Optimiser mon iPhone, lenteurs, bug

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 15 janv. 2016 à 19:28
Raphaelekoudi Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2016 - 15 janv. 2016 à 20:05
Bonjour,

Je rencontre des soucis de bug graphiques et des lenteurs sur mon iPhone

C'est un iPhone 6 , 64 Go , sous iOS 9.2
Qui a un an maintenant.

Je me demande si c'est à cause de l'OS ..

Et aussi est-ce que le stockage peut influer sur le l'allumage (assez long) et les bugs de lenteurs et graphiques (saccades par exemple ) sur les jeux et les interfaces ?
Parce que j'ai environ 200 applications et je me pose des questions lol

Comment optimiser ceci ? Je fais du tri dans les photos et applications mais elle me paraissent toutes utiles un jour ou l'autre. L'application Messages pèsent plusieurs Go mais je veux garder les messages.

Besoin de conseils svp merci

Au revoir

--
A voir également:

1 réponse

Raphaelekoudi Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2016
15 janv. 2016 à 20:05
Mdv3075 bonsoir. Tu ne peux pas vouloir le beurre et l'argent du beurre. 200 applications c'est trop même pour un IPhone 6. À un moment même si la Ram est de 4 Go elle se fatigue. Déjà que les applications comme Facebook, Skype, Facebook Messenger pèsent assez pour en ajouter d'autres. Je suis sûre que tu as des jeux vidéo de plus de 800 Mo. Laisse même les photos, désinstalle des jeux et applications que tu n'utilises pas au quotidien. Et tu verras.

--
0