Les discussions
Sm-g361f
Résolubonjour mon mobile me demande de entrer le code PIN a chaque fois pour le mettre en marche merci Configuration: Windows Vista / Chrome 46.0.24...
Mise a jour gps
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si la mise a jour de mon gps va m'enlever la signalisation de radars? Configuration: Windows XP / Firefox 41.0
Samsung galaxy y gt-s5360 écran bloquer sur chargement...
RésoluBonjour, j'ai fais quelque recherche sur internet j'ai vu beaucoup de personne qui avait le même problème que moi mais j'ai pas trouvé la solution à m...
Synchroniser ses sms sur son pc
RésoluBonjour, Je sais qu'il est possible de synchroniser les sms de son windows phone sur son pc, mais je ne sais pas comment faire quelqu'un peut m'aider...
Le meilleur téléphone portable pour jouer
RésoluBonjour, voila ma question est dans le titre, quel est le meilleurs téléphone portable pour jouer ? ( ne me dites pas l'iphone je n'est pas le bu...
Problème avec mon mobile galaxy core
RésoluBonjour, J'ai depuis deux mois fait l'acquisition d'un Mobile Samsung Galaxy Core 4 G, tout aller bien et depuis deux jours je ne plu lire les Vidéos...
J'ai oublié mon schéma de dévérouillage et mon compte google
Résolu/Fermébonjour, j'avais cassé l'écran de mon Xperia Z2 et étant donné que je n'avais pas d'argent sur le moment pour le faire réparer, je viens seulement d...
Messages et liste n° de téléphone samsung trend lite2
RésoluBonjour, quand je veux écrire un message (sms) à un contact, le téléphone va-t-il choisir tout seul le n° approprié ( c'est à dire en cas de contac...
Récupération de données
RésoluBonjour, J'ai un galaxy Note 2 qui s'est bloqué il y a maintenant 2 semaines. Alors que j'envoyais un message, l'écran s'est figé. Ne pouvant pl...
Erreur de branchement
RésoluBonjour pour le charger J'ai branche mon téléphone a l'Enver il ne fonctionne plus que faire ?
Mise à jour gps becker
RésoluBonjour, je cherche à mettre mon GPS BECKER à jour, comment dois je faire, je n'arrive pas à touver sur le net, pouvez m'aider en m'expliquant l...
Mon sony affiche un android mort !!!!
RésoluBonjours s'il vous plait aidez moi.Sa fait déjà plusieurs jours que mon Android s'allume et me maffiche cela :
'samsung galaxy s advance vérouiller'
RésoluBonjour, J'ai un smartphone Samsung Galaxy S Advance GT-i9070. Malheureusement le smartphone s'est bloquer par erreur sans que je m'en rentre compte...
Comment telecharge sur htc windows?
RésoluSlt a vous.excusez moi slvp.jai un htc windows et jaimerai telecharge des video et musique sur internet explorer et les partager a des ami sur whatapp...
Problème de téléchargement d'appli
RésoluBonjour, J'ai un lumia 530, win8.1. Depuis hier je n'arrive pas a télécharger l'appli pages jaunes. Le téléchargement commence et au 3/4 s'arrête et ...
Imessage
RésoluBonjour, Quand j'envoie un message il ne marque pas Distrubué est ce que cest Normal ?
Appels indésirables
RésoluBonjour, Depuis quelques temps je reçois des appels téléphoniques du 08 99 78 01 16 sur mon portables, ça sonne 2 fois et ça raccroche.Je connais ce...
Que veux dire iphone silver ?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir ce que veux dire SILVER ? Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.86
Mise à jour gps mio moov 200
RésoluBonjour, Je ne trouve pas de mise à jour pour la carte France et le fichier radars sur un GPS Mio Moov 200. Qui d'entre vous saurait me renseign...
Numero de telephone
RésoluBonjour, d ou provient ce numero 0142230325 Configuration: Windows / Firefox 42.0
Changement d'opérateur et fais à payer
RésoluBonsoir Voilà je souhaite changer d'opérateur, je suis actuellement chez Orange , j'ai un abonnement de 24mois je paye 42,99€ Ça fera 1ans le 1 dé...
Vini wiko
RésoluBonjour, Comment faire pour créer un compte et mot de passe pour e-mail? Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76
Réinitialiser un blackberry curve 9300
RésoluBonjour, je ne reçois plus les sms que l'on m'envoie. On me conseille de réinitialiser mon blackberry curve 9300 pour revenir à zéro.Comment dois-...
Résiliation forfait sans engagement après promo
RésoluBonjour, si je prends un forfait sans engagement d'un opérateur qui me propose une promo sur 6 mois, augmentée ensuite........est ce que je peux "...
Nokia lumia 520 ne s'allume plus
RésoluBonjour, J'ai depuis ce matin un gros problème avec mon téléphone Nokia... Lorsque j'ai voulu l'allumer, il m'a comme d'habitude affiché "NOKIA", su...
Peut-on lire tous les ebooks sur tous les smartphones ?
RésoluBonjour, bonsoir, Je pense acheter un nouveau téléphone portable mais avant je voudrais savoir : peut-on lire les ebooks qu'ils soient sous epub, p...
Acer liquid z2
Résolubonjour quelqu'un saurai ou trouver le "mode d'emploi" du smartphone Acer liquid Z2 ? merci à vous
Wifi grisé
RésoluBonjour, Lorsque je me connecte à la Freebox de mon père, l'icône de la wifi devient grise au lieu de bleu. Lorsque je suis chez ma mère aucun problè...
Lecteur audio wma?
RésoluBonjour Je viens d'acquérir un samsung galaxy grand prime et il ne lis pas tous mes fichiers audio... se sont les mêmes que sur mon ancien téléphon...
Samsung trend lite 2
RésoluBonjour, Juste deux questions : 1° : Est-il possible de ne laisser, sur l'écran d'acceuil, que 4 raccourcis ( téléphone, contacts, messages et ce...
Sauvegarder les données d'un samsung galaxy s3( passage au s6)
RésoluBonjour, Tout d'abord , merci de m'avoir permis de débloquer mon S6 , suite à une non reconnaissance d'empreinte.Avant d'installer ma nouvelle sim n...
Code de dévérouillage oublié
RésoluBonjour, :) mon samsung s2 x refuse mon code de déverrouillage. je suis à ma 50ème tentative. j'ai essayer de l'éteindre et de le redémarrer et au d...
Samsung mini s4
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si la carte sim du samsung miniS4 est la même que celle du samsung S2 (gt-i9100)? Merci Configuration: Windows...
Supprimer toutes les musiques sur mon ipad
RésoluBonjour, Je sais que plusieurs discussions ont déjà été ouvertes à ce sujet, mais je n'arrive vraiment pas à régler mon problème. J'aimerais su...
Transférer sonnerie mp3 depuis ordinateur vers telephone samsung
RésoluBonjour, J'ai déjà fait cette manip mais je ne m'en souviens plus. je veux transférer des sonneries MP3 qui sont sur mon ordinateur vers mon Samsung...
Problème pour e-mail
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème car je n'arrive pas à me connecter à mon email sur mon iPhone car j'aimerai voir mes mails donc si vous savez commen...
Ecran en français
RésoluJe viens de recevoir un GT-E1200I dont les paramètres sont en allemand.Bien qu'ayant obtenu un mode d'emploi en français, je n'arrive pas à trouver le...
A quoi correspond le 0613 60 25 07
RésoluBonjour, J'ai reçu un appel du 0613 60 25 07 , le correspondant disait que mon n° de portable était le sien donc je suis sensé être le voleur de ...
Appairer un scala rider q2 multiset avec portable passager
Résolubonjour, Comment je pourrais faire pour que mon portable soit en bluetooth avec le scala je précise que je suis passagère et que je voudrais bien vou...
Mobile bloqué
RésoluBonjour, Mon portable est bloqué depuis cette nuitsur une page unique et je ne réussi pas à le debloquer . Heure bloquée et tout le reste. Je ...
Contacter bouygues telecom
RésoluBonjour, j'ais mon portable que est bloqué par bouygues telecom et je veux me servir en sfr il a plus de 6 mois mais je ne sais pas qui appeler chez ...
Portabilité
RésoluBonsoir, J'ai une question concernant la portabilité j'ai souscris à red by SFR Actuellement je suis chez sosh > je vais chez red by sfr Ma portabi...
Plus d accces au portable galaxie ace
RésoluBonjour, mot de passe oublie sur clavier mis en ecran d acceui impossible de rentre dans le portable Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2...
Comment supprimer un groupe dans viber
RésoluBonjour, J'ai des amis qui m'ont ajouté dans un groupe viber et je veux en sortir, comment faire? Sur ma tablette Samsung j'ai créé un groupe sans l...
Mise a jour ?!
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire la mise a jour de mon iphone 3g qui est sur ios 6.1.6 vers ios 7 SVP j'airait besoin d'aide rapidement
Samsung trend 2 lite
RésoluBonjour, comment supprimer les raccourcis d'un contact que j'ai (par erreur) installés sur mon écran d'acceuil ? Merci de votre aide !
Comment récupérer les sms envoyés par un contact bloqué ?
RésoluBonjour, J'ai bloqué un contact en pensant que ça serait que les appels, mais les sms aussi n'arrivent pas, comment faire pour récuperer les sms q...
Mes rappels
RésoluBonjour, j'ai encodé plusieurs rappels dans mon agenda et ils ne s'affichent pas le moment venu ! Pas d'affichage ni de rappel sonore. Comment dois...
Les exigences de imo android !
RésoluQue pensez-vous des exigences et prise de position sur votre system Android par l'installation et l'utilisation du logiciel de communication en contac...