Les discussions
Pas de réseau
RésoluBonjour, voilà depuis des mois j'ai un problème avec mon iphone 6, c'est que je n'ai pas de réseau, en effet je suis chez Virgin mobile, en haut à gau...
Problème de sms et d appel
RésoluBonjour, Je ne peux plus envoyé de SMS ni appeler quand j 'essaye il y a écrit non enregistrer sur le réseau Configuration: iPhone / Safari 4....
Comment déverrouiller samsung ace4
Résolu/FerméComment procéder au déverrouillage de mon Samsung ace 4 merci
Forfait sfr =)sfr red ?
RésoluBonjour, Actuellement j'ai un forfait chez SFR avec un engagement de 2 ans ( avril 2016) dont je n'utilise pas. Je souhaiterai passer en formule Red...
Copier les photos sur l'ordinateur
RésoluBonjour, Comment copier les photos du portable SAMSUNG GALAXY A 5 sur l'ordinateur? Merci de me lire et de vos conseils. Bonne journée Mo...
Ecran cassé de mon samsung galaxy ace
RésoluBonjour, J'ai cassé mon téléphone portable (Samsung Galaxy Ace), mon écran est cassé en tombant et je voudrais savoir comment le remplacé, où il fau...
Sony xperia m4 aqua ou pc ???
RésoluBonjour,je suis nouveau dans le forum. Bon voila je cherchais un appareil pour ma rentrée en 4 eme ma mère,pour me recompenser elle veut me faire un ...
RésoluBonjour, j'ai un soucis ,je possède un samsung duos galaxy grand et j'ai le problèmes suivant: lorsque je veux ouvrir mes le clavier pour lancer un...
Comment insérer une photo?
RésoluBonjour à tous comment faire pour insérer une image sur les noms de mes contacts? Merci j'ai regardé sur la notice, mais il n'y a rien. Merci BR...
Samsung player star 2 - android market
RésoluBonjour, je voudrai savoir si android market est dans lesamsung player star 2 merci de repondre =) Edit : titre.
Accusés de reception
RésoluBonjour je n arrive pas a activer les accuses de réceptions sur mon galaxy GT S7390G kelkun peut il m'aider? Merci
Mon téléphone est tombé à l'eau (dans le sens littéraire du term
RésoluHello tout le monde cet après-midi j'ai fait tombé mon téléphone dans une piscine et j'aimerais savoir quoi faire... L'écran était déjà pete et j'ai p...
Problème reseau dorfait red samsung galaxy s3 i9300
RésoluBonjour, Ca va faire pus d'un an que j'ai mon samsung galaxy s3 I9300 avec le forfait red 3go. J'étais sous la version android 4.1.2. Le problème ...
Bloquage de zone
RésoluBonjour, J ai scheté un galaxy S6 edge en Frsmce , nu, poir l'utiliser en uruguay. Jr décoivre slors qu'il est bloqu?. Comment le débloquer? Co...
Désactiver le chiffrement du téléphone
RésoluBonjour, J'ai un Alcatel One Touch pop c7 et j'ai fait le chiffrement du téléphone et maintenant j'aimerais bien le désactiver mais je ne c'est pas ...
Comment récupérer les images reçu par mms sur mon smartphone ?
RésoluJ'ai l'intention changer mon mobil, et les images reçus que je voudrais garder sont dans l'appareil même,(Samsung) pas sur la minicarte. J'aimerais ...
Vibreur s5 mini
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon Galaxy S5 mini. Il ne vibre plus, ni pour les messages, ni pour l'alarme (pour laquelle j'en ai vraiment besoin d...
Desimlock iphone movistar (espagne) payant ou gratuit
RésoluBonjour, j'ai possibilité de faire l'acquisition d'un iphone 5, seul hic, simlocké chez l'operateur movistar, operateur espagnol ! Quelqu'un connaitr...
Téléphone trouvé par terre
RésoluBonjour à tous, J'ai trouvé ce midi un telephone (samsung galaxy s4) par terre dans le métro. J'aimerai pouvoir retrouver son propriétaire. Le so...
Recherche titulaire de ce numéro de téléphone
RésoluBonjour, je reçois des appels de ce numéro : 0261790031 je veux savoir de qui il s'agit merci de votre réponse mr Leroy Configuration: Windows...
Iphone 5c et 5s pas chers
RésoluBonjour, pour mes 14 ans j'aimerais avoir un iphone 5c ou 5s, j'aimerais les trouver neufs entre 100 et 300 euros (reconditionnés) Mais je ne trouve ...
Comment transferer ma carte sim sur un autre portable
Résoluj'ai un sagem x510 j'essaie sur d'autres portables ma carte sim et mes coordonnées ne se transférent pas mon opérateur orange et l'autre mobile ora...
Samsung
RésoluBonjour, Comment obtenir mon code Puk ? Mon code Pin est bloqué ? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.130
Comment ecouter un message vocale sur wiko minz +
RésoluBonjour, si l'on rate un appel, comment écouter le message laissé par le correspondant? merci
Mon iphone a un beug
RésoluBonsoir, alors voilà jusqu'à présent j'ai reçu plusieurs messages "effective power" qui permettent d'éteindre l'iPhone d'une autre personne à distance...
Débloquer un contact sur samsung galaxy note 2
RésoluBonjour, j'ai effectué une fausse manipulation et j'ai blacklisté par erreur 2 de mes contacts. Comment puis-je les débloquer ? Pouvez-vous...
[aide]télécharger sur micro sd
RésoluSalut, j'ai acheté une micro sd pour mon galaxy S5 parce que je n'avais plus de mémoire. J'avais voulu télécharger une app mais y avait écrit que j'a...
100 mo
RésoluBonjour, 100mo par mois est t'il suffisant pour télécharger l'application snap-groupon et checkout51 et l'utiliser moyennement merci a l'avance ...
Depuis l'étranger : passer du forfait 20eu au forfait 2euros
RésoluBonjour, Je suis à l'étranger pour un moment et je n'utilise donc pas mon forfait 20euros illimité. Je me demande si je change de forfait pour celui...
Gps garmin
Résolu'ai acheté un GPS Garmin nuvi 52LM device usagée sur Ebay est-ce que je peux le réenrégistrer et changer mes cartes à vie.
Définir musique comme réveil htc wildfire
RésoluBonjour, J'aimerais personnaliser ma sonnerie de reveil avec une chanson de mon répertoire. Mon portable est un htc wildfire. Je ne supporte pas le...
Transfer photo de mon pc à mon iphone 6
RésoluBonjour, je ne sais pas comment faire le transfert des photos de mon PC à mon Iphone 6 plus
Echec d'appel
RésoluBonjour tous le monde j'ai un soucis avec mon iphone 5 depuis hier je ne peux plus faire aucun appel (alors que j'en reçois et je peux envoyer des sms...
Bonjour. quels sont les nums de service only svp
RésoluBonjour, Je voudrais avoir les numero de service only svp. Service client Regarder son credit... Etc Merci davance Cdt
[sony m4] lecture des mms impossible
RésoluBonjour, Je m'excuse de vous déranger, mais j'ai un problème de réception de mes MMS, et je n'arrive pas à régler le problème... Déjà pour envoye...
Produit de remplacement en attente sav apple
RésoluBonjour, J'aimerais savoir ce que signifie ce statut? J'ai envoyé mon Iphone en garantit, je suis à l'étape 3. Signifit-il qu'il est en attente p...
Configurer la boite mail live.fr sur l'iphone
RésoluBonjour, voici comment configurer une adresse mail live.fr sur l'i-phone (3gs) Nom: calimero mumuche Adresse: calimero@live.fr Mot de passe: ***...
Le mobile ne s'allume plus
RésoluBonjour, j'ai un Sony Xperia Tipo. La batterie était déchargée. J'ai mis en charge mais je n'arrive plus à allumer le portable. Quelqu'un aurait-il un...
Faux iphone
RésoluBonjour, J'ai un faux iPhone, il marche a peu pres pareil que le vrai, mon seul probleme c'est que le faux iPhone ne s'utilise pas avec iTunes & je...
Pour hautparleur c3050
Résolubonjour,pourriez vous me dire comment activer le haut parleur sur le samsung C 3050 , j'ai pas trouvé sur la notice,j'ai bien pour monter le son mais ...
Indicatif téléphonique 0031
RésoluBonjour, j ai vu une maison a louer en Belgique avec le numero de tel qui commence par 0031 je voudrais bien s avoir de quel pays provient ce numero...
Hard reset starext by sfr
RésoluBonjour, comment peut-on faire un hard reset sur ce tel avec l'écran vérouillé?
Désactiver internet sur iphone
RésoluBonjour, J' ai récemment acheté un iphone 3g d'occasion mais j'ai gardé mon ancien forfait chez orange. J'aimerais donc désactiver les connexions int...
Utiliser ma phablette avec mon forfait actuel
RésoluBonjour, Actuellement free illimité je désire avec ce forfait pouvoir connecter une phabet qui me servirait de GPS. Par quel moyen y parvenir ? - ...
Connexion à l'itunes store impossible
RésoluBonsoir, Je possède un iPod Touch 4ième génération et lorsque j'essaye de télécharger une app comme d'habitude le message d'erreur "Connexion à l'i...
Misse à jour gps mio
RésoluBonjour, Je ne comprend pas comment mettre à jour mon GPS. Quand je clic dans mon conte sur misse a jour sa m'envoie dans une page d'achat ou t...
4g
RésoluBonjour pour capter 4g est ce qu'il suffit seulement de changer la carte sim ou faut il avoir un téléphone équipé de 4G
Iphone pour remplacer mon téléphone fixe voip
RésoluBonjour, je souhaiterais rajouter mon iphone à ma ligne fixe livebox pour pouvoir décrocher ou appeler avec celui ci en wifi. En faite, si quel...