Les discussions

Un iphone piraté à distance...

 Résolu

Bonjour, J'aimerais être le plus clair et le plus sincère possible afin que vous puissiez m'aider. Une amie à moi est, de source sur, suivi à d...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Vascularisation

Garmin 2340lmt

 Résolu

Bonjour, Je cherche à mettre à l'heure mon GPS 2340 LMT. La notice n'est pas très explicite. Cordialement

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
mikaelac

Problème avec instagram

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec Instagram. Lorsque j'essaie de publier une photo, je ne vois pas toutes celles présentes dans ma photothèque. Dans ma p...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
elodiie_xo

Pc/mobile

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à avoir la liaison PC/mobile. J'ai pourtant téléchargé Samsung Kies; mais mon PC ne reconnaît pas mon mobile (Samsung GT 7560...

13 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublié de mon téléphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un motorola A1200 dont j'ai oublié le mot de passe du téléphone et je ne sais comment m'y prendre avoir acces a mon téléphone .merci de...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Carte rechargeable comment faire

 Résolu

Bonjour, ma belle mère a un portable a carte rechargeable et ne ses plus comment faire pour rechargé sa carte ' comment faire . merci de me répon...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
adamien718

Oubli code verrou nokia n95 8gb dual sim

 Résolu

Bonjour, Je me suis demandé comment j'ai pu oublier le code verrou de mon téléphone? Est-ce qu'on peut le déverrouiller? Merci pour celui qui peut m...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
piquesous

Transfert de répertoire

 Résolu

Bonjour, Procédure pour transférer mon carnet d'adresses, de mon répertoire, d'un Siemens C 65( qui n'est pas sur carte SIM), vers un mobile Samsung ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
rigol

Antenne relai téléphone portable

 Résolu

Bonjour à tous, avec mon portable je n'ai pas un bon réseau à l'intérieur, dès que je sors tout est ok, existe-t-il un système d'antenne pour augment...

11 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
silou1

Logiciel espion portable sur enfants mineurs

 Résolu

Bonjour et merci par avance pour vos réponses Je souhaiterai savoir si la loi en France autorise d'installer un logiciel espion afin notamment de p...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
monova758

Ma tabb

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment debloqué ma tablet ooredoo a chaque fois que je connect elle bloque ,elle reste bloque toujour Configuration: Windows XP / Fir...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Desimlockage nokia lumia 512

 Résolu

Bonjour, mon portable ma été offert par un oncle qui ne connait pas le code opérateur j'y ai mis une carte sim mais il me demande code de desimlocka...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Logiciel de sauvegarde sms

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pour enregistrer mes sms de mon zte blade sur mon pc et qui puisse aussi les remettre sur le telephone parceque je fai...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
jeannets

Mettre ma musique en appel entran

 Résolu

Bonjour, je voudrais mettre ma propre musique en appel entran dans mon galaxy grand prime comment faire merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
fati2859

Problème de connexion windows nokia lumia 750

 Résolu

Ma Wifi est détectée par le téléphone, je m'y étais connecté. Je peux me connecter sur le Gmail, mais le Windows store ou le Web, Facebook ou Insta no...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
phenetas

Comment enlever le t9

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un Android Star Addict by SFR et je ne sait pas comment enlever le T9 , j'ai été dans les paramètres mais je n'est rien ...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Lucifer

La poste mobile - mode modem ou pas?

 Résolu

Bonjour, Je m'apprête à souscrire un forfait sans abonnement 2h + sms il. + 2go à 9,99 Euros chez La Poste Mobile. Or nulle part dans le site c'e...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
leigo

Sms tunisie/france et france/tunisie

 Résolu

Bonjour , je connait quelqu'un en tunisie et j'aimerai savoir quel est le prix d'un SMS Tunisie vers France et France vers Tunisie Uniquement le prix...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
yaya2570

Mémoire du téléphone disparaît après échec installation(android)

 Résolu

Bonjour, J'utilise un LG G3S (non root) qui tourne sous lollipop, je voulais télécharger sur le play store le jeu "Gangstar Vegas" nécessitant exa...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
KyRyu

Telecharger adhan

 Résolu

Bonjour,j'ai telecharger le logiciel adhan sur mon samsung gt s5230,malheusement ,je n'arrive pas à écouter adhan ;uniquement le bip qui marche. sala...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Zaat

Données conservées

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 téléphones portables qui ne fonctionnent plus. j'ai enlevé les cartes sim et je voudrais savoir s'il reste à l'intérieur des infos ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
jc80

Mettre ecran téléphone sur la télé

 Résolu

Comment mettre écran téléphone Wiko sur une télévision samsung ??? et a n'importe quel prix si je doit acheter un câble ou autre aidez moi merci cor...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
cocoomdu13

Sfr la communication se coupe au bout de 5 mn

 Résolu

Bonjour, Alors voila g un compte bloqué chez sfr et g les appels illimité vers sfr et fix de 22h à 8h g jamais eu de problém avec sa sof que la dep...

19 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
starcomp

Galaxy tab p1000

 Résolu

Bonjour, bonjour, j'ai une galaxy tab gt p1000. La version android ne semble pas accepter certains programmes ( mozilla...chrome...) est-il ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
crac42

Code securité perdue pour nokia 130

 Résolu/Fermé

bonjour j'ai perdue par erreur mon code tel nokia 130 . yat il une solution merci .

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Vrai ou faux blackberry ? helh

 Résolu

Bonjour, Je suis client chez orange, je suis en possession d'un téléphone BLACKBERRY CLASSIC Suite à des problèmes techn...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
luffydu84

Comment mettre un mot de passe pour mes messages?

 Résolu

Bonjour, J'ai un galaxy note 2 et j'aimerais installer un mot de passe pour mes messages, photos.. Comment faire? Merci 'avance. Configuration:...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
mae

Octa-core 1500mhz ou quad-core 2500mhz ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais acheter un nouveau téléphone. Cependant, je ne connais pas grand chose à propos des processeurs. J'ai le choix entre ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Doodlez

Svp j'ai perdu mon tel et qu'est ce que je dois faire pr recupé

 Résolu

svp j'ai perdu mon tel et qu'est ce que je dois faire pr recupérés mes photos qui sont enregistrés sous keepsafe? merci d'avance

12 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
DiMaria

Contacts

 Résolu

Bonsoir, Je viens de placer une carte SIM Free dans un mobile Sagem MY150X, mais les contacts n'apparaissent pas et impossible de les rentr...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
mmamie

Reinitialiser l i phone 5 apres mon de passe de deverouillage

 Résolu/Fermé

Bonjour, je shouaite savoir commen reinitialiser mon iphone5 apres avoir oublier mon mots de passe de deverouillage

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Renseignement

 Résolu

bonjour peux ton télécharger Viber sur blackberryword

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
angel22!

Sony ericsson vivaz : installation de logiciels qrcode

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible d'installer un logiciel de lecture Tag QRCode pour smartphone Sony Ericsson Vivaz ? Si oui, c...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
Arno59

Iphone bloqué suite maj ios8.4

 Résolu

Bonjour, J'ai un Iphone 4S 16 G (11 G libres) acheté (reconditionné) avec ios 8.3. J'ai voulu l'upgrader en 8.4 avec la dernière version Itune...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Samsung galaxy s4 ne se recharge plus

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines, mon téléphone portable (Samsung Galaxy S4 mini) a du mal a se recharger lorsqu'il y a des applications en cours et...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
theo33410

Plus de son sur ma tablette

 Résolu

Bonsoir, Ma nouvelle tablette Acer Iconia B1-710 que j'ai eu il y a quelques jours seulement n'émet subitement plus de son depuis ce matin, sauf qu...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
labelleroseverte

Lg l5 optimus caméra frontale prise photo ?

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je fais des recherches depuis plusieurs heures sur l'acquisition de mon nouveau mobile à prix abordables ainsi qu'un f...

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
jeanbi

Recharger son smartphone avec un ampérage différent

 Résolu

Bonjour, Je possède un samsung galaxy S4 et j'ai récemment fait l'acquisition d'une batterie externe possédant un port à 2.4 Ampères et donc je sou...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
reddrock

Copier un fichier sur un disque dur : code d'erreur 0

 Résolu

Bonjour, Je souhaite copier un fichier .avi sur mon disque dur externe. Or, à chaque fois, le message suivant apparaît : "Impossible de termin...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
louloupppp

Iphone 6 plus dhgate

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un iPhone 6 plus sur DHGate, tour fonctionner normalement, jusqu'au jour ou j'ai voulu le restaurer au paramètre d'usine, il n...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
fred.ml

Recherche notice

 Résolu

La micro notice du smartphone acheté chez Orange et qui porte la référence commerciale ROYA est vraiment indigente et presque illisible (caractères de...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
feradie

Le son de mon iphone ne marche plus à cause de l'eau.

 Résolu

bonjour, Alors enfaite on m'a éclaboussé avec de l'eau et c'est rentrée dans le trou de l'écouteur de mon iPhone 6 je ne l'est pas toute suite vu ma...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
REPARE76

Applications galaxy s4

 Résolu

Bonsoir, Je recherche un portable en ce moment, et je veux savoir si snapchat et clash of clans sont des applications que l'on peut avoir sur le G...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
MaxGix

Erreur de manip avec helium (sauvegarde app sur mobile android)

 Résolu

Bonjour à tous ! Je viens finalement vers ce forum après moult essais et sites dédiés visités afin de réparer ma bêtise. Je souhaitais rebooter mo...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
whinky

Comment mettre de la musique sur wiko goa

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Wiko Goa et je ne sais pas comment mettre de la musique et quand je vais sur internet pour voir des aides il n'y en a pas do...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Anonymedu17

Problème capteur proximité galaxy s3 mini

 Résolu

bonjour à tous, après le changement de mon écran de mon galaxy s3 mini, le capteur de proximité ne marche plus. ( il est bloqué comme si mon oreille e...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
BabtouFuté

Numero inconnu pour moi

 Résolu

Bonjour, bonjour quelqu'un cherche a m'appelé et quand moi j'appele pour demandé qui s'est ou me répond pas,messagerie voici le numero 2126716396...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Supprimer des vidéos sur mon iphone

 Résolu

Bonjour S'il vous plaît , j'avais des vidéos sur une carte mémoire je les ai copié sur mon iphone par le pc ( itunes ) mais le problème c'est que je...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
PSud

Si je n'utilise pas les 2 euros

 Résolu

Bonjour, reporté le mois suivant ou pas merci Configuration: Windows XP / Firefox 38.0

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
wariou

Appeler un portable etranger situé en france

 Résolu

Bonjour, Je veux joindre une amie qui est des etats-unis (donc elle a un mobile americain normalement !). Elle est en France en ce moment, mais je...

15 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
griotte42
Résultats 12601 - 12650 sur un total de 39 594