Les discussions
Mettre windows 8 sur tablette android 4.4
RésoluBonjour, j'ai en ma possesion une tablette Logicom S732, voici le descriptif : https://www.logicom-europe.com/tablettes-tactiles/21-tablette-7-dual...
Tactile ne marche plus
RésoluBonjour, Je viens d'acheter mon portable ( startrail 4 ) et j'ai malheureusement fait tomber la boîte :-) Je l'allume et j'arrive sur l'écran de bi...
Lettre de résiliation free mobile
RésoluBonjour! y a-t-il un modele de lettre de résiliation pour les abonnements free mobile?
I phone4 s je ne peux plus ouvrir mes mails
RésoluBonjour, depius ce matin je n' arrive plus à ouvrir mes mails j' appuies sur l' icone ça m' affiche mails orangecompte et ça rame il faut que je s...
Notice oreillette bluetooth samsung wep 150
RésoluBonjour, Je cherche la notice d'utilisation de l'oreillette bluetooth corona WEP 150 ou WEP 150 de Samsung. J'ai déjà regardé sur le site de Sam...
Simyo ! 3g attention danger !!!
RésoluBonjour, Je m'en viens vers vous pour vous alerter sur un danger lorsque vous possédez un mobile 3G et que vous prenez une carte chez Simyo. En ef...
Xperia z problème de mise a jour
RésoluBonjour, suite a la dernière mise a jour d'hier mon téléphone s'est éteint,quand je le rallume l'écran affiche the software update failed. make sure...
Viber sur samsung wave 3
RésoluBonjour, JE voudrai savoir si viber marche sur samsung wave 3 car moi j'y arrive pas, j'ai telecharger l'application mais j'y arrive toujours ...
Chargement batterie
RésoluBonjour, Je possède un téléphone Samsung Galaxy S4 "GT-I9505", la version de l'android "4.4.2" ..... Mon Problème vient donc du chargement de la ba...
Sav bouygues "mensonges"
RésoluBonjour à tous, Voici donc la petite histoire : J'ai acheté un portable Bouygues Ultym 4 BS472 dans un magasin Bouygues Telecom. Celui-ci est tom...
Fichies divers sur galaxy tab 4
RésoluBonjour, Alors voilà mon problème j'ai eu une Samsung Galaxy Tab4 à Noël, et j'ai un petit problème de mémoire : Sur les 8Go que je possede 3,5 serv...
Comment eteindre tomtom scenic 3 dynamique?
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une Scenic 3 Dynamique avec le navigateur Tomtom intégré..seul prbm je n'arrive pas a éteindre le navigateur GPS sans ét...
Localiser téléphone perdu avec free mobile
Résolu/FerméBonjour, comment localiser un telephone perdu contenant une carte Sim Free? telephone basique LG KT375? Configuration: Windows XP / Safari 535.11 M...
Je reçois des mails de free mais je ne suis pas abonnée!!!!
RésoluBonjour, Je reçois des mails de Free Mobile comme quoi je n'ai pas payer ma facture de téléphone mais je n'ai pas d'abonnement chez eux!!!??? et j...
Changer le nom d'un contact sur le gsm azer liquid z5
RésoluBonjour à tous, J'ai essayé de changer le nom d'un contact, mais bizarrement il reste sur le nom donné au départ mais quand je clique dessus pour le ...
Mon ipad est desactiver aidez moi svp
Résolu/FerméBonjour, je voudrai savoir comment activer son iPad après avoir perdus son mot de passe et quand je l'allume il me marque iPad désactiver se conne...
J'ai changé mon mot de passe sur iphone
RésoluBonjour, Question :Depuis que j'ai changé mon mot de passe sur mon compte Gmail, je n'arrive plus à envoyer de messages avec mon Iphone .Ce qui es...
Starpass
RésoluBonjour, Comme j'ai un forfait bloqué chez sfr je me demandez si le montant était retiré sur les heures d'appel,genre 3euros pour 30min ou si l'...
Lumia 635
RésoluBonjour, voilà je me suis lancée - 1er smartphone - 1er souci j'ai l'impression que ma batterie de décharge vite - pas internet dessus - juste tél...
Mon iphone 3 ne s'allume plus
RésoluBonjour, Mon iphone 3 a un problème. Ma mère l'a acheté il y a plus de 4 ans et me la donner il y a un ans, la batteri ne tien pas plus de 1 he...
Mon iphone ne fonctionne plus.
RésoluBonjour, Hier soir j'ai branché mon Iphone comme a mon habitude puis je l'ai posé sur mon lit, le lendemain quand je me suis réveillée je l'ai retr...
Carte sim bloquée demande code puk
RésoluBonjour, mon sim été bloqué alors il demande le code puk mais j'essay le code puk mais aucun resultat
Application inutiles
RésoluBonjour, J'ai un GS4 GT-I9505 avec 16Go de mémoire interne et une Micro-SD de 16 Go supplémentaire. Depuis la MAJ vers Lollipop 5.0.1 j'ai pas mal...
Xperia z1 compact radio fm
RésoluBonjour, depuis la mise à jour lollipop sur mon xperia z1 compact, ma radio fm ne marche que si mon écran est éteint. J'ai vidé le cache de l'applicat...
Pb de wifi
RésoluBonjour, L'adresse de ma wifi est N/d, cela est il normale ? Puis je passer à l'étape deux ? Merci
Clef usb sur ipad
RésoluBonjour, comment travailler avec une clefusb sur ipad Merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1
Connection
RésoluBonjour, Lorsque j'ouvre mon portable, il ne se connecte pas à Internet. Je dois plusieurs fois me connecter et déconnecter pour établir une connexio...
Téléchargement adobe flash player impossible sur tablette asus
RésoluBonjour, Je viens d'avoir une tablette Asus transformer TF300 et je ne peux télécharger Adobe Flash Player comme beaucoup de vos lecteurs. J'ai essa...
Téléchargement jeux gratuits sur mon mobile wiko
RésoluBonjour, Je vous remercie de bien vouloir m'indiquer comment télécharger des jeux de mon PC à mon android Wiko sans passer par facebook. Merci de vo...
Grand prime reception des appels
RésoluBonjour, Alors que je peux envoyer des appels, SMS, MMS etc tout semble fonctionner correctement. Je ne peux pas valider un appel entrant par la ...
Désimlocker mon ancien iphone
RésoluBonjour, Je me suis acheté un autre iphone et j'aimeria désimlocker le premier, comment dois-je faire ? Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0....
Perdu réglage iphone 4s
RésoluBonjour, Comment retrouvé l'icone Réglage du téléphone celui çi a disparu? merci de l'aide. Configuration: Windows 8.1 -- Ray78
Téléphone siemens gigaset c355 qui ne marche pas..
RésoluBonjour, Je possède un téléphone Siemens C355. Depuis ce matin, je ne peux plus appeler à quelqu'un. J'ai cru d'abord que c'est le problème lié à ma...
Ipad 3 4g bloqué en mode dfu impossible à restaurer avec itunes
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème avec mon iPad 3 iOS 8.3 Après l'avoir redémarré aujourd'hui (parce qu'il ne reconnaissait plus sa carte sim), mon...
J'ai des pixel multicolore
RésoluBonjour à tous Je possède un iPad mini 2 et j'ai constater que sur mon écran il a avait comme des toute petites impactes comme si on avait taper des...
Arnaque ou pas
RésoluBonjour, Je fais une transaction avec des français du Gabon je dois leur louer un petit appart. pour les vacances en juin ils m'envoient un mandat w...
Iphone
RésoluAllo. Question, pourquoi sur mon cell iPhone 4. Quant j'écris un texto l'écran reste toujours dans le même sens. Il y a t-il une façon de régler le pr...
Format image
Résolubonjour ! En tournant ma tablette samsung, galaxy tab 4 ,je peux choisir le format "portrait " ou "paysage"mais depuis 2 jours impossible d'avoir l...
S by sfr 342 comment mettre de la musique ?
RésoluBonjour, Depuis hier j'ai le portable s by sfr 342 , et je voudrais mettre de la musique et des photos sur le portable avec mon ordinateur . et ...
Bluetooth
Résolubonjour tout le monde voila je n arrive pas a connecte mon téléphone portable de marque Samsung note 4 en bluetooth sur mon pc qui et sous Windows 7 m...
Déplacer des applications
RésoluBonjour, Je possède deux appareils sous Android : un smartphone Wiko Lenny et une tablette Arnova G4. J'aimerais déplacer les jeux (gratuit) de la ...
Bonjour,mon gps tomtom start 20 ne s'allume plus!!
RésoluBonjour, Mon gps tomtom start 20 ne s'allume plus quelqu'un sait où se trouve le bouton reset svp? Merci Configuration: iPad / Safari 8.0
Wi-fi 5.0 sur samsung s4
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de mettre le wi-fi du Samsung S4 en 5.0 plutôt qu'en 2.4. Et si oui, comment s'y prendre D'avance...
Déverouillage galaxy s5
Résolu/FerméBonjour, Comment peut on déverouiller un ngalaxy S5 QUAND ON A PERDU LE MOT DE PASSE DE SECOURS? Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.12...
Comment réinitialiser mon code iphone car perdu
RésoluBonjour à tous j'ai récemment récupéré l'iPhone de ma mère, malheureusement décédé, mais elle seule savait son code et j'en ai donc besoin pour pouvoi...
Problème téléchargement gta san andreas sur iphone 4s
RésoluBonjour, Je voudrais télécharger le jeu "Grand theft auto : San Andreas" gratuitement grâce a vShare ou une application du genre, mais, quand le jeu ...
Débloquais mon gsm
Résolu/FerméBonjour , ma fille a bloquais mon gsm est je ne connais mon compte google je les oubliez merci de me confirmé ou vous me donner le gsm appel d'urgence...
Nokia c2-05 code sécurité
RésoluBonjour, , mon grand garçon a mis un code sécurité (1234)sur le Nokia C2-05 de ma femme afin que le petit dernier n'y touche plus,malheureusement ...
Recherche un gps garmin
RésoluBonjour, Lundi 25 mai 2015- Je recherche un type de GPS GARMIN Indépendant du télephone portable (pour l'info traffic),avec les options habituell...