Les discussions
Comment désimlocker un iphone anciennement orange
Résolu/FerméBonjour, je viens de récupérer un Iphone 4S pour lequel l'abonnement chez Orange a été résilié. Je ne peux donc pas me procurer le code IMEI, à mo...
Conversion automatique sms en mms
RésoluBonjour, Depuis hier j'ai un problème, lorsque j'essaye de m'envoyer des sms ils sont directement convertis en mms alors que je ne mets aucun Smiley ...
Iphone 4s infecté par un virus
RésoluBonjour Mon Iphone 4S vient d'être infecté par un virus. J'étais sur safari et ce message est apparu : "http://thedlworld.com ****Votre télépho...
Problème de souscription mini 4k
RésoluBonjour, Voilà je souhaite souscrire une offre internet avec la freebox mini 4k et un forfait mobile à 15 euros par mois. Le problème est que...
Ipad 2 ne redémarre pas
RésoluBonjour, bonjour aujourd'hui j'ai utiliser mon ipad pour regarder un replay sur ma télé qui ma consommer la batterie donc il c'est éteint j'ai vou...
Bloqué dans le menu recovery
RésoluBonjour, un jour j'ai oublié mon code de ma tablette donc j'ai cherché sur internet et il y avait marqué de reformater la tablette, donc je suis allé ...
Où trouver des carte sim prépayées ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir quelques trucs sur les carte sim prépayées, quel âge faut avoir pour en acheter au bureau de tabac ou autre ? Combie...
Ouverture de l'ipod touch 4g
RésoluBonjour, Bonsoir ! voilà, j'aimerais rentrer dans mon ipod touch pour vérifier si tout allait bien, car j'ai remarqué qu'il commençait à devenir t...
Alcatel onetouch idol 3 5.5
RésoluBonjour, Avant d'acheter ce mobile chez FREE; je voudrai savoir si l'on a la possibilité de lire les fichiers ' powerpoint- .PPS ' et les fichiers '...
Désimlockage
RésoluBonjour bonjouuuur ! Je viens vers vous pour vous exposer mon problème, et espérer par la même occasion avoir une solution ! Aujourd'hui ma gran...
Ma tablette samsung galaxy tab s ne s'allume plus
RésoluBonjour, j'aimerais trouver une solution pour ma tablette qui ne s'allume plus. Je l'avais mise en charge et quand je reviens voir si elle est chargée...
Telechargement sur mobile
RésoluBonjour, Mon S3 n'apparait pas sur mon mobile : je ne parvient pas a installer Boursorama. Merci de votre aide. Cordialement
Problème avec mon samsung ecran noir
RésoluBonjour j'ai un samsung galaxy poket neo sgt-5310 et juste le jour de c'est 2ans il m'affiche, le logsProvider s'est arrêté, et IU syst. s'est arrêté....
Radio fm
RésoluBonjour, L'application radio de mon mobile Huawei P6 lite bug sans arrêt, en existe-t-il d'autres qui ne passent pas par Internet. Celles que je ...
Comment changer la langue de mon samsung alpha
RésoluBonjour, je viens d'acquérir un samsung galaxy alpha et la langue du téléphone est en espagnol , comment la mettre en francais ??? Configuratio...
Musique sur galaxy s5 lollipop
RésoluBonjour, Je possède un Galaxy S5 et j'ai des problèmes et des questions à poser en ce qui concerne la gestion de la musique. Quand on achète un morc...
Code oublier
Résolu/FerméBonjour, SVP j'ai oublié le code de mon nokia lumia rm-920 voudriez vous m'aider Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.76
Iphone désactivé par erreur à cause du mot de passe / code pin
Résolu/FerméBonjour, Il y a quelques temps, j'ai mis mon mot de passe sur mon iPhone5 et il s'est bloqué. J'étais convaincu du code mais j'ai bien vu que je l'a...
Free mobile, portabilité de numéro
RésoluBonjour, Je souhaite souscrire un forfait chez Free a 19,90€/mois. Or, je vais garder mon numéro actuelle. J'aimerais donc savoir combien de temps...
Iphone 4s ios 6.1.3 vs ios 7.1.2
RésoluBonjour, je dispose d'un iPhone 4s sous ios6.1.3 j'aimerais passé sous ios7.1.2,mais j'ai des doutes. quel est la déférence entre les deux systè...
Compatibilté 4 g 3g
RésoluBonjour, le smarphone wiko rainbow lite 4G capte il la 3g parce que j'ai forfait 3 G merci Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.85
Route 66:recepteur gps?
Résolubonjour a tous,je possede un logiciel gps qui s apel route 66 qu un collegue ma donné et je cherche le recepteur gps qui irait avec mon ordinateur por...
Peut on prendre la rom d'une autre version de téléphone
RésoluBonjour, J'ai actuellement un samsung galaxy s4mini et je voudrais mettre une rom spécifique du s5mini(afin d'avoir le Japonais) Est-ce possible?
Samsung galaxy s4 mini problème usb
RésoluSalut ! J'ai acheté un Samsung Galaxy S4 Mini ! Quand j'ai voulu transférer des fichier via câble USB vers PC ou du PC vers le portable, le portab...
Pour envoyer un sms à 1 francais a l'etranger
RésoluBonjour, faut il obligatoirement faire un indicatif pour envoyer un texto à un ami qui est parti en vacances à l'etranger ? je vous remercie ...
Espace abonné free mobile
RésoluBonjour, Ce matin, cette page ( https://mobile.free.fr/moncompte/ ) est inaccessible avec le message d'erreur de Free Oups.. La page demandé...
Ma tablette samsung galaxy 3 ne veux pas s'allumer
Résoludonc comme j'ai dit dans le titre, j'ai une tablette Samsung Galaxy 3, c'est une ''SM-T110'', sa fait une semaine quelle ne veux plus s'allumer, avant...
Iphone 4s
RésoluJe voudrais acheter un Iphone 4s . Est-il trop tard, car le 6 sort en septembre? A quel prix? Peut-on mettre un forfait free à 2€ sur ce Iphone? M...
Android skyblog notification sans son
RésoluBonjour, J'ai un ptit problème avec mon android. Je n'ai plus de son pour les notifications mais seulement avec l'application Skyblog. Qui saur...
Localiser le téléphone portable de mon fils autiste
RésoluBonjour, Je voudrais pouvoir localiser le téléphone portable de mon fils autiste. Il a un Iphone 3s et moi un iphone 4s; pour utiliser le système A...
Négatif
RésoluBonjour, Il m'arrive un truc bizarre dont je n'arrive pas à venir à bout. Je ne sais pas par quelle manoeuvre mon fond d'écran et les icônes d'app...
Le service commercial de virgin mobile
RésoluBonjour, Je vous copie/colle ma conversation avec le service Virgin Mobile. Je suis initialement très satisfait par leur service et leur SAV à cha...
Piratage de la caméra iphone
RésoluBonjour, J'ai lu quelques forums mais la technologie avance vite alors je me permets de reposer la question. Est-ce qu'il est possible que quelqu...
Galaxy note 3
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre lumière, j'ai trouvé une bonne occasion pour acheter un samsung galaxy note 3 reconditionné à un bon tarif sur groupon...
Sms de france en floride (ville de florida city)
RésoluBonjour, Je suis chez orange, j'ai un nokia lumia et je souhaite envoyer un sms aux état unis précisemment à Florida city. J'ai donc fait le 00130...
Root galaxy s4 mini gt i 9195 (4g)
RésoluBonjour, je voudrais router mon galaxy s4 mini sans passage par odin . une methode svp Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.124
Recherche no
Résolubonsoir a toutes et tous les menbres je désirerais savoir comment trouver un no de mobile a partir d'un nom,prénom ainsi que de l'adresse.merci beauc...
Desimlockage
RésoluBonjour, j'ai réussi tant bien que mal à avoir mon code de désimlockage mais avecce code que faut 'il faire parce que là je me vois mal leurs retéléph...
Droit de retractation
RésoluBonjour, J'ai acheté un nouveau téléphone suite aux conseils d'un vendeur de la boutique sfr de Lyon bellecour. Après quelques minutes de prise en...
Déblocage
RésoluBonjour, jai un téléphone nokia E2272 que j'aimerai débloquer. je vous pris de me faire en aide en me donnant la procédure de déblocage ou encore le c...
Quel téléphone est adapté
RésoluBonjour, J'espère être dans la rubrique qui est la plus adaptée à ma question. Je souhaiterai savoir s'il existe un ou des téléphones portables,...
L'écran tactile appuie tout seul au démarrage et déverouillage
RésoluSalut Je viens de faire l'acquisition d'un Ascend P1. Il fonctionne très bien à un souci près, très gênant. Pendant les 2 minutes qui suivent le dém...
Capture d'écran wiko getaway
RésoluBonjour, Comment on fait pour faire une capture d'écran sur un wiko getaway s'il-vous-plaît? Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133
500 mo
RésoluBonjour, Je souhaiterai avoir un forfait qui propose 500 Mo/mois Sachant que je ne vais que sur ma boite ermail, forum et facebook, combien de ...
Arnaque ?
RésoluBonjours, j'ai trouvé un Iphone 4S blanc 16go sur 2iememain pour 150€ et j'ai peur que ca soit une arnaque , j'ai prix contacte la vendeuse et voici c...
Transférer photos
RésoluBonjour, Comment transférer ou récupérer les photos de la messagerie de mon téléphone portable vers la galerie photos de mon portable Android .ME...
Bonsoir ma restauration de l'iphone a échoué aidez moi svp
RésoluBonsoir à toutes et à tous mon iPhone 4S bugger donc jais dut le restaurer , rien ne c'est passer comme prévue la restauration a échoué et mon iPhone ...