Les discussions

Grand 2

 Résolu

Bonjour, quand je veux telephoner il me marque "contacts s'est arreter"comment faire pour le remettre car je ne peut pas telephoner Configurati...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème avec mon samsung galaxy s5

 Résolu

Bonjour, j'ai un pbl avec mon mobile depuis que j'ai fait une petite mise à jour du système il y a 1 semaine à peut près j'ai un message qui apparaît...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
cocoon2Zk

Iphone 4 gros problème de restauré

 Résolu

Bonjour,j'ai un probleme je veux restaure mon iPhone 4 et a un message qui se mais ( l'iphone n'a pas pu etre restauré une erreur inconnue s'est produ...

151 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Coralie6666

Transfert par cable usb

 Résolu

Bonjour, J'ai un smartphone lenovo Note 8 version 4.4. Lorsque je le connecte à mon PC Windows7 par cable USB, il se met systématiquement en fonctio...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
simonG

Connection iphone en bleutooh

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'une information pour connecter mon iphone avec un jabra tour en bleutooh,je ne vois pas comment faire une information serai l...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
tribun

Réactiver fonction "enregistrer mot passe" après avoir dit jamai

 Résolu

Bonjour, Je suis sur un iPad iOS 6.1.3 et en me connectant, via Safari, sur un site avec mot de passe j'ai par erreur cliqué 'ne jamais se rappeler ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Jeromef3

Root startrail 5

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai pris à SFR un Startrail 5 (correspondant, il me semble, au ZTE Blade Q) et mon vendeur SFR m'à assuré qu'il était en 4.4, ...

10 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
jeremy

[urgent svp] freeze odin/root galaxie tab 4

 Résolu

Bonjour, aujourdhui je me sui lancer dan le route de ma tab 4 10.1 avec la procedure odin.J'ais suivi la procedure comme il fallai et au bou de quelq...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
dakota20

Option 100 mo

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je n'arrive pas trouver la réponse chez le fournisseur, dans l'option 100 Mo du forfait à 2,99 € est-ce qu'on peut avoir accès à ...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
mack.bolan

Débloquer un contact sur un samsung gt e1270

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me dire comment débloquer un contact par SMS sur un téléphone Samsung GT E1270 ? J'ai cliqué par erreur sur "bloqué par adr...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
polo

Je recherche tablette performante 200€

 Résolu

bonjour, Je suus à la recherche d'une tablette pour 200€ de préférence une tablette Xperia Z mes elle sont chère je recherche aussi de l'occasion au...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
titou337

Reçu avis de refus de prélèvement alors que je ne suis pas clent

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas contente chez vous et je viens de recevoir un avis de refus de prélèvement Configuration: iPhone / Firefox 34.0

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
anne

Installation meteo sur samsung trend lite

 Résolu

merci de bien vouloir m'indiquer comment installer appli meteo sur portable Samsung trend lite

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
luislepécheur

Numero de telephone inconnu

 Résolu

Bonjour, j ai reçu un appel sur mon portable de +2426289514 pouvez vous me dire d'ou apelle cet personne? merci Configuration: Windows Vist...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
al

[galaxy tab 4] connexion avec 2 comptes google ??

 Résolu

Bonjour à tous, Ma compagne viens de recevoir une Galaxy Tab 4 pour son anniversaire. J'ai résisté et l'ai laissée faire la config au démarrage (...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Opuus

Téléchargent gratuit de jeux

 Résolu

Bonjour, Quand je veux télécharger un jeu gratuit mais on me demande chaque fois mes coordonnés complète sur ma carte bancaire et je veux pas merc...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
christange

Garmin muvi 65

 Résolu

Bonjour, Je crois que j'ai effacé la mémoire de mon GPS comment faire pour recharger??les infos pour qu'il fontionne à nouveau merci Configura...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
germainm

Je ne sais pas quoi choisir...

 Résolu

Bonjour, Je me demandai si c'est mieux la PS4 ou la Xbox 360? Configuration: iPhone / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
titou337

Gps avec carte sim

 Résolu

bonjour à tous les les membres de CMC je veux m'acquerir le GPS GO 5100, mais je sais pas pourquoi il fonctionne avec une carte sim: faut il un abonn...

12 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
madmyke

Carte sim

 Résolu

Bonjour, Carte sim. Virgin. Est ce compatible avec tel.SFR merci Configuration: Mac OS X / Safari 10.3.1.2576

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment zoomer avec l'appareil photo d'un samrt samsung gio

 Résolu

Bonjour, Encore une petite question svp. Pouvez-vous me renseigner comment zoomer avec l'appareil photo d'un smart phone Android Samsung Gio ? J'a...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
BHARATI

Savoir quand et à quelle heure les sms m'ont été envoyés

 Résolu

Bonjour, :-) Lorsque je reçois un ou plusieurs texto sur mon GSM NOKIA E5, je sais savoir la date et à quelle heure ceux-ci m'ont été envoyés. S...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Samsung galaxy s2 i9100p

 Résolu

Bonjour, J'ai esseyer de faire les maj directement de mon tel ca ne fonctionne pas (pas de maj possible) je voudrai avoir nvlle version d'andro...

23 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
mikaelac

Augmentation des prix

 Résolu

Bonjour à tous, Comme vous avez-pu le constater (abonnés de SFR) la facture de la box a augmentée, cette augmentation ouvre la possibilité de résil...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
ViV11

Bonjour tu le monde

 Résolu

bjr comment debloque mon nokia operateur sfr svp

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
zoulou33

Restauration

 Résolu

Bonjour,j'ai acheter mon iphone chez orange bloqué ensuite je l'ai débloquer en le réinitialisant mais maintenant je l'ai restauré et donc il n'est pl...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
fred.ml

Peut-on acheter un code allopass avc une carte de rechargement ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'acheter un code allopass avec une carte de rechargement mobile, vous savez celles qu'on trouve en cai...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
topjob123

Iphone 4s mort (?)

 Résolu

Bonjour à tous, et merci d'avance de me lire. Il y a quelques mois j'ai fait tombé à maintes reprises mon iphone 4s. Mise à part des bouts de coque a...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Flatbuh

Samsung s4 qui chauffe

 Résolu

Bonjour, Depuis peu, mon téléphone mobile Samsung S4 chauffe, et décharge rapidement la batterie. Y a t-il quelqu'un qui puisse m'aider à résoudre ce...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
eddydouo07

Probleme de capture d'écran

 Résolu

Bonjour, j'ai une tablette lenovo Android 4.1.2 et je n'arrive pas a faire de capture d'écran. Svp comment on fait...???

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Emmaheva

Startrail5

 Résolu

Bonjour Je biens de prendre un startrail 5. J'ai des musiques sur mon tel . j'arrive à télécharger des musiques mais je n'arrive pas à les utiliser...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Quelle micro card mettre dans mon nokia e5

 Résolu

Bonjour, Pour le moment, la capacité de la micro card SD dans mon GSM NOKIA E5 est de 2GB. Trop juste pour stocker des photos. Je souhaiterai en ac...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
BHARATI

Mise a jour

 Résolu

Bonjour, j'aimerais mettre à jour mon galaxy trend GT..... pour pouvoir jouer a un jeu qui dit que je n'est pas la bonne version

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Trannsfert de sms sur un pc

 Résolu

Bonjour, je souhaite récupérer les sms de mon mobile sur mon pc "comment ça marche?" Pour la suite y a-t-il une façon de le faire en automatique? ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Emm@us

Où mettre carte sd sur samsung wave s8500

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir où on met la carte sd, car je l'ai mis dans le petit boitier là ou il y a une petite partie en metal que l''on doit soul...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
mikaelac

Pronenance du n° +224 78135993

 Résolu

Bonjour, G reçu un appel du n° suivant: +224 78135993. Je souhaiterais savoir de quel pays provenait-il svp??? Configuration: iPhone / Chrome ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Cygnara

Problème de retour sur rom stock après cyanogenmod

 Résolu

Bonjour, Je viens d'essayer de repasser mon S4 sous rom stock (pour enlever cyanogen mod) mais c'est un échec et je ne comprend pas pourquoi.... J'...

27 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
ITOKYOPEYA

Une voix annonce ma page dans l'accueil et c'est soulant

 Résolu

Bonjour, j'ai réinitialiser ma Galaxy Tab 2 10.1 et j'ai télécharger Pdf reader et Airdroid suite a sa un voix Tres chiante M'annonce ma page dans l...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
JhonForesto

Smartphone hyundai quadcore 4g lte

 Résolu

Bonjour, J'aimerai des avis sur le Smartphone Hyundai Quadcore 4G LTE. Je vous mets les caractéristiques ci-dessous. Il est en promotion à 109€ a...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Fermiparadox

Mon iphone n'a plus d'eclairage impossible de voir ce qu'il y a

 Résolu

mon iphone n'a pas d'eclairage impossible de voir ce qu'il y a sur l'ecran merci de bine vouloir m'aider Kalicha

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
kalicha

Changement titulaire ligne chez sfr

 Résolu

Bonjour à tous , J'aimerais avoir quelques info ou confirmation concernant le changement de titulaire chez SFR . Voilà je suis l'utilisatrice e...

33 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
aveline damien

6300

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux restaurer mon appareil mais j'ai oublie mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Judge_DT

Gts7562

 Résolu/Fermé

Bonjour, une solution pour mon appareil qui me montre ce cas:nombre de tentative de modele depassee

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Judge_DT

Je besoin d'aide pour deverouille une mot de passe telephone

 Résolu/Fermé

Bonjour, je a une probleme pour mon telephone je crée une mot de passe je vien d'oublier je fais entre une code mais ça marche pas pour ça que je ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Judge_DT

Plus moyen effacer photos dans android samsung gio

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer la carte micro SD 2GB par une carte 16GB du smart phone de ma femme (Un Samsung Android Gio GT-S5660) La nouvelle ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
BHARATI

Samsung galaxy s6 ou iphone 6

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir lequel de ces deux appareils le Samsung galaxy s6 (le normal pas edge) et l'iphone 6 est le meilleur en qualité d'image? ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
piquesous

Garmin nüvi 250 system software missing

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire une mise à jour sur mon garmin nüvi 250. A la suite de cette mise à jour, le message suivant s'est affiché : system softw...

56 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
nemrod18

Ma tablette ne s'allume plus

 Résolu

avant hier j'etais en train de me connecter avec ma tablette samsung tab2 7.0 et soudainement l'ecran a commencer a clignoter je l'ai tout de suite et...

10 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Ganely

Revenir de 5.0.1 a une version antérieure s4 i9500

 Résolu

Bonjour tous le monde, Pour commencer je suis dans la merde :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: Dernièrement j'ai fais la mise a jo...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
carikk

Sms anonyme

 Résolu

Bonjour, comment envoyer un sms anonyme a partir de mon telephone mobile !!? ou comment envoyer un smsm anonyme a partir de internet ( gratuit e...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
nath
Résultats 13751 - 13800 sur un total de 39 593