Les discussions

Où trouver le code free wifi ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai pris le forfait Free à 2 euros qui fonctionne très bien mais sur le site, c'est marqué "accès Free WIFI illimités" mais impossible de tr...

Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
67977360

Quel ip pour la 3g ?

Résolu

Bonjour, Est ce que chaque utilisateur qui passe via le réseaux 3G pour surfer sur le web ont une ip unique pour chacun d'entre eux ou est ce la même...

14 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
patatedouce

Vue satellite de ma maison

Résolu/Fermé

Bonjour, comment dois je faire pour avoir une vue satellite de ma maison par avance merci

La vigie

Bloquer un numero masqué

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis plus d'une semaine une personne très intelligente s'amuse à m'appler en priver et je commence a vraiment en avoir marre parce que d...

barbounet

Mémoire saturée : téléphone samsung galaxy ace gt s5839i

Résolu

Bonjour le forum, Comme beaucoup d'autres après avoir parcouru le forum, j'ai une alerte "mémoire des messages saturée ! impossible de recevoir le...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
am

Mon portable ne détecte plus les cartes sim

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon téléphone portable, il ne détecte plus les cartes sim. Au début je pensais que ça venait de ma carte sim mais j'ai ...

28 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
luc

Téléchargement avec clé usb sur tablette samsung galaxy 3

Résolu

Bonjour , J'utilise une tablette Samsung Galaxy 3 GT-P 5210 , et j'aimerais savoir si je peux utiliser le port de charge qui est en micro , pour bran...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
Soria

Comment localiser un téléphone portable

Résolu/Fermé

Bonjour, il y a t'il une solution gratuite pour localiser mon téléphone portable. je 'ai perdu hier dans le métro.

Vanessa dalila

Carte sim bloquée dans iphone 4s, sans tiroir...

Résolu

Bonjour à toutes & à tous, Je viens donc poster ici car j'ai un léger problème... Ma carte sim est bloquée dans mon iPhone 4s SANS le tiroir.. Je m...

20 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Loic78

Indicatif téléphonique 21: inconnu ???

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai récemment reçu un appel dont le numéro commençait par l'indicatif 21. J'ai eu beau chercher dans toutes les listes d'indicatifs depuis ...

Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
blache

Samsung galaxy tab 3 bloquée.

Résolu

Bonjour, J'ai reçu hier ma Samsung Galaxy Tab 3. J'ai réussi à l'utiliser pendant 3 minutes et pendant que j'étais en train de la configurer pour...

96 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
j marc

Arret soudain et impossible à rallumer

Résolu

Bonjour, je viens ici car j'ai un problème avec mon htc( je me souviens plus lequel c'est) s'est arrêté soudainement après que j'aie reçu un appel. De...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
kravop

Application accueil impossible

Résolu

Bonjour, souci avec les application Play store les application que je télécharge n apparaisse pas sur la page d'accueil et pourtant apparaisse bien ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
puma

Message "contacts s'est arrêté" et impossible de téléphoner

Résolu

Bonjour, Plus moyen d'afficher mes contacts ni de téléphoner. J'ai un message "contacts ne cesse de s'arrêter. C'est venu d'un seul coup... J'...

puma

Reglage montre casio eqs-1100

Résolu

Bonjour a tous problème de réglage montre Casio EDIFICE ESQ-1100. Je ai pas de notice merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
christian83210

Recherche la fonction "alarme"

Résolu

Bonjour, je viens de faire l'acquisition du altice s40 et je ne trouve pas la fonction "alarme" peut on m'aider car j'en ai besoin pour me réveiller d...

puma

Lire un pdf sur une tablette android ?

Résolu

Bonjour ! J'ai beaucoup de fichiers PDF sur mon ordinateur et j'aimerais m'acheter une tablette Android pour les mettre dedans afin de pouvoir les ...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
JMM

Gps garmin drive smart 61

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire s'il est normal que les radars fixes ne soient pas signalés sur cet appareil Garmin "Drive Smart 61" ? aupa...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
massimo

La sim verrouillée

Résolu/Fermé

Bonjour, Aider moi a déverrouiller la sim de mon gt-e2232 Configuration: Android / Opera Next 43.0.2246.121183

Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
kaumune

Installation emui : perte de données, sonneries...

Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone portable Huawei P9. J'ai par erreur accepté une demande de mise à jour de l'application EMUI (qui a apparue alors que je ...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Bdmdp

Sms banque, pas mon compte, mais mon solde

Résolu

Bonjour, Voilà, depuis environ deux semaines je reçois des sms provenant de ce numéro (lorsque je tente d'appeler) : 2724742653 se faisant passer...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
madmyke

Logiciels flash pour nokia n73

Résolu

Bonjour, je veux un logiciel qui peut lire les videos de youtube et tous les videos du net sur mon portbale nokia n 73,si quelkun le conai donerz moi...

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
168

Signification des signes sms

Résolu

Bonjour, Je ne trouve nul part la signification de ce signe sms ;o) Merci Configuration: Windows / Firefox 57.0 -- Sans les Helpers...

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Mots croisés

Comment vide ma corbeille de ma tablette samsung

Résolu

Bonjour, j'ai une tablette samsung galaxy tab 2 7.je mets à la corbeille mais comment dois je faire pour vider cette corbeille comme nous le faison...

12 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Sassymoi

Risque de contamination d'android

Résolu

Bonjour, Mon problème concerne un tablette samsung android 4.2 et non un mobile. En surfant sur le net hier j'ai un onglet qui s'est ouvert avec...

86 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
bakhcha

Decrochage ipad

Résolu

Bonjour, Au bout de quelques dizaines secondes, toutes les applications de mon IPad décrochent, y compris réglage ou celles qui n'utilisent pas la...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
fred.ml

Telephoner en belgique

Résolu/Fermé

Bonjour, comment faire pour téléphoner en belgique j'ai un numéro qui commence par 00132-------- quand je le fais on me dit que mon numéro n'about...

Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
lolilol

Bloquée sur whatsapp

Résolu

Bonjour, une personne ma bloquer sur whatsaap mais je lui envoie quand même des messages si la personne me débloque il verra les messages que j’ai env...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Kim

Problème d'autorisations d'applications

Résolu

Bonjour, Ayant remis mon téléphone à neuf, les applications me redemandent sans cesse d'approuver des autorisations telles que l'accès à l'appareil...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
Linkou-

Je ne reçois plus les appels sur mon iphone

Résolu

Bonjour à tous, Je me permets de poster parce que j'ai un petit souci avec mon iphone depuis hier. Juste un petit rappel des faits même si je ne...

12 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
lolo

Iphone 5s ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, mon iphone est tombé et depuis il ne s'allume

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
MARYLENE QUIJADA

Blocage de mon tel par schema

Résolu

Bonjour je n'arrive pas a retrouver le schema pour débloquer mon tel elephone C1 max d'habitude je ne le fais jamais car à 69 ans je n'aime pas ce g...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
miche7

Photo galerie disparu

Résolu

Bonjour je voudrais vous demander un service s'il vous plait j'ai un copain qui a voulu nettoyer ma tablette samsung et maintenant je n'ai plus la gal...

13 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
madmyke

Plus d'avertissement de l'arrivée de sms

Résolu

Bonjour, sur mon Lg K8 dual , je ne reçois plus d'avertissement sonore quand je reçois un sms . merci de votre aide cordialement chanfili

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
Chanfili

Restaurer une sauvegarde sur iphone 6

Résolu

Bonjour, après la mise à jour de IOS 11.1.2 tout a disparu de mon Iphone 6 contacts applications ... pour restaurer la sauvegarde qui est sur mon or...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
Mianpao

Supprimer mirrorlink sur samsung s6

Résolu

Bonjour, Je viens de devenir propriétaire d'un véhicule Toyota. J'ai brancher mon mobile avec le cable USB à la prise USB du véhicule. Depuis, dès que...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
JNM

Application tinder version payante tinder plus

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir comment désactiver ou se désabonner de la version payante Tinder Plus de Tinder? Je suis allée sur leur FAQ mais en an...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
kaybe

Importance capacité disque dur ?

Résolu

Bonjour, 1) J'aimerais savoir l'importance de la capacité en Go et en quoi cela pourrait-il être influant en vue d'un usage en surf ou en lecture...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
ziggourat

Mon iphone n'affiche pas la batterie verte quand il charge

Résolu

Bonjour, hier soir j'ai cru que je devais changer mon fil d'iPhone car mon IPhone ne voulais pas chargé, finalement je l'ai laissé sur la fil toute la...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
Oceane1555

Mon iphone ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un iPhone 5S Je viens de rentrer de cours et depuis quelques jours mon téléphone "beugue". L'affichage de charge est ma...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
Kirounu

Zte z963vl invalide carte sim (desimlockage)

Résolu

Bonjour, J'ai un smartphone ZTE Z963VL simlocker par un réseau américain TracFone je pense, y a il un logiciel ou un site qui me permettra de résoudr...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
MPMP10

Itsme

Résolu

bonjour cette application est elle compatible pour être utilisée au moyen de 2 smart sous proximus avec abonnement ayant 2 numéros d'appel différent...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
chat3549

Iphone 4s qui s’eteint et impossible de le rallumé

Résolu

Bonjour, J’ai un IPhone 4S qui a 4 ans et j’ai changer la batterie récemment. Depuis 2 semaines mon IPhone s’eteint tout seul et impossible de le ra...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Lolo1022

Iphone se

Résolu

Bonsoir tout le monde, Mon iPhone 5SE a été volé. Je sais que j'aurais dû être plus vigilant mais l'erreur est faite. Il n'y a pas de carte SIM ...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
MRKee

Android erreur 941

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème. Quand je vais sur le Play Store pour télécharger une application, cela m'indique " Erreur 941" mais quand je rées...

19 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
bibo

Sgs4 s'allume plus, reste bloqué à l'écran de démarrage

Résolu

Bonjour, Mon Samsung Galaxy S4 ne veut plus s'allumer. Il reste bloquer sur l'écran de démarrage avec le logo Samsung. Je ne sais absolument pas par ...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Cheyenne3005

Ipod touch parle tout seul

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai un problème avec mon ipod touch, il y a une voix de femme qui parle dès que je tape quelque part, par exemple si je tap sur une appl...

Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Mista.ier

Retrouver ma facture sur mon portable

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide si vous pouvez mon téléphone est un galaxy TREND celà fait 1 h que je cherche sur internet je n'arrive pas à...

19 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
tournesol13

Problème iphone

Résolu

Bonjour, J’ai donné mon iphone5SE pour acquérir un iphon 6S. Comment faire pour que les modifications effectuées sur iphone5 ne se fassent pas en ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Changa

Chargeur induction pour mobile

Résolu

Bonjour, Je possède depuis peu un Samsung Galaxy S7 Edge. Je souhaite acheter un chargeur sans fil induction de qualité. Suis je obligé d'ac...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
FRANSIS33
Résultats 6251 - 6300 sur un total de 40 030