Les discussions

Mon iphone n'a plus d'eclairage impossible de voir ce qu'il y a

 Résolu

mon iphone n'a pas d'eclairage impossible de voir ce qu'il y a sur l'ecran merci de bine vouloir m'aider Kalicha

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
kalicha

Changement titulaire ligne chez sfr

 Résolu

Bonjour à tous , J'aimerais avoir quelques info ou confirmation concernant le changement de titulaire chez SFR . Voilà je suis l'utilisatrice e...

33 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
aveline damien

6300

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux restaurer mon appareil mais j'ai oublie mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Judge_DT

Gts7562

 Résolu/Fermé

Bonjour, une solution pour mon appareil qui me montre ce cas:nombre de tentative de modele depassee

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Judge_DT

Je besoin d'aide pour deverouille une mot de passe telephone

 Résolu/Fermé

Bonjour, je a une probleme pour mon telephone je crée une mot de passe je vien d'oublier je fais entre une code mais ça marche pas pour ça que je ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Judge_DT

Plus moyen effacer photos dans android samsung gio

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer la carte micro SD 2GB par une carte 16GB du smart phone de ma femme (Un Samsung Android Gio GT-S5660) La nouvelle ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
BHARATI

Samsung galaxy s6 ou iphone 6

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir lequel de ces deux appareils le Samsung galaxy s6 (le normal pas edge) et l'iphone 6 est le meilleur en qualité d'image? ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
piquesous

Garmin nüvi 250 system software missing

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire une mise à jour sur mon garmin nüvi 250. A la suite de cette mise à jour, le message suivant s'est affiché : system softw...

56 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
nemrod18

Ma tablette ne s'allume plus

 Résolu

avant hier j'etais en train de me connecter avec ma tablette samsung tab2 7.0 et soudainement l'ecran a commencer a clignoter je l'ai tout de suite et...

10 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Ganely

Revenir de 5.0.1 a une version antérieure s4 i9500

 Résolu

Bonjour tous le monde, Pour commencer je suis dans la merde :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: Dernièrement j'ai fais la mise a jo...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
carikk

Sms anonyme

 Résolu

Bonjour, comment envoyer un sms anonyme a partir de mon telephone mobile !!? ou comment envoyer un smsm anonyme a partir de internet ( gratuit e...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
nath

Mot de passe

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai oubie le mot passe de mon tablette de mode orro F11 Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.81

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Wifi pompage par wifi

 Résolu

bonjour, j'ai un Galaxy S4 GT I9505 sous Android 4.2.2, depuis 3 jours, un programme "pompe" mon téléphone par le wifi et le monopolise. Je ne peux pl...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
pmerlin

Viber

 Résolu

Bonjour, CC Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.152

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Téléphone bloqué lors de l'allumage

 Résolu

Bonjour. J'ai un problème avec mon téléphone Orange (il a 6 mois). Alors que j'étais en pleine conversation téléphonique, il s'est éteint. Quand j'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Phènix 64

Perte

 Résolu

Bonjour, orange a perdu mon mobile qui était chez eux au s a v !sur le retour ils l'on perdu? EST- CE QU'ILS DOIVENT me redonner le meme? Confi...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
zoulou33

Quel forfait choisir?

 Résolu

Bonjour, Est-il possible d'avoir un forfait adapté à ma situation? J'ai besoin d'internet uniquement pour "surfer",consulter des annonces en gr...

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
webra80

Désactiver le répondeur

 Résolu

Bonjour. Est-il possible de désactiver le répondeur d'une mobile sur SFR?

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
baladur13

Qu'en pensez-vous?

 Résolu

Bonjour a tous,j'ai besoin de vos aide. Quels sont les roles des parents dans l'enseignement et l'apprentissage du francais en milieu anglophone? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Papounet17000

Telechargement photo

 Résolu

Bonsoir ma femme a reçu des photos de mon tel ont voudrais savoir comment faire pour éviter et les effacé merci

14 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Lloyd-

Xperia sp quelle rom ???

 Résolu

Bonjour, je possède un Xperia SP LBL. Ayant essayé CM11 mais la trouvant instable et avec l erreur com.android.incallui, je cherche une autre rom cu...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
ITOKYOPEYA

Quelle marque de smartphone choisir ?

 Résolu

Bonsoir à toutes et à tous Je m'apprête à acheter un téléphone (smartphone) cependant je me pose certaines questions d'ordre techniques à savoir ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Boul2killeR

Iphone ne s'allume plus et bouton power cassé

 Résolu

Bonjour mon Iphone ne s'allume plus il est tomber deja plusieurs fois et il est retomber et depuis il ne s'allume plus et le bouton power est casser. ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
fred.ml

Utiliser la nanopuce de mon iphone dans un autre smartphone

 Résolu

Bonjour, j'aimerais permuter ma nano puce depuis un iPhone 5 vers un smartphone standard. Car je suis amenée à me rendre dans des lieux presentant de...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
ViV11

Samsung ypg70

 Résolu

Comment telecharge WhatsApp Messenger sur Samsung YPG70

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Chris 94

Forfait free à l'étranger

 Résolu

Bonjour, J'ai prévu de partir au monténégro en voyage et ayant un forfait free mobile(celui à 19.99euros) je me demandais si une fois las bas j'aura...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
billmaxime

Mettre sonnerie iphone6+ impossible

 Résolu

Bonjour à tous Je tente depuis deux jours de mettre une sonnerie sur mon iPhone 6+ mais cela est impossible. Alors j'ai bcp regardé sur internet...

18 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme de synchronisation avec lumixcm1

 Résolu

Bonjour, mon appareil n etant pas reconnu avec la prise USB, comment installer et synchroniser mes photos et musiques merci de m aider bien a vous...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
radiest

Partager la connexion wifi sur android via usb

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment partager la connexion WiFi sur ma tablette Android et sur mon smartphone via usb Sur mon smartphone (Samsung Gal...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
serge

Desactiver notification sms

 Résolu

Bonjour, Comment desactiver les notifications sms d'un seul contact en particulier, je m'explique: je veux continuer a recevoir une notification l...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
mmoreau512

Je suis en france... mon réseau en espagne ?!

 Résolu

Bonsoir, Je m'adresse à vous car depuis plusieurs heures mon smarpthone (opérateur bouygues telecom) s'est mis soudainement en mode itinérance, en ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Papounet17000

Window phone : les accés par défaut sont-ils gratuits...

 Résolu

Bonjour, j'ai un abonnement free à 2 euros. Je viens d'acheter un Windows Phone, je vois que j'ai accès (sans avoir rien demandé) à un site météo (e...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
jean-michel

I pad bouton à gauche du son

 Résolu

Bonjour, A quoi sert le bouton à côté du bouton du volume? Doit on voir le voyant rouge ? Configuration: iPad / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
FanFan87000

Blocage

 Résolu

Bonjour Bientôt ma résiliation de mon abonnement Nrj Mobile, je souhaite un forfait sans engagement de l'opérateur Free Mobile en illimité, par con...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Free_noreto

Samsung galaxy s ii x inutilisable

 Résolu

Bonjour, Voilà, mon Samsung galaxy s II x est inutilisable ;-( à cause des soucis suivant: - le téléphone vibre tout seul et à répétition - le tél...

25 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
ITOKYOPEYA

Mx 4 free mobile, réseau indisponible..

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon MX 4, depuis quelque mois je n'ai plus aucun réseau dans ma maison, je suis chez free mobile. Sur mon co...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
nadellen

Indicatif de la france a la belgique

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour appeller la belgique de la france quel indicatif merci pour la reponseConfiguration: Windows XP Int...

16 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
didine

Avoir un logiciel pour copier les sms sur mon ordinateur

 Résolu

bonjour j'ai un samsung note 3 et j'aimerais sauvegarder des sms que j'ai reçu , sur mon ordinateur. J'aimerais pouvoir imprimer ces sms. comment p...

12 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
kurt

Tablette logicom 1052

 Résolu

Bonjour, je n arrive pas a installer le play store donc s il vous plait pouvez vous me donner des sites sur internet pour télécharger des jeux sur tab...

259 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
hamzadon99

Tablette acer iconia b1 avec l'écran fissuré et raillures

 Résolu

Bonjour à tous, Il y a quelques temps, ma tablette s'était fissuré dans sa boite (la boite faisait exactement sa taille donc je pense qu'elle a dû ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Elipsy75

Samsung galaxy ace icône cercle et flèches

 Résolu

Bonjour, J'ai eu aujourd'hui cet icône rond avec deux flèches, celui de "synchronisation" comme je l'ai vu sur plusieurs site, et habituellement i...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Fifi

On m'a volé mon téléphone.

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas du tout si c'est le bon endroit pour poser cette question mais je le fais quand même.. J'ai un iPhone 5 blanc, l'écran ne f...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
PetitPain81

Contacts s'est fermé

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon Samsung galaxy Ace 4, depuis 2 jours lorsque que je clique sur contacts ou téléphoner, mon téléphone revient automat...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
wilfrield92

Comment telecharger whatsapp

 Résolu

Bonjour, je veux savoir comment telecharger WhatsApp sur mobile sumsung S5230. MERCI Configuration: Windows 2003 / Firefox 38.0

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
zoulou33

Auto backup

 Résolu

Bonjour j'ai un petit problème avec mon téléphone, dans ma galerie il y a un dossier où 900 photos se sont sauvegardées et je ne peux pas les supprime...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
kurt

Iphone 4 s désactivé !

 Résolu

Bonjour je voudrais me resservir de mon iPhone 4s sauf que celui-ci est désactivé car je me souvenais plus du code, je l'ai connecté à l'iTunes mais j...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Mariine31

Mon pc ne détecte plus mon iphone 4

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème : Quand je branche mon Iphone 4 sur une prise sa charge mais si je veut le connecter à mon ordinateur celui si ne le déte...

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
andrea

Controle de smartphone depuis pc

 Résolu

Bonjour, Je chercherai une application pour prendre le controle de mon samsung depuis mon ordinateur, je sais que cela existe, mais je ne me souvien...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
kurt

Free mobile

 Résolu

Bonjour, impossible de se connecté a l'espace abonné free mobile:oups la page demandée n'existe pas.Avez vous également ce problème? merci. Con...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
andin

Capture d'écran sur galaxy s iii mini ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais simplement savoir si sur le Galaxy S III Mini les captures d'écrans étaient possibles ? Et si oui comment ? Merci bien et b...

24 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Sha
Résultats 13801 - 13850 sur un total de 39 604