Les discussions
Suite problème carte sd
RésoluBonjour, J'ai reçu une aide de votre part, j'ai téléchargé APK EXTRACTOR, basculé les applications je les retrouve bien sur APK mais pas sur la cart...
Comment installer une version "pure" d'android ?
RésoluBonjour à tous, Je viens d'acheter le LG Spirit, au niveau matériel j'en suis très content, mais du côté logiciel beaucoup moins... J'ai toujours a...
Mon blackberry curve ne s'allume pas
RésoluBonjour, Mon samsung galxy S3 mini s'est cassé juste aujourd'hui, je n'ai pas réussi à le "réparé". Donc j'ai pris mon ancien blackberry curve, j'ai...
Bloqué les appel sur les portables d'1 fixe
RésoluBonjour, j'ai le degroupage total freebox mais j'aimerai bloquer les appels sur les portables bloquer tout les appel payant en plus. j'ai 2 enfants ...
Regarder tv
RésoluBonjour, Quand je vais par exemple sur pluzz.français je vois la plus pas de souci mais après plus rien, est ce normal? Je ne crois pas. Une aide au...
Msn meteo
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.125 que ce soit sur mon pc ou mon windows phone, que je viens de changer, msn meteo, m'a...
Appel de france vers l'allemagne
RésoluBonjour, Une amie est partie en Allemagne pour les vacances, et je souhaitais la joindre sur son portable (qui est français mais qui reçoit les app...
Skype sur ipad 2
RésoluBonjour, Comment mettre une photo sur un contact skype Configuration: iPsad / Safari 8.0
Remise a zero logicom e852gp
RésoluBonjour, qui pourrait m expliquer comment faire pour remettre à zero ma tablette LOGICOM E852GP svp je vous en remercie. Configuration: Windo...
Impossible d'envoyer des sms à un seul contact
RésoluBonjour à tous ! Je rencontre un problème depuis trois jours. Je tiens à préciser d'abords que j'ai fait le tour des forums et que j'ai déjà essayé...
Apple ou samsung
RésoluBonjour, je vais avoir un téléphone portable mais je ne sais pas quelle marque de téléphone prendre. Pourrait-on me dire les avantages et les in...
Code de restriction
RésoluBonjour, Je viens de prendre un abonnement chez Free et après activation de la SIM card on me demande le code de restriction, c'est quoi ? comment f...
Supertooth
RésoluBonjour, lors de la première mise en route je n'ai pas sélectionné la langue. Maintenant je voudrais le faire ( pour avoir les instructions en françai...
Remise à zéro d'une tablette
RésoluBonjour, J'ai pris possession d'une nouvelle tablette Samsung où j'ai paramétré mes applications préférées et mes comptes avec synchronisation. ...
Probleme de son
RésoluBonjour, Depuis quelques heures, le son sur mon iPhone ne marche plus. Quand je me mets à augmenter le volume, je vois comme quoi les ecouteurs so...
Bouton power bug sur galaxy s3
RésoluBonsoir à tous, Je vous explique mon problème: depuis deux semaines j'ai un problème avec la batterie de mon téléphone, à savoir que vers 60%, l'éc...
Synchronisation automatique itunes
RésoluSalut tout le monde, j'ai un problème avec iTunes, je ne peux pas cocher la case "Synchroniser automatiquement lorsque cet iPhone est connecté". J'ai ...
Recuperation iphone
RésoluBonjour, Cette semaine, j'ai acheter un iPhone 4s sur leboncoin, tout s'est bien passé, le téléphone fonctionné, le vendeur ma juste dit de lancer...
Connexion à un pc
RésoluBonjour, Un Papy qui a besoin de votre aide. J'ai acheté pour ma femme un portable Samsung Cover 550. Je voudrais copier des photos via mon PC HP Ve...
My boo
RésoluBonjour j'ai installer My Boo y a une semaine et hier j'ai reçu un message disant ''Info Free: Votre encours sur le service internet est supérieur a 1...
C'est quoi le transfert de chaleur?
RésoluBonjour, c'est quoi le transfert thermique? Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0
Mes sms ne s'affichent plus.
RésoluBonjour, Je possède un téléphone portable samsung wave 575 (qui date de l'Antiquité :D) mais depuis deux mois, j'ai un problème. Je peux taper mes sm...
Ma tab 3 s'éteint et se rallume
RésoluSalut Alors voilà depuis quelque temps j'avais essayé d'installer avec ma tab 3 (Samsung) un firmware mais il s'installe a moitié ce qui fait que ma ...
Mon pc ne trouve pas mon grand prime
RésoluBonjour, Je veux exporter mes photos du tél au PC. Branché via cable usb, le pc ne le trouve en périphérique. Par contre, ainsi connecter le cable us...
Messagerie sfr sur ordi bureau
RésoluBonjour, je n'arrive plus a entrer sur ma messagerie par contre avec un portable, ca fonctionne merci Configuration: Windows 7 / Chrome 43....
Samsung galaxy tab 4
RésoluBonjour. J'aimerai bien savoir pourquoi l'écran de ma tablette reste sur l' écran d'accueille elle ne répond plus quoi que je fasse. Pouvez- vous t...
Vol d'iphone que faire ?
RésoluBonjour , bonsoir Alors voila mon probleme , le vendredi 12 juin 2015 je me suis fait voler mon iphone 5 c blanc au college ( merci de ne pas me c...
Remettre mon clavier en azerty
Résolu/FerméComment remettre mon clavier en AZERTY ? Merci de votre aide , VERTAIN
Samsung galaxy core plus
RésoluBonjour, Mon samsung galaxy core plus est de plus en plus lent, et j'aimerais savoir si il y a un moyen pour le rendre plus fluide. De plus, lorsque...
Quel carte mémoire ?
RésoluBonjour à tous ! Je viens de récemment acheté le LG Spirit, mais avec c'est 8Go de mémoire je me vois très rapidement limité. Il est possible d'ajo...
Changer fond d'écran verrouillage impossible
RésoluBonsoir, depuis quelques semaines je n'arrive pas à changer mon écran de verrouillage de mon samsung S3 mini. je fais comme d'habitude, parametre,...
Probleme pour recharger mon telephone
RésoluBonjour, alors j'ai un petit probleme avec mon telephone (qui est un Sony Xperia M2) lorsque je veux le recharger. Quand je branche mon chargeur a mon...
Iphone 5s ios7 stop pubs ?
RésoluBonjour, Je me demandais si il existe un moyen de bloquer les pubs sur l'iPhone, sur mon ordi j'ai installé adblock plus sur mozilla et chrome et c'e...
Rendre la 2g impossible
Résolubonjour, je voulais savoir si il était possible de rendre la 2g impossible sur mon téléphone. bloquer totalement la connexion en 2g. pour plus de ...
Achat iphone 4s occasion impossibilité de changer l'identifiant
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté un iPhone 4s d'occasion. J'ai voulu le réinitialiser mais il ne s'est jamais rallumé seul j'ai donc du tout supprim...
Clic automatique
RésoluBonjour, Je possède un samsung galaxy core prime, et depuis quelques temps il y a comme un clic automatique qui clic sans arrêt dans la partie haute ...
Galaxy s3 ne charge plus.
Résolu/FerméBonjour tout le monde donc voilà je possède un Samsung Galaxy S3 depuis un peu moin d'un an et je n'ai jamais eu de problème de charge sauf maintenant...
J'ai oublier mon mot de passe
Résolu/FerméBonjour, je ne connais pas comment faire pour activé mon Iphone , pardon aider moi Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0
Déplacer applications vers carte sd sans rooté
RésoluBonjour ! Encore un problème avec mon Samsung Galaxy Ace (modèle GT-S5839i) ! Voilà, je souhaiterais déplacer mes applications qui prennent beau...
Passer à android 2.3.6 pour plus d'autonomie ?
Résolubonjour, tout est dans le titre. étant donné que la batterie de mon téléphonemon téléphone, un samsung galaxy i-8160p tient de moins en moins bien...
Comment obtenir le rio pour la mobicarte
RésoluBonjour, je suis chez Orange avec une mobicarte sans engagement et Je voudrai changer d'opérateur téléphonie sans changer de numéro. comment je pourr...
Activer la 3g. samsung galaxy ace + free
RésoluBonjour, Forfait illimité chez Free avec un Samsung Galaxy Ace, je ne trouve pas où et comment activer la 3G... Merci d'avance
Retrouver un téléphone volé
RésoluBonjour, je me suis fai volé mon samsung aider moi pour le retrouver Configuration: Windows 8 / Chrome 43.0.2357.130
Maj samsung galaxy sii
RésoluBonjour, en faite j'ai un petit soucis avec mon SII, dans les paramètres on me propose plus de nouvelle MAJ, la dernière MAJ date d'il y a 2 ans Du ...
Débrider le son sur un lg
RésoluBonjour, Est-il possible de débrider le son sur un LG KE 520 ? Merci d'avance !
Comment débloquer une tablette galaxie pro 12"
RésoluBonjour Comment débloquer ma tablette Samsung Galaxie PRO 12". Plus aucune commande ne répond. Merci
Effacer toutes les données smartphone nokia lumia
RésoluBonjour, Comment effacer toutes les données avec Windows 8. Remettre l'appareil comme à sa sortie d'usine. merci Configuration: Windows 7 ...
Iphone bloqué après mise à jour logicielle 5.
RésoluBonjour, Je ne sais pas comment vous expliquiez cela... Mais une mise à jour est disponible depuis peu sur itunes pour la version 5.quelque chose (e...
Samsung galaxy grand 2
Résolubonjour à tous j'utilise un Samsung Galaxy grand 2 avec Orange et j'ai un problème de réception SMS avec UN SEUL CORRESPONDANT ce correspondant re...