Les discussions

Icône de musique samsung galaxy ace 4

 Résolu

Salut, je viens de changer de téléphone pour le Samsung Galaxy ace 4, ce téléphone est super mais le problème j'ai chercher dans tout le téléphone e...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
jeanjean

Déverouillage carte

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à dévérouiller ma carte et ça m énerve comment je dois pratiquer je suis une personne agée et personne pour m'aider aidez ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
comtesse

Problème mettre a jour samsung wave.

 Résolu

Bonsoir. Je n'arrive pas a faire la mise a jour de mon samsung wave , au moment ou je clique sur "mettre a niveau " 2 min après un message apparait...

158 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
doudous96

Sauvegarde galaxy s5

 Résolu

Bonjour, Windows 8.1 Professionnel ?(X64)? Intel Core i5 4690K Cadencé à 3.50 GHz ASUSTeK COMPUTER INC. Z97-K Rev X.0x NVIDIA GeForce GTX 750 Ti...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
dd54

Cacher mon numéro lorsque j'appelle

 Résolu

je cherche comment procéder pour mettre mon telephone portable Sony Ericsson K610i sur mode privé, je ne veux pas que mon numéro apparaisse lorsque je...

13 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
Tongues

Whatsapp ne s'ouvre plus

 Résolu

Je ne sais pas ce qui arrive, mais whatsapp ne s'ouvre plus sur mon téléphone. Il apparait en foncé, comme ça, et ne marche pas quand j'appuie des...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
hems

Tablette samsung galaxy 4

 Résolu

Bonjour, J'ai ma tablette depuis décembre 2014 et lors de l'installation je me suis trompée dans l'adresse mail pour la boîte de réception à l'ouvert...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
ENITRAM49

J'aimerais appeler depuis la belgique sur un numéro français

 Résolu

Bonjour, bonjour j'aimerais appeler depuis la belgique un numéro français qui commence préfixe 9 donc c'est un numéro qui passe par internet est ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Emily

Cadenas sur écran lumia530

 Résolu

Bonjour, j'ai un cadenas sur le coin de mon écran et je n'arrive plus a taper Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.125

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
Arno065

Capture d'ecran

 Résolu

Bonnjour comment faire une capture d'écran avec un alcatel onetouch pop c1

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
MaxGix

Déblocage téléphone

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon téléphone HTC Wildfire que je vient d'acheter dans un vide grenier j'ai mis ma puce sfr et il se trouve qu'il n'est ...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon portable ne veut plus se connecter à la wifi ni à la 3g

 Résolu

Bonjour, Je n'arrives plus à me connecter sur internet avec mon portable, que ce soit par 3G ou wifi. Lorsque je me connectes à la wifi, dans mes ...

18 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
MelleLud23

Configurer blackberry sur serveur exchange

 Résolu

Bonjour, Je travail dans un entreprise et nous procédons actuellement au transfert des comptes d'un serveur Pop3 à un nouveau serveur Exchange... ...

17 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Invité

Deverouillage de telephone de marque chinoise

 Résolu/Fermé

Bonjour, sil vous plait mon telephone est bloquué quand je l'allume ont me demande le code de deverouillage il est de marque chinoise Configu...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Je suis importuné

 Résolu

Bonjour, je veux bloquer le n° *** comment dois-je faire svp ? Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.130

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
Phènix 64

Carte sim

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté en Angleterre un LG G3, en tentant de mettre la carte sim, et en regardant sur Internet, je me suis rendu compte que ma carte SIM...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
mrfamas45

Comment acceder à play store ?

 Résolu

Bonjour , J'aimerais savoir comment avoir Play Store sur Nokia Lumia 350 , j'y vais dessus mais ça ne marche pas donc je peux pas l'utiliser . Merc...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
mimiozLéa

Enregistrement conversations

 Résolu

Bonjour, voilà j'aimerais comprendre quelque chose, j'ai un Sony xperia e1 et depuis plus d'un mois lorsque j'émets ou reçois un appel téléphonique un...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
jj8

Musique sur tablette galaxy

 Résolu

Bonjour à tous, je dispose d'une télé Samsung (wifi et 3G), et d'une tablette Samsung galaxy tab 10. Sur ma tablette, avec You Tube je me suis c...

9 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
ed??

Sauvegarde samsung grand prime

 Résolu

comment sauvegarder des photos reçues en message sur ma carte sd (samsung galaxy grand prime)

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
ninja-elite

Bruit de "bip" infernal qui fait mal aux oreilles

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci, je voudrais appeler un magasin en alsace pour présenter ma candidature (enfin, demander à la présenter, surtout). Je...

15 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Le nokia de mon papa

 Résolu/Fermé

Bonjour, svp aide moi je suis dans de sale drap j'ai bloqué le code de sécurité mon papa. mais quand j'allume le téléphone on me demande le or c'est...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Remplacer une mini card

 Résolu

Bonjour à tous, Sur un tel portable Android SAMSUNG Galaxy Grand GT- I9060 ? JE SOUHAITE REMPLACER MA MINI CARD. Comment dois-je faire pour la rem...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
zoulou33

Djero

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon schema a ete erone plusieur fois et mon telephone android de marque acer liquide est bloquer . comment faire pour le debloquer si on ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Sony xperia m ne charge plus

 Résolu

Bonjour, mon Sony xperia M ne charge plus et cela ne vient pas de la batterie que j'ai déjà changer ni du chargeur qui charge d'autre téléphone donc s...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Mikail75

Payer une garantie

 Résolu

Bonjour, j'ai pour projet de m'acheter une Samsung Galaxy Tab 4, et je me posais une question en ce qui concerne la garantie: Il y a évidemment une g...

14 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
zoulou33

J'ai oublié le code de mon nokia x3-02

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai oublié le code de mon nokia X3-02Configuration: Mac OS X (10.10.4) / Chrome 44.0.2403.130

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Code pim de déblocage du réseau sim

 Résolu

Bonjour, J'ai donné mon smartphone à une amie (j'étais Orange, elle est SFR). A l'introduction de sa carte SIM, on lui demande ce code de déblocage....

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
zoulou33

Changer ma carte micro sim en carte nano sim

 Résolu

Salut j'ai un iphone 5s mais j'ai encore la carte micro sim de mon ancien portable et je voudrai avoir une nouvelle carte nano sim donc je voulais sav...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
sosheur ex sfr

Cocher ou pas dans simulateur gps

 Résolu

Bonjour, sur mon Garmin nuvi 50, dans la rubrique "outils" puis "paramètres" puis "système" lequel des 2 doit on cocher dans la case "simulateur GPS" ...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
gigi

Combien coute un sms avec la recharge 5 euro

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir combien coute un sms avec la recharge 5 euros credit de communication d sfr svp je ne conprends pas j ai recharge ce matin...

11 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
daniichouw

Mon samsung galaxy s iii mini redémarre toujours au même moment

 Résolu

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy SIII mini depuis maintenant 2 ans et depuis bientôt 2/3 mois à chaque fois que je veux le nettoyer (supprimer les f...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Faab42

Pour un numéro

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir le numéro de téléphone portable de madame Moreau Cindy d'argenton sur creuse si vous plait merci . ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
Papounet17000

Utilisation impossible de carte sd

 Résolu

Bonjour, je possède une carte SD avec 16 GO de stockage, lorsque je vais dans les paramètres il m'est affiché qu'il en reste 7,2 de libres, et pourt...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Papounet17000

Iphone qui ne vibre plus et ne sonne plus

 Résolu

Bonjour, depuis une semaine mon iPhone 4S ne vibrait plus/ne sonnait plus quand je recevait des appels et des sms. J'ai eu beau chercher sur des forum...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
titine

Reseaux autoroutiers

 Résolu

Bonsoir, Comment fait-on pour sélectionner un itinéraire avec autoroutes sur Garmin 2568 LMFD? Actuellement lorsque je demande un itinér...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Jackf54

Le bluetooth n'est pas supporté sur ma tablette

 Résolu

bonjour à tous j'ai acheté une tablette d'une marque méconnue CONDOR modèle TGW-706, d'après ce que j'ai trouvé, c'est une marque algérienne!!. il ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
dxcool77

Samsung e1130b renvoi d'appel

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment faire un renvoi d'appel avec un samsung E1130B, ce n'est pas indiqué dans la notice! help c'est très urgent merci...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
morgane

Cle reseau

 Résolu/Fermé

salut avous tres cher qui me recevez.jaimerai avoir la cle reseau dun alcatel one touch orange 282:imei 282X-2BRGFR3, id provided/861941006921251;ceci...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
parmel

Garmin nuvi55lm

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté ce nouveau GPS, mon précédent Garmin, je pouvais le recharger sur le secteur. Apparemment, celui-ci, ce n'est pas possible, il ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
zoulou33

Impossible d'activier ma carte sim malgré sa réception

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu ma carte SIM de chez FREE, mais dans mon "suivi de commande" je n'ai pas accès à "vous avez reçu votre carte SIM, cliquez ici pou...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Leflo38

Suppression d un dossier photos

 Résolu

j'ai un dossier de 1000 photos bloquées dans mon Samsung . il parait que ces photos ont été synchronisées avec Picasa mais je ne sais , ni supprimer...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
spirouchat

Numéro sfr en martinique

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un aurait il le numéro de sfr en Martinique svp ? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
diamantnoir

Forfait sosh 19,99

 Résolu

Bonjour, le forfait Sosh 19,99€ avec appels/SMS/MMS illimités a-t-il vraiment les appels illimités ou est-ce "appels illimités dans la limite de 3 heu...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
El43

Mp3-mp4 samsung galaxy s

 Résolu

Bonjour, comment fait-on pour trouver le numéro IMEI quand on a perdu la boîte ? Est-ce qu'on peut demander aux opérateurs ORANGE ? Merci de me ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
diamantnoir

"espace faible" sur mon samsung galaxy core +

 Résolu

Bonsoir, J'ai allumé mon téléphone ce matin et il m'indiquait que l'espace sur mon mobile (Samsung Galaxy Core +) est insuffisant. Pourtant, toutes...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon portbale n'enregistre ps les appels en ab

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous,j'ai mon port nokia 6230i qui n'enregistre pas les appels reçus ni les appels en absence malgré sa configuration habituelle...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
sandra

Iphone 5c - réinitialiser les reglages sans mot de passe

 Résolu

Bonjour, Jai acquis récemment un iphone5c sur eBay. Le vendeur ne l'avait pas réinitialisé avant de me l'envoyer et, malgré que je puisse l'utilis...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Farfadet88

Galaxy trend lite problème mémoire interne

 Résolu

Bonjour ou Bonsoir, il y as queques jours j'ai fait l'acquisition d'un smartphone galaxy trend lite GT-S7390G sous Android 4.1.2, ayant une capac...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
ArgoKilleris

Tomtom go live 750 cable vers pc

 Résolu

Bonjour, Je recherche (à vendre ou à prêter) le câble qui relie le Tomtom GoLive 750 au PC pour mettre à jour les cartes routières. Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
massimo
Résultats 12901 - 12950 sur un total de 39 595