Les discussions

Mettre windows 8 sur tablette android 4.4

Résolu

Bonjour, j'ai en ma possesion une tablette Logicom S732, voici le descriptif : https://www.logicom-europe.com/tablettes-tactiles/21-tablette-7-dual...

11 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
artemis0

Tactile ne marche plus

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter mon portable ( startrail 4 ) et j'ai malheureusement fait tomber la boîte :-) Je l'allume et j'arrive sur l'écran de bi...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Loulou Bidette

Lettre de résiliation free mobile

Résolu

Bonjour! y a-t-il un modele de lettre de résiliation pour les abonnements free mobile?

17 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
yo28

I phone4 s je ne peux plus ouvrir mes mails

Résolu

Bonjour, depius ce matin je n' arrive plus à ouvrir mes mails j' appuies sur l' icone ça m' affiche mails orangecompte et ça rame il faut que je s...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Retraiteavie

Notice oreillette bluetooth samsung wep 150

Résolu

Bonjour, Je cherche la notice d'utilisation de l'oreillette bluetooth corona WEP 150 ou WEP 150 de Samsung. J'ai déjà regardé sur le site de Sam...

14 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
nic ky

Simyo ! 3g attention danger !!!

Résolu

Bonjour, Je m'en viens vers vous pour vous alerter sur un danger lorsque vous possédez un mobile 3G et que vous prenez une carte chez Simyo. En ef...

47 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
OLIVIER

Xperia z problème de mise a jour

Résolu

Bonjour, suite a la dernière mise a jour d'hier mon téléphone s'est éteint,quand je le rallume l'écran affiche the software update failed. make sure...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
quentin

Viber sur samsung wave 3

Résolu

Bonjour, JE voudrai savoir si viber marche sur samsung wave 3 car moi j'y arrive pas, j'ai telecharger l'application mais j'y arrive toujours ...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Camille31400

Chargement batterie

Résolu

Bonjour, Je possède un téléphone Samsung Galaxy S4 "GT-I9505", la version de l'android "4.4.2" ..... Mon Problème vient donc du chargement de la ba...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
djfredg89

Sav bouygues "mensonges"

Résolu

Bonjour à tous, Voici donc la petite histoire : J'ai acheté un portable Bouygues Ultym 4 BS472 dans un magasin Bouygues Telecom. Celui-ci est tom...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
vertex08

Fichies divers sur galaxy tab 4

Résolu

Bonjour, Alors voilà mon problème j'ai eu une Samsung Galaxy Tab4 à Noël, et j'ai un petit problème de mémoire : Sur les 8Go que je possede 3,5 serv...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
ITOKYOPEYA

Comment eteindre tomtom scenic 3 dynamique?

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une Scenic 3 Dynamique avec le navigateur Tomtom intégré..seul prbm je n'arrive pas a éteindre le navigateur GPS sans ét...

18 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
nemrod18

Localiser téléphone perdu avec free mobile

Résolu/Fermé

Bonjour, comment localiser un telephone perdu contenant une carte Sim Free? telephone basique LG KT375? Configuration: Windows XP / Safari 535.11 M...

Dernière réponse le 18 juin 2015 par
blackfrap

Je reçois des mails de free mais je ne suis pas abonnée!!!!

Résolu

Bonjour, Je reçois des mails de Free Mobile comme quoi je n'ai pas payer ma facture de téléphone mais je n'ai pas d'abonnement chez eux!!!??? et j...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
durock

Changer le nom d'un contact sur le gsm azer liquid z5

Résolu

Bonjour à tous, J'ai essayé de changer le nom d'un contact, mais bizarrement il reste sur le nom donné au départ mais quand je clique dessus pour le ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon ipad est desactiver aidez moi svp

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir comment activer son iPad après avoir perdus son mot de passe et quand je l'allume il me marque iPad désactiver se conne...

Dernière réponse le 18 juin 2015 par
nora grosmaire

J'ai changé mon mot de passe sur iphone

Résolu

Bonjour, Question :Depuis que j'ai changé mon mot de passe sur mon compte Gmail, je n'arrive plus à envoyer de messages avec mon Iphone .Ce qui es...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
matteo

Starpass

Résolu

Bonjour, Comme j'ai un forfait bloqué chez sfr je me demandez si le montant était retiré sur les heures d'appel,genre 3euros pour 30min ou si l'...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
SeylaZiX

Lumia 635

Résolu

Bonjour, voilà je me suis lancée - 1er smartphone - 1er souci j'ai l'impression que ma batterie de décharge vite - pas internet dessus - juste tél...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
estrevet

Mon iphone 3 ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, Mon iphone 3 a un problème. Ma mère l'a acheté il y a plus de 4 ans et me la donner il y a un ans, la batteri ne tien pas plus de 1 he...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon iphone ne fonctionne plus.

Résolu

Bonjour, Hier soir j'ai branché mon Iphone comme a mon habitude puis je l'ai posé sur mon lit, le lendemain quand je me suis réveillée je l'ai retr...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Yumeni

Carte sim bloquée demande code puk

Résolu

Bonjour, mon sim été bloqué alors il demande le code puk mais j'essay le code puk mais aucun resultat

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
niama

Application inutiles

Résolu

Bonjour, J'ai un GS4 GT-I9505 avec 16Go de mémoire interne et une Micro-SD de 16 Go supplémentaire. Depuis la MAJ vers Lollipop 5.0.1 j'ai pas mal...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
ITOKYOPEYA

Xperia z1 compact radio fm

Résolu

Bonjour, depuis la mise à jour lollipop sur mon xperia z1 compact, ma radio fm ne marche que si mon écran est éteint. J'ai vidé le cache de l'applicat...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Maxou

Pb de wifi

Résolu

Bonjour, L'adresse de ma wifi est N/d, cela est il normale ? Puis je passer à l'étape deux ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Constance

Clef usb sur ipad

Résolu

Bonjour, comment travailler avec une clefusb sur ipad Merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Lu

Connection

Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre mon portable, il ne se connecte pas à Internet. Je dois plusieurs fois me connecter et déconnecter pour établir une connexio...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
ilyespji

Téléchargement adobe flash player impossible sur tablette asus

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir une tablette Asus transformer TF300 et je ne peux télécharger Adobe Flash Player comme beaucoup de vos lecteurs. J'ai essa...

30 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Cocobreizh35

Téléchargement jeux gratuits sur mon mobile wiko

Résolu

Bonjour, Je vous remercie de bien vouloir m'indiquer comment télécharger des jeux de mon PC à mon android Wiko sans passer par facebook. Merci de vo...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
.....

Grand prime reception des appels

Résolu

Bonjour, Alors que je peux envoyer des appels, SMS, MMS etc tout semble fonctionner correctement. Je ne peux pas valider un appel entrant par la ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
MINGOUT

Viber

Résolu

Je voudrais savoir si viber est également gratuit quand on appelle à l'étranger. Merci

BunoCS

Désimlocker mon ancien iphone

Résolu

Bonjour, Je me suis acheté un autre iphone et j'aimeria désimlocker le premier, comment dois-je faire ? Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0....

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
fred.ml

Perdu réglage iphone 4s

Résolu

Bonjour, Comment retrouvé l'icone Réglage du téléphone celui çi a disparu? merci de l'aide. Configuration: Windows 8.1 -- Ray78

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
fred.ml

Téléphone siemens gigaset c355 qui ne marche pas..

Résolu

Bonjour, Je possède un téléphone Siemens C355. Depuis ce matin, je ne peux plus appeler à quelqu'un. J'ai cru d'abord que c'est le problème lié à ma...

12 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Cnet12

Ipad 3 4g bloqué en mode dfu impossible à restaurer avec itunes

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon iPad 3 iOS 8.3 Après l'avoir redémarré aujourd'hui (parce qu'il ne reconnaissait plus sa carte sim), mon...

BombayDream

J'ai des pixel multicolore

Résolu

Bonjour à tous Je possède un iPad mini 2 et j'ai constater que sur mon écran il a avait comme des toute petites impactes comme si on avait taper des...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
mw33

Arnaque ou pas

Résolu

Bonjour, Je fais une transaction avec des français du Gabon je dois leur louer un petit appart. pour les vacances en juin ils m'envoient un mandat w...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Cpassimple

Iphone

Résolu

Allo. Question, pourquoi sur mon cell iPhone 4. Quant j'écris un texto l'écran reste toujours dans le même sens. Il y a t-il une façon de régler le pr...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
JustProx

Format image

Résolu

bonjour ! En tournant ma tablette samsung, galaxy tab 4 ,je peux choisir le format "portrait " ou "paysage"mais depuis 2 jours impossible d'avoir l...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Amalya69

S by sfr 342 comment mettre de la musique ?

Résolu

Bonjour, Depuis hier j'ai le portable s by sfr 342 , et je voudrais mettre de la musique et des photos sur le portable avec mon ordinateur . et ...

10 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
VNR7.2

Bluetooth

Résolu

bonjour tout le monde voila je n arrive pas a connecte mon téléphone portable de marque Samsung note 4 en bluetooth sur mon pc qui et sous Windows 7 m...

14 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
dragibus_lolo

Déplacer des applications

Résolu

Bonjour, Je possède deux appareils sous Android : un smartphone Wiko Lenny et une tablette Arnova G4. J'aimerais déplacer les jeux (gratuit) de la ...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
loulous24

Bonjour,mon gps tomtom start 20 ne s'allume plus!!

Résolu

Bonjour, Mon gps tomtom start 20 ne s'allume plus quelqu'un sait où se trouve le bouton reset svp? Merci Configuration: iPad / Safari 8.0

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Zhiop

Wi-fi 5.0 sur samsung s4

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de mettre le wi-fi du Samsung S4 en 5.0 plutôt qu'en 2.4. Et si oui, comment s'y prendre D'avance...

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Judge_DT

Déverouillage galaxy s5

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment peut on déverouiller un ngalaxy S5 QUAND ON A PERDU LE MOT DE PASSE DE SECOURS? Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.12...

Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Judge_DT

Comment réinitialiser mon code iphone car perdu

Résolu

Bonjour à tous j'ai récemment récupéré l'iPhone de ma mère, malheureusement décédé, mais elle seule savait son code et j'en ai donc besoin pour pouvoi...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Nanexxe

Problème téléchargement gta san andreas sur iphone 4s

Résolu

Bonjour, Je voudrais télécharger le jeu "Grand theft auto : San Andreas" gratuitement grâce a vShare ou une application du genre, mais, quand le jeu ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Heyyou

Débloquais mon gsm

Résolu/Fermé

Bonjour , ma fille a bloquais mon gsm est je ne connais mon compte google je les oubliez merci de me confirmé ou vous me donner le gsm appel d'urgence...

Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Judge_DT

Nokia c2-05 code sécurité

Résolu

Bonjour, , mon grand garçon a mis un code sécurité (1234)sur le Nokia C2-05 de ma femme afin que le petit dernier n'y touche plus,malheureusement ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
hacker2000

Recherche un gps garmin

Résolu

Bonjour, Lundi 25 mai 2015- Je recherche un type de GPS GARMIN Indépendant du télephone portable (pour l'info traffic),avec les options habituell...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
alan 167
Résultats 13751 - 13800 sur un total de 39 784