Les discussions

Suite problème carte sd

Résolu

Bonjour, J'ai reçu une aide de votre part, j'ai téléchargé APK EXTRACTOR, basculé les applications je les retrouve bien sur APK mais pas sur la cart...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
modige

Comment installer une version "pure" d'android ?

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acheter le LG Spirit, au niveau matériel j'en suis très content, mais du côté logiciel beaucoup moins... J'ai toujours a...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon blackberry curve ne s'allume pas

Résolu

Bonjour, Mon samsung galxy S3 mini s'est cassé juste aujourd'hui, je n'ai pas réussi à le "réparé". Donc j'ai pris mon ancien blackberry curve, j'ai...

11 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
angeli2012

Bloqué les appel sur les portables d'1 fixe

Résolu

Bonjour, j'ai le degroupage total freebox mais j'aimerai bloquer les appels sur les portables bloquer tout les appel payant en plus. j'ai 2 enfants ...

59 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
dragos_adrian_ro

Regarder tv

Résolu

Bonjour, Quand je vais par exemple sur pluzz.français je vois la plus pas de souci mais après plus rien, est ce normal? Je ne crois pas. Une aide au...

11 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
zoulou33

Msn meteo

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.125 que ce soit sur mon pc ou mon windows phone, que je viens de changer, msn meteo, m'a...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Appel de france vers l'allemagne

Résolu

Bonjour, Une amie est partie en Allemagne pour les vacances, et je souhaitais la joindre sur son portable (qui est français mais qui reçoit les app...

18 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Pau

Skype sur ipad 2

Résolu

Bonjour, Comment mettre une photo sur un contact skype Configuration: iPsad / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Judge_DT

Remise a zero logicom e852gp

Résolu

Bonjour, qui pourrait m expliquer comment faire pour remettre à zero ma tablette LOGICOM E852GP svp je vous en remercie. Configuration: Windo...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
logan

Impossible d'envoyer des sms à un seul contact

Résolu

Bonjour à tous ! Je rencontre un problème depuis trois jours. Je tiens à préciser d'abords que j'ai fait le tour des forums et que j'ai déjà essayé...

tribun

Apple ou samsung

Résolu

Bonjour, je vais avoir un téléphone portable mais je ne sais pas quelle marque de téléphone prendre. Pourrait-on me dire les avantages et les in...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
SupraJeu

Code de restriction

Résolu

Bonjour, Je viens de prendre un abonnement chez Free et après activation de la SIM card on me demande le code de restriction, c'est quoi ? comment f...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Supertooth

Résolu

Bonjour, lors de la première mise en route je n'ai pas sélectionné la langue. Maintenant je voudrais le faire ( pour avoir les instructions en françai...

ally

Remise à zéro d'une tablette

Résolu

Bonjour, J'ai pris possession d'une nouvelle tablette Samsung où j'ai paramétré mes applications préférées et mes comptes avec synchronisation. ...

15 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Judge_DT

Probleme de son

Résolu

Bonjour, Depuis quelques heures, le son sur mon iPhone ne marche plus. Quand je me mets à augmenter le volume, je vois comme quoi les ecouteurs so...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
xGames

L'internet

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a me conecte sur l'internet e le reseaux sociaux

Judge_DT

Bouton power bug sur galaxy s3

Résolu

Bonsoir à tous, Je vous explique mon problème: depuis deux semaines j'ai un problème avec la batterie de mon téléphone, à savoir que vers 60%, l'éc...

14 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
sareda

Synchronisation automatique itunes

Résolu

Salut tout le monde, j'ai un problème avec iTunes, je ne peux pas cocher la case "Synchroniser automatiquement lorsque cet iPhone est connecté". J'ai ...

10 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
maxdu54

Recuperation iphone

Résolu

Bonjour, Cette semaine, j'ai acheter un iPhone 4s sur leboncoin, tout s'est bien passé, le téléphone fonctionné, le vendeur ma juste dit de lancer...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
maxdu54

Connexion à un pc

Résolu

Bonjour, Un Papy qui a besoin de votre aide. J'ai acheté pour ma femme un portable Samsung Cover 550. Je voudrais copier des photos via mon PC HP Ve...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Judge_DT

My boo

Résolu

Bonjour j'ai installer My Boo y a une semaine et hier j'ai reçu un message disant ''Info Free: Votre encours sur le service internet est supérieur a 1...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
mr_demonicon

C'est quoi le transfert de chaleur?

Résolu

Bonjour, c'est quoi le transfert thermique? Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0

^Abel^

Mes sms ne s'affichent plus.

Résolu

Bonjour, Je possède un téléphone portable samsung wave 575 (qui date de l'Antiquité :D) mais depuis deux mois, j'ai un problème. Je peux taper mes sm...

bonobo16

Ma tab 3 s'éteint et se rallume

Résolu

Salut Alors voilà depuis quelque temps j'avais essayé d'installer avec ma tab 3 (Samsung) un firmware mais il s'installe a moitié ce qui fait que ma ...

Maxime.40

Mon pc ne trouve pas mon grand prime

Résolu

Bonjour, Je veux exporter mes photos du tél au PC. Branché via cable usb, le pc ne le trouve en périphérique. Par contre, ainsi connecter le cable us...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
dom

Messagerie sfr sur ordi bureau

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a entrer sur ma messagerie par contre avec un portable, ca fonctionne merci Configuration: Windows 7 / Chrome 43....

^Abel^

Samsung galaxy tab 4

Résolu

Bonjour. J'aimerai bien savoir pourquoi l'écran de ma tablette reste sur l' écran d'accueille elle ne répond plus quoi que je fasse. Pouvez- vous t...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
ant.r72

Vol d'iphone que faire ?

Résolu

Bonjour , bonsoir Alors voila mon probleme , le vendredi 12 juin 2015 je me suis fait voler mon iphone 5 c blanc au college ( merci de ne pas me c...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
enjoyvlogging

Remettre mon clavier en azerty

Résolu/Fermé

Comment remettre mon clavier en AZERTY ? Merci de votre aide , VERTAIN

Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
aw C \

Samsung galaxy core plus

Résolu

Bonjour,  Mon samsung galaxy core plus est de plus en plus lent, et j'aimerais savoir si il y a un moyen pour le rendre plus fluide. De plus, lorsque...

42 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Quel carte mémoire ?

Résolu

Bonjour à tous ! Je viens de récemment acheté le LG Spirit, mais avec c'est 8Go de mémoire je me vois très rapidement limité. Il est possible d'ajo...

10 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Changer fond d'écran verrouillage impossible

Résolu

Bonsoir, depuis quelques semaines je n'arrive pas à changer mon écran de verrouillage de mon samsung S3 mini. je fais comme d'habitude, parametre,...

12 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Camille

Probleme pour recharger mon telephone

Résolu

Bonjour, alors j'ai un petit probleme avec mon telephone (qui est un Sony Xperia M2) lorsque je veux le recharger. Quand je branche mon chargeur a mon...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Ben-NIN-99

Iphone 5s ios7 stop pubs ?

Résolu

Bonjour, Je me demandais si il existe un moyen de bloquer les pubs sur l'iPhone, sur mon ordi j'ai installé adblock plus sur mozilla et chrome et c'e...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Kristel2311

Rendre la 2g impossible

Résolu

bonjour, je voulais savoir si il était possible de rendre la 2g impossible sur mon téléphone. bloquer totalement la connexion en 2g. pour plus de ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
artemis0

Achat iphone 4s occasion impossibilité de changer l'identifiant

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un iPhone 4s d'occasion. J'ai voulu le réinitialiser mais il ne s'est jamais rallumé seul j'ai donc du tout supprim...

19 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Nas74

Clic automatique

Résolu

Bonjour, Je possède un samsung galaxy core prime, et depuis quelques temps il y a comme un clic automatique qui clic sans arrêt dans la partie haute ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
wapatator

Galaxy s3 ne charge plus.

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde donc voilà je possède un Samsung Galaxy S3 depuis un peu moin d'un an et je n'ai jamais eu de problème de charge sauf maintenant...

Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Ouioui11

J'ai oublier mon mot de passe

Résolu/Fermé

Bonjour, je ne connais pas comment faire pour activé mon Iphone , pardon aider moi Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0

Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Déplacer applications vers carte sd sans rooté

Résolu

Bonjour ! Encore un problème avec mon Samsung Galaxy Ace (modèle GT-S5839i) ! Voilà, je souhaiterais déplacer mes applications qui prennent beau...

questionsforyou

Passer à android 2.3.6 pour plus d'autonomie ?

Résolu

bonjour, tout est dans le titre. étant donné que la batterie de mon téléphonemon téléphone, un samsung galaxy i-8160p tient de moins en moins bien...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
artemis0

Comment obtenir le rio pour la mobicarte

Résolu

Bonjour, je suis chez Orange avec une mobicarte sans engagement et Je voudrai changer d'opérateur téléphonie sans changer de numéro. comment je pourr...

34 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
lafleur33

Activer la 3g. samsung galaxy ace + free

Résolu

Bonjour, Forfait illimité chez Free avec un Samsung Galaxy Ace, je ne trouve pas où et comment activer la 3G... Merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
gis87

Retrouver un téléphone volé

Résolu

Bonjour, je me suis fai volé mon samsung aider moi pour le retrouver Configuration: Windows 8 / Chrome 43.0.2357.130

Lapourax

Maj samsung galaxy sii

Résolu

Bonjour, en faite j'ai un petit soucis avec mon SII, dans les paramètres on me propose plus de nouvelle MAJ, la dernière MAJ date d'il y a 2 ans Du ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
darkdestiny52

Débrider le son sur un lg

Résolu

Bonjour, Est-il possible de débrider le son sur un LG KE 520 ? Merci d'avance !

64 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
moul l lg t350

Comment débloquer une tablette galaxie pro 12"

Résolu

Bonjour Comment débloquer ma tablette Samsung Galaxie PRO 12". Plus aucune commande ne répond. Merci

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Judge_DT

Effacer toutes les données smartphone nokia lumia

Résolu

Bonjour, Comment effacer toutes les données avec Windows 8. Remettre l'appareil comme à sa sortie d'usine. merci Configuration: Windows 7 ...

11 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
rakounet

Iphone bloqué après mise à jour logicielle 5.

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment vous expliquiez cela... Mais une mise à jour est disponible depuis peu sur itunes pour la version 5.quelque chose (e...

12 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
jel33

Samsung galaxy grand 2

Résolu

bonjour à tous j'utilise un Samsung Galaxy grand 2 avec Orange et j'ai un problème de réception SMS avec UN SEUL CORRESPONDANT ce correspondant re...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
fracol56
Résultats 13751 - 13800 sur un total de 40 030