Photos stockées sur mon Motorola introuvables sur mon ordi
Résolu
sergio4
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
kmill0808 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kmill0808 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, suite à la mise à jour d'un logiciel de mon téléphone Motorola Moto X, lorsque je le connecte sur mon ordinateur, dans le gestionnaire de fichier quand je clique sur l'icone du téléphone il m'indique 0 élément, alors que sur mon téléphone les photos sont toujours présentes dans l'album photo. Encore une mise à jour sensée améliorer les choses et qui les détériore !!!!! Merci d'avance pour votre aide.
Sergio
Sergio
A voir également:
- Photos stockées sur mon Motorola introuvables sur mon ordi
- Mon ordi rame - Guide
- Partager des photos - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Toutes mes photos - Guide
1 réponse
J'ai résolu le problème après contact avec le chat Motorola : après raccordement du téléphone au PC par le cordon USB, il suffisait de cliquer sur la tâche "recharge par USB" dans la barre des tâches et ensuite sélectionner "transférer des fichiers", puis aller dans le gestionnaire de fichier du PC et là les fichiers du téléphone apparaissent.
kmill0808
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
salut sergio, cette tâche "recharge par usb " se trouve où? moi je cherche à transferer des fichier de mon pc windows 10 à mon moto G3.