Mon samsung s3 mini s'éteint constamment

Résolu/Fermé
hotenseuparis Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2013 - Modifié par hotenseuparis le 17/09/2013 à 19:36
 bouba - 14 janv. 2016 à 15:37
Bonjour,

J'ai un problème.
Je possède un samsung galaxy s3 mini depuis 1 an maintenant, et depuis environ une semaine, il s'éteint constamment. Quand je le rallume il m'indique qu'il n'a plus de batteries (alors qu'il était chargé au max). Il ne marche que quand il est branché au chargeur et quand je le débranche, environ 10 minutes plus tard il s'éteint et m'indique à nouveau qu'il n'y a plus de batteries.
Pensez vous que c'est la batterie le problème?
Ça devient très gênant et urgent car je ne peux pas l'utiliser autrement que branché...
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

6 réponses

Bonjour,
Avez vous résolu le pb ? Mon s3 mini fait la même chose.
Merci
20
moi aussi comme par hasard pile un an apes l'achat mais bien que deux ans d'engagement c'est de l'obsolescence programmée par le fabricant ... boycottez samsung ! bien d'autres ont le meme problème c'est scandaleux !!! les batteries sont assurée que 6 mois et coutent a elles seules presque autant que le téléphone.

voila a cause de leur merde je me retrouve sans téléphone portable le problème n'est pas résolu l'obsolescence programmée c'est un vrai problème de consommation et d'écologie dans un monde ou on nous parle que de crise financière bin voila j'ai pas les moyens d'acheter une batterie neuve donc samsung = escrocs ... je vais ressortir mon bon vieux nokia là au moins j'aurais pas angry burds mais j'aurais un objet utile qui ne s'infiltrera pas dans ma vie privée a mon inssu...

pour ceux qui ne savent pas obsolescence programmée ca veux dire que samsung programme ses appareils pour tomber en panne juste a la fin de la garantie ... beaucoup de produits de grande consommation font de meme voila les amis rêvez mais ne fermez pas les yeux !
9
Une batterie d origine sur cdiscount sa coute 9.95 euros c est le moin chere que j ai trouver
0
il y en a des moins chères sur la fnac
0
Il y a des batterie a 7,95 euros donc certes il y a de l obsolescence programmer mais il ne faut pas abuser sur le prix de la batterie et autres
0
Mon téléphone fait exactement la même chose! Mais 2 ans après l'achat. Il faut que vous sachiez que la durée de vie de votre batterie dépend aussi de la façon dont vous l'utilisez. Je vous conseille par ex. de ne jamais laisser la batterie à plat pendant une durée prolongée. Obsolescence programmée? Peut-être... Mais Samsung n'est pas la seule marque à le faire! Et puis, le prix d'une batterie ne dépasse pas 20 €... Un budget acceptable quand on sait utiliser son téléphone ;)
0
moi c'est pareil mais même avec une batterie neuve cela ne fonctionne pas :-(
0
gwen2- Messages postés 10 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2013 6
17 sept. 2013 à 21:29
essai de le reinitialiser
5
Bjr, j'ai le mm problème que madame, je l'ai réinitialisé et cela n'a rien changé, à part perdre des données....
0
Bonjour
Avez vous résolu le problème car mon s3 mini fait la même chose?
Merci
0
hotenseuparis Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2013
2 nov. 2013 à 17:26
Bonjour,

Oui le problème est résolu ! C'était tout simplement un problème de batterie.
J'en ai acheté une nouvelle sur internet, et il marche très bien et normalement maintenant!
0
http://www.gsm55.com/batterie/samsung/samsung-i8190-galaxy-s3-mini/batterie-originale-samsung-1500mah-type-eb-f1m7flu-bat-ori-sam-s3mi.html

pour acheter une batterie a 30 euro garantie 3 mois bin franchement ... bonjour l'arnaque problème non résolu samsung = escrocs
0
bouba > perdide
14 janv. 2016 à 15:37
Moi acheter sur c discount 6 €50
0
Moi aussi j'ai se problème et une nouvelle batterie ne résout rien... help
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
philippe91000 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2014
8 nov. 2014 à 17:45
Bonjour,

J'ai eu le même pb 1an et demi après l'achat 'date de fab 03/2013) je viens de changer la batterie par une de marque d'origine ~12€ avec le port, et cela remarche impectable.
Donc a ce prix, pas de soucis, et c'est loin du prix de l'appareil
0
Bjr, merci pour le conseil ;)
0
Panda91380 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 30 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2019
6 janv. 2016 à 00:44
Il suffit d'acheter (via Internet chez Fnac par exemple) une batterie neuve pour environ 7,19€ livraison comprise, délai 72H max (à cause des WE !). Les batteries sont depuis longtemps considérées comme "consommables", mais non obsolètes à ce jour - sinon la technologie actuelle permettra d'en approvisionner une compatible. Donc pas obliger de changer de portable !
0