Comment enlever la buée de la caméra frontal
Résolu
Lacrimsadek
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
Cyrial Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cyrial Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
alors voila mon iPhone 5s cette été est tomber dans la piscine fin je suis tomber dedans avec plutôt et puis je pensais qu'il ne remarcherais plus mais le lendemain je le rallume il a remarché parfaitement aucun problème depuis sauf que ma caméra frontal il y a de la buée impossible de l'enlever j'aimerais savoir comment enlever la buée j'ai déjà mit dans le riz sa n'a pas marcher merci a tous d'avance !
alors voila mon iPhone 5s cette été est tomber dans la piscine fin je suis tomber dedans avec plutôt et puis je pensais qu'il ne remarcherais plus mais le lendemain je le rallume il a remarché parfaitement aucun problème depuis sauf que ma caméra frontal il y a de la buée impossible de l'enlever j'aimerais savoir comment enlever la buée j'ai déjà mit dans le riz sa n'a pas marcher merci a tous d'avance !
A voir également:
- Condensation camera iphone
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Buée sur lentille iphone X - Forum iPhone
- Widget iphone - Guide
Si tu ne la "voit" pas, c'est peut être la caméra elle même qui est touché :/
Désolé, je ne pense pas que tu puisses faire grand chose. Ce que tu peux te dire, c'est que si ton téléphone avait été réellement foutu, tu aurais eu plus cher à payer qu'un changement d'écran :p