Un petit souci avec le logiciel Nonoh
Résolu
biagjibs
Messages postés
70
Statut
Membre
-
Yuksel -
Yuksel -
Bonjour,
je sollicite votre aide quant a l'utilisation du logiciel Nonoh.
Je souhaiterais savoir svp comment faire pour que mon numero s'affiche(chez le destinataire:fixe ou portable) lorsque j'utilise ce logiciel pour appeler.
merci pour votre aide.
PS : j'ai un ami chez qui ça marche trés bien, j'ai cochez exactement les meme options qu'il a coché mais ça ne marche toujours pas
je sollicite votre aide quant a l'utilisation du logiciel Nonoh.
Je souhaiterais savoir svp comment faire pour que mon numero s'affiche(chez le destinataire:fixe ou portable) lorsque j'utilise ce logiciel pour appeler.
merci pour votre aide.
PS : j'ai un ami chez qui ça marche trés bien, j'ai cochez exactement les meme options qu'il a coché mais ça ne marche toujours pas
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
1 réponse
-
Bonjour,
Tu dois tout d'abord faire valider ton numéro de téléphone via le softphone de nonoh (pour éviter les abus).
Ensuite, suis la procédure que j'ai décrite dans un de mes billets à propos de Betamax : http://progx.ch/voip/FR/caller_id.php
Tiens moi au courant si cela fonctionne, mais en principe avec la 2ème solution il n'y a plus de problèmes.-
Bonsoir,
j'avais totalement désespéré de trouver une solution( mon post date de décembre) je vous remercie pour votre réponse qui est en effet bien efficace
en revanche seule la 2ieme méthode(avec X lite) fonctionne.
et si j'ai bien compris j'utilise mon compte(nonoh) via X lite c'est bien ça?
donc de temps en temps faut que je jette un petit coup d'œil sur mon compte nonoh pour vérifier mon crédit
Au passage:certaines fois(presque souvent) les communications sont horribles avec le logiciel nonoh, c'est normal ?(c'est vrai que ça reste du voip tout de même!)
encore une fois merci beaucoup -
-
-