Mon samsung s3 mini s'éteint constamment
Résolu/Fermé
hotenseuparis
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2013
-
Modifié par hotenseuparis le 17/09/2013 à 19:36
bouba - 14 janv. 2016 à 15:37
bouba - 14 janv. 2016 à 15:37
A voir également:
- Mon samsung s3 mini s'éteint constamment
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Meilleur mini pc - Accueil - Guide ordinateurs
- Capture d'écran samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
6 réponses
moi aussi comme par hasard pile un an apes l'achat mais bien que deux ans d'engagement c'est de l'obsolescence programmée par le fabricant ... boycottez samsung ! bien d'autres ont le meme problème c'est scandaleux !!! les batteries sont assurée que 6 mois et coutent a elles seules presque autant que le téléphone.
voila a cause de leur merde je me retrouve sans téléphone portable le problème n'est pas résolu l'obsolescence programmée c'est un vrai problème de consommation et d'écologie dans un monde ou on nous parle que de crise financière bin voila j'ai pas les moyens d'acheter une batterie neuve donc samsung = escrocs ... je vais ressortir mon bon vieux nokia là au moins j'aurais pas angry burds mais j'aurais un objet utile qui ne s'infiltrera pas dans ma vie privée a mon inssu...
pour ceux qui ne savent pas obsolescence programmée ca veux dire que samsung programme ses appareils pour tomber en panne juste a la fin de la garantie ... beaucoup de produits de grande consommation font de meme voila les amis rêvez mais ne fermez pas les yeux !
voila a cause de leur merde je me retrouve sans téléphone portable le problème n'est pas résolu l'obsolescence programmée c'est un vrai problème de consommation et d'écologie dans un monde ou on nous parle que de crise financière bin voila j'ai pas les moyens d'acheter une batterie neuve donc samsung = escrocs ... je vais ressortir mon bon vieux nokia là au moins j'aurais pas angry burds mais j'aurais un objet utile qui ne s'infiltrera pas dans ma vie privée a mon inssu...
pour ceux qui ne savent pas obsolescence programmée ca veux dire que samsung programme ses appareils pour tomber en panne juste a la fin de la garantie ... beaucoup de produits de grande consommation font de meme voila les amis rêvez mais ne fermez pas les yeux !
Mon téléphone fait exactement la même chose! Mais 2 ans après l'achat. Il faut que vous sachiez que la durée de vie de votre batterie dépend aussi de la façon dont vous l'utilisez. Je vous conseille par ex. de ne jamais laisser la batterie à plat pendant une durée prolongée. Obsolescence programmée? Peut-être... Mais Samsung n'est pas la seule marque à le faire! Et puis, le prix d'une batterie ne dépasse pas 20 €... Un budget acceptable quand on sait utiliser son téléphone ;)
gwen2-
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2013
6
17 sept. 2013 à 21:29
17 sept. 2013 à 21:29
essai de le reinitialiser
Bonjour
Avez vous résolu le problème car mon s3 mini fait la même chose?
Merci
Avez vous résolu le problème car mon s3 mini fait la même chose?
Merci
hotenseuparis
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2013
2 nov. 2013 à 17:26
2 nov. 2013 à 17:26
Bonjour,
Oui le problème est résolu ! C'était tout simplement un problème de batterie.
J'en ai acheté une nouvelle sur internet, et il marche très bien et normalement maintenant!
Oui le problème est résolu ! C'était tout simplement un problème de batterie.
J'en ai acheté une nouvelle sur internet, et il marche très bien et normalement maintenant!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
philippe91000
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2014
8 nov. 2014 à 17:45
8 nov. 2014 à 17:45
Bonjour,
J'ai eu le même pb 1an et demi après l'achat 'date de fab 03/2013) je viens de changer la batterie par une de marque d'origine ~12€ avec le port, et cela remarche impectable.
Donc a ce prix, pas de soucis, et c'est loin du prix de l'appareil
J'ai eu le même pb 1an et demi après l'achat 'date de fab 03/2013) je viens de changer la batterie par une de marque d'origine ~12€ avec le port, et cela remarche impectable.
Donc a ce prix, pas de soucis, et c'est loin du prix de l'appareil
Panda91380
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2019
6 janv. 2016 à 00:44
6 janv. 2016 à 00:44
Il suffit d'acheter (via Internet chez Fnac par exemple) une batterie neuve pour environ 7,19€ livraison comprise, délai 72H max (à cause des WE !). Les batteries sont depuis longtemps considérées comme "consommables", mais non obsolètes à ce jour - sinon la technologie actuelle permettra d'en approvisionner une compatible. Donc pas obliger de changer de portable !