Un petit souci avec le logiciel Nonoh

Résolu/Fermé
biagjibs Messages postés 53 Date d'inscription mardi 18 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2016 - 10 déc. 2008 à 00:26
 Yuksel - 16 janv. 2016 à 01:58
Bonjour,

je sollicite votre aide quant a l'utilisation du logiciel Nonoh.

Je souhaiterais savoir svp comment faire pour que mon numero s'affiche(chez le destinataire:fixe ou portable) lorsque j'utilise ce logiciel pour appeler.

merci pour votre aide.

PS : j'ai un ami chez qui ça marche trés bien, j'ai cochez exactement les meme options qu'il a coché mais ça ne marche toujours pas

1 réponse

prog-x Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 25 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2010 48
7 mai 2009 à 17:47
Bonjour,

Tu dois tout d'abord faire valider ton numéro de téléphone via le softphone de nonoh (pour éviter les abus).

Ensuite, suis la procédure que j'ai décrite dans un de mes billets à propos de Betamax : http://progx.ch/voip/FR/caller_id.php

Tiens moi au courant si cela fonctionne, mais en principe avec la 2ème solution il n'y a plus de problèmes.
5
biagjibs Messages postés 53 Date d'inscription mardi 18 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2016
13 mai 2009 à 04:07
Bonsoir,

j'avais totalement désespéré de trouver une solution( mon post date de décembre) je vous remercie pour votre réponse qui est en effet bien efficace

en revanche seule la 2ieme méthode(avec X lite) fonctionne.

et si j'ai bien compris j'utilise mon compte(nonoh) via X lite c'est bien ça?

donc de temps en temps faut que je jette un petit coup d'œil sur mon compte nonoh pour vérifier mon crédit

Au passage:certaines fois(presque souvent) les communications sont horribles avec le logiciel nonoh, c'est normal ?(c'est vrai que ça reste du voip tout de même!)

encore une fois merci beaucoup
0
Bonjour, depuis 2 jours mon compte nonoh ne me permet plus d'appeler alors que j'ai toujours beaucoup de crédit dans mon compte. Que dois-je faire ? Je souhaite appeler mes enfants en urgence dans un autre pays et nonoh m'affiche chaque fois "Null".

Aidez-moi s'il vous plaît
0
Bonjour j'ai oublié mon mot de passe, j'avais 15 euros sur mon compte et en créant un nouveau compte, on m'a enlevé mon crédit. Je désirerais qu'on me rembourse cette somme. Bien à vous
0