Impossible de supprimer messages

Résolu/Fermé
meggan2 Messages postés 21 Date d'inscription lundi 11 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2021 - 14 janv. 2016 à 11:50
 Utilisateur anonyme - 14 janv. 2016 à 12:03
Bonjour,


j'ai un problème avec mon mobile samsung galaxy trend lite S7390. En effet lorsque j'ouvre ma boite e-mails, que je clique sur nouvel e-mails, contact une fenêtre s'ouvre avec noté :

FAVORIS CONTACTS JOURNAL

Lorsque j'ouvre journal tout les e-mails que j'ai reçus sont inscrits et je n'arrive pas à les supprimés certains e-mails datent de debut decembre. Comment faire pour les supprimer. D'avance je vous remercie pour l'aide que vous pourrez m'apporter. bonne journée

1 réponse

bonjour

tout dépend du protocole que vous avez choisi dans votre boite mail..allez sur votre pc ensuite allez dans les paramètres de votre boite mail et choisissez le protocole IMAP au lieu de POP.. ensuite ce que vous supprimerez sur votre téléphone sera aussi supprimé sur votre mail pc..vu que vous ne dites pas quel type de fournisseur mail il s'agit voici un exemple vous tapez sur internet par exemple imap sur g mail ou outlook ou autre et vous suivez le tuto
0