Se désabonner de i-message
Résolu
JLM2856
Messages postés
476
Membre
Dernière intervention
-
Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon épouse a changé son i-phone pour un samsung J5. Aujourd'hui, lorsqu'elle envoie un SMS à sa soeur qui est équipée elle d'un i-phone, sa soeur le reçoit bien mais la réponse de sa soeur n'arrive pas sur le samsung de mon épouse.
SFR dit qu'il faut que mon épouse de désabonne de i-message sur le site de Apple.
Je viens de balayer le site Aplle mais n'ayant plus de i-phone, on ne peut accéder au chat en ligne.
QQun connait il la manipulation ? Merci
Mon épouse a changé son i-phone pour un samsung J5. Aujourd'hui, lorsqu'elle envoie un SMS à sa soeur qui est équipée elle d'un i-phone, sa soeur le reçoit bien mais la réponse de sa soeur n'arrive pas sur le samsung de mon épouse.
SFR dit qu'il faut que mon épouse de désabonne de i-message sur le site de Apple.
Je viens de balayer le site Aplle mais n'ayant plus de i-phone, on ne peut accéder au chat en ligne.
QQun connait il la manipulation ? Merci
A voir également:
- Se désabonner de i-message
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message du pere noel gratuit whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
3 réponses
Merci, j'ai utilisé avant de recevoir ton message le lien vers https://www.frandroid.com/marques/apple/251644_imessage-apple-propose-enfin-se-desinscrire-via-formulaire
Cela a fonctionné également,
Cela fera encore un sujet d'échanges avec mon fils Fan d'Apple, ce qui est mon contraire :-)
Cela a fonctionné également,
Cela fera encore un sujet d'échanges avec mon fils Fan d'Apple, ce qui est mon contraire :-)