Question consommation internet
RésoluBonjour, Alors voilà je suis sur le point d'acheter un nouveau portable, mais j'hésite entre le Samsung Galaxy S5 et le Samsung Galaxy S5 mini. J'h...
Bonjour, Alors voilà je suis sur le point d'acheter un nouveau portable, mais j'hésite entre le Samsung Galaxy S5 et le Samsung Galaxy S5 mini. J'h...
Bonjour à tous, je viens vous faire part de mon problème assez complexe. Suite à de nombreux accidents de téléphone, je n'ai plus que mon HTC Mozar...
Bonjour Je viens d'acheter une tablette samsung galaxy note 8.0 Quelle application dois-je acheter pour écouter les radios françaises (france musiqu...
bonjour, Mon téléphone ne s'allume plus j'ai essayer de le charger mais il n'y as rien qui se passe et je ne peut pas aller le faire réparer parce qu...
-bonjour je voulais savoir ci l'on pouvais mettre a jour le système d'exploitation ( wiko highway 4g ) sous kitkat et passer au lolipop ? -merci .
Bonjour, j'ai un téléphone portable de marque ZTE modèle SFR 231. Mon problème c'est que je suis dans un réseau orange et je n'arrive pas à configu...
Bonjour, J'aimerais savoir qu'on on.fait une vidéo et qu'on l'importe sur dans une autre application. Et que après on la retrouve pas. Était-elle ...
Bonjour, J'ai téléchargé via google play music quelques titres que je voudrais utiliser en sonneries pour mon s3 mini mais quand j'effectue la rec...
bonjour, comment débloquer iphone5c?
le pb est que le mot de passe de mon Sony xperia Z2 je l'ai tapé en français et je ne sais comment le clavier a été changé en arabe je ne sais pas quo...
Bonjour, Je n'arrive pas a ouvrir les jeux que je télécharge sur ma tablette arnova. Merci de m'aider Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2...
Bonjour à tout les possédeurs de téléphone portable huawei 8350, Je fais appel à vos aides pour m'indiquer le marche à suivre afin de pouvoir d...
Bonjour, je suis a la recherche de la notice du téléphone Alcatel versatis p 100 avec répondeur, car le répondeur ne fonctione plus ( il est neuf )e...
Bonjour, j'ai téléchargé l'application mais la fenêtre d'accueil est trop grande, le bas ne s'affiche pas et je ne peux pas valider mon inscriptio...
Bonjour, j'ai un probleme avec ma tablette . je ne peu plus acceder a ma tablette ni paramètres.... elle s'allume et ca me marque type your password ...
Bonjour, si j'allume le phone ca ne fonctionnent pas
Bonjour, Comment retrouver l'utilisation du téléphone après l'installation de la freebox fibre? Merci d'avance Configuration: iPad / Safari 8.0
Salut , j'ai un problème avec ma tablette samsung gp3100, qui contient un dossier auto back up picasa qui ne veut pas s' effacer malgres cette techniq...
Bonjour, Je télécharge des fichiers en PDF. Ou les trouver sur le téléphone? Quelle application dois je télécharger pour ouvrir les fichiers? ...
Bonjour, J'ai récemment souscrit à l'offre Premium+ de Deezer pour iPhone. Aujourd'hui, alors que je suis en train d'écouter ma playlist, un mess...
Bonjour à tous! Avis aux utilisateurs du htc Desire 620 : Avez vous réussi à utiliser, sur votre téléphone, une clef USB en tant que stockage ...
Bonjour à tous, J'ai passé un long moment à chercher une solution à mon problème mais en vain, je n'ai rien trouvé alors je vous poste mon pro...
Bonjour, Je Voudrais savoir quel est le code pour avoir internet Gratuitement. Chaque jour je fais le forfait Internet Orange Cameroun Mais je n'ais j...
bonjour, j'ai recu ma carte sim bouygues par la poste aujourd'hui, mais je n'arrive pas a l'activer. les instructions donnees avec la carte sim di...
Bonjour à tous, Il y a t-il un moyen pour désactiver le IPHONE SAMSUNG ATIV S SHG-889M gratuitement? Merci pour vos réponses! Configuration...
Donc voilà ma question : peut-on changer de carte sim d'une autre marque d'opérateur sur un téléphone débloqué ? Exemple : j'ai un téléphone débloqu...
Bonjour, je voudrais acheter un smartphone de marque pour l'anniversaire à mon amie de 14ans. Mon budget est environ de 120€ maximum, entre 3,5" et ...
Bonjour, Depuis plusieurs jours, ce numéro me téléphone:33 4 11 34 36 54 Au début j'ai rappelé, réponse,il n'y a pas d'abonné,puis maintenant je ne...
salut les membres du forum je cherche de l'aide:j'ai acheté un ipad dans les mains d'un inconnu et deux jours après je trouve l'ipad bloqué sur icloud...
Bonjour, il y a quelques heures j'ai rooter mon téléphone (LG G3) et tout ce passer bien, j'ai installer quelques modules et tout fonctionner bien il ...
Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un Nokia Lumia 635 et j'ai 2 questions: - la première, est-il nécessaire d'installer un antivirus - la deuxième...
Bonjour/Bonsoir, Mon téléphone Android a visiblement un souci avec les téléchargements d'APKs depuis un navigateur (autre que Google Play), et ce dep...
bonjour je ne peut plus accédé a internet sur mon galaxy s6 depuis que j'ai étais sur un site a chaque fois sa affiche une page widebrowdroid comme qu...
Coucou tout le monde. Voilà je voudrais savoir. Si je fais une conférence avec mon iPhone (5s si ça peut aider) est ce que mes interlocuteurs veront l...
Je viens de changer mon cell pour un Iphone S5. Lorsque j'avais mon Android, je recevais un 'beep' lorsqu'un texto ou message arrivait et j'avais auss...
pouvez me dire si ce numero de tel est une arnaque : 0326896844 merci de me répondre
Bonjour, svp jai oublié mon de passe de verouillage Configuration: Windows 8 / Chrome 44.0.2403.125
Bonjour, Je viens d'acheter le samsung sgh J700, et je n'arrive à rien !!!! 1/ comment enlever le mode T9 pour écrire un sms (je veux pas que c...
Bonjour, y a t-il quelqu'un qui peut me dire, comment on se procure le mode d'utilisation du samsung galaxy grand plus. çà fait 2 jours que je bat...
Bonjour, bonjour j arrive plus a utiliser mon téléphone jai le installe une nouvelle carte sim directement je lai constate que sa me demande de ma...
Bonjour, j'ai oublier mon shema et je n'ai pas acces a internet comment pourrais je faire pour l'enlever merci de votre reponse Configuration:...
Bonjour, Je voulais savoir si il y avait moyene d'installer un robot sur android, mais un robot programmé pour envoyé un certain nmbre de sms a un s...
bonsoir, je recherche la notice d'utilisation du samsung galaxy grand plus. si vous pouvez m'aider, cela fait 2 jours que je galère. merci d'avance
Bonjour, j'ai un souci avec mon iphone 4. Suite à un problème de réseau, j'ai réinitialisé les réglages réseau. Au redémarrage de mon iPhone j'ai...
Bonjour Sur mon GALA XY TREND je ne peu lire mes messages. Il affiche messages c est arrêté. Merci de votre aide. Jpb
Bonjour, j'ai un soucis avec mon smartphone qui est un : Samsung Galaxy Ace GT-S5830i. Mon fils a fait plusieurs fois le mauvais modèle de déverrou...
Bonjour, Sur mon GALA XY TREND je ne peu plus lire mes messages. Il affiche " messages c'est arrêté " Merci de votre aide. Pajy13
Bonjour, Je possède un nokia x3-02 depuis quelques semaines et je n'arrive pas à supprimer les appels reçus ou émis dans le journal des appels. Je...
Bonjour à tous, je voudrais savoir s'il est possible de récuperer des musiques téléchargées depuis Shazam sur mon tel samsung, et si oui,dans quel ré...
Bonjour, j'ai transféré une chanson de mon PC sur mon téléphone portable . Je veux utiliser cette chanson comme sonnerie d'appel. Pouvez-vous m'expl...