Facture

Résolu/Fermé
michel - 12 janv. 2016 à 13:24
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 12 janv. 2016 à 13:26
Bonjour,
je ne comprend pas ma dernier facture (ligne 0130947636 .Id.client 7190447)
vous m avez préleve et je ne suis plus abonner free box de puis le mois de décembre 2015, je vous demande de ne plus me prélever et de me remboursé ma dernier facture du mois de janvier 2016 de la somme de 49£ .
merci .


1 réponse

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 342
12 janv. 2016 à 13:26
Bonjour,

Nous n'avons rien prélevé : ici, c'est Commentçamarche.net, pas free.fr. C'est ce second site qu'il faut contacter.

Tu peux interrompre le prélèvement en t'adressant à ta banque.
0