Les discussions

Utiliser carte sim de chez bouygues sur soshphone

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes! J'aimerais changer mon téléphone pour un Soshphone. Seulement voilà, je dispose d'une carte SIM Bouygues et le Soshphone ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
lugi

Caractère géante lors d'écriture message

 Résolu

j'ai fait une mauvaise manoeuvre et j'ai des caractères géants que dois-je faire pour revenir à la grandeur normale. Merci j'ai u samsung I9060

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
DesTunK

Ampli de sonnerie tel ip

 Résolu

Bonjour, mes parents ont décidé de se passer de france télécom pour ne garder que leur téléphone internet,ils ont un âge certain et donc ont besoin ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
madmax

Ecofax

 Résolu

Bonjour, Je recherchais des infos sur l'association ECOFAX, suis allée sur leur site : www.ecofax.org, mais ça n'a pas répondu à ma question princi...

16 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
stop

Mode d'emploi en francais samsung galaxy siii mini gt 18190

 Résolu

Qui peut m'indiquer un site (pas trop compliqué) ou je pourrais télécharger le mode d'emploi du SAMSUNG GALAXY S III MINI GT 18190 ??? Merci à l...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
dialko

Le forfait free mobile 2euros

 Résolu

bonsoir le forfait Free mobile 2euros c'est pour tous ??? merci

20 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
piquesous

Faut - il antivirus pour ipad??

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un Ipad en 2èm ordinateur, mais je me pose une question : est il préférable de mettre un antivirus pour un Ipad ?? le vendeur m'a dit ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
mamy06

Augmenter mon forfait à 2 e

 Résolu

Bonjour, Quel forfait puis je prendre pour prendre mes messages et téléphoner lorsque je suis en Italie Merci Configuration: Linux Fedora / ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2015 par
titou337

Suprimer compte icloud

 Résolu

Bonjour, J'ai un amis qui possède un Ipad Air 2 et son compte Icloud est bloqué il ne se souviens pas de son Adresse et MDP vue que c'est quelqu'u...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
rafneufkatte

L'appli message de mon iphone ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour,je vous contacte car j'ai un probleme avec mon iphone : hier alors que je parler avec une amie , je lui ai envoyer un message avec beaucoup de...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
LL0102

Mon sony xperia ne reconnait plus ses ecouteurs originaux

 Résolu

coucouu :) depuis quelques jours mon sony xperia j ne reconnait plus ses ecouteurs originaux. Pourtant les ecouteurs fonctionnent car j'ai testé avec ...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
NjsR NjsR

Batterie ne se charge plus

 Résolu

svp j'ai un iPhone 4, il est branché et il m'indique qu'il est au cours de charge mais la batterie ne se recharge plus

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
amounata

Espace indisponible sur l'appareil

 Résolu

Bonjour, J'ai un Samsung one touch, et lorsque je veux télécharger une application, le téléphone me dit que l'espace suffisant sur mon appareil es...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
pbertout

Comment récupérer mes photos effacées sur mon téléphone samsung

 Résolu

Bonjour, Mon téléphone à été formaté comment faire pour récupérer mes données photos numeros de téléphone ? Configuration: iPhone / Chrome 39....

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
artemis0

Musique sur iphone

 Résolu

Bonjour, je télécharge depuis toujours mes musiques à l'aide d'un convertisseur YouTube (jamais installer) sur mon ordinateur afin de les transférer s...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
zrir1

Informations sur gps garmin

 Résolu

Bonjour, j'utilise un GPS Garmin 2595 LMT et je rencontre souvent des difficultés à chercher un itinéraire précis avec cet appareil car je ne peux l'i...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
massimo

Gps non reconnue

 Résolu

Bonjour J'ai un tomtom via 125, mais le problème, c'est qu'il n'est pas reconnue sur le pc. Dés que je le connecte, apparement le pc détecte le ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
massimo

Bonjour j ai une tablette samsung galaxy note 2

 Résolu

chaque fois que je veut telecharger une application dans Google play il y as un message d erreur qui apparait

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
ITOKYOPEYA

Pb installation application iphone 4s

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon iphone 4s je veux installer une application celle-ci se télécharge correctement mais n'arrive pas a s'installer il ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
fabienlovison

Accusé de réception non reçu d'un lumia vers i-phone 6

 Résolu

Bonjour, J'ai un Lumia 925 avec activation des accusés de réception. Je reçois bien les accusés de réception excepté vers un numéro sur i-phone 6 ? ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Matt

Carte sd non reconnue

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme : apres 7 mois sans aucun probleme ma carte SD n'a plus ete reconnu par mon telephone : un samsung galaxy spica. je l'...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
nico777

Telecharger tor

 Résolu

Bonjour je voudrais s' avoir si il existe une application pour télécharger tor sur mon Nokia Lumia 520 ??? Merci de votre aide !!! :-""

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Judge_DT

Huawei ascend p7 blanc

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème qui me chifonne, comment voir les durées d'appels sur ce teléphone? il ne l'affiche pas, dans l'information on ne re...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
cassandra

Plus de son ! [nokia lumia 520]

 Résolu

Bonjour, Mon téléphone (Nokia 520) ne produit plus de son ! (excepter les appels) J'ai tout essayer : rien ! Si vous avez une idée de se qui s'est ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
nicolas

Coque

 Résolu

Bonjour je voulais savoir si les coque Samsung galaxy s3 rentre dans un Samsung galaxy grand

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
thebest68

Recuperation contacts

 Résolu

Bonjour, j'ai supprimé intentionnellement mes contacts sur iphone 5 comment puis je les récupérer ? Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Ayuritenshi

Free à l'étranger, problème internet

 Résolu

Bonjour, Je suis en Italie et je dispose donc du pass destination avec Free pendant 35 jours. Ce qui me permet d'appeler, envoyer des messages et a...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Mika336

Lg gpro e 980

 Résolu

Bonjour je suis nouveau sur ce forum je voudrai solliciter votre aide voilà je viens d'acquérir Un LG Gpro E980 étant actuellement dans une zone ou ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
flo

Ecrasement de ligne par bouygues

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment faire pour annuler une commande Bouygues que je n'ai jamais passé. Le 28 mai 2015, j'ai eu un commercial par té...

14 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
lilas12

Mise a jour gp26 takara

 Résolu

Bonjour, a tous,je m'appel erwann ,je suis de st malo.JE viens d'acquerir un gps takara gp26 et je ne sait pas comment le mettre à jour.si qqun peut ...

138 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
kadir

Iphone : réduire une photo pour la mettre en fond d'écran

 Résolu

Bonjour! Comme vous le savez sur les iPhone (IOS 8) les photos sont zoomer quand ont les met en fond d'écran. Comment redimensionner une photo pou...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Thom44540

Mon téléphone ne trouve pas la carte sim

 Résolu

Bonjour, Mon téléphone LG ne trouve pas la carte sim, alors qu'il y a 2ans quelle est dedans je l'ai retirer et remise mais plus rien le tel ne la...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
sportif19

Recevoir un message facebook use-t-il notre forfait internet ?

 Résolu

Bonjour, est-ce que recevoir un message sur Facebook par le biais de Messenger use notre forfait internet (je suis sur iPhone) ? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Artag

Mon portable m'affiche urgence uniquement

 Résolu

Bonjour je suis actuellement en possession du sony éricsson w595 depuis 1 ans et 3 mois chez bouygues télécom mais depuis quelques temps j'ai des prob...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Mumu16

Problème de demmarage de iphone apres resturation

 Résolu

Bonjour a tous j'ai restauré mon iPhone 3 GS directement sur le téléphone sans passer par itune et maintenant il n'arrive pas à redemander. il se bloq...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème téléchargement application iphone 4s

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens à vous aujourd'hui car j'ai un soucis avec mon iPhone. Je l'ai depuis un mois, je suis chez bouygue, et tout allais bien jusqu'à...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
JuliaBrd

Ccm pour android

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si une version Android pour ccm Cdt Configuration: pc fixe : cg nivdia 550 ti 1 go , intel core 2 quad 2,50 GHZ, 8gb d...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
noctambule28

Google play store ne marche pas

 Résolu

Bonjour , je soumet ce topic pour trouver de l'aide , j'ai acquis une tablette sous android 4.4.2 , toute neuve , et je n'ai pas accès a google pl...

19 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
monir

Transférer musique xperia arc sur carte sd ?

 Résolu

Bonjour, la mémoire interne de mon Sony Ericsson Xperia Arc commence à saturer... en effet, je viens de m'apercevoir que tout le contenu multimédi...

19 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
shasha

Hors forfait

 Résolu

Bonjour, Je suis chez free avec la puce à 2€ et je suis en hors forfait de 0,01€ comment la facturation ce passe t-elle ?

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Melissa269

Plus de réseau mobile (nokia 6700 slide)

 Résolu

Bonjour, Plus de réseau depuis hier ; en cherchant sur internet, j'ai trouvé un site qui testait le réseau en indiquant mon n° de portable + le nom ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
amidnet

Mot de passe oublier

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai oublier le mot de passe de Ma tablette Samsung galaxie tab 2 7.0 pouvez vous m'aidez svp

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Judge_DT

Chrome os compatible windows 7 ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir si Chrome OS est compatible Windows 7 ? Merci d'avance .

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
matrix4422

Mon s4 ne veux plus s'allumer

 Résolu

Bonjour et bonne années a vous. Alors ce matin j'ai éteint mon téléphone et l'est mise a charger le voyant rouge s'est allumer jusqu'à la tout v...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
rolankev

Pb sonnerie galaxie s3

 Résolu

bonjour depuis hier j'ai un soucis avec mon galaxie s3, j'ai voulu changer la sonnerie des sms le soucis c'est que la sonneri ne change pas elle re...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
vins62100

Prix si je veux vendre mon iphone ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je veux vendre mon iPhone pour un bon prix ! J'ai regarder des sites comme "recycle mon tel.com etc..." Et ils reprennent le tel p...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Option de développement perdu gs3

 Résolu

Bonjour sur mon samsung galaxy s3 , j'ai pas option de développement est-ce normal?

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Pekka974

Besoin d'aide ! batterie qui se vide

 Résolu

Bonjour à vous tous. Ce matin, j'ai branché mon téléphone car il restait peu de batterie, mais il continuait à se décharger. J'aimerai savoir pourqu...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
max.d18

J'ai perdu mon icône message

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un samsung s3 mini, j'ai l'icône message qui a complètement disparu du menu du téléphone de partout. Je ne peux plus envoyer de ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
lololo123

Lg g3 android 5.0 / android 4.4.2 kitkat

 Résolu

Bonsoir Je viens d'acheter un LG G3 avec un système d'exploitation android 4.4.4 kitkat que j'ai bien aimé , puis sans me rendre compte j'ai accept...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
popo
Résultats 13651 - 13700 sur un total de 39 594