Problème de son au écouteur avec Iphone 6
Résolu
Cevraitotoz
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Cevraitotoz Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cevraitotoz Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir a tous,
Voilà j'ai acheter mon iphone 6 sur free il y a maintenant 2semaines, tout aller bien jusqu'à avant hier le son de mon écouteur droit est tres faible par rapport a celui de gauche ( j'ai essayé avec tout les écouteurs de mes collègues ) donc je pense que le problème vient de la prise Jack.. Avez vous peut être une solution ? Car j'ai du mal a contacter free :/ Merci d'avance !
Voilà j'ai acheter mon iphone 6 sur free il y a maintenant 2semaines, tout aller bien jusqu'à avant hier le son de mon écouteur droit est tres faible par rapport a celui de gauche ( j'ai essayé avec tout les écouteurs de mes collègues ) donc je pense que le problème vient de la prise Jack.. Avez vous peut être une solution ? Car j'ai du mal a contacter free :/ Merci d'avance !
A voir également:
- Probleme ecouteur iphone
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Boîtier ecouteur jbl perdu ✓ - Forum Casque et écouteurs
1 réponse
Bonjour, l'avantage lorsque l'on achète un iPhone en cas de problème dans la premier année vous pouvez directement appeler Apple, si le problème n'est pas réglé Apple vous échangera l'iPhone, pas besoin de contacter Free.
Allez sur le site internet de Apple, cliquez sur Assistance, cliquez sur les différentes propositions et vous pourrez vous faire appeler par Apple pour expliquer le problème.
Fred.ml
Allez sur le site internet de Apple, cliquez sur Assistance, cliquez sur les différentes propositions et vous pourrez vous faire appeler par Apple pour expliquer le problème.
Fred.ml
Cevraitotoz
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Bonjour fred.ml, tout d'abord merci pour ta réponse, j'ai effectué la démarche que tu m'as conseillé. Au final le problème a était résolu, je vais donner la manipulation : Réglages -> Général -> Réinitialiser ->Réinitialiser tout les réglages. ( Aucune données perdues) Pour ma pars il n'y a aucune explication au problème que j'ai eu, je vais quand même suivre sa de près.