je ne trouve pa la taille a til la meme taille que le iphone Configuration: Windows Vista / Safari 5...

32 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Polonwn

Déverouillage samsung star s5230

 Résolu/Fermé

Slt, j'ai un Samsung Star S5230le téléphone tactile. Et le problème que j'ai avec c'est que quand je téléphone à quelqu'un, le téléphone se met autom...

10 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Gigi

Prixtel me réclame 5 000 €

 Résolu

Bonjour, Aidez-moi ! Comme je l'explique dans mon titre Prixtel me réclame près de 5 000 € et je ne connaîs pas les recours possibles. J'ai sous...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
la folle qui pensait trouver un operateur pas cher

Comment désimlocker un iphone 3g/3gs ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour "désimlocker" un iPhone ? Merci Configuration: Windows Vista / Safari 532.5

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
moska

Lg ku990 viewty : jeux et syncro pc ??

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de m'offrir le dernier LG, le KU990 Viewty (ressemblance avc le iPhone) Mon pb c'est que je voudrais trouver des jeux gratuit ...

296 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
malik69

Samsung player star mettre des musiques

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoirs comment mettre des musiques mp3 sur le portabe samsung player star avec le logiciel ''Samsung New PC studio et...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2010 par
clara9614

Problème avec itunes

 Résolu

Bonjour, Quand je synchronise mon iPod touch avec iTunes, ça commence et ensuite ça s'arrête et ça affiche ce message : "L'iPod ne peut pas être s...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
Magic touch

Fichier carte gps x930 version 5 viamichelin

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai malencontreusement effacé le fichier carte de mon GPS en voulant faire une mise à jour . Je souhaiterai remettre celui-ci à jour y...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2010 par
I Help

Livebox:base telephone

 Résolu/Fermé

Bonjour, j' ai acheté base duo philips, et pas de prise pour relier la base a livebox, cherche adresse pour acheter cette piece, boutique france t...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2010 par
^^Marie^^

Debloquer mon nokia6280

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de recuperer un portable nokia 6280 a la mise en marche je m apercois qu il est restreind ,comment le debloquer ? sans ce ruine...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
irongege

Nom de l'appelant n 97 mini

 Résolu

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi lorsque l'un de mes contacts m'appelle son nom ne s'affiche pas , il y a seulement le numero qui apparait ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
loupierro

Parametrer son viewty pour le wap avec orange

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'aquisition du ku990r aujourd'hui, mais il est d'origine constructeur, et je ne sait pas comment le parametrer pour aller sur le ...

12 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
Merouannethebest

Écouteur ipod - iphone

 Résolu

Bonjour , je souhaiterais savoir si les écouteur d'iphone son compatible avec un ipod 5 génération merci .

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
chichititino

Je suis sur ecoute

 Résolu

Bonjour, moi je suis sur que je suis sur ecoute par mon ami sur les deux portables un iphone et le nouveau HTC TOUCH HD2 Windows Phone QUELQU UN POUR...

19 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
untel

Changement de portable

 Résolu

Bonjour, je suis chez vous depuis bientot 10 ans je veux changer mon portable a carte prepayee que me proposez vous comme geste commercial? Co...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Gps mio c 320

 Résolu

Bonjour, je cherche un socle d'alimentation pour mon GPs : MIO C 320 Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
boroger01

Perdu mon tél depuis 1ans ce matin on me rép!

 Résolu

Bonjour, voila ça fait un bon moment que j'ai "perdu" (je pense plutot qu'on m'as fait un sale coup) mon tél et j'avais pas fait coupé la ligne, ho...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
"ludo34"

Portabilité du numéro de téléphone

 Résolu

Bonjour, J'ai souscris à un abonnement Freebox Total HD (Internet, TV HD, Téléphone) chez Free, mais je me pose plusieurs questions. Je vous expliq...

14 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
picholine

Probleme de transfere des document

 Résolu

Bonjour, bsr j ai un probleme de transfere des document pdf a mon iphone 3gs .j ai installer goodreader mais jarrive pas a faire entre mes documen...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2010 par
Bakux

Lg pop gd510

 Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir des renseignements sur le lg pop gd510. Je me pose beaucoup de question à son sujet, notamment à cause de son coût peu élevé ...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
pat73

Petite question sur l'iphone

 Résolu

Bonjour; J'ai envie d'acheter l'iphone mais comment fait on pour avoir internet dessus: J'ai une livebox qui fait wifi cher moi est ce que sa marchera...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2010 par
miminarguie

Iphone et synchro itunes

 Résolu

Je sais comment supprimer des applis de mon iphone tout en les conservant dans itunes mais mon problème est que chaque fois ue je fais une synchro, it...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
Bakux

Problème sur itunes

 Résolu

Bonjour, J'ai un Iphone 3gs . Je voudrais savoir comment je peu avoir de la musique sur mon portable. J'ai vue quelque conseils ! J'ai télécharg...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
Tifortune

1/2 du son ne marche plus sur mon iphone.

 Résolu

Voilà j'ai achetais mon iphone 3gs (16GO)SMS illimité il y a 3 moins avec un forfait 1h (44€,90/moins) avec assurance [...]Et mon problème est que 1/2...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
F4bii3n

Film sur le sammsung player one possible¿?¿?¿

 Résolu

bonjours sur certain forum j'ai vue qu'il était possible de mettre des film sur le samsung player one ore je ne sait pas m'y prendre et j'aurait beso...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2010 par
triple--jeff

Peut on débloquer une ligne qui a etait bloké

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0 Hier j'ai perdu mon telephone alors jai immediatement telephoner a bouygtel pour q...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2010 par
mpuissance4

De quel pays vient ce numero

 Résolu

Bonjour, je vous remercie de me dire de quel pays vient ce numéro de téléphone qui vient de m'appeller : 22 54 44 81 615 Merci Confi...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2010 par
crapoulou

Débloquer nokia e71

 Résolu/Fermé

bsr tt le monde j'ai vraiment besoin d'une aide c que mon portable nokia e71 est bloqué et je n'arrive pas a le débloquer et j'en ai vraiment besoin j...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2010 par
moska
Résultats 32901 - 32950 sur un total de 39 568