Les discussions
Comment débloquer une tablette galaxie pro 12"
RésoluBonjour Comment débloquer ma tablette Samsung Galaxie PRO 12". Plus aucune commande ne répond. Merci
Effacer toutes les données smartphone nokia lumia
RésoluBonjour, Comment effacer toutes les données avec Windows 8. Remettre l'appareil comme à sa sortie d'usine. merci Configuration: Windows 7 ...
Iphone bloqué après mise à jour logicielle 5.
RésoluBonjour, Je ne sais pas comment vous expliquiez cela... Mais une mise à jour est disponible depuis peu sur itunes pour la version 5.quelque chose (e...
Samsung galaxy grand 2
Résolubonjour à tous j'utilise un Samsung Galaxy grand 2 avec Orange et j'ai un problème de réception SMS avec UN SEUL CORRESPONDANT ce correspondant re...
Quel smartphones choisir ?
RésoluBonjour, J'aimerais un Smartphone assez grand (pas trop non plus) a peu près de 13 a 14 cm de haut a moins de 300 Euros.(pas de SAMSUNG) Je prend...
Oublie le schema de deverollage
RésoluBonjour, j ai une problème de déverrouillage de téléphone mobile lors que j ai oublie le schéma de déverrouillage écran. il est bloque, et demande...
Sonnerie
RésoluBonjour, je possède un Samsung GT-S7390G, mais mon abonnement ne comprend pas internet, les sonnerie présentes sur mon portable me cassent les oreille...
Mémoire messagerie saturée
Résolubonsoir depuis quelques heures impossible de recevoir mes sms, un bip toutes les dix minutes m'indique "mémoire des messages saturée"; j'ai essayé le...
Réinitialisation samsung sii orange desimlocké free
RésoluJe veux donner mon portable mais après l'avoir "nettoyé". J'ai suivi différentes procédures mais je ne peux pas supprimer mes comptes car ils sont u...
Appel d'un numéro 11
RésoluBonjour, Depuis hier, je reçois l'appel du numéro : +11 J'ai un peu cherché sur Internet, mais je n'ai pas trouvé à quoi il correspondait... Si q...
Après 3go ,est ce qu'on paye encore ?
RésoluBonjour a tout ce qui liront ce post ,voila je vous envoie ce lien pour commencer https://www.bouyguestelecom.fr/forfaits-mobiles/sans-engagement qu...
Problème avec les réseaux cellulaires.
RésoluBonjour. Cela fait 3 jours que je n'ai plus accès à la 3G, et 4G, j'ai pourtant internet illimité donc, c'est sur et certains que ce n'est pas un manq...
Widget lampe de poche samsung galaxy core plus sm-g350
Résolubonjour je voudrais savoir comment faut faire pour mettre widget de la lampe de poche dans les application sur le samsung core plus 350 merci
Carte sd iphone
RésoluBonjour, Je viens de commander un iphone 5c de 8go. Ayant toujours eu des téléphones Samsung, je voulais savoir s'il était possible de conserver ma...
Récupérer mon nouvea numéro de portable bouygues télécom ???
RésoluComment récupérer mon nouveau numéro de portable bouygues ???
Lampe de poche
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir comment utiliser la lampe de poche sur le samsung player star. Merci.
Mode d'emploie lumia 830
RésoluBonjour, je recherche le mode d'emploie du mobile Nokia lumia 830. Il n'y a plus rien maintenant dans les boites. Merci pour les réponses Con...
Forfait à 5,99 euro
RésoluBonjour, J'ai actuellement le forfait à 5,99 euro de SFR mais e n'ai pas accès au 100Mo d'internet. Est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer pour...
Samsung galaxy core plus
RésoluBonjour à tous, J'ai un soucis avec mon téléphone depuis quelque temps, il me dit être trop chargé par des applications alors qu'il n'y en a que 4 au...
Activiation 3g sur lg optimus l7
Résolu/FerméBonjour, Tout est dans le titre, mon opérateur et bouygue telecom et j'ai mon forfait depuis maintenant 5 jours. Merci pour vos réponses ...
Iphone affiche réseau indisp
RésoluBonjour, J'ai un iphone 3Gs qui ne capte plus du tout le réseau, en dehors de certaines gares. Il affiche tout le temps "réseau indisp". Je ne s...
Déblocage
RésoluBonjour Comment débloquer mon Samsung Wave y gt s5380 bloquer sfr impossible de contacter sfr comment faire svp Merci d'avance (Informations pers...
Mise à jour contacts galaxy s4 mini
RésoluBonjour, Cela fait bientôt une semaine (voir plus) que je ne peux plus afficher mes contacts. L'application se ferme d'elle même ou lorsque je cliq...
Driver usb sous w7 pour mobile sgh z170 samsung.
RésoluBonjour, J'ai un mobile SGH Z170 qui date de 2008 et je veux le remettre en service. J'ai téléchargé à partir du site Samsung le seul driver USB p...
Problème mise à jour
RésoluBonsoir, j'ai voulu faire la dernière mise à jour (la 8.4) directement depuis mon iPhone 5 , il nous demande d'accepter les conditions d'utilisations ...
Lg p700 nul
RésoluBonjour, mon LG P700 crash, prend son temps et par dessus TOUT : il lag . est-ce que quelqu'un assez courageux pour m'aider pourrait t'il se ma...
Sauvegarde données sur téléphone portable.
RésoluBonjour, Comment sauvegarder mes données personnelles sur mon LG700 avant de procéder à sa réinitialisation ? ( Opérateur " ORANGE " ). Merci ...
Iphone ne s'allume plus
RésoluBonsoir j'ai un soucis, j'ai éteint mon iPhone cet après-midi pour garder de la batterie mais en arrivant à la maison il me mettait qu'il était déchar...
Recherche silence ....
RésoluSur mon Samsung Galaxy GT-7390G, je cherche à trouver le mode silence ..... Merci de me renseigner ...
Mon samsung s5 mini
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un galaxy s5 mini g800h qui n'est pas compatible 4G ( je ne m'en suis pas aperçu à l'achat) Mon opérateur me propose...
Mise à jour sur huawei y330
RésoluBonsoir, mon mobile me demande si je veux faire ma MAJ en ligne ou en local.Je suis chez free,et il s'agit d'Emotion UI2.0.Que dois -je faire et quel...
Question sur les sms et l'accusé de reception
RésoluBonsoir, Je voulais savoir pourquoi certains de mes sms n'ont pas de date accompagné d'une coche? Il me met juste "envoi", est ce que mon contact a...
Deconnection impossible sur wiko cink five
RésoluBonsoir, il m'est impossible de me déconnecter de facebook, sur l'écran apparait problème de chargement du fil d'actualité et lorsque je vais dans me...
Changer le propriétaire de l'imei
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un s6 edge en occasion, et j'aimerai savoir comment faire pour changer définitivement le propriétaire du téléphone, sacha...
Galaxy a3 logiciel de connection à un pc
RésoluBonsoir Quel version du logiciel KIES dois je utiliser ? Merci pour votre aide
Recu sms bizar! piratage ??
RésoluBonjour, mon mari a recu un message bizar venant d'un 08 et moi comme une imbecile j'ai rapeler ce tel car vu les propos du message j'etait en coler...
Shema oublier
Résolu/FerméBonjour,j`ai achete une tablette ir.com a ma petite fille et elle a oublie son shema aidez moi merci
Ipod touch dans l'eau
RésoluBonjour, voila mon histoire: j'ai un ipod touch 1stgen depuis environ 3ans et il y à 6 mois, au cours d'une soirée il est "tombé" dans un verr...
J'ai oublié mon mot pas sur une tablette ooredoo
RésoluBonjour, Mon fils a bloqué sa tablette android, en effet il a dépassé son nombre d'essai pour rentrer le code qu'il avait mis et en plus a oublié so...
Vacances en crete
RésoluBonjour !!!! Je pars en vacances en crète dimanche, avec mon forfait sensation 24/24 pourrais je telephoner en france sans supplément Merci d'avance
Comment enregistrer une photo mms sur un samsung grand plus
RésoluBonjour, j ai reçu des images par mms que j'aimerai enregistrer dans mes images mais je n'arrive pas a le faire. Je peux mettre ses photos en écran ...
Mettre ma tablette en wifi
RésoluBonjour, J'ai une tablette Samsung GT-P1000 que je veux mettre en wifi avec mon mobile Samsung Galaxy Note 3 Lite. Je l'avais fait avec mon anci...
Cartes corrompues sur mon gps
RésoluBonjour ,jai besoin de vous car je vient d'acheter un garmin nuvie et jai la mise a jour de carte a vie mais quand je demarre mon gps il me marque auc...
Récupérer photos supprimées
RésoluCommentrecuper des photos suprimer Dans le port merci EDIT: votre titre initial (Mariage) n'ayant rien à voir avec votre soucis, il a été modifié
Localisee gt-i9300 volé
RésoluBonjour, j'ai perdu mon téléphone portable samsung galaxy 3 je compte vraiment sur ce site pour capter la localisation de mon voleur Configura...
Débloquer mon samsung galaxy s gt-19000
Résolu/FerméBonjour, Pourriez vous m'aider a débloquer mon téléphone, bloquer par le shema que j'ai oublier et quand je rentre le compte google il est pas bon....
Mot de passe
Résolu/FerméBonjour, J'ai mit un schéma pour protéger mon téléphone, (wiko sunset) et je ne me rappelle plus comment faire? Configuration: iPhone / Chrom...
Comment faire un transfert de pc vers tab3
RésoluBonjour, J'aurais aimé transférer des photos stockées dans mon pc vers ma tab 3 mais n'y suis pas arrivée. J'ai finalement utilisé le pc mais c'es...
Téléphone ne démarre plus (ecran noir)
RésoluBonjour, Depuis hiern mon tél refuse de s'allumer et l'écran reste désespérément noir. Le pauvre malheureux ne fait qu'une maigre vibration lorsq...