Mise a jour ipad 1 vers ios 6 [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2018
-
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2019
-
Bonjour,
J'aimerai pouvoir mettre mon ipad 1 vers 1os 6 afin d'avoir accès à plusieurs application non disponible sur ios 5.1.1
Merci pour vos réponses.

2 réponses

Messages postés
13607
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 octobre 2020
3 637
salut, on ne peut pas installer l'ios 6 sur un iPad 1, il est trop vieux (pas assez performant). La dernière version du système supportée est iOS 5.1.1.

EDIT : En revanche, quitte à avoir un appareil bridé, sans support, qui n'évoluera plus, il est possible de le jailbreaker, afin d'installer de nouvelles applications : https://www.zdnet.com/article/hello-ios-6-goodbye-ipad-1-inject-new-life-by-jailbreaking-it/
50
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

J'ai le meme probleme depuis 20/05/2015
Une app gratuite de YouTube est dispo pour iOS 4
J'ai bien installé un Windows 7 sur un vieux PC portable datant de Windows XP, tournant avec XP d'origine.
C'est honteux c'est histoire de youtube qui marche plus sur iPad1 !!! et cela même sans demander de mise à jour.... je comprends pas pourquoi ils font cela, sauf m'imposer de racheter une nouvelle tablette alors que mon iPad1 tourne très bien... honteux!
Aussi, non il n'est pas impossible d'installer un iOS supérieur au 5.1.1 sur l'Ipad 1, c'est seulement qu'il a été bridé. Il suffit de le débrider pour ensuite faire ce que tu veux de ton IPad. Tout programme installé peut être désinstallé, c'est la base. Tu changes de PC pour changer de Windows ?
Apple = grosse merde un scandale
Ont prend nos iPad 1 et ont les met à la poubelle même s'il y fonctionne bien .apple escroc !
Il suffit de le garder et de ne pas acheter les nouveaux trucs. Les fabricants se plient aux volontés des acheteurs, pas l'inverse.
> Wemix
Le garder en ne pouvant plus l'utiliser?? Allo
Allo, réveille toi mon gars ! Aussi, non il n'est pas impossible d'installer un iOS supérieur au 5.1.1 sur l'Ipad 1, c'est seulement qu'il a été bridé. Il suffit de le débrider pour ensuite faire ce que tu veux de ton IPad. Tout programme installé peut être désinstallé, c'est la base. Tu changes de PC pour changer de Windows ?
> Wemix
Bonjour, très bien votre réponse mais comment fait on?
Merci
Allez wemix, éclaire nous...