Les discussions

Conversion automatique sms en mms

 Résolu

Bonjour, Depuis hier j'ai un problème, lorsque j'essaye de m'envoyer des sms ils sont directement convertis en mms alors que je ne mets aucun Smiley ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
PiR/D

Iphone 4s infecté par un virus

 Résolu

Bonjour Mon Iphone 4S vient d'être infecté par un virus. J'étais sur safari et ce message est apparu : "http://thedlworld.com ****Votre télépho...

21 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Nina

Problème de souscription mini 4k

 Résolu

Bonjour, Voilà je souhaite souscrire une offre internet avec la freebox mini 4k et un forfait mobile à 15 euros par mois. Le problème est que...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
bazfile

Ipad 2 ne redémarre pas

 Résolu

Bonjour, bonjour aujourd'hui j'ai utiliser mon ipad pour regarder un replay sur ma télé qui ma consommer la batterie donc il c'est éteint j'ai vou...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
DoomRed1

Bloqué dans le menu recovery

 Résolu

Bonjour, un jour j'ai oublié mon code de ma tablette donc j'ai cherché sur internet et il y avait marqué de reformater la tablette, donc je suis allé ...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
RedSmoke

Où trouver des carte sim prépayées ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quelques trucs sur les carte sim prépayées, quel âge faut avoir pour en acheter au bureau de tabac ou autre ? Combie...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Bar2Fame

Ouverture de l'ipod touch 4g

 Résolu

Bonjour, Bonsoir ! voilà, j'aimerais rentrer dans mon ipod touch pour vérifier si tout allait bien, car j'ai remarqué qu'il commençait à devenir t...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Alamospseudomkw

Alcatel onetouch idol 3 5.5

 Résolu

Bonjour, Avant d'acheter ce mobile chez FREE; je voudrai savoir si l'on a la possibilité de lire les fichiers ' powerpoint- .PPS ' et les fichiers '...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
DUME06

Désimlockage

 Résolu

Bonjour bonjouuuur ! Je viens vers vous pour vous exposer mon problème, et espérer par la même occasion avoir une solution ! Aujourd'hui ma gran...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Kae-kun

Ma tablette samsung galaxy tab s ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, j'aimerais trouver une solution pour ma tablette qui ne s'allume plus. Je l'avais mise en charge et quand je reviens voir si elle est chargée...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Vero.Joon

Telechargement sur mobile

 Résolu

Bonjour, Mon S3 n'apparait pas sur mon mobile : je ne parvient pas a installer Boursorama. Merci de votre aide. Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
TELL33

Retirer la batterie

 Résolu/Fermé

comment retirer la batterie de mon Iphone4

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème avec mon samsung ecran noir

 Résolu

Bonjour j'ai un samsung galaxy poket neo sgt-5310 et juste le jour de c'est 2ans il m'affiche, le logsProvider s'est arrêté, et IU syst. s'est arrêté....

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Papounet17000

Radio fm

 Résolu

Bonjour, L'application radio de mon mobile Huawei P6 lite bug sans arrêt, en existe-t-il d'autres qui ne passent pas par Internet. Celles que je ...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
José-Arthure

Comment changer la langue de mon samsung alpha

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un samsung galaxy alpha et la langue du téléphone est en espagnol , comment la mettre en francais ??? Configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Musique sur galaxy s5 lollipop

 Résolu

Bonjour, Je possède un Galaxy S5 et j'ai des problèmes et des questions à poser en ce qui concerne la gestion de la musique. Quand on achète un morc...

24 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
mijo60

Code oublier

 Résolu/Fermé

Bonjour, SVP j'ai oublié le code de mon nokia lumia rm-920 voudriez vous m'aider Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.76

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Iphone désactivé par erreur à cause du mot de passe / code pin

 Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a quelques temps, j'ai mis mon mot de passe sur mon iPhone5 et il s'est bloqué. J'étais convaincu du code mais j'ai bien vu que je l'a...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
teutates

Free mobile, portabilité de numéro

 Résolu

Bonjour, Je souhaite souscrire un forfait chez Free a 19,90€/mois. Or, je vais garder mon numéro actuelle. J'aimerais donc savoir combien de temps...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
PowerCO49

Iphone 4s ios 6.1.3 vs ios 7.1.2

 Résolu

Bonjour, je dispose d'un iPhone 4s sous ios6.1.3 j'aimerais passé sous ios7.1.2,mais j'ai des doutes. quel est la déférence entre les deux systè...

10 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
-L0Lock-

Compatibilté 4 g 3g

 Résolu

Bonjour, le smarphone wiko rainbow lite 4G capte il la 3g parce que j'ai forfait 3 G merci Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.85

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Franklin

Route 66:recepteur gps?

 Résolu

bonjour a tous,je possede un logiciel gps qui s apel route 66 qu un collegue ma donné et je cherche le recepteur gps qui irait avec mon ordinateur por...

16 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
nemrod18

Peut on prendre la rom d'une autre version de téléphone

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un samsung galaxy s4mini et je voudrais mettre une rom spécifique du s5mini(afin d'avoir le Japonais) Est-ce possible?

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Samsung galaxy s4 mini problème usb

 Résolu

Salut ! J'ai acheté un Samsung Galaxy S4 Mini ! Quand j'ai voulu transférer des fichier via câble USB vers PC ou du PC vers le portable, le portab...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Messou

Pour envoyer un sms à 1 francais a l'etranger

 Résolu

Bonjour, faut il obligatoirement faire un indicatif pour envoyer un texto à un ami qui est parti en vacances à l'etranger ? je vous remercie ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Hobi

Espace abonné free mobile

 Résolu

Bonjour, Ce matin, cette page ( https://mobile.free.fr/moncompte/ ) est inaccessible avec le message d'erreur de Free Oups.. La page demandé...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
rgdgrw

Localisatuon

 Résolu

bonjour je veux savoir comment localiser un téléphone. merci davance

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
simongremaud

Ma tablette samsung galaxy 3 ne veux pas s'allumer

 Résolu

donc comme j'ai dit dans le titre, j'ai une tablette Samsung Galaxy 3, c'est une ''SM-T110'', sa fait une semaine quelle ne veux plus s'allumer, avant...

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
lina

Iphone 4s

 Résolu

Je voudrais acheter un Iphone 4s . Est-il trop tard, car le 6 sort en septembre? A quel prix? Peut-on mettre un forfait free à 2€ sur ce Iphone? M...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
ANNE

Android skyblog notification sans son

 Résolu

Bonjour, J'ai un ptit problème avec mon android. Je n'ai plus de son pour les notifications mais seulement avec l'application Skyblog. Qui saur...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Pearlvoice

Localiser le téléphone portable de mon fils autiste

 Résolu

Bonjour, Je voudrais pouvoir localiser le téléphone portable de mon fils autiste. Il a un Iphone 3s et moi un iphone 4s; pour utiliser le système A...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
fred.ml

Négatif

 Résolu

Bonjour, Il m'arrive un truc bizarre dont je n'arrive pas à venir à bout. Je ne sais pas par quelle manoeuvre mon fond d'écran et les icônes d'app...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
poupougne13

Le service commercial de virgin mobile

 Résolu

Bonjour, Je vous copie/colle ma conversation avec le service Virgin Mobile. Je suis initialement très satisfait par leur service et leur SAV à cha...

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
adeamec

Piratage de la caméra iphone

 Résolu

Bonjour, J'ai lu quelques forums mais la technologie avance vite alors je me permets de reposer la question. Est-ce qu'il est possible que quelqu...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
zoulou33

Galaxy note 3

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre lumière, j'ai trouvé une bonne occasion pour acheter un samsung galaxy note 3 reconditionné à un bon tarif sur groupon...

13 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Sms de france en floride (ville de florida city)

 Résolu

Bonjour, Je suis chez orange, j'ai un nokia lumia et je souhaite envoyer un sms aux état unis précisemment à Florida city. J'ai donc fait le 00130...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
lioncougar67

Root galaxy s4 mini gt i 9195 (4g)

 Résolu

Bonjour, je voudrais router mon galaxy s4 mini sans passage par odin . une methode svp Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.124

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
abdell2013

Recherche no

 Résolu

bonsoir a toutes et tous les menbres je désirerais savoir comment trouver un no de mobile a partir d'un nom,prénom ainsi que de l'adresse.merci beauc...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
bandabonnot

Desimlockage

 Résolu

Bonjour, j'ai réussi tant bien que mal à avoir mon code de désimlockage mais avecce code que faut 'il faire parce que là je me vois mal leurs retéléph...

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
mikaelac

Droit de retractation

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouveau téléphone suite aux conseils d'un vendeur de la boutique sfr de Lyon bellecour. Après quelques minutes de prise en...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
mikaelac

Déblocage

 Résolu

Bonjour, jai un téléphone nokia E2272 que j'aimerai débloquer. je vous pris de me faire en aide en me donnant la procédure de déblocage ou encore le c...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
mikaelac

Quel téléphone est adapté

 Résolu

Bonjour, J'espère être dans la rubrique qui est la plus adaptée à ma question. Je souhaiterai savoir s'il existe un ou des téléphones portables,...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
téléphonepashightech

L'écran tactile appuie tout seul au démarrage et déverouillage

 Résolu

Salut Je viens de faire l'acquisition d'un Ascend P1. Il fonctionne très bien à un souci près, très gênant. Pendant les 2 minutes qui suivent le dém...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
pols12

Capture d'écran wiko getaway

 Résolu

Bonjour, Comment on fait pour faire une capture d'écran sur un wiko getaway s'il-vous-plaît? Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
mikaelac

500 mo

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai avoir un forfait qui propose 500 Mo/mois Sachant que je ne vais que sur ma boite ermail, forum et facebook, combien de ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
aathenia

Arnaque ?

 Résolu

Bonjours, j'ai trouvé un Iphone 4S blanc 16go sur 2iememain pour 150€ et j'ai peur que ca soit une arnaque , j'ai prix contacte la vendeuse et voici c...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Floraline22

Transférer photos

 Résolu

Bonjour, Comment transférer ou récupérer les photos de la messagerie de mon téléphone portable vers la galerie photos de mon portable Android .ME...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Aigle 35

Bonsoir ma restauration de l'iphone a échoué aidez moi svp

 Résolu

Bonsoir à toutes et à tous mon iPhone 4S bugger donc jais dut le restaurer , rien ne c'est passer comme prévue la restauration a échoué et mon iPhone ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Hamza28

Code play store oublier

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment retrouve le code d'un compte play store que j'ai crée le nom du compte *** mot de passe *** Dans l'attente d'une suite favora...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Un iphone piraté à distance...

 Résolu

Bonjour, J'aimerais être le plus clair et le plus sincère possible afin que vous puissiez m'aider. Une amie à moi est, de source sur, suivi à d...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Vascularisation
Résultats 12551 - 12600 sur un total de 39 593