Les discussions
Enveloppe qui cligne sur un nokia c5-00
RésoluBonjour, j ai une enveloppe qui clignote sur mon tel, j ai deja vidé tout les messages meme réinitialisé mon tel. Elle clignote toujours !! des id...
Temoin lumineux sur le core prime
Résolu/Fermébonjour, je voudrais savoir ci il y a un temoin lumineux sur le core prime,ça serai possible de me repondre par email merci beaucoup
Synchronisation d'agendas entre 2 smartphones
RésoluBonjour, nous aimerions, mon mari et moi avoir un de nos agendas Google synchronisé sur nos smartphones. J'ai bien inséré son adresse gmail et so...
Code pin non accepté après un code puk
RésoluSuite à une panne de batterie et après 3 échecs d'entrée du code PIN, pourtant semble t il correctement tapé, j'ai du taper le code PUK à l'issue du d...
Carte sim coincee dans iphone3gs
RésoluBonjour, J'ai coincé ma carte sim dans iphone 3GS, l'adaptateur est cassé, et je n'arrive plus à la sortir, mais elle dépasse d'un tiers. Savez vo...
Livres sur icloud
RésoluBonjour, voilà je commence à utiliser icloud. Super pratique, mais quelque chose me chiffonne. Lorsque je me connecte sur l'interface de icloud, je ...
Impossible d'envoyer de long sms ou mms ou d'en recevoir
RésoluBonjour, tout est dans le titre, j'ai acheté un portable logicom, https://www.logicom-europe.com/telephonie/418-smartphone-4-dualcore-4go-l-ement-4...
Rom cyanogen mod qilive
RésoluBonjour, J'ai un Qilive 5" mais je n'aime pas cet android 4.2.2 je veut un 4.4 KitKat mais je ne sais pas si mon qilive est compatible avec une RO...
Installation d'adobe flash player
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une talette Samsung Galaxy TABS 10,5, et je ne peux pas installer Adobe flash player pour jouer à Candy Crush... Quelqu'...
Ipod touch ne se connecte plus en wifi
RésoluBonjour, Sans raison apparente et malgré la configuration de ma box, je ne peux plus recevoir ni envoyer de mail à partir de mon Ipod. J'ai vérifié ...
Problème de réseau
RésoluBonjour à tous, ceci est mon premier poste donc merci d'être indulgent. Bon, je vous expose le soucis : je suis actuellement chez free avec mon iphone...
Carte achetée intouvable
RésoluBonjour , nous partons en Crête dans une semaine et comme dans mon GPS tomtom XL il n'y avait pas la grèce j'ai acheté et téléchargé la carte sur tomt...
Faire une conversation à plusieurs par sms
RésoluBonjour, tout est dans le titre. comment faire une conversation à plusieurs par SMS ? je ne parle pas d'envoyer 1 sms à plusieurs personnes j...
Installer play store sur lumia 520
Résolu/FerméBonjour, comment on met google play sur nokia 520 merci Configuration: Mac OS X (10.10.1) / Safari 8.0.2
Lire micro usb
RésoluBonjour, J'ai reçu une clé usb micro, mais impossible de m'en servir sur mon s4 mini. Elle n'est pas détectée. Quelqu'un a-t-il une solution? ...
Micro usb
RésoluBonjour je n'arrive pas à lire ma clé micro usb sur mon Samsung s4 mini. Quelqu'un a-t-il une solution merci
Copier / coller sur une tablette
RésoluBonjour, Je possède une tablette " samsung tab2 galaxy " et je n'arrive pas à faire un copier / coller d'avance merci pour vos réponses.
Comment changer le nom de mes musiques sur mon sony
RésoluBonjour à tous,j'ai un sony xperia M2 et j'aimerais savoir comment changer le nom de mes musiques car certaines sont écrit en coréen du coup je peu...
Serveur
RésoluBonjour, Qu'est-ce un serveur ?, Safari n'arrive pas à ouvrir la page car le serveur ne répond pas. Ceci sur mon Ipad Configuration: Mac ...
Mot de passe du telephone oublié samsung wave 3
Résolu/FerméBonjour, bj j besoin de votre aide car je aublié le mot de passe de mon teléphone. Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.132
Iphone ne s'allume plus
RésoluBonjour a tous, voila j ai un soucis mon bouton power de mon iphone 5 ne fonctionne plus depuis quelques mois et maintenant mon iphone ne s allume p...
Résilier un abonnement kko store
Résolu/FerméBonjour, je viens de recevoir un SMS me disant que j'ai souscrit a un abonnement kko store d'une valeur de 4.99 euros par semaine sans avoir fait au...
Débloqué lg gt540
RésoluBonjour, mon frère madone le téléphone lg gt540 il demande le nom d'utilisateur Google,lorsque le donne et tain Configuration: iPhone / Opera...
Iphone 4 et 4s ?
RésoluBonjour, Depuis quelque temps, j'essaie d'identifier mon iphone mais je n'y arrive pas... Le code à l'arrière étant Model A1387 EMC 2430, ce qui me...
Imei
RésoluBonjour, mon iphone est voler . j'ai le numero de serie mais j'aime de trouver le numero IMEI cordialement
Paramètrage alice
RésoluBonjour, J'ai un iphone 4 et je n'arrive pas a paramétrer mon compte de messagerie alice,j'ai parcouru votre forum et tout essayé mais rien ne fon...
Video ne marche pas pourquoi?
RésoluBonjour, Vidéo galaxy s5 mini ne fonctionne pas. Quand je veux voir un Vidéo il se plante puis s' éteint et redémarré. J'ai initiale mon galaxy s...
Impossible de lire les .mp3 (wiko iggy)
RésoluBonjour à tous. Je viens de m'inscrire sur le forum pour vous demander de l'aide pour un problème récent de mon GSM. Hier, j'ai voulu ajouter...
Demande de code
Résolu/FerméBonjour, J'ai un Nokia c3-00 qui demande la code de securite ,et je sais comment faire pour debloquer la sutuation aide moi a resoudre ce probleme.
Je n'arrive pas a installé pc companion
Résolubonjours a tous :) Donc j'ai un portable Sony xpéria le problème c'est que je n'arrive plus a transféré les fichier sur mon portable depuis un ordinat...
Iphone désactivé..
RésoluBonjour, Hier, j'ai enfin pu utiliser pleinement mon Iphone que je venais de recevoir. Premières réactions: le bidouiller. J'ai donc conf...
Comment bloquer un numéro sur un samsung core prime?
RésoluBonjour, j'ai un Samsung Glalaxy Core Prime. Je souhaite bloquer un numéro de téléphone. Par défaut, le téléphone ne semble pas proposer cette opti...
Iphone bloqué avec voice over
Résolusalut tout le monde j'ai activé voice over sur mon iphone, je n'aurai pas du, et mon téléphone s'est éteint par manque de batterie, je n'arrive pas a...
Comment appeler en masqué avec un samsung ace 3
RésoluBonjour, précédemment je me suis lancer dans le canular téléphonique et je me suis rendu compte qu'il fallait appeler en masqué. Je demande donc, s...
Caméra avant sous skype
RésoluBonsoir à tous Comment activer la caméra avant d'un Nokia Lumia 630 (Win 8) pendant un appel Skype ? L'appareil se met automatiquement sur la caméra...
Titre de jeu perdu
RésoluBonjour Alors cela fait longtemps que je cherche un jeu que j'avais sur mon ancien portable (samsung sgh-j700) mais je n'arrive pas à trouver le ti...
Samsung galaxy s2 probléme batterie ?
RésoluBonsoir, Depuis mon achat, il y à maintenant 8 mois, ma batterie se recharger assez vite, mais je ne panser pas que çela serait grave!!Suite a un a...
Activation carte sim b and you
RésoluBonjour, je viens d'activer ma carte sim puis j'ai validé. Or je me suis trompée dans mon adresse mail et je n'ai aucun moyen d'informer b and you. ...
Partage
RésoluBonsoir Je souhaite utiliser mon smartphone comme modem pour me connecter avec une tablette en wifi. Les deux appareils sont de marque samsung. Tout ...
Détecter et enlever espion
RésoluBonjour, Par de multiples informations que je n'ai divulgué que par téléphone à des amies de confiance, je suspecte que mon téléphone portable soit...
Mon téléphone s'éteint tout seul.
RésoluBonjour tout le monde et merci de bien vouloir m'aider. Voici mon problème ; qand mon Samsung Galaxy Grand Prime est en veille et que la Wi-Fi est al...
Deblocage d'une tablette huawei s7-721u avec mobilis
RésoluBonjour, j'ai une tablette huawei s7-721u et pour la debloquer j'arrive pas avec l'operateur mobilis merci Configuration: Windows 7 / Chrome 4...
Iphone 5c non lié à itunes
RésoluBonjour, J'ai un iphone 5c. Lorsque je le branche a mon ordinateur, iTunes ne le capte pas.. J'ai tout essayée (Réinstaller iTunes, le réparer, do...
Carte sim free - micro sim par erreur
RésoluBonjour, Problème (rapidement): J'ai voulu conserver la sim avec son enveloppe taille sim, mais c'était vraiment trop fragile et je me retrouve av...
Applications whatsapp, viber, yahoo messenger pour sgh b250
RésoluBonjour, Je voudrais me renseigner pour le type d'appli possible d'être téléchargé pour le samsung SGH B250. A savoir, WhatsApp, Viber et Yahoo ...
Sonnerie notification
RésoluBonjour tout le monde, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum et désolé si ce n'est pas le cas. Je cherche la sonnerie du compoudrier dans le...
Batterie htc one bloquée à 99% et autres bugs
RésoluBonsoir à tous ! Alors mon problème est que mon HTC One M7 reste bloqué à 99% : il ne descend plus ! Pas que je m'en plaigne, mais tout de même un ...
Aide: (iphone 5) convaincre mon père...
Résolu/FerméSalut à tous ! Tout d'abord, je vais expliquer ma situation. Il s'avère que depuis que je suis petit, je suis un "mini fan" de toutes sortes de produ...
Comment mettre ma sonnerie pour les sms ?
RésoluBonjour, Je veux personnaliser les sonneries des SMS. J'ai un peu cherché, trouvé des pistes, aucunes ne marchent :( J'ai un Samsung Galaxy S4 mini ...