Les discussions

Enveloppe qui cligne sur un nokia c5-00

Résolu

Bonjour, j ai une enveloppe qui clignote sur mon tel, j ai deja vidé tout les messages meme réinitialisé mon tel. Elle clignote toujours !! des id...

13 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Wech007

Temoin lumineux sur le core prime

Résolu/Fermé

bonjour, je voudrais savoir ci il y a un temoin lumineux sur le core prime,ça serai possible de me repondre par email merci beaucoup

Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
ally

Synchronisation d'agendas entre 2 smartphones

Résolu

Bonjour, nous aimerions, mon mari et moi avoir un de nos agendas Google synchronisé sur nos smartphones. J'ai bien inséré son adresse gmail et so...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
zoleon

Code pin non accepté après un code puk

Résolu

Suite à une panne de batterie et après 3 échecs d'entrée du code PIN, pourtant semble t il correctement tapé, j'ai du taper le code PUK à l'issue du d...

Utilisateur anonyme

Carte sim coincee dans iphone3gs

Résolu

Bonjour, J'ai coincé ma carte sim dans iphone 3GS, l'adaptateur est cassé, et je n'arrive plus à la sortir, mais elle dépasse d'un tiers. Savez vo...

15 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Pierraud

Livres sur icloud

Résolu

Bonjour, voilà je commence à utiliser icloud. Super pratique, mais quelque chose me chiffonne. Lorsque je me connecte sur l'interface de icloud, je ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
bobbys83

Impossible d'envoyer de long sms ou mms ou d'en recevoir

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre, j'ai acheté un portable logicom, https://www.logicom-europe.com/telephonie/418-smartphone-4-dualcore-4go-l-ement-4...

43 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Justine

Rom cyanogen mod qilive

Résolu

Bonjour, J'ai un Qilive 5" mais je n'aime pas cet android 4.2.2 je veut un 4.4 KitKat mais je ne sais pas si mon qilive est compatible avec une RO...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
bibil1

Installation d'adobe flash player

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une talette Samsung Galaxy TABS 10,5, et je ne peux pas installer Adobe flash player pour jouer à Candy Crush... Quelqu'...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
nounou de coeur

Ipod touch ne se connecte plus en wifi

Résolu

Bonjour, Sans raison apparente et malgré la configuration de ma box, je ne peux plus recevoir ni envoyer de mail à partir de mon Ipod. J'ai vérifié ...

Utilisateur anonyme

Problème de réseau

Résolu

Bonjour à tous, ceci est mon premier poste donc merci d'être indulgent. Bon, je vous expose le soucis : je suis actuellement chez free avec mon iphone...

RevoZz

Carte achetée intouvable

Résolu

Bonjour , nous partons en Crête dans une semaine et comme dans mon GPS tomtom XL il n'y avait pas la grèce j'ai acheté et téléchargé la carte sur tomt...

massimo

Faire une conversation à plusieurs par sms

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre. comment faire une conversation à plusieurs par SMS ? je ne parle pas d'envoyer 1 sms à plusieurs personnes j...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Installer play store sur lumia 520

Résolu/Fermé

Bonjour, comment on met google play sur nokia 520 merci Configuration: Mac OS X (10.10.1) / Safari 8.0.2

Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
artemis0

Playstors

Résolu

Bonjour j'ai un probleme de playstors

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Almourafik123

Lire micro usb

Résolu

Bonjour, J'ai reçu une clé usb micro, mais impossible de m'en servir sur mon s4 mini. Elle n'est pas détectée. Quelqu'un a-t-il une solution? ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Oliwood

Micro usb

Résolu

Bonjour je n'arrive pas à lire ma clé micro usb sur mon Samsung s4 mini. Quelqu'un a-t-il une solution merci

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Copier / coller sur une tablette

Résolu

Bonjour, Je possède une tablette " samsung tab2 galaxy " et je n'arrive pas à faire un copier / coller d'avance merci pour vos réponses.

10 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment changer le nom de mes musiques sur mon sony

Résolu

Bonjour à tous,j'ai un sony xperia M2 et j'aimerais savoir comment changer le nom de mes musiques car certaines sont écrit en coréen du coup je peu...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
IrisPokemon

Serveur

Résolu

Bonjour, Qu'est-ce un serveur ?, Safari n'arrive pas à ouvrir la page car le serveur ne répond pas. Ceci sur mon Ipad Configuration: Mac ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Michel

Mot de passe du telephone oublié samsung wave 3

Résolu/Fermé

Bonjour, bj j besoin de votre aide car je aublié le mot de passe de mon teléphone. Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.132

Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Chris 94

Iphone ne s'allume plus

Résolu

Bonjour a tous, voila j ai un soucis mon bouton power de mon iphone 5 ne fonctionne plus depuis quelques mois et maintenant mon iphone ne s allume p...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
sewdz

Résilier un abonnement kko store

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de recevoir un SMS me disant que j'ai souscrit a un abonnement kko store d'une valeur de 4.99 euros par semaine sans avoir fait au...

Utilisateur anonyme

Débloqué lg gt540

Résolu

Bonjour, mon frère madone le téléphone lg gt540 il demande le nom d'utilisateur Google,lorsque le donne et tain Configuration: iPhone / Opera...

diafouna89

Iphone 4 et 4s ?

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, j'essaie d'identifier mon iphone mais je n'y arrive pas... Le code à l'arrière étant Model A1387 EMC 2430, ce qui me...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Imei

Résolu

Bonjour, mon iphone est voler . j'ai le numero de serie mais j'aime de trouver le numero IMEI cordialement

Cpassimple

Paramètrage alice

Résolu

Bonjour, J'ai un iphone 4 et je n'arrive pas a paramétrer mon compte de messagerie alice,j'ai parcouru votre forum et tout essayé mais rien ne fon...

13 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
fred.ml

Video ne marche pas pourquoi?

Résolu

Bonjour, Vidéo galaxy s5 mini ne fonctionne pas. Quand je veux voir un Vidéo il se plante puis s' éteint et redémarré. J'ai initiale mon galaxy s...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
artemis0

Impossible de lire les .mp3 (wiko iggy)

Résolu

Bonjour à tous. Je viens de m'inscrire sur le forum pour vous demander de l'aide pour un problème récent de mon GSM. Hier, j'ai voulu ajouter...

9 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
artemis0

Demande de code

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un Nokia c3-00 qui demande la code de securite ,et je sais comment faire pour debloquer la sutuation aide moi a resoudre ce probleme.

Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas a installé pc companion

Résolu

bonjours a tous :) Donc j'ai un portable Sony xpéria le problème c'est que je n'arrive plus a transféré les fichier sur mon portable depuis un ordinat...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
ally

Iphone désactivé..

Résolu

Bonjour, Hier, j'ai enfin pu utiliser pleinement mon Iphone que je venais de recevoir. Premières réactions: le bidouiller. J'ai donc conf...

35 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
prince tiki

Comment bloquer un numéro sur un samsung core prime?

Résolu

Bonjour, j'ai un Samsung Glalaxy Core Prime. Je souhaite bloquer un numéro de téléphone. Par défaut, le téléphone ne semble pas proposer cette opti...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
eurekajaipastrouve

Iphone bloqué avec voice over

Résolu

salut tout le monde j'ai activé voice over sur mon iphone, je n'aurai pas du, et mon téléphone s'est éteint par manque de batterie, je n'arrive pas a...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
xGames

Comment appeler en masqué avec un samsung ace 3

Résolu

Bonjour, précédemment je me suis lancer dans le canular téléphonique et je me suis rendu compte qu'il fallait appeler en masqué. Je demande donc, s...

nico211299

Caméra avant sous skype

Résolu

Bonsoir à tous Comment activer la caméra avant d'un Nokia Lumia 630 (Win 8) pendant un appel Skype ? L'appareil se met automatiquement sur la caméra...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Etoile.Filante

Titre de jeu perdu

Résolu

Bonjour Alors cela fait longtemps que je cherche un jeu que j'avais sur mon ancien portable (samsung sgh-j700) mais je n'arrive pas à trouver le ti...

Gamezofwar

Samsung galaxy s2 probléme batterie ?

Résolu

Bonsoir, Depuis mon achat, il y à maintenant 8 mois, ma batterie se recharger assez vite, mais je ne panser pas que çela serait grave!!Suite a un a...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Cendrillon

Activation carte sim b and you

Résolu

Bonjour, je viens d'activer ma carte sim puis j'ai validé. Or je me suis trompée dans mon adresse mail et je n'ai aucun moyen d'informer b and you. ...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
hatti tassadit

Partage

Résolu

Bonsoir Je souhaite utiliser mon smartphone comme modem pour me connecter avec une tablette en wifi. Les deux appareils sont de marque samsung. Tout ...

clarisse1303

Détecter et enlever espion

Résolu

Bonjour, Par de multiples informations que je n'ai divulgué que par téléphone à des amies de confiance, je suspecte que mon téléphone portable soit...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Chris

Mon téléphone s'éteint tout seul.

Résolu

Bonjour tout le monde et merci de bien vouloir m'aider. Voici mon problème ; qand mon Samsung Galaxy Grand Prime est en veille et que la Wi-Fi est al...

C.R. 63

Deblocage d'une tablette huawei s7-721u avec mobilis

Résolu

Bonjour, j'ai une tablette huawei s7-721u et pour la debloquer j'arrive pas avec l'operateur mobilis merci Configuration: Windows 7 / Chrome 4...

ahmed

Iphone 5c non lié à itunes

Résolu

Bonjour, J'ai un iphone 5c. Lorsque je le branche a mon ordinateur, iTunes ne le capte pas.. J'ai tout essayée (Réinstaller iTunes, le réparer, do...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Babaddd

Carte sim free - micro sim par erreur

Résolu

Bonjour, Problème (rapidement): J'ai voulu conserver la sim avec son enveloppe taille sim, mais c'était vraiment trop fragile et je me retrouve av...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Bbyaya

Applications whatsapp, viber, yahoo messenger pour sgh b250

Résolu

Bonjour, Je voudrais me renseigner pour le type d'appli possible d'être téléchargé pour le samsung SGH B250. A savoir, WhatsApp, Viber et Yahoo ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Judge_DT

Sonnerie notification

Résolu

Bonjour tout le monde, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum et désolé si ce n'est pas le cas. Je cherche la sonnerie du compoudrier dans le...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
elkahzei

Batterie htc one bloquée à 99% et autres bugs

Résolu

Bonsoir à tous ! Alors mon problème est que mon HTC One M7 reste bloqué à 99% : il ne descend plus ! Pas que je m'en plaigne, mais tout de même un ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Jiemmel

Aide: (iphone 5) convaincre mon père...

Résolu/Fermé

Salut à tous ! Tout d'abord, je vais expliquer ma situation. Il s'avère que depuis que je suis petit, je suis un "mini fan" de toutes sortes de produ...

Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
madmyke

Comment mettre ma sonnerie pour les sms ?

Résolu

Bonjour, Je veux personnaliser les sonneries des SMS. J'ai un peu cherché, trouvé des pistes, aucunes ne marchent :( J'ai un Samsung Galaxy S4 mini ...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
info girl
Résultats 13451 - 13500 sur un total de 39 787