Carte mémoire pour utilisation appareil photo
Résolu
durmiro
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour, j'ai un Samsung Galaxy Ace S5839i et ne sais pas comment insérer la carte mémoire dans le compartiment adapté à celle-ci pour utiliser l'appareil photo.
Merci de votre aide
Micheline
Merci de votre aide
Micheline
A voir également:
- Carte mémoire pour utilisation appareil photo
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Utilisation chromecast - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Pile carte mere - Guide
3 réponses
Bonjour durmiro,
Je ne vois pas où vous voulez en venir. Le problème est-il que la carte mémoire ne rentre pas dans l'emplacement qui lui est dédiée sur le téléphone ? Ou n'arrivez vous pas à la détecter une fois le téléphone allumé ?
Cdt
BEHEMOGER
Je ne vois pas où vous voulez en venir. Le problème est-il que la carte mémoire ne rentre pas dans l'emplacement qui lui est dédiée sur le téléphone ? Ou n'arrivez vous pas à la détecter une fois le téléphone allumé ?
Cdt
BEHEMOGER
bonsoir BEHEMOGER,
MERCI pour votre aide. En vérifiant l'emplacement de la carte mémoire, je me suis aperçue qu'elle y était déjà. En fait, l'écran m'informait que je devais insérer la carte pour me servir de l'appareil photo! Elle devait être mal positionnée. Effectivement en la poussant légèrement, tout est rentré dans l'ordre. Merci encore.
durmiro
MERCI pour votre aide. En vérifiant l'emplacement de la carte mémoire, je me suis aperçue qu'elle y était déjà. En fait, l'écran m'informait que je devais insérer la carte pour me servir de l'appareil photo! Elle devait être mal positionnée. Effectivement en la poussant légèrement, tout est rentré dans l'ordre. Merci encore.
durmiro