Les discussions

Localisation impossible sur ipad 2 wiifi

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps la fonction localisation ne fonctionne plus (les applications fonctionnant avec une localisation répondent: "locali...

20 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
berlib

Liberer espace sur iphone ?

Résolu

Bonjour, J'ai 5 comptes mails pour differentes raisons. J'ai beau supprimer mes messages, le probleme c'est que l'espace disque n'est pas libéré. ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
papyjo78

Iphone 4 tombé dans l'eau + logo itunes

Résolu

Bonjour, Ma copine a fait tombé son portable dans la cuvette des toilettes hier. On l'a essuyé puis mis dans un sachet de riz et là je viens vers...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Lisaloujulliette

Changer la sonnerie sms du galaxy s2.

Résolu

Bonjour , Depuis peu j'ai le samsung galaxy S2 , et je n'arrive pas a changé la sonnerie pour les SMS , je ne veux pas des sonneries qui sont déjà don...

31 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
oscar08090

Virus sur tablette

Résolu

Salut j'ai une tablette lenovo et une fenêtre c'est ouverte qui indique:(Système attention,téléphone est infesté par un virus et la batterie est en...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
pigon

Transfert de photos de ma cle usbvers ma tablette samsung tab 2

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment transferer les photos que j'ai sur ma clé USB vers ma tablette Mmerci à l'avance pour votre aide Configurat...

35 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
luimeme

Code bluetooth

Résolu

Bonjour, J'ai une 308 Peugeot de 2010, donc le "carplay" n'est pas présent. J'arrive à jumeler mon Iphone6 avec la voiture puis je selectionne sur ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
cabriolet73

Je me suis fait volé mon telephone portable

Résolu

Bonjour, le 18 mars 2013 je me suis fait volé mon telephone portable au 3 rue des vosge comment je peut fait pour localiser un telephone Conf...

MagnificHeadshot

Comment identifier un appel masqué

Résolu

Bonjour, Comment identifier un appel masqué Configuration: iPhone / Safari 8.0

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Raymond PENTIER

Coque iphone 6

Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai reçu ma coque mais j'ai eu un film avec mais je sais pas comment faire et où mettre si vous savez merci de me répondre ...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'un conseil sur altel one touch idole 3

Résolu

Bonjour, Voila, je m'interresse au nouveau smartphone de Alcatel : le Alcatel one touch idole 3 en version 4.7". J'ai vu que Alcatel proposait 2 v...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
lariewyn

Demande changement de forfait mobile

Résolu

Bonjour, je possede un forfait a 19.99 je voudrais avoir le forfait etranger comment proceder merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Free_noreto

Je veut retrouver mon galaxy

Résolu

Bonjour, hier on ma vole Mon galaxy a Dakar( padoie). Qu'es ce que je doit faire? Configuration: / Firefox 32.0

M3NSONG3

Carte sd gps nüvi 660 fm europe

Résolu

Quel est le stockage maximum de carte SD pris en charge par un GPS Nüvi 660 FM europe

nemrod18

Transférer contacts de carte sim à micro sd

Résolu

Bonjour, J'aimerais rassembler tous mes contacts de la carte SIM vers la micro SD, sur un Samsung Galaxy S Captivate SGH-I896. Merci -- LaWan...

androux16

Branchement

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à connecter mon GPS Tomtom à mon ordinateur pour le mettre à jour. Je ne sais plus comment procéder. J'ai déjà pourtant fa...

15 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
nemrod18

Tablette polaroid mid 1045

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si l'on peut mettre un clavier bluetooth. Merci

brisercib34

Comptes obsolètes

Résolu

Ha ! Les Bugs ! Aujourd'hui c'est mon Windows qui me joue des tours... J'ai régulièrement des problèmes avec mes comptes... Il m'écrit comptes obso...

Nintendotesteurl

Windows phone contrôle parental

Résolu

Bonsoir, j'ai un problème avec le contrôle parental de mon Windows Phone, j'ai réinitialisé mon téléphone il y a quelques mois alors j'ai créé un comp...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
bill

Montre connecté peble time

Résolu

Bonjours a toutes et tous je viens de commander une montre connecté Peble Time . j'ai un Iphone 4S IOS 7.0.6 je recherche des appli permettent ...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
STARGATE43

Changer langue

Résolu

Bonjour, comment metre mon telephone en fracais Configuration: Linux / Firefox 38.0

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Candy crush

Résolu

Bonjour, J ai changer de tablette suis sur sony tab z3 et au telechargement j ai un message votre produit n est pas compatible que faire Confi...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Jeanmiol

Tél mobile doro phoneeasy 621

Résolu

Bonjour, Mon téléphone s'éteint automatiquement au bout de 5 minutes que j'appelle vers un fixe ou un autre mobile... Merci pour votre aide Cordia...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
poupougne13

Problème play store

Résolu

bonjour, depuis ce matin quand je lance le Play Store ca me dit que je ne suis pas connecter a internet alors que si, galaxy apps marche internet e...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
alexsoti

Ios7 et ipad1

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si iOS 7 serait compatible avec l'ipad 1.

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
fred.ml

Localisation iphone

Résolu

Bonjour, je rencontre un problème avec mon ancien iphone 4s. Je vien de changer d'iphone et j'ai tout transferer dans le nouveau, mais lorsque j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
andi806

Sauvegarde icloud impossible // espace de stockage insuffisant

Résolu

Bonjour, Je suis sur iPhone depuis environ 5 ans et c'est la première fois que j'ai ce soucis. Avant mes sauvegardes iCloud se faisaient autom...

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
fred.ml

Joindre photo à contact

Résolu

Salut Modèle GT-2600 Faut-il que les contacts soient sur la carte SIM ? Comment faire ?

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
chris45400

Messagerie

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir sur mon portable un message des numéros suivants (0763516923 et 0626441935 - ) : comme quoi je devais cliquer sur cet...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
auroreboréal

Coordonèe

Résolu

bonsoir.je n'arrive pas a rentrè mes coordonnèe dans mon gps garmin etrex 20 (mais coor que je veux rentré son N 45.273134 .E 5.429340)et le gps veux...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
ludo

Utliser un telephone sans carte sim

Résolu

Bonjour, moi je me demandais si c'etais possible d'utiliser son ancien téléphone sans carte SIM et d'allez sur internet. Est ce que sa marcherais ?

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Mathilde

Sansung core modele smg386w

Résolu

Bonjour, je voudrais ajouter une page supplémentaire a l'accueil paramètres simplifié? j'ai beau essayé mais pas réussi. Je le réussi sur mode p...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
gaejack

Galaxy s3 ne s’allume plus

Résolu

Bonjour,j'ai essayer d'installer une différente Room sur mon GS3 neo GT-I9300I et alors depuis que j'ai fait ça,Mon GS3 ne s'allume plus. Merci d’av...

votira

Bug d'iphone 5c depuis quelques jours

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, mon Iphone 5C rencontre des problèmes assez gênants et insupportables, et je ne sais pas comment les régler. Donc,...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
SchwarzShadow

Sony xperia z2 vs lg g3

Résolu

Bonjour, quelle smartphone entre le LG G3 et le sony Z2 est le meilleur rapport qualité prix ?

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
seethedeath

Réponse à ma question

Résolu

Bonjour, Quelle est la différence entre I Pad et une tablette tactile, merci. Configuration: Windows / Mozilla 11.0

unpeudetout

Verrouillage clavier

Résolu

Bonjour, Je viens d acheter un galaxy tend à mon mari et un cadenas s affiche quand on est en mode communication c gênant peut on supprime ce cade...

coco

Lumia 640

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un Lumia 640 sous Win phone, j'ai actuellement une relique à clapet comme portable, et avec comme forfait mobicarte oran...

BEBEL38

Transfert sur téléphone

Résolu

Bonjour Y-a-t-il un moyen pour transférer en une manipulation les n° de téléphone de la carte SIM vers le téléphone (afin d'éviter des manœuvres ré...

pedrodu31

Comment localiser ancien gsm

Résolu

Bonjour, Est-il possible de localiser un simple téléphone mobile de jadis, qui n'a pas toutes les nouvelles possibilités des smartphone? Merci ...

Utilisateur anonyme

[gps] typhoon 3500 go

Résolu

Bonjour, - je possède un GPS de marque Typhoon modele 3500 GO - ce dernier semble être sous WinCe Par contre je n'arrive pas à : - connaitre le n...

141 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Ramzi

C qui

Résolu

0628412568 C QUI

11 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
durock

Iphone eteint en voulant le réinitialiser!

Résolu

Bonjour, En voulant réinitialiser mon Iphone 4 sans le code, j'ai appliquer la méthode suivante : 1 -Appuyer 3 sec sur le bouton power 2- Sans rela...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
yiru92

Iphone éteint et ne se rallume plus

Résolu

Bonjour, Voilà, mon iphone c'est éteint alors qu'il avait encore de la batterie et maintenant j'ai beau le charger, il ne s'allume plus je ne sais...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
yiru92

Oneplus x

Résolu

Bonjour, J'aimerais être possesseur d'un OnePlus X Noir avec OxygenOS. Comment avoir ce téléphone sans passer par les 20€ de livraison du site offic...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pas compris pour 24 mois en location

Résolu

Bonjour, Je vais m'acheter un iPhone 6 mais le problème c'est que c'est marquer 18€/mois sur 24 mois en location mais j'ai pas compris se que sa veux...

12 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
million

Code pin sfr par defaut

Résolu

Bonjour a tous, j'ai reçu ma nouvelle carte sim mercredi et je n'ai pas changé le code pin. Etant en vacances, j'ai éteint et rallumé mon téléphone et...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
rv821

Photos iphone 4

Résolu

Bonjour, J'avais pris une photo que j'ai mis en fond d'écran, malencontreusement j'ai appuyé sur une touche en le posent sur la table, et je ne sa...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

De quel pays provient ce numéro ?

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un appel de ce numéro, j'aimerais savoir de quel pays il provient: 0022 579 467 XXX Merci d'avance !

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
madmyke

Flash player 11 et galaxy tab 2

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec ma tablette Samsung. Je ne peux pas lire les vidéos sur le web, car j'ai message qui me dit que ma version de flash pla...

197 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
joel
Résultats 11901 - 11950 sur un total de 40 030