Les discussions

Deblocage

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai un motorola U9 noir pris chez orange.....quand je met ma puce sfr on me demange un code spécial comment faire pour l'obtenir merci?

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2008 par
linobrown

Pb mot de passe e900

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai mis un code pour mes messages mais je m'en rapelle plus.Comment je peux faire pour l'enlever?

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
moska

Déblocage tél. portable !!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un téléphone portable à carte chez Virgin Mobile. Un membre de ma famille a entré plusieurs fois mon code PIN de manière incorrecte a...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
precision

Debloquage de portable

 Résolu/Fermé

Bonjour, pouraij avoir les codes de deblocage du samsung d500e si possible merci de votre comprehension

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
sparta911

Code puk !!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila j ai un telephone j ai mon jolie code pin mais j ai aussi un code PUK que je sait pus ou il es !!! comment le retrouver !? merci =) ...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
moska

Deblocage telephone important

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai un samsung u600 debloquer orange et je voudrait le faire debloquer o moins bougue comment je peut faire pour le debloquer rapidement et ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
moska

Déblocage téléphone portable

 Résolu/Fermé

Bonjour, quelqu'un peut-il me donner le code de déblocage pour un LG L342i que j'ai donné en dépannage à mon frère (le sien cadran illlisibe). lorsqu...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
moska

Sumsung sgh p910 code de deblocage en afrique

 Résolu/Fermé

Bonjour, saluit a tous je suis en afrique j'ai mon portable sumsung sghp910 mai si je mes ma puce le telephone me demande toujours une carte sim je n...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
moska

Decodage de mobile nokia 1110i

 Résolu/Fermé

Bonjour, salut a tous j'ai oublie man code de securité comnat fair pour efface le mot de passe merci d'avence

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2008 par
moska

Résilitation sfr

 Résolu

bonsoir, je voudrais savoir, ayant entendu que de nouveaux projets étaient en cours, comment résilier son contrat téléphonique avant la durée d'engag...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
soad77340

Deblocage du telephone urgent

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai un telephone samsung u600 je lai acheter mais il fo le faire debloquer il est debloquer orange et je voudrait le faire debloquer o moins...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2008 par
noctambule28

Numero du centres des services de bouygue

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir le numero du centres des services pour envoyer des message, car mon peres n'y arrive plus, son portable a un forfait bouy...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
lapetitemimi

Vite besoin de vous

 Résolu

Bonjour, j'ai besion de vous; je crois que je sais le numero du cntres des services du bouygues mais j'ai besion d'une confirmation, puvez vous m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2008 par
zoulou33

J'ai besoin de vous

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a envoyer des sms, mon portable es un samsung E250, je ne sais plus quoi faire, les messages ne peuvent plus etre envoyer, ...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
lapetitemimi

Il s'eteint pas le portable sagem myx-3

 Résolu

Bonjour, ma fille a un portable, sagem myX-3 et pour l'eteindre, on appuie sur la touche rouge avec un rond rouge(fin des appels), mais la des k'on a...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
mumu44

Dé packer phone portable nec 33i

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai m'aboner avec un operateur de telephonie mobile d'Afrique avec un phone utilisé en europe. je cherche un pilote pour le dépacker...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2008 par
moska

Samsung e900

 Résolu

Bonjour, A quoi sert le reglage traçage du mobile sur le E900? merci de votre aide

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
chris

Visio orange numéro kdo

 Résolu

Bonjour, je dispose d'actuellement de 3 numéro kdos orange en forfait bloqué et j'aimerai savoir si je peux appeler également en visio gratuitement e...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2008 par
gwenfreddy

Comment faire pour installer un .jad ?

 Résolu

Salut , J'ai un petit souci : J'ai suivit à la lettre le fichier " installer des jeux et applications sur samsung E900 et d'autres portables " s...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
cla-aire

Débloquer mon portable samsung

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un SAMSUNG SGH-Z140V n° IMEI 358543/00/405761/5, chez SFR je voudrais le donner à mon neuve qui est BOUYGUES, pourriez-vous me donner le...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
teutates

Sécuriser un réseaux wag54gs

 Résolu

Bonjour, J'ai mis récemment en place un accès à internet dans mon entreprise qui comptent plus de 100 employés. Ce n'est pas moi le patron, je suis l...

11 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
thug

Walkman commande agitation

 Résolu

Bonjour, j'ai un walkman w580i et je sais qu'on peut changer la musique juste en le fessant bouger sur le coter et je sais aussi que pour que ça marc...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
Lobélia

F490 ou nokia n95????

 Résolu

Bonjour, voila je souhaite acheter un téléphone portable mais j'hésite entre le samsung f490 et le nokia N95. Pouvez vous me mettre sur la voie je c...

28 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
kekel1

J'ai oublié mon code (samsung u600)

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai malencontreusement oublié le code de sécurité que j'avais mis pour accéder a mes sms et mes photos... Y a t'il moyen de le récupérer ?...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
moska

Probleme de transmition de photo vers e900

 Résolu

Bonjour, je revient de vacance avec plein de photo de mon appareille numérique L220 que je voudrais mettre sur mon portable E900 mais sa marche pas ....

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2008 par
demha

Samsung u900 silver et soul ?!?!

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il ya une différence entre le samsung u900 soul et le samsung u900 silver ? Est-ce juste une histoire de couleur ou il...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2008 par
max

Envoi fichier .swf

 Résolu

ßonjour, je voudrais envoyer un fichier swf sur mon portable, comment dois-je faire ?????

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
pes6-visage.sky

Code mobile amoi a203

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un tél de la marque Amoi modèle A203 que g nariv pa à utiliser car j'ai pa le code de déblocage. Alors g demande a tous ceux qui peuve...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2008 par
moska

Gsm puk

 Résolu/Fermé

je veux gsm puk pour trouver les code puk des numeroc de maroc telecom et de meditel

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2008 par
moska

Sos iphone mouillé

 Résolu

Bonjour, j'ai recu de l'eau dans mon iphone, suite à la pluie qui s'est abattu hier nuit dans ma localité. A présent la résolution de mon Ecran n'...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2008 par
tof1664

Nokia slide 6500

 Résolu

Bonjour, J'ai un Nokia slide 6500 avec l'opérateur Sunrise et, je n'arrive pas à visionner en mode 3G des videos sur live t.v. Le natel à déjà été...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
ariaz7000

Question achat téléphone

 Résolu

Bonjour, J'ai malencontreusement fait tombé mon téléphone portable dans la flotte pendant quelques minutes et j'ai bien tenté de le séché mais cela...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
kira-kun

Lg kf700

 Résolu

Bonjour, je vais bientôt avoir un LG KF700 et comme g eu des pb avec mes autre portable qui est que kan je les met dans ma poche sa appui sur les tou...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
niarniar

Portable bloqué

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté un samsung u600 bouygues bloqué alors que j'ai une carte sim orange . J'ai donc voulu le debloquer afin de pouvoire mettr...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
bed44

Code de desimlockage

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un ancien portable de chez orange,et je voudrai le debloquer.je suis actuellement chez virgin.quand j'appele le service client orange o...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
moska

Debloquer mon nokia 3310

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon nokia 3310 est bloqué sfr je voudrais le mettre orange mon emei est 351000809798247 merci

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2008 par
moska

[sfr][sim] blocage puk --> 1ere generation

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de retrouver mes anciennes carte Carte de l'opérateur SFR, je souhaiterais accéder aux données (répertoires, Textos), malheureuse...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
moska

Deblocage d un sagem my 220 v

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d acheter un sagem my 220 v bloque sfr je veux l utiliser avec une carte bouygue que faire et comment d avance merci

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
moska

Mot de passe

 Résolu/Fermé

Bonsoir ! Que je vous expose mon problème : Ma soeur n'aimant pas son téléphone a échangé avec le mien. J'ai donc un nokia 63000 et je voudrais mett...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
moska

Code pour allumer le cect a380i

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai acheté un portable cect a380i sur ebay neuf et emballé et quand il me demande mon code accès il mais error j'aimerais savoir ...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
MissReideen

Problème gsm lg kg290

 Résolu

bjr,quand je veux télécharger de la musique du net ou par bluetooth mon lg kg 290 marque tjs mémoire insuffisante alorsj'ai acheté une carte mémoire e...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
Julie

Comment envoyer une photo sur un portable !!!

 Résolu

Bonjour, je voudrai envoyer une photo qui se trouve sur mon ordi à quelqu'un par l'intermédiaire de son portable N'ayant pas de tél qui prend des ph...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
Loustiksfr

Client messagerie instantané

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si, en utilisant un logiciel client de messagerie instantané libre comme Palringo, es-que je payerai une connexion quelconq...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
Ghosterman

Gps x960 viamichelin

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une copie de carte SD France Viamichelin X960.Car j' ai fais une mauvaise manip et la carte n'est plus reconnue.de ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2008 par
BmV

Code d'activation s50 navman

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un GPS S50 navman, je peux apparemment activé mon produit sur le net avec navdesk 2008. Le problème est qu'il me demande une cl...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
mike

Forfait zap vacances

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si je telecharge quel que chose avec mon portable ayant le forfait zap soirs & vacances esque le prix sera decompté du for...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
niarniar

Rechercher l'annuaire de téléphone mobile

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment aller sur l'annuaire de téléphone mobile en ALGERIE c'est vraiment important marci à l'avance, bon courage à tous.

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
sigam130

Sony éricsson s500i

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai 2 questions au sujet du sony éricsson S500i : * Comment transférer des thèmes téléchargé sur mon pc au téléphone ? * Quel f...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2008 par
foin06

Photos

 Résolu

Bonjour, voila mon souci, j'ai pris des photos avec mon appareils photos samsung et j'aimerais les transferer sur mon ordi xp je ne sais pas...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
nalexan

Code de déblocage du portable

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment est ce qu'on doit s'y prendre pour décoder un portable car quand j'y introduit la puce et que je l'allume il y a ...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
moska
Résultats 38001 - 38050 sur un total de 39 607