Tablette ASUS TF201 pb avec appareil photo !

Résolu
Gurgyte Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Gurgyte -
Bonjour,
Lorsque j'allue l'appareil photo, camera de devant, je n'ai que des lignes vertes et rouges horizontales... En revanche, la camera de face fnctionne normalement ! Pb de matériel ou de reglages ? Merci pour votre aide ! Cordialement.

A voir également:

1 réponse

athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

Bonjour ,

Je pencherais plus sur un problème matériel au vu du symptôme .
0
Gurgyte

Bonjour Athéna, merci pour votre réponse. je penche également pour un pb matériel, mais en allant sur ce forum, je fais appel à l'expérience du plus grand nombre !
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

Elle est encore sous garantie ?
0
Gurgyte > athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Non. Le service après vente m4a répondu rapidement me poposant diverses manip et en final, le grand reset. N'utilisant que très peu cette caméra, je laisse tomber . Encore merci Athéna223, je pense également à un problème matériel.
0