Les discussions

Ma tablette ne s'allume plus !!!

 Résolu

Bonjour ou bonsoir, ma tablette CCIT A777G ne s'allume plus. Je l'ai mise en charge avec le chargeur LG de ma mère parce qu'avec elle charge plus vite...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
CookieFrancais

Je n'arrive pas à changer de forfait sfr...

 Résolu

Bonsoir, Je me permet de venir ici car j'ai besoin d'aide au sujet de mon forfait sfr. Voilà j'ai actuellement un forfait carré 5GO chez sfr, et t...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Judge_DT

Heure et date perdues sur samsung s4 mini

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu l'heure et la date sur la page d'accueil de mon Samsung s4 mini. Je ne trouve aucunes applications qui me permet de la réinstalle...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
mikaelac

Clé usb

 Résolu

Bonjours, comme je pars dans une semaine, je voulais acheter un câble pour que je lie directement ma clé USB à mon téléphone. Mais le problème se fait...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
nokiahelp

Problème de wifi et de proxy

 Résolu

Bonjour à tous, N'étant pas très au point en ce qui concerne le fonctionnement des routeurs et connections wifi, je sollicite votre aide, chers mem...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Judge_DT

Samsung galaxy s4 mini

 Résolu

Bonjour à tous (et à toutes), j'ai un s4 mini depuis quelques temps déjà et je me posais une question.. J'ai remarqué une batterie de couleur BLANCHE ...

12 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
arham11

Réparation iphone chez apple

 Résolu

Bonjour, l'écran de mon iphone 5 est fissuré, et la batterie a besoin d'être changée. Je l'ai acheté d'occasion à un particulier qui ne possédait pl...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
TheLumMys

Galaxy 2

 Résolu

Bonjour, Agee de 82 ans je dois me debrouiller seule sur ma tab.2 que j'ai dû acheter car je suis handicapée et suis très souvent allongee. Mon pr...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
MaxGix

Installer facebook et des jeux

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquerir une tablette archos 90b neon ,et je voudrais installer facebook et ses jeux ,comment procede t'on ,ou est ce que je peux ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
patcat17

Comment debloquer ma tablette par code pin

 Résolu

Bonjour, je ne me souviens plus de mon code pin sur tablette samsung galaxy tab 3. comment faire pour la débloquée sans aller au magasin ? merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
Judge_DT

Geolocaliser

 Résolu

Bonjour, comment geolocaliser ma petite fille qui fait une fuge merci Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.157

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
aaaa

Le samsung galaxy s5 sm-g900fd est-il compatible a la france ?

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir ci le smatphone suivant est compatible a la france avec la langue française :http://www.eglobalcentral.fr/samsung-galaxy-s5...

15 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
rahimovic9

Stockage

 Résolu

Bonjour, Quelle est la difference en Stockage interne et stockage téléphone ? Merci.

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Forfait 4g avec mobile 3g

 Résolu

bonjour je possède un Wico cink limité à 3G. je veux prendre un forfait avec accès internet en 4G de 3go. Est ce que cela pose problème et lesquels ? ...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
gogo85uku

Debloquage de mon telephone motorola verizon

 Résolu/Fermé

bonjour je suis anderson bapa aprés plusieurs tentatives d' un mauvais schema mon telephone motorola verizon est bloqué et il me faut me connecter ave...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
teutates

Samsung s4 ne veux plus salummer

 Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai mon Samsung galaxy depuis peu , 1 mois . Hier il a subis un choc , il c'est cogner contre le mur , je regarde mon gsm il e...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
Seec

Carte sim vérouillé

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai mon téléphone qui s'est etteind hier car il n'avait plus de batterie, et une fois rechargé, lorsque j'essaie de l'allumer, il me dem...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
teutates

Iphone 5s bloqué sur logo itunes et câble

 Résolu

Bonjour, en faisant la dernière mise à jour iOS, mon iPhone s'est mis sur le logo iTunes et câble, je l'ai reconnecté et iTunes ne le reconnaissait ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
romedca

Savoir si une carte sim est activée

 Résolu

Bonjour, j'aimerais connaitre le moyen de savoir si une carte sim est valable. J'en ai retrouvé une de SFR (j'ai perdu son code pin). J'ai allumé le t...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
AdPouf

Capture d'ecran wiko iggy

 Résolu

Bonjour, comment faire une capture d'ecran sur un wiko iggy ??? merci

19 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
boyeta

Récupérer ses musiques photos d'un ancien téléphone

 Résolu

Bonjour, Voilà alors hier j'ai acheté un essentiel B de chez Boulanger j'ai mis la batterie la carte sim réinstallé toutes mes anciennes applications ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Angel3636

Transfert appli impossible dans carte sd

 Résolu

Bonjour, je possède un Galaxy S2 et depuis quelques temps la mémoire ("mémoire de l'appareil 1.97Go") est constamment saturée. J'ai implanté une carte...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
42papymimi

Tablette chuwi vi8

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquerir une tablette chinoise Chuwi vi8 et je ne sais pas passer de windows à android.pouvez-vous m'aider,svp.

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
sims06

Modifier la résolution de l'appareil photo

 Résolu

J'ai une phablette samsung galaxy note 3 lite et, malgré la consultation de la notice, regardé les paramètres, je ne trouve pas ceux correspondants à ...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Liliane Boemare

Bonjour.je n'arrive pas à envoyer de sms vers un numéro précis..

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer depuis mon mobile Sony Ericsson WT19i de SMS vers un N° de mobile et toujours le meme.Pour tous les autres N° l...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
ninja-elite

Probleme mms envoie et reception

 Résolu

Bonjour, ma mère a un Samsung Galaxy core lite prime blanc . Et je rencontre des difficultés en ce qui concerne les réceptions des mms et l'envoie de ...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Seec

Tablette bloquée

 Résolu

Bonjour, Mon Fils à verouill? son écran d'accueil sur sa tablette Galaxy Tab 2 à l'aide d'un mot de passe. Or il a oublié SON MOT DE PASSE ! Quel...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
gillesga

C'est quoi un connecteur dock?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Lightning to SD card camera reader. J'essaie maintenant de transférer des photos qui sont sur mon appareil photo sur mon i...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Harmo7

Tomtom go 500

 Résolu

Bonjour, j'ai un tom tom go500 avec mise à jour à vie.... je voulais m'en servir et j'ai le message "Aucune carte disponible réinstallez une ...

22 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
nemrod18

Retourner mon ecran

 Résolu

Bonjour, je suis sur une tablette clavier lenovo mais mon ecran ses retourner et je sais pas comment le remettre pouvez vous me dire comment retourner...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Judge_DT

Ma tablette asus

 Résolu

Bonjour, Je jouais a un jeu et d'un coup ma tablette elle est reste bloquer je plus l'etendre . Faite vite c'est urgent Configuration: iPad / ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Urgent

Installe norton antivirus mobile

 Résolu

Bonjour,à tous , J'ai essayé d'installer sur ma tablette (Tab 4) , Norton Antivirus , il m'est demandé dans le compte NORTON ,2 N° de Tel, pour le 1e...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
guluc

Changement de mobile : iphone vers xpéria

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 mobiles (perso + pro). Je pense passer sur l'Xpéria M4 dual pour regrouper les 2 lignes. Mon téléphone pro est un IPhone 4. ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Cathetoliv

Version

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si les appels vers valene l eespagne sont gratuits cordialemet

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
lyna

Supprimer des contacts sur carte sim

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer de portable ; Blackberry pour un LG G4c. Je voudrais supprimer certains contacts de ma carte SIM. Comment dois-je...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
junon

Probleme mode voiture sur galaxy s3

 Résolu

bonjour, je viens vers vous pour m'aider ! J'ai un samsung galaxy s3 et depuis toute à l'heure quoique je fasse il se met en mode voiture et m'affiche...

12 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
faut le dire

Rooter mon téléphone

 Résolu

Bonjour,je possèe un Galaxy Trend plus version 4.2.2. .Récémment j'ai essayé de le rooter avec Towleroot,Framaroot...ect Mais sans succès...Donc je...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Barzock

J'ai bloque mes appels entrant avec galaxy s3

 Résolu

Bonjour, j'ai du faire involontairement une fausse manipulation et j'ai bloqué la reception des appels commen faire merci

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
ik

Transfer de données

 Résolu

Bonjour, je voudrais transférer mes données ( carnet d'adresses, photos, etc ) de mon Alcatel onetouch pop 2 à mon Nokia Lumia 930. je n'y parvient p...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
leila75

Drivers de débogage usb pour sony xperia tipo

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement ce tutoriel de programmation pour Android: https://openclassrooms.com/fr/courses/2023346-creez-des-applications-pour-...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
Anonyme209

Comment peut on avoir un numero de mobile pour le travail ( 06..

 Résolu/Fermé

bonsoir, Je ne me rappelle plus du pseudo de la personne avec qui j'ai parle hier soir ! mais je voulais lui dire que ce matin j'ai eu une alerte Ora...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
^Abel^

Erreur d'activation

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon iphone 4s qui est sur ios 7.0, il a redemarrer sans toucher puis ma mis un message :

47 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
saj

Choix smartphone

 Résolu

Salut à tous, Aldy doit vendre, prochainement, un smartphone 5" octa-core MD98831 avec androïd 4.4 à 169 € avec une garantie de 3 ans. Je suis assez...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Danablain

Probléme contact

 Résolu

Bonjour, J'ai cassé mon télephone (Galaxy S2) et est donc perdu toutes met données. J'aimerai savoir si il est possible de récuperer mes contacts,...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
yacineA

Cablage prise téléphonique

 Résolu

Bonjours, j'ai une prise téléphonqiue dont seulement 2 cables sont branchés le bleu dans la (1) et cuivré dans le (3) Pourant j'ai vu dans me...

38 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
jpdu22

Synchroniser iphone avec ancienne version d'itunes

 Résolu

Bonjour, Je demande de l'aide ici car je ne crois pas que je trouverai une réponse toute faite à mon problème... Voilà: j'ai longtemps gardé une...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Kanzelra

Je veux mes factures en papiers!

 Résolu

Bonjour, Je ne reçois plus mes factures en papiers depuis presque 1 an , je ne veux pas les recevoir sur internet mais en papier comme avant chez m...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
Pierrecastor

Changement de forfait sfr

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Tout d'abord, veuillez m'excuser si jamais mon sujet est placé dans le mauvais forum. J'ai plusieurs problèmes à vous exposer : Pre...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Contact iphone

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu tout mes contact de mon iPhone 5c. Je voudrais savoir comment les récupérer sachant que je synchronisée souvent mon téléphone !

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
AliciaRD67

Désinstaller une app android depuis le pc (navigateur)

 Résolu

Bonjour, Avec Google Play, aucun problème pour installer une app depuis votre PC via le navigateur. Par contre aucun moyen de désinstaller l'ap...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Mayot35
Résultats 12751 - 12800 sur un total de 39 627