Les discussions

Dossier notes effacé sur mon ipad

 Résolu

Bonjour, J'ai effacé le dossier notes sur mon IPAD APPLE pourriez vous me dire comment faire pour les récupérer Merci

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Cheminot45

Samsung j7 2016 le processus com.android.phone s'est arrété

 Résolu

Bonjour j'ai pas mal chercher et je n'ai rien trouver pour mon téléphone Samsung J7 2016 vous devez bien connaitre ce problème sur d'autre téléphone m...

12 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Saraj

Pb de présentation du n°

 Résolu

Bonjour, Mon beauf a ce pb : Une restauration usine a été faite le 17 septembre 2017 Certaines fonctions comme Google Play sont revenues a...

17 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
poupougne13

Bloquer un appel entrant indésirable chez fre

 Résolu

Bonjour, Moi aussi, je recevais plus de 5 coups de fil par jour du numéro « 01 31 01 04 86 ». J'ai trouvé la solution pour ceux qui ont « Free » c...

64 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
popo

Grand désespoir! **photos perdues**

 Résolu

Bonjour, J'ai un iPhone 6 professionnel. Certes, je peux l'utiliser à des fins privées, mais l'accès est restreint: en particulier, si l'accès p...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
MPMP10

Configurer "ma famille" pour nokia lumia 520

 Résolu/Fermé

bonjour les pros 3jours que je m'arrache les cheveux pour que mon gamin puisse télécharger des applis et de jeux sur son tèl, impossible de l'y aut...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
hajar

Galaxy s3 2017 prise charge pas identique aux autres samsung

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un samsung galaxy s3 2017 car je voulais un portable petit. Pas de problème sauf que je viens de m'apercevoir que l...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
puma

Wiko qui ne s' allume pas

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème, j'ai allumé mon wiko et ça m'a fait ça : Aidez - moi. Merci.

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
ArtPopMoumou

"le mot de passe du serveur a été modifié"...

 Résolu

Bonjour ! J'ai changé mon mot de passe sur Yahoomail. Pas de soucis quand je vais voir ma messagerie à partir de mon PC. Or, quand il s'agit de consul...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Fenêtres qui s'ouvrent toutes seul

 Résolu

Bonjour, Sur ma tablette samsung galaxie tab4 (android), quand je suis sur ma page d'acceuile et que je n'y touche pas pendant environ 5minutes j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Débloquer mon téléphone itel5600

 Résolu

Bonjour, Svp aidez moi à débloquer mon téléphone itel5600 à chaque redémarrage J'ai oublié le code Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.1...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
Dori@n

Autoriser cet iphone icloud

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire la mise à jour sur mon Iphone 5S. Tout s'est bien passé, mais voila, il y a une étape que je ne comprends pas. Je dois ...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
guiboch

Comment envoyer un sms privé

 Résolu

Bonjour, Comment envoyez un sms privée sans que mon non apparaisse Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.107

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
jeanbern

Comment connaitre les chiffre qu'on a tapez pendant un appel ?

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai récemment contacter mon service client compte nickel pour faire opposition de plus le soir même j'ai perdu ma carte -_-" et p...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
Goldenzip1

Playstore sur iphone ?

 Résolu

bonjour, j'ai un Android sur lequel j'ai acheté une série avec playstore. Je la visualise dessus avec l'appli play film et série. J'aimerai savoir si ...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
koakoa

Mobile doogee

 Résolu

bonjour, je viens d'acheter par internet un portable référence : DOOGEE X20L. malheureusement, croyant qu'il me demandait mon code pin, j'ai mis un...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
Papounet17000

Iphone - gestion des icônes

 Résolu

Bonjour, J'ai l'Iphone depuis peu... Lorsque j'installe une application sur l'Iphone, une icône se place sur le "bureau"... Y-a-t'il un moyen de...

20 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
Mosaic

Envoie d'une courte vidéo

 Résolu

Bonjour, Est-il possible d'envoyer par mail une courte vidéo de mon IPhone 6S ? Merci de votre réponse. Cloclo

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
cloclo777

Sauvegarde contacts

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de recuperer la liste des contacts sous forme ecrite ou sous forme de fichier (d'un i phone 4S a un PC)...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
riton

Provenance d'un n° étranger ?

 Résolu

Bonjour, j'ai effectuer unevente sur le boncoin. L'acheteur me dit avoir réglé par la poste et me demande de contatcer "le direccteur de la poste ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Xileh

Affichage de texte internet aléatoire

 Résolu

Bonjour, sur mon Samsung A5, depuis quelques temps, lorsque je vais sur internet ( quelque soit le navigateur), certaines pages s'affichent mal: les ...

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Iphones reconditionnes

 Résolu

Bonjour. Quelqu'un aurait-il un avis a me donner sur les Iphone reconditionnes chez DARTY. Fiables ou pas ? Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Isa

S4 ne se rallume pas

 Résolu

Bonjour, Après une charge complète ,(la batterie était à zéro) impossible de rallumer mon Samsung S4 ,un carré s'affiche qq seconde "mise à niveau ...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
2apat

Paramétrer boite mail orane

 Résolu

bonjour suite échange standard tél portable Samsung galaxy j3 je ne sais pas paramétrer ma boite mail orange Merci de votre aide bonne journée

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
puma

Appareil obsolète

 Résolu

Bonjour, J'ai une série d'applications qui fonctionnaient très bien sur mon Galaxy S2 :WhatsApp, Pathé cinéma, Instagram, et autres. Tout à coup, le...

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
oss-119

Iphone ne s'allume plus car tombé dans l'eau

 Résolu

Bonjour, J'ai fait tombé mon telephone dans les toilettes hier à l'école et sur le coup mon écran a bugé donc il se trouve que je n'ai pas pu l'ét...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
TikTak92

Écran iphone très agrandi et bloqué

 Résolu

bonsoir, j'ai un iphone 6 et mon écran est très agrandi et bloqué, impossible de l'éteindre.... au secours ?

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
navigovero

Avoir icône jeu avec les jeux jouables dedans

 Résolu

Bonjour, J'ai une tablete sous Android 5.1.1 et je désire mettre tous jeux avec les jeux etc....... comment dois je faire car j'ai essayé de faire g...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
zoulou33

Contact recalcitrant sms iphone

 Résolu

Bonjour, je vais essayé de m'expliquer clairement, j'ai un iphone 3gs sous ios6 j'ai recemment supprimé un contact mais quand je tape la premiere ...

40 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
Rd

Problème avec fdn

 Résolu

Bonjour, Lorsque je compose un numéro, mon smartphone me marque : communication restreinte au départ par FDN, que dois-je faire ? Configura...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
puma

Rom pour note 4

 Résolu

Bonjour, Je viens de rooter sans problème mon note 4 mais lorsque je veux installer une rom en mode download avec odin tout se passe bien mais mon t...

15 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
bert de la speed

Appel entrant provenant du 123

 Résolu

Je reçois tous les jours un appel du 123, comme je suis abonnée SFR le 123 est le N° pour appeler ma messagerie. Je souhaiterais savoir pourquoi je r...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
baladur13

Problème signal wifi

 Résolu

Bonsoir Mon signal wifi ne fonctionne plus sur mon iPhone et j ai vérifié ça vient bien de mon téléphone Pouvez vous m'aider a trouvé une solution ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
Djax45

Navigon

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux me procurer un câble pour relier mon Navigon vers mon PC via prise USB et prise Navigon. Merci C...

9 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
puma

Connaître nom et adresse

 Résolu

Bonjour, SVP, est il possible d'identifier et de connaître l'adresse d'une personne a partir de son numéro de téléphone portable?? Merci de votre ré...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
Xileh

Compte sur smartphone

 Résolu

Bonjour, je ne parviens pas à créer un compte Google sur le smartphone que j'ai acquis récemment, afin de suivre le courrier recommandé que j'ai expé...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
louisou17

Mms

 Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui, impossible d'envoyer une photo en mms. Pourtant je suis bien connecté en 4G. Peut-etre avez-vous une solution ^ Je...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
leopard1

Code d'accès nouvelle carte sim sfr

 Résolu

Bonjour, Quel est le code accès lorsque l'on met en activation pour la première fois la carte SIM ? Configuration: Windows / Firefox 55.0

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
Sylvain

Comment intercepter un sms envoyer d'un portable à l'autre

 Résolu

Bonjour, On m'a dit qu'il existe un moyen d'intercepter un SMS envoyer d'un portable à l'autre. Donc je voudrais connaitre le pocécusse

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
jaja

Capture d'écran samsung galaxy core plus

 Résolu

Bonjour,j'aimerais savoir comment faire une capture d'écran avec un Samsung galaxy core plus pour diverses raisons j'ai essayé beaucoup de choses et j...

33 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
Name

Comment faire pour capter photo recue par mms et la mettre sur

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir une photo par mms et voudrait la transferer sur galerie Pouvez vous m conseiller s'il vous plait? MERCI Conf...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
puma

Capacité conseillée pour un iphone 5s

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir quelle capacité entre un 32Go ou un 64Go vous me conseilleriez pour un iPhone 5S... Actuellement j'ai un iPhone4...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
orane

Transfert de fichiers de samsung s5 à clé usb

 Résolu

Bonjour, Je voudrais connaître la procédure pour transférer des fichiers vidéos, music, et photo de mon galaxie s5 sur une clé usb Configuration: A...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
puma

Perdue

 Résolu/Fermé

Bonjour, J aimerais savoir comment récupérer des SMS que mon mari envoyé a une femme avec son téléphone portable Configuration: Android / Chrom...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
Verodu62300

Galaxy s6 tombé a l'eau

 Résolu

Bonsoir, Je viens de faire tomber mon S6 a l'eau de l’évier quelques secondes seulement (2-3), j'ai même pu l'éteindre avant qu'il ne fasse de court...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
piquesous

Changer formule free mobile

 Résolu

Bonjour, Je possede la formule de free a 0€ et j'aimerais changer pour celle a 16€, savez vous comment je peut changer ce forfait sans avoir a me de...

100 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
Jose

Jeux achetés dans app store en français et le jeu est en anglais

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté des jeux Big Fish dans APP Store en français et quand je veux y jouer maintenant ils sont en anglais. Merci. M'aider’ ...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
puma

Iphone a pris la pluie ne s'allume plus!

 Résolu

Bonjour, Je me suis retrouvé hier sous une grosse pluie et un orage menaçant, je me suis donc empressé de rentrer chez moi. Sauf qu'il pleuvait tel...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
Helene

Probleme galaxy s6

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème très gênant avec mon SGS6 qui jusqu’à la MAJ android qu'il a tenté de faire marchait très bien. Voila de temps ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
ma04nu

Lg g5

 Résolu

Comment puis-je transférer mes photos de mon cellulaire à mon ordinateur? Je l'ai branché avec le fil USB et ça ne fonctionne pas, le dossier est vide...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
Fany5cyr
Résultats 6251 - 6300 sur un total de 39 604