Les discussions

Comment debloquer code verrou du nokia n8

Résolu/Fermé

bonjour j ai trouver un Nokia n8 par terre sur le chemin du retour de l école, ce qui est cool car je cherchais un nouveau téléphone mais malheureu...

Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Galaxy trend

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un galaxy trend, auparavant j'avais un petit téléphone tout simple un peu compliqué pour moi mais ayant une tablette...

29 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Chloev86

Code nokia c3 pour flashage

Résolu

Bonjour, code pour réinitialisé nokia C3

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Numérotation accidentelle d'un numéro du journal d'appel

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'empêcher la numérotation d'un numéro du journal d'appel lorsqu'on le touche ? je m'explique : Lors...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
mary36

Iphone 4 , ne charge plus

Résolu

Bonjour , je vais essayer d'être claire ...pas facile ...ce matin mon iphone ne chargeait plus ; je suis venu ici chercher une solution ....j'ai vu ...

29 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
poupougne13

Itunes ne reconnaît plus mon iphone 5s

Résolu

Bonjour, mon ordinateur est windows 10 et mon Iphone sous IOS 9.0.2 la dernière version Mon PC reconnaît normalement mon Iphone mais Itunes rien du t...

18 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Salles33

Samsung galaxy s4

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment enlever un numéro de téléphone sur la liste noir pour recevoir a nouveau des textos, la personne reçois mes message...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
julies31

Mot de passe oublié tablette denver

Résolu/Fermé

bonjour, svp j'ai oublié le mot de passe de ma tablette denver. cette tablette n'a pas de bouton volume, comment faire? merci déjà

Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
teutates

Son sms

Résolu

Bonjour, quand mon iphone (4s]) est verrouillé je ne reçois plus de notification pour mes sms il ne vibre plus et il ne sonne plus ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
JeuneApprentis

Installer whatsap sur player star2

Résolu

Bonjour, aider moi à installer Whatsap sur téléphone samsung Player star2 merci Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Carmela 42

Ouvrir galaxy duo

Résolu

S'il vous plaît comment fait-on pour ouvrir le Samsung Galaxy Duo? Merci

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
mikaelac

Débloquer mobile bouygues ?

Résolu

Bonjour, je passe chez free je souhaite débloquer mon mobile Nokia acheté chez bouygues j'ai lu qu'il devrait y avoir un lien sur leur site pour ...

40 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Kaliyah78

Xiaomi redmi note 2 problème réseau

Résolu

Bonjour, J'ai commandé le smartphone Xiaomi Redmi note 2, j'ai un forfait illimité appels sms/mms +3Go internet. Le réseau pour internet marche...

Serrum

Reconnaître le modèle de son téléphone samsung

Résolu

Bonjour, j'ai un appareil de marque SAMSUNG, je désire connaître le modèle, comment procéder?Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
ali

Deblocquer mon itel 1352

Résolu

Bonjour, Bonjour, mon téléphone c'est bloqué lorsque j'ai oublié mon mot de passe et donc j'avais que 10 essaie. C'est avec le schéma. J'ai mi...

Utilisateur anonyme

Code tèlephone

Résolu

Bonjour, j'ai un tecno bloqué svp montrez moi le secret je veux debloquer. Merci d'avantage

Utilisateur anonyme

Communication

Résolu

est-ce qu'on peut communiquer tout le temps gratuitement?

FeLynX

Trio cd 565 philips 2 appareils en panne?

Résolu

Bonjour, mon telephone Philips trio CD 565 a 2 appareils sur 3 qui ne fonctionnent plus,plus accés au menu ,ni rien de visible sur l'écran, les p...

93 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
ricobolo

Suppression code à 6 lettres

Résolu

Bonjour, après réinitialisation, j'ai 3 fois à faire pour dévérouiller.... je voudrais annuler celui à 6 chiffres... et qu'il ne me reste que l'em...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
fred.ml

Synchronisation compte google

Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone Xiaomi Mi4 qui tourne sous Android 4.4.4. J'ai la nouvelle ROM MIUI 5.8.27, tout fonctionne parfaitement mais impossibl...

Freemuse

Créer et modifier un c.v

Résolu

Bonjour Je voudrais savoir si je peut (avec seulement mon iPad Air 2) créer ainsi que modifier mon cv (Curriculum Vitae) Dans le but de l'envoy...

Malboro911

Superuser ne fonctionne plus depuis denière mise à jour

Résolu

Bonsoir à tous, Voilà j'avais rooté mon Samsung galaxy Y GT-S 5360 version 2.3.6 mais "Superuser" ne fonctionne plus depuis la dernière mise à jour et...

shtrumphette

Mise à jour gps garmin nüvi 2595lm

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de me procurer le Garmin Nüvi 2595LM et impossible de le mettre à jour depuis le site. L'appareil se connecte correctement...

10 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
glg29

J'ai un problème avec mon samsung galaxy s3 mini

Résolu

Bonjour, J'ai fait tombé mon téléphone il a une fissure je ne voit presque plus l'écran la moitié de l'écran s'affiche en noir et l'autre moitié en ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
manon

Problème avec la voie de ma tablette samsung sm-t210

Résolu

Bonjour, Le problème que j'ai,je n'arrive pas à enlever la voie qui parle dans la tablette.Et ça ralenti le fonctionnent ,je voudrais une solution...

mikaelac

Portable tombé dans les toilettes ecrant cassé

Résolu

Bonjour, Voilà je viens de faire tomber mon tel dans les toilettes seulement il avait déjà la vitre de l'écran cassé. je l'ai séché au sèche cheve...

Utilisateur anonyme

Mot de passe oublié

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe de sécurité de mon portable lg ku 990i aidez moi svp Configuration: Windows / Firefox 41.0

Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recharge portable sansung

Résolu

Bonjour, J'ai un portable Samsung trend GT S7560 l'éclair ne fonctionne plus quand je recharge le portable merci de votre aide

athena223

Problème iphone et ipad avec puce mobilis 3g++

Résolu

Bonjour, J'ai essaillé la puce 3G++ de mobilis sur mon iPhone 4 et mon ipad 3 , ça ne marche pas s'il ya quelqu'un qui puisse m'aider SVP . Con...

10 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
natgop

Pb de pilote wiko aprés un "accident"

Résolu

Bonjour, Mon POrtable Wiko cink five à pris l'eau, je n'est rien pu faire, malgré le fait qui est baigné dans à peine 2mm d'eau, je crois que ce q...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Gadeal

Copier / coller samsung tab 4 android 5

Résolu

Salut à tous, j'utilisé android depuis peu et je n'arrive pas à faire mes copier / coller. Je sélectionne bien un texte mais après comment...

mikaelac

Mise a jour ipad 1 vers ios 6

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai pouvoir mettre mon ipad 1 vers 1os 6 afin d'avoir accès à plusieurs application non disponible sur ios 5.1.1 Merci pour vos répo...

Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Areonite

Utilisation de super su

Résolu

Bonjour, Je ne peux installer aucune application sur mon mobile car la mémoir einterne du téléphone est saturée. Dans le but de pouvoir désinstal...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
pluktoo

R.i.o. non valide

Résolu

Après avoir acquis un iphone 6 (SFR), je donne mon iphone 4 (désimlocké SFR) à ma femme qui souhaite un contrat avec Orange. Elle souhaite garder so...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
spiroulaciotat

Connexion

Résolu/Fermé

comment je fais pour me connecter à instagram ?

Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
teutates

Téléphone lg wine smart

Résolu

Bonsoir, Je ne suis surement pas au bon endroit, mais je viens d'avoir des embrouilles et je n'ai plus confiance, alors pouvez-vous m'aider : je cher...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
glg29

Remettre le choix d'ouverture d'un fichier après l'avoir fait.

Résolu

Bonjour à tous, Sur mon portable Sony Experia Z, j'ai choisi sans faire exprès d'ouvrir à partir d'internet, un type de fichier vidéo ou images su...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
neneuil_630

Tina

Résolu/Fermé

Bonjour, j'avais oublier mon mdp d'iphone apres ils m'ont demandee d'aller sur itune et comme par hasard je me suis rappelle du mdp svp aidee moi comm...

Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
teutates

Masquer mon numéro de téléphone sur le lg 230

Résolu

Bonjour, Comment puis-je masquer mon numéro de téléphone lorsque je place un appel avec mon LG 230. Merci beaucoup Configuration: Windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Asturion

Problèmes de notifications sur ma tablette

Résolu

Voilà, j'ai dû probablement faire une bêtise dans les paramètres de ma tablette samsung tab2 10.1. sous Androïd C'est vrai je suis une curieuse (ou p...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
aya006

Ecran noir sur iphone 5

Résolu

Bonjour, L'écran de mon iphone 5 est noir je l'ai fait sonné mais je ne peux rien faire. D'avance merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Fifout

Acheter iphone 4s neuf

Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter un IPhone 4S Neuf mais je ne trouve que des reconditionnée pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
-L0Lock-

Carte mère iphone5c dans un 5

Résolu

Bonjour alors voilà, j'en est marre de la couleur de mon iPhone 5c et je voudrai passer au iPhone 5, mais financièrement c'est dur, donc je voulais av...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Bastosia

Restaurer un appel reçu sur 4

Résolu

Bonjour, J'ai par mégarde effacé un appel reçu sur iphone 4. je n'ai pas fait de sauvegarde. Peut-on le restaurer. D'avance merci Configuratio...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
ibra1996

Problème (bug) d'icônes sur mon samsung galaxy note 3 lite (sd)

Résolu

Salut, en fait depuis 3 jours j'ai un problème ou plutôt un bug d'image dans mon portable, en fait j'ai acheter une carte micro SD 2go est je l'ai ins...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Yakumo eazygo xsc

Résolu

Bonjour, j'ai moi aussi de gros pb avec ce gps... mise à jour,(actuellement la France)de plus je n'arrive pas à effacer les anciennes adresses... me...

14 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
hm320

Gps mio moov m3oo

Résolu

j'ai un GPS mio 3OO depuis plusieurs années dont je me sert très peu , je constate qu'il est bloqué pour cause de non mise à jour , jusque là rein à...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
nemrod18

Galaxy tab 3 transfert de fichier de memoire interne vers card sd

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une galaxy tab3. Je n'ai presque plus de place sur ma memoire interne et ma card sd et vide; Comment fait on p...

13 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
abricotine

Transfert de photos mms d'un galaxy s4 sur un pc

Résolu

Bonjour à tous(tes) Lorsque je reçois un MMS avec photo sur mon S4, je transfère d'un simple clic cette photo sur le périphérique de stockage (cart...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
gege333

Mobile demisloque ou pas

Résolu

je vient de prendre un forfait a 2 euros chez free pour des raisons de reglementation cette carte sim est installe dans la voiture je voudrais donc ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
claudius
Résultats 12601 - 12650 sur un total de 40 030