Les discussions
Wifi activé mais aucune connexion internet
RésoluBonjour à vous ! Heureuse propriétaire d'un Nokia Lumia 735, je viens aujourd'hui après avoir lu quelques sujets qui ne m'ont apportés ni aide ni r...
La sonnerie ne fonctionne plus
RésoluBonjour, J'ai un Nokia Lumia 635. Si quelqu'un m'appelle, il y a seulement le vibreur qui me prévient. Pourtant dans les paramètres "téléphone" il ...
Avoir des forfait internet gratuitement
Résolu/FerméBonjour, chez moi il n'y a pas le réseau wifi Et je voudrait des forfait internet gratuitement dans ma carte sim. Merci d'avoir m'aider Samsu...
Personnaliser ses dossiers de musique dans l'apps. musique d'un
RésoluBonjour!je voudrais savoir s'il ya possibilité d'organiser mes fichiiers dans l'App. musique de mon IPhone 5s de sorte à personnaliser les dossiers te...
Je ne peux pas télécharger watsapp avec mon ipod
RésoluBonjour à tous J'ai un amis qui a un iPhone et qui a watsapp et moi je veux le télécharger avec mon iPod touch 5 et ça me dit que ce n'est pas compat...
Votre avis sur free, oui ou non ?
RésoluBonjour, Que pensez vous de Free mobile ? Prix, téléphone, principe ? Merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0.1
Choix smartphone
RésoluSalut à tous! Alors voilà, j'en ai assez de mon motoG 1sr gen, surtout depuis la maj lollipop, c'est une horreur. Je suis donc à la recherche d'un...
Note 2
RésoluBonjour, Je voudrais mettre un accusé de réception sur mon note2 merci votre réponse Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93
Offre orange oppen mini
RésoluBonjour.je voudrai savoir le tarif communications de france vers l italie sms et téléphone merçi d avance Configuration: Windows 7 / Firefox 38...
Google talk - erreur d'authentification - samsung galaxy young
RésoluBonjour, mon samsung galaxy Y me bipe plusieurs fois par jour le message suivant : "erreur d'authentification google talk n'a pas pu établir la ...
Enlever "appel masqué" sur lg gb130
RésoluBonjour, Il y a bien longtemps, j'ai activé la fonction "appel masqué" sur mon portable. Je viens de relire la notice du téléphone, mais n'ai plus ...
Besoin d'aide s'il vous plait.
RésoluBonjour, J'explique le problème, j'ai voulu supprimer certain fichier de ma tablette qui était inutile mais elle a beuger est ma tout supprimer, a...
S3 : "2 messages non lues" inexsitant
RésoluBonjour, voila depuis quelque mois j'ai ce probleme un petit "2" a coté du logo message en bas de l'ecran apparait or je n'ai pas de message. Comment ...
Résilier un abonnement
Résolubonjour, Je voudrais résilier mes lignes chez SFR, sachant que je suis engager jusqu'au 21 décembre 2016 ^^ SFR a été un fournisseur d'accès mobile ...
Je reçois pas les sms et appel
RésoluBonjour, Voilà j'avais mon forfait a 2 euro est je suis aller vers 19.99 euro forfait illimitée. Je les fait hier , je me réveille ce matin et j'a...
Probléme avec play sotre et autre sur samsung galaxie s 5
RésoluBonjour, suite à quelques erreurs de ma part je me retrouve avec mon tel sans possibilité de mise à jour via google play donc dés que j'ouvre une ...
Communiqué par texto sans operateur
RésoluBonjour, voila moi j'ai mon mobile , je voudrait communiqué avec mon enfant qui lui a une tablette sans abonnement , quel application installer pour...
Wireless charger ep-pg920i
RésoluBonjour, J'ai acheté le chargeur wireless charger ep-pg920i de Samsung à la Fnac. J'ai légèrement du mal à comprendre comment cet accessoire fo...
Installer des programmes sur la carte sd
RésoluBonjour, Le problème est qu'à qu'à un moment donné Google à supprimé cette option bien pratique, qui par la suite a été remise en vigueur à partir...
Ma samsung galaxy tab 4 n'affiche plus rien! aide! svp
RésoluBonjour a tous voila j'ai une samsung galaxy tab 4 SM-T230 que j'ai acheté au mois de Decembre... ce matin, LE 23/07/15 a 11h22, lorsque j'ai voulu jo...
Problème suite à mise à jour logicielle
Résoluun message est apparu sur mon galaxy S4 proposant la "mise à jour logicielle". ayant eu ce msg pendant plusieurs jours j'ai donc effectué cette mise à...
Bluefire reader sur android.. probleme...
RésoluBonjour, J'ai recu une tablette Samsung Galaxy. J'ai téléchargé Bluefire reader pour lire des livres de la bibliotheque. Au téléchargement du li...
Mot de passe imap "wanadoo"
RésoluBonjour, je viens d'acheter in iphone 5 et, pour aller sur mes mail, on me demande le mot de passe du compte IMAP "Wanadoo". Je ne sais pas où...
Pas de bluetooth sur lg 90 405
RésoluMon appareil neuf sous garantie ne détecte pas un haut-parleur blutetooth ; serait-ce un défaut de construction et dois-je le renvoyer au vendeur ? ...
Connexion impossible
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à connecter mon ipad à ma live box, je choisis mon reseau je tape le mot de passe je marque rejoindre et met que c'est impo...
Galaxy ace pb
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon Samsung Galaxy Ace : Quand je vais dans l'appareil photo , je ne peux rien faire, c'est comme si l'écran tact...
Sim free fonctionne dans un iphone 5c bloqué icloud?
RésoluBonjour, enfaite j'aimerai acheté un iPhone 5c sur Leboncoin sauf que les moins chers sont ceux qui sont boqué iCloud bien sûr. J'ai un iPod Touch 5 d...
Problème de connexion entre nokia et pc
RésoluBonjour, je viens d'avoir le nokia n72 et j'ai installé la dernière version NokiaPC suite mais lorsque je connecte le téléphone au pc, aucune conn...
Problème iphone 3gs avec forfait nrj mobile
RésoluBonjour, je possède un Iphone 3gs 32 giga que je viens de faire désimlocker de manière officielle. Et je viens aussi de prendre un forfait NRJ mobil...
Probléme avec mon blackberry
RésoluBonjour, mon blackberry fait error quand je lallume et je neut peut rien faire Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.134
Quel smartphone/iphone pour macbook sous os x ?
RésoluBonjour, Quels sont les smartphones ou iphones compatibles avec un Mac OS X.10.6.8 ? étant chez SFR ? Vos réponses sont toujours précieuses. ...
Pirater un portable sans carte sim
RésoluBonjour la communauté! Une de mes collègue est venue me voir ce matin pour m'en raconter une bonne. Elle a un téléphone portable Sony Ericsson qu...
Problème sur mon samsung trend g7s7560
RésoluBonjour, j'ai perdu ma messagerie ainsi que mon journal d'appels. comment faire pour les récupérer Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357....
Problème à l'allumage
RésoluBonjour, Apres avoir fait une première mise à jour des cartes à mon GPS GARMIN 2597 LMT (qui a duré environ 36 heures !) lorsque je mets mon GPS en ...
Question pour recharger ma tablette
RésoluBonjour, Je possède une tablette, mais le câble pour la charger sur le secteur viens de me lâcher. Avec la tablette, il était fournis un câble USB pou...
Gsm 520
RésoluBonjour, Mon gsm 520 s'éteint au bout d'une heure et se rallume de suite en me demandant mon code pin et ce malgré la batterie en bonne état de marc...
Reception de message
RésoluBonjour, J'ai un problème sur mon samsung wave 575: je ne recois plus les messages depuis quelque jour seulement. Aidez moi s'il vous plaît je ne sais...
Problème samsung galaxy ace
RésoluBonjour, j'ai un problème sur mon téléphone, j'ai téléchargé une écriture et j'ai donc du le redémarrer pour faire la mise à jour, mais quand j'ai du...
Localisation d'un iphone perdu
Résolubonsoir Il m'arrive souvant d'oublier mon Iphone quelque part. Ya t'il un moyen de localisation. merci
Facebook messenger pour android
RésoluSalut Sur mon téléphone sous Android 4.1.2, j'ai installer l'application Messenger, de Facebook. Le problème c'est que , sans avoir ouvert Messeng...
Maroc, quelle carte sim à acheter ?
RésoluBonjour, Je vais bientot voyager au maroc et je voudrais savoir qu'est-ce qu'il faut acheter comme carte prépayé pour avoir un numéro de téléphone ...
Accés impossible au lecteur digital d empreintes
Résolu..................................................SOUDAIN MON GALAXY S5 LIT N IMPORTE QUELLE EMPREINTE.....APRéS L AVOIR REINTIALISé....JE NE PEUX PLU...
Application candy crush
RésoluBonjour, Je vous écris car depuis quelques temps, je ne peux plus jouer à candy crush sur mon iphone...?!?! Enfin si, je peux, mais je suis repar...
Date de sortie : archos 50d helium 4g
RésoluSalut,la question est dans le titre voila ce serait pour savoir quand sort le ARCHOS 50d Helium 4G merci
Déverrouillage des téléphones
Résolu/FerméComment déverrouiller un téléphone sécurité avec le compte Gmail ?
Problème de port de concentrateur
RésoluBonjour, je vous écris car depuis hier, l'ordinateur a mon boulot ne me permet plus de recharger mon iPhone via USB. A chaque fois que je le branch...
Blocage verrouillage ecran samsung galaxy s
Résolu/FerméBonjour, voila ce matin, j'ai voulu changer mon mode de verrouillage ecran en modèle, le truc c'est que je ne me souviens plus du modèle!!!! comme...
Sim non valable sur portable neuf
RésoluBonsoir, Je suis nouvelle ici et j'ai fait pas mal de recherche sur mon problème mais je n'ai rien trouvé de semblable alors je fais appel à vous dan...
Transfert de carnet d'adresses
RésoluBonjour, Sur mon Samsung GT-5300 mes adresses comprennent les noms, tél, adresses postales et email, et lorsque je les exporte sur la carte SIM, p...