Les discussions

Iphone qui refuse d ouvrir des applications

Résolu

Bonjour, J'ai l'iphone 3G. J'ai téléchargé des applis telles que Pages Jaunes ou Around Me ou encore Shazam. Tout fonctionnait très bien mais voilà...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Coco

Le "music player samsung" a disparu de mon samsung galaxy s4 ?

Résolu

Bonjour, Je suis un peu perdu, je ne retrouve plus le Musci Player Samsung dans min smartphone Samsung Galaxy S4 (Black Edition). Impossible de le ...

10 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
mikaelac

Smarphone samsung galaxy note 3

Résolu/Fermé

Bonjour, J' ai oublié mot passe verrouillage Configuration: iPhone / Safari 4.0

Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Deblocage reseau experia e

Résolu

Bonjour, je viens d avoir ma puce free sof que mon téléphone n est pas débloquer j aimerais avoir le code réseau gratuitement s avais vous ou je...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Samb

Mot de passe perdu

Résolu/Fermé

Sur mon téléphone mobile ,marque Samsung SFR Modèle Doro PhoneEasy 631 , j'ai oublié mon mot de passe ...Comment le retrouver ? Merci

Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Fermiparadox

Lucky patcher bug

Résolu

Bonjour, j'ai rooter mon téléphone depuis peu et j'ai installer lucky patcher sauf que quand je veux patcher un jeu j'ai le smiley avec le casque av...

23 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
alexou52100p2s

Impossible de supprimer un fichier

Résolu

Bonjour, J'ai voulu télécharger une photo amusante a mes amis. Je suis allé sur l'image, suis resté appuyé dessus et ai cliqué sur "Enregistrer". ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
FrenchSamurai

Offre mobile

Résolu

Bonjour, sans réellement le faire exprès et en étant assez naïve j'ai acheté une offre mobile (une sonnerie de téléphone) mais cela coute très cher ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Mamarie27

Mon iphone n'est pas détecté pc

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Iphone 4s 64go et lorsque je veux le connecter à mon ordi il ne le reconnait mes charge. J'ai pourtant tout installé ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
elou22

Iphone 5c icloud de bloquage

Résolu

Bonjour, Comment débloquer mon iPhone 5c Configuration: iPad / Safari 8.0

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Judge_DT

Puis-je changer de téléphone ?

Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! Voila mon problème : mon père possède en ce moment un iPhone 5 mais il va le changer pour un Samsung Galaxy S6 à la fi...

Paulnor

Mise à jour logicielle

Résolu

Bonjour, Il y a une mise à jour sur mon Samsung Galaxy Tab 4 qui vient de se lancer. Le problème c'est que je ne sait pas de quoi il s'agit. Lor...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
mikaelac

Débloquer un contact samsung young y

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un mms et j'ai voulu récupérer la photo pour la mettre plus tard sur le PC. J'ai cliqué sur la photo et au lieu de cliquer sur ...

Caladoise

Renseignement pour carte gps

Résolu

Bonjour, j'ai enlevé mes carte intégré dans mon GPS part une mauvaise manipulation comment les récupéré j'ai déjà ésaier plusieurs chose mais je ne tr...

nemrod18

Voice over

Résolu

Bonjour, j'ai activé voice over en me trompant et maintenant je ne peux plus mettre mon code de deverouillage et mon code pin je mets quand il par...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
poupougne13

Galaxy s4 gt-i9505 déplacer les apps sur sdcard !

Résolu

Geeks en tout genre, salut ! Voilà j'ai revendu mon iPhone 5 64Gb Noir pour acheté le Samsung Galaxy S4 GT-I9505. Ainsi qu'une carte micro SD 32Go...

42 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
fadel

Renseignement, sms a l'étranger !! svp.

Résolu

Bonjour, Je possède un portable sfr, forfait ilimité 24h/24, a 19.90 euros par mois. Je voudrais savoir, le prix d'un sms envoyer a Londres, sur un ...

17 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
nnn

Quoi faire pour transferer mes images et video en direct sur ma

Résolu

Moi j ai une tablette Samsung galaxy tab 8.9 ......Ma question est comment faire pour transferer de ma tablette a la tv sans avoir de fil ma tv ces l...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
JACKsn

Après synchronisation, les albums se copient mal. est-ce un bug?

Résolu

Bonjour, Sur mon ordinateur je tri toutes mes photos en albums afin d'y voir plus clair. (Sur Photo de Mac OS X Yosemite 10.10). Je veux donc t...

kéraka

Mon ipod touch 5 ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, mon ipod touch 5 était allumer dans les environ de 90% ce matin, je l'ai verrouillé pour prendre mon animal de compagnie ensuite j'ai voulu...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Player3136

Mon amie ne peut pas me parler

Résolu

Bonjour, Lorsque j'appelle mon amie sur son portable on me dit fin d'appel et il n'a pas encore sonné

geekounette

Appel sim 4 g sur tablette 3g

Résolu

bonjour j'ai une tablette phonepad ASUS mais je n'arrive pas à téléphoner cette tablette indique 3G et non 4G alors que ma carte sim fonctionne sur l...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
sidonie92

Samsumg galaxy prime émojis

Résolu

Bonjour ?. Je suis censée bientot recevoir mon nouveau smartphone : un Samsung galaxy grand prime. Il a toute les caractéristiques que je recherche ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Ariananice

Erreur sécurité lg optimus l7

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un portable lg optimus L7 P700 sous android mais le problème et qu-il et en érreur sécurité que puis-je faire le ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
franckdu61

Android 4.4 & usb otg

Résolu

Bonjour, Ma tablette ne détecte pas de clé USB ou les claviers externes. J'ai une tablette de marque Itel (it1701) avec Android 4.4. Ma analyse co...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Judge_DT

Écran noir snap chat

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec snap chat sur mon iPhone 4, je peux me connecter regarder mes snaps envoyés la story des autres, mais je ne peux pas pren...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
elmatador55

Comment mettre a jour ma cartographie gratuitement

Résolu

Bonjour, J'aimerais mettre a jour ma cartographie sur mon gps tomtom one XL. Comment le faire gratuitement?

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Fermiparadox

Supprimer photos picassa

Résolu

Bonjour a tous, je souhaiterais savoir comment supprimer des photos picassa sur ma tablette Samsung tab S, j'ai parcouru les forums en vain. Merci p...

15 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
mikaelac

Bug de zoom avec iphone 4s

Résolu

Bonjour, en allant dans les paramètres de mon Iphone 4s, j'ai malencontreusement activé le mode Zoom, ce qui a totalement fait bug mon portable. D'abo...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
9bidul

Samsung apps pré-installé

Résolu

Bonjour, j'ai par mégarde désinstaller Samsung apps de mon Galaxy S2. Actuellement, celui-ci bloque après le démarrage. Est-il possible de réinstaller...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
MIE07

Viber sur samsung wave575

Résolu

Bonjour, j'ai un wave 575, et je voulais savoir si c'était possible d'installer viber dessus car perso je n'y arrive pas, de plus je ne trouve pas l'...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
OusmaneAbdelkrimAbdoulaye

Passer d androide 4.2.2en 4.4.x

Résolu

Bonjour, j ai une tablette lenovo https://pcsupport.lenovo.com/fr/fr/products/tablets/a-series/a7-40-tablet?menu-id=produits_thinkpad_ou_thinkcentre ...

GLACIAL66

Doublon !!!

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour J'ai perdu , oublié le mot de passe de mon téléphone portable de marque Samsung modèle Doro PhoneEasy 631 ( Je suis client sfr po...

Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
niram03

Quel cellulaire choisir

Résolu

bonjour a vous tous, je veut m'acheter un cellulaire mais jhésite entre ses modèle la les caractéristiques que je recherche sont qualité d'image photo...

11 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
genmacarthur

Taille du fond d'écrran

Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7) / Firefox 39.0 Mon IPAD S'ouvre sur une image de fond immense impossible d'atteindre une seule c...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
GLACIAL66

Payement de ma facture

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux bien payé ma facture je n'ai pas reçus mon prevelement automatique du telephone fixe ########## mon adresse mail (***@*** merci d...

Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
ADREESES TOI sfr

Rooter son sony xperia c1905

Résolu

Bonjour, j'aimerais rooter mon Sony Xperia C1905 (Android) mais je n'ai pas trouvé le bon site sur internet. Est-ce que quelqu'un en connaîtrais un ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
mikaelac

Le meilleur gps c'est lequel

Résolu/Fermé

Bonjour, pouvez vous me dire à l'heure actuelle quel est le top en GPS MERCI GIGIConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0

willy

Pas d'appel sortant mais appels entrants ok

Résolu

Bonjour, depuis le mois d'aout 2008 il m'est impossible de téléphoner (tous les numéros que j'appelle sonnent occupés) par contre je peux recevoir de...

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
mimisanstel

Voir garantie

Résolu

Bonjour, Moi je le même type de problème je veux allez voir chez conforama pour qu'il puise fer quel que chose pour ma tablette tactile achet mard...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Gazaoui

Caméra arrière rayée (iphone4)

Résolu

Bonjour, j'ai un iphone 4 depuis maintenant 1 an, et ce matin je l'ai fait tombé à plat (côté arrière) sur le sol. Depuis, j'ai remarqué une rayure ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
theamazingdu30

Iphone 4s ?

Résolu

Bonjour, j'ai un ami qui possède un iPad. Il a également un téléphone qu'il souhaiterai changé. Il pensait prendre un 4s car il n'a pas besoin d'un ap...

Judge_DT

Musiques

Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous car je recherche des applications de musiques pour mon iPhone. J'aimerais que l'application soit gratuite et que il n...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment modifier le chargeur samsung en apple pour iphone 5

Résolu

Bonjour, je suis tout nouveau j'ai échanger sur le bon coin un iphone 5 et je n'ai pas de chargeur je voulais savoir si c'était possible de modifier m...

HOLLEY

Tablette samsung galaxy

Résolu

Bonjour à la communauté. Qui pourrait m'indiquer la façon de se procurer une notice relative à l'utilisation de la tablette SAMSUNG GALAXY? Merci d'a...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
zoulou33

Impossible de modifier mon répondeur...

Résolu

Bonjour, J'ai aujourd'hui besoin d'aide pour modifier mon répondeur de mon téléphone fixe SFR. J'ai déjà été regardé sur le site d'assistance de S...

poupougne13

Pas de connexion avec le nouveau mobile

Résolu

Hier lors de la première mise en fonctionnement le mobile marchait très correctement. Aujourd'hui aucun moyen d'avoir accès car il affiche : saisisse...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
mozii95

Ipad

Résolu

bonjour problème sur mon ipad il clignote depuis hier impossible de l'arrêter ou d'avoir accès a une app merci de vos réponses

oursblanc134

Données mobile

Résolu

Bonjour, J'ai exactement le même problème. Je n'arrive plus à envoyer de SMS ou recevoir Internet. J'ai acheté mon mobile il y a 4 mois et j'ai fai...

epsilon

Demande de déblocage de mon téléphone alcatel androïde

Résolu/Fermé

Bonsoir mes respects Mon téléphone alcatel androïde est bloqué j'aimerais que vous m'aidiez comment débloquer merci

Utilisateur anonyme
Résultats 13501 - 13550 sur un total de 40 030