Les discussions
Récupèrer téléphone et freebox fibre
RésoluBonjour, Comment retrouver l'utilisation du téléphone après l'installation de la freebox fibre? Merci d'avance Configuration: iPad / Safari 8.0
Fichier auto back up sur galerie de la tablette
RésoluSalut , j'ai un problème avec ma tablette samsung gp3100, qui contient un dossier auto back up picasa qui ne veut pas s' effacer malgres cette techniq...
Samsung galant grand prime
RésoluBonjour, Je télécharge des fichiers en PDF. Ou les trouver sur le téléphone? Quelle application dois je télécharger pour ouvrir les fichiers? ...
Problème avec l'offre deezer premium+ mobile
RésoluBonjour, J'ai récemment souscrit à l'offre Premium+ de Deezer pour iPhone. Aujourd'hui, alors que je suis en train d'écouter ma playlist, un mess...
Stockage externe usb
RésoluBonjour à tous! Avis aux utilisateurs du htc Desire 620 : Avez vous réussi à utiliser, sur votre téléphone, une clef USB en tant que stockage ...
Votre version d'android empêche les modifications sur ...
RésoluBonjour à tous, J'ai passé un long moment à chercher une solution à mon problème mais en vain, je n'ai rien trouvé alors je vous poste mon pro...
Code pour avoir internet gratuit sur orange (cameroum).
Résolu/FerméBonjour, Je Voudrais savoir quel est le code pour avoir internet Gratuitement. Chaque jour je fais le forfait Internet Orange Cameroun Mais je n'ais j...
Comment activer ma carte sim bouygues?
Résolubonjour, j'ai recu ma carte sim bouygues par la poste aujourd'hui, mais je n'arrive pas a l'activer. les instructions donnees avec la carte sim di...
Désactiver un smartphone(canada)
RésoluBonjour à tous, Il y a t-il un moyen pour désactiver le IPHONE SAMSUNG ATIV S SHG-889M gratuitement? Merci pour vos réponses! Configuration...
Peut-on changer de carte sim sur un tel débloqué? (autre marque)
RésoluDonc voilà ma question : peut-on changer de carte sim d'une autre marque d'opérateur sur un téléphone débloqué ? Exemple : j'ai un téléphone débloqu...
Cherche smartphone pour anniversaire adolescente 14 ans.
RésoluBonjour, je voudrais acheter un smartphone de marque pour l'anniversaire à mon amie de 14ans. Mon budget est environ de 120€ maximum, entre 3,5" et ...
Bloquer un numéro
RésoluBonjour, Depuis plusieurs jours, ce numéro me téléphone:33 4 11 34 36 54 Au début j'ai rappelé, réponse,il n'y a pas d'abonné,puis maintenant je ne...
Debloquer un ipad
Résolusalut les membres du forum je cherche de l'aide:j'ai acheté un ipad dans les mains d'un inconnu et deux jours après je trouve l'ipad bloqué sur icloud...
Lg g3 s'allume plus apres root
RésoluBonjour, il y a quelques heures j'ai rooter mon téléphone (LG G3) et tout ce passer bien, j'ai installer quelques modules et tout fonctionner bien il ...
Nokia lumia 635
RésoluBonjour à tous, Je viens d'acquérir un Nokia Lumia 635 et j'ai 2 questions: - la première, est-il nécessaire d'installer un antivirus - la deuxième...
Android: l'installation ne marche plus...?
RésoluBonjour/Bonsoir, Mon téléphone Android a visiblement un souci avec les téléchargements d'APKs depuis un navigateur (autre que Google Play), et ce dep...
Widebrowdroid
Résolubonjour je ne peut plus accédé a internet sur mon galaxy s6 depuis que j'ai étais sur un site a chaque fois sa affiche une page widebrowdroid comme qu...
Conférence iphone
RésoluCoucou tout le monde. Voilà je voudrais savoir. Si je fais une conférence avec mon iPhone (5s si ça peut aider) est ce que mes interlocuteurs veront l...
Sms
RésoluJe viens de changer mon cell pour un Iphone S5. Lorsque j'avais mon Android, je recevais un 'beep' lorsqu'un texto ou message arrivait et j'avais auss...
Un numero de telephone
Résolupouvez me dire si ce numero de tel est une arnaque : 0326896844 merci de me répondre
Mot de passe oublié de mon téléphone galaxy grand 2
Résolu/FerméBonjour, svp jai oublié mon de passe de verouillage Configuration: Windows 8 / Chrome 44.0.2403.125
Fonctionnement samsung sgh j700
RésoluBonjour, Je viens d'acheter le samsung sgh J700, et je n'arrive à rien !!!! 1/ comment enlever le mode T9 pour écrire un sms (je veux pas que c...
Demande de livret d'utilisation samsung galaxy grand plus
RésoluBonjour, y a t-il quelqu'un qui peut me dire, comment on se procure le mode d'utilisation du samsung galaxy grand plus. çà fait 2 jours que je bat...
Aide a active mon telephone
Résolu/FerméBonjour, bonjour j arrive plus a utiliser mon téléphone jai le installe une nouvelle carte sim directement je lai constate que sa me demande de ma...
Probleme shema
Résolu/FerméBonjour, j'ai oublier mon shema et je n'ai pas acces a internet comment pourrais je faire pour l'enlever merci de votre reponse Configuration:...
Installer un bot sur androïd qui envoie plein de sms
RésoluBonjour, Je voulais savoir si il y avait moyene d'installer un robot sur android, mais un robot programmé pour envoyé un certain nmbre de sms a un s...
Notice d'utilisation
Résolubonsoir, je recherche la notice d'utilisation du samsung galaxy grand plus. si vous pouvez m'aider, cela fait 2 jours que je galère. merci d'avance
Restauration iphone 4 impossible erreur -1
RésoluBonjour, j'ai un souci avec mon iphone 4. Suite à un problème de réseau, j'ai réinitialisé les réglages réseau. Au redémarrage de mon iPhone j'ai...
Gala trend
Résolu/FerméBonjour Sur mon GALA XY TREND je ne peu lire mes messages. Il affiche messages c est arrêté. Merci de votre aide. Jpb
Galaxy ace s5830i bloque-nombre de tentatives de modele depasse
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec mon smartphone qui est un : Samsung Galaxy Ace GT-S5830i. Mon fils a fait plusieurs fois le mauvais modèle de déverrou...
Message arrêté sur gala xy trend
RésoluBonjour, Sur mon GALA XY TREND je ne peu plus lire mes messages. Il affiche " messages c'est arrêté " Merci de votre aide. Pajy13
Nokia x3-02 journal appels
RésoluBonjour, Je possède un nokia x3-02 depuis quelques semaines et je n'arrive pas à supprimer les appels reçus ou émis dans le journal des appels. Je...
Musique
RésoluBonjour à tous, je voudrais savoir s'il est possible de récuperer des musiques téléchargées depuis Shazam sur mon tel samsung, et si oui,dans quel ré...
Mobile microsoft lumia 640
RésoluBonjour, j'ai transféré une chanson de mon PC sur mon téléphone portable . Je veux utiliser cette chanson comme sonnerie d'appel. Pouvez-vous m'expl...
Resiliation
RésoluBonjour, J'ai ouï que FREE s'occupait de résiliation vers un autre opérateur .Vrai? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0
Demande de notice
RésoluBonjour, Je voudrais trouver la notice complète pour la tablette ASUS FE375CXG. J'ai trouvé un site mais je dois m'abonner : 2.99 € par SEMAINE.....
Transferer livre epub sur ipad mini regina
RésoluBonjour, j'ai acheté légalement un livre en epub sur mon PC, et je voudrais le mettre sur mon ipad , plus pratique pour l'emmener je ne sais pas fa...
Problème avec mes applications
RésoluBonjour, Je possède un iPhone 3GS sous iOS 6.1.6. Lorsque que je veux lancer des applis ou de jeux (par exemple "Phase") il me renvoie direct sur l'é...
[iphone] sortir du mode dfu après resto raté
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si on peux sortir du Mode DFU Après Avoir Eu Une Erreur Lors De La Restauration Donc C'est Pour Retrouvé Ce Qu'il y avais a...
Mise en route de mon téléphone portable avec nouvelle carte sim
RésoluBonjour, Quels chiffres mettre dans VERROUILLAGE SIM ? Après avoir activé ma carte SIM je souhaite utiliser mon téléphone mais après la saisie de...
Ecran bloqué d'un iphone
RésoluBonjour, j'ai un gros problème l'écran tactile de mon iPhone est complètement bloqué, je ne peux plus rien faire, même pas l'éteindre. Si vous pour...
Coment trouver clé réseau alcatel
Résolu/FerméSalem j'ai un alcatel model ot 385 poveider f153G-2BSFFR1 (*** Informations personnelles supprimées par la modération ***) et merci d'avance
Huawei y210-0100
Résolu/FerméBonjour, s'il vous plait quel est le code de déblocage du réseau sim pour mon huawei y210-0100?
Chargeur secteur
RésoluBonjour, quel est la tension et l intensité a la sortie de l adaptateur du GPS Garmin 2559 lm merci par avance de votre réponse Configuration...
Alerte pour les anniversaires
RésoluComment paramètrer une alerte pour tous les anniversaires Merci beaucoup. claudius
Iphone 4s bloqué sur icloud
Résolu/FerméBonjour, Bon un ami a moi veux vendre un iphone 4s libérer oficielement mais le probleme c'est qu'il ma dit qu'il est bloqué sur icloud. L'iphone...
Désynchroniser un samsung d'une tablette ?
RésoluBonjour, J'espère être dans la bonne section pour poster mon soucis. J'ai un collègue de boulot qui n'y connait rien en informatique/smartphon...
Téléphoner gratuitement
RésoluBonjour, J'ai un smartphone (lumia 530) et je pensais qu'on pouvait téléphoner gratuitement via skype vers un autre mobile...? (j'étais en wifi via u...
Trouver le nom de mon lieu-dit sur mon gps
RésoluBonjour, Comment ajouter le nom de mon lieu-dit sur le GPS. Ce village est répertorié au moins depuis 1850. C'est un peu frustrant qu'il ne soit...
Demande de renseignement branchement d455 philips
RésoluBonjour, J'ai un telephone sans fil philips ref D 455 avec 2 postes. je suis equipe d'une box orange fibre. je souhaite raccorder cet appareil en ...