Les discussions

Notice d'utilisation

Résolu

bonsoir, je recherche la notice d'utilisation du samsung galaxy grand plus. si vous pouvez m'aider, cela fait 2 jours que je galère. merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Judge_DT

Restauration iphone 4 impossible erreur -1

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon iphone 4. Suite à un problème de réseau, j'ai réinitialisé les réglages réseau. Au redémarrage de mon iPhone j'ai...

53 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
jazon

Gala trend

Résolu/Fermé

Bonjour Sur mon GALA XY TREND je ne peu lire mes messages. Il affiche messages c est arrêté. Merci de votre aide. Jpb

Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Judge_DT

Galaxy ace s5830i bloque-nombre de tentatives de modele depasse

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon smartphone qui est un : Samsung Galaxy Ace GT-S5830i. Mon fils a fait plusieurs fois le mauvais modèle de déverrou...

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
frbel6440

Message arrêté sur gala xy trend

Résolu

Bonjour, Sur mon GALA XY TREND je ne peu plus lire mes messages. Il affiche " messages c'est arrêté " Merci de votre aide. Pajy13

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
pajy13

Nokia x3-02 journal appels

Résolu

Bonjour, Je possède un nokia x3-02 depuis quelques semaines et je n'arrive pas à supprimer les appels reçus ou émis dans le journal des appels. Je...

14 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
eddy

Musique

Résolu

Bonjour à tous, je voudrais savoir s'il est possible de récuperer des musiques téléchargées depuis Shazam sur mon tel samsung, et si oui,dans quel ré...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mobile microsoft lumia 640

Résolu

Bonjour, j'ai transféré une chanson de mon PC sur mon téléphone portable . Je veux utiliser cette chanson comme sonnerie d'appel. Pouvez-vous m'expl...

12 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
mikaelac

Resiliation

Résolu

Bonjour, J'ai ouï que FREE s'occupait de résiliation vers un autre opérateur .Vrai? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
zoulou33

Demande de notice

Résolu

Bonjour, Je voudrais trouver la notice complète pour la tablette ASUS FE375CXG. J'ai trouvé un site mais je dois m'abonner : 2.99 € par SEMAINE.....

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
PAPYCOCO76

Transferer livre epub sur ipad mini regina

Résolu

Bonjour, j'ai acheté légalement un livre en epub sur mon PC, et je voudrais le mettre sur mon ipad , plus pratique pour l'emmener je ne sais pas fa...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
mamy06

Problème avec mes applications

Résolu

Bonjour, Je possède un iPhone 3GS sous iOS 6.1.6. Lorsque que je veux lancer des applis ou de jeux (par exemple "Phase") il me renvoie direct sur l'é...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
OrKontrols

[iphone] sortir du mode dfu après resto raté

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si on peux sortir du Mode DFU Après Avoir Eu Une Erreur Lors De La Restauration Donc C'est Pour Retrouvé Ce Qu'il y avais a...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
jetix

Mise en route de mon téléphone portable avec nouvelle carte sim

Résolu

Bonjour, Quels chiffres mettre dans VERROUILLAGE SIM ? Après avoir activé ma carte SIM je souhaite utiliser mon téléphone mais après la saisie de...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Mili38

Ecran bloqué d'un iphone

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème l'écran tactile de mon iPhone est complètement bloqué, je ne peux plus rien faire, même pas l'éteindre. Si vous pour...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
kantine

Coment trouver clé réseau alcatel

Résolu/Fermé

Salem j'ai un alcatel model ot 385 poveider f153G-2BSFFR1 (*** Informations personnelles supprimées par la modération ***) et merci d'avance

Judge_DT

Huawei y210-0100

Résolu/Fermé

Bonjour, s'il vous plait quel est le code de déblocage du réseau sim pour mon huawei y210-0100?

Judge_DT

Chargeur secteur

Résolu

Bonjour, quel est la tension et l intensité a la sortie de l adaptateur du GPS Garmin 2559 lm merci par avance de votre réponse Configuration...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
train2787

Alerte pour les anniversaires

Résolu

Comment paramètrer une alerte pour tous les anniversaires Merci beaucoup. claudius

ucoup trop long. il doit exister une fonction "alarme

Iphone 4s bloqué sur icloud

Résolu/Fermé

Bonjour, Bon un ami a moi veux vendre un iphone 4s libérer oficielement mais le probleme c'est qu'il ma dit qu'il est bloqué sur icloud. L'iphone...

Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
iphone

Désynchroniser un samsung d'une tablette ?

Résolu

Bonjour, J'espère être dans la bonne section pour poster mon soucis. J'ai un collègue de boulot qui n'y connait rien en informatique/smartphon...

14 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Aldebaran62

Téléphoner gratuitement

Résolu

Bonjour, J'ai un smartphone (lumia 530) et je pensais qu'on pouvait téléphoner gratuitement via skype vers un autre mobile...? (j'étais en wifi via u...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
beniboyx

Trouver le nom de mon lieu-dit sur mon gps

Résolu

Bonjour, Comment ajouter le nom de mon lieu-dit sur le GPS. Ce village est répertorié au moins depuis 1850. C'est un peu frustrant qu'il ne soit...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
momo 1934

Demande de renseignement branchement d455 philips

Résolu

Bonjour, J'ai un telephone sans fil philips ref D 455 avec 2 postes. je suis equipe d'une box orange fibre. je souhaite raccorder cet appareil en ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
jjpot

Problème d'installation des apps et màj

Résolu

Bonjour, j'ai acheté il maintenant plus d'un an un NOKiA Lumia 520 sous Windows Phone 8 (mis à jour en 8.1) et j'ai pus profiter après configuration d...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
MineLink-FR

Iphone ne s allume plus

Résolu

Bonjour, Mon iPhone ne s allume plus que faire???? Configuration: iPhone / Safari 4.0

Kuartz

Mettre mes vidéos sur pc

Résolu

Bonjour, je voudrais mettre mes vidéos sur mon pc.j'ai pris des vidéos sur mon galaxy s4 et je voudrais les mettre sur mon pc,pour vider un peu mon ...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
beniboyx

Problème d'installation et de mise à jour des apps wp

Résolu

Bonjour, j'ai acheté il maintenant plus d'un an un NOKYA Lumia 520 sous Windows Phone 8 (mis à jour en 8.1) et j'ai pus profiter après configuration d...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
MineLink-FR

Un contact ne fonctionne pas...

Résolu

Bonjour, j'aurai besoin d'aide je viens d'avoir un nouveau téléphone qui marchait parfaitement jusqu'à maintenant... Mon problème c'est que un de mes ...

Alunay

Connection internet

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un téléphone Wiko Lenny et est acheter en même temps un forfais Free à 2 euros. Lorsque j'ai acheter mon forfait j'ai ...

magic61

Pièces jointes

Résolu

Bonjour, j'ai une nouvelle tablette samsung ta 4 et je n'arrive pas a ouvrir mes p.j. comment faire ? mer ci d'avance Configuration: win...

yelen

Probleme pochette album htc desire

Résolu

Bonjour, Alors voila, je possede un HTC Desire et je viens de me rendre compte de quelque chose d'assez embetant. Enfaite lorsque je vais dans mon l...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Vatos21

Message qui s affiche en haut ecran

Résolu

Bonsoir Depuis la nouvelle mise à jour de mon galaxy S4 j ai un petit souci concernant mes message whatssap . En effet des que je reçois des sms c...

JACKsn

Gps qui s'affole...

Résolu

Bonjour, Je possède un GPS Via 130 depuis 2 ans et depuis peu il m'a joué qq tours ! Je programme par exemple une destination. Tout se passe normal...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
index

Où entrer le code de validation viber ?

Résolu

Bonjour, j'ai installé viber sur mon samsung, j'ai reçu un code de validation à 6 chiffres mais je ne sais pas où entrer ce code...Est ce que quelqu...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
JACKsn

Problem carte micro sd telephone lg kg 291

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je viens d'acquérir le LG K 291 imode ainsi que une micro sd 2 Go, mais quand je transferts de la musique de mon PC vers le portab...

21 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Shauni

Aide moi a de debloqué mon portable nokia 1280

Résolu/Fermé

s'il vous plait les amis j'ai problème, aider moi a débloqué mon portable téléphone Noria 1280. j'ai essayé le mot de passe de sécurité, et maintenant...

Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème clé 3g huawei e1752

Résolu

Bonjour, Étant donné que j'habite dans une zone blanche, le meilleur moyen pour moi d'avoir internet et d'utiliser une clé 3G. Il a quelques année...

16 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Moi

Mobile non reconnu par pc

Résolu

Bonjour. Je possède un samsung galaxy S3. Il n'est pas reconnu par le PC. Pour info. Je viens de changer le cable USB. Quand je vais dans Point d'accè...

45 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
poupougne13

Lenovo ideatab a1000 espace disque

Résolu

Bonjour, Je me suis acheté une tablette lenovo a1000 car les commentaires me paraissaient bien et je ne voulais pas mettre trop cher dans ce genr...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Djalil 156245255

Probleme restauration iphone 5s ios 8.4

Résolu

Bonjour, Mon iphone est bloquer sur la pomme et j'essais de le restaurer mais en vain. Quand je le met en mod DFU en Ricovery l'iphone est bien dété...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
fred.ml

Sms en boucle

Résolu

bonjours, J'ai un gros problème depuis hier soir je me lève se matin et j'ai eu 117 message de la même personne toujours le même message qui se répèt...

18 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
codrolefun

Flash player gratuit

Résolu

Bonjour, J'arrive pas à installer un flash player pour Android sur tablette samsung , je trouve pas aussi facile comme dans le cas de téléchargeme...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
athena1700

Débloquer gratuitement mon nokia lumia 521 t-mobile

Résolu/Fermé

Bonjour à tous chers internautes!Bonjour à tous chers internautes s'il vous plait cela fait fait environ 7 mois que j'ai un nokia lumia 521 T-Mobile ...

Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Carte sd

Résolu

Bonjour, Je viens de mettre une carte sd dans le portable de mon fils samsung trend lite.La carte est formatée , l'appareil la reconnue mais mainten...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
racaudjp

Moto x vs alcatel idol 3

Résolu

Salutations, Je suis sur le point de faire l'acquisition d'un Smartphone, mais j'hésite encore énormément entre deux. Soit le Moto X ou l'Alcatel ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Freeze.NOW

Comment installer le français dans mode de saisie des sms

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un SAMSUNG GALAXY DUOS GT S7582, mon souci est que je n'arrive pas à changer la langue de saisie des sms. (elle est en ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
EBENE41

Problèmes avec mon blackberry curve 8520

Résolu

Salut, Je n'ai aucune idée pourquoi mais, comme l'indique le titre, j'ai un BlackBerry Curve 8520 Orange, et le problème c'est que Je ne peux pas a...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Samy Rayan

Comment mettre a jour l'ios de mon iphone 3gs sans qu'il bloque?

Résolu

Salut ! Je cherche a s'avoir comment je peux mettre a jour l'ios de mon iphone 3gs (qui est maintenant version 4.1) sans qu'il bloque sur la pomme ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Samy Rayan

Code iphone 5c perdu

Résolu

Bonjour, J'ai perdu le code de mon iPhone 5c a cause d'un tweak merdique et donc je veux le restaurer via iTunes mais il faut désactivé Localise...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
bugs buny
Résultats 13451 - 13500 sur un total de 40 030