Les discussions

Blocage du telephone

 Résolu

Bonsoir, qui peut m'aider ? J'ai bloqué mon Samsung S5 tout neuf, après échec de reconnaissance digitale et connexion au compte Google. On me demand...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
Judge_DT

Mise a niveau echec

 Résolu

Bonjour j'ai mon samsung galaxy trend lite en 4.1.2 etje telecharge le mise a niveau il me l'installe et a 28% il me dit echec --

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
xxdogkilleurxx

Code du déblocage réseau de samsung galaxi s de t mobil

 Résolu

bonjour s'il vous plait j'ai besoin du code de déblocage réseau pour ma galaxi s de Tmobil

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
hallboy

Avoir ses données sur 2 iphones

 Résolu

Bonjour à tous ! Je vais passer une année à l'étranger à partir de fin août. Bien évidemment, il me faut un portable étranger, j'ai donc pu me proc...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Papounet17000

Deux cartes mémoire pour samsung galaxy s5

 Résolu

Bonjour, Samsung Galaxy S5 a-t-il deux emplacements pour une carte mémoire ?

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
hallboy

Problème d'envoi des mms

 Résolu

Bonjour Je suis abonné à Free mobile forfait 2 € gratuit avec SMS et MMS illimités.Jusqu'à maintenant j'ai pu toujours envoyer des MMS. Mais depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
diamantnoir

Gps chinois

 Résolu

bonjour je viens d'acheter un gps chinois pour ma voiture ford ecosport car d'origine il y est pas. je l'ai installé correctement ,j'ai pu mettre ig...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
nemrod18

Problème de connexion google "vérifiez la connexion et réessayez

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur mon Samsung Galaxy Tab 4 SM-T230 car quand je vais par exemple sur YouTube Google play store il me met "Vérifiez la ...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
MisterFreezy37

Mode d'emploi

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais trouver le mode d'emploi gratuit d'un telephone portable samsung galaxy j1 100 h merci Configuration: Windows Vista / In...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
nicolette

Restauration de l'iphone impossible erreur 3014

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu installer une mise à jour sur mon iPhone 3GS qui n'a pas réussi à se finaliser. Une message "erreur 3014" s'est affiché. iTunes m...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
milouse

En panne de téléphone l'alarme clignote

 Résolu

Bonjour, je n'ai plus de téléphone et l'alarm e de ma neuf box clignote que doit je faire

45 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
jjpp

Question sur le chargement d'un portable

 Résolu

Bonjour , je dispose d'un samsung a7 neuf du coup j'ai le chargeur et câble vendu avec le téléphone , mais je trouve le cable assez petit du coup je...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Lucky-Luke87

Iphone 4 désactiver

 Résolu/Fermé

Bonjour j'ai oublier le code de mon iPhone 4 et il est désactiver mais je ne sais pas comment le réactiver car mon ordinateur ne reconnais pas mon iPh...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Passage android à iphone

 Résolu

Bonjour, je vais changer mon portable android contre un iphone, il y a-t-il des choses à faire? Par exemple pour la carte sim, etc.

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Yomgs79

Iphone 5s

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un iPhone 5S. Tout est OK sauf que je n'ai pas encore la carte SIM adéquat pour entrer dans l'iPhone. J'aimerais...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
Dimitrouille

Fermeture impossible

 Résolu

Bonjour, Vous avez raison de me rappeler la charte,veuillez m'excuser! Je viens d'installer une application sur l'App Store,je ne sais plus ni e...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Probléme blackberry

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, J'ai un gros probléme avec mon blackberry 8800 depuis ce matin, il ne s'allume plus, quand j'enléve la batterie et que je la...

123 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
legend

Renseignement

 Résolu

Bonjour, Ça fait 2 semaines que j'ai acheté mon téléphone et sur le chrome il s'est un peu écaillé sachant que je ne l'ai jamais fais tombé et que j...

14 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Kenza

Carte sim free commandée, delai de livraison ?

 Résolu

Bonjour, J'ai commandé une carte sim chez Free le dimanche 02/08 a 11h en changeant de forfait (je suis passée du forfait 2€ au forfait free a 19.99)...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Chris 94

Décalage au niveau de l'heure sms...

 Résolu

Bonjour, Je poste ici pour un problème qui est survenu depuis quelques temps déjà à savoir que mon NOKIA 6500 Slide me marque les sms avec une heur...

14 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
cricri

Mon téléphone ne fonctionne plus comme avant !!!

 Résolu

Bonjour, je possède un téléphone Sony Xperia M2 et depuis quelques jours, comme ça sans raison particulière le tactile s'est mis à ne plus fonctionner...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
soomargaux

Copier carte mémoire samsung galaxya3 sur pc windows

 Résolu

Bonjour, comment copier ma carte mémoire de mon samsung galaxy A3 sur mon pc windows 10 Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.155

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
buyaman

Effacer sites les plus visites sur tablette samsung

 Résolu

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 4.0 je voudrai effacer les sites les plus visites sur ma tablette Samsung

22 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
EmilexD

[samsung s2] ne se charge pas et ne s'allume pas.

 Résolu

Bonjour tous le monde ! Il y a quelques jours, mon S2 ne veut ni se charger ni s'allumer, il est éteint. Lorsque je le mets en charge, il ne m'aff...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
RateurDesMots

Remettre en service une application

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai des problèmes pour me servir de ma tablette tactile Danew DSLDE 972. Je m'en servais pour participer à des jeux...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
joueur

Vpn

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment configurer un VPN sur iPhone !? J'aimerais en essayer un. Je voudrais savoir aussi si c'est utile d'en avoir u...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
rachidnet2

Micro sd

 Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter une carte micro SD pour mon LG g3. Est-ce qu'il y a des choses à savoir sur ce sujet? Je peux acheter n'importe laqu...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
fleurssss

Transfert contacts bluetooth

 Résolu

Bonjour, J'ai tenté de transférer mes contacts de mon galaxie s2 vers lg g3 par le Bluetooth. De mon galaxie, tout semble bien fonctionner: j'ai ...

14 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
fleurssss

Problème wi-fi iphone 5

 Résolu

Bonjour, voilà je rencontre un problème avec mon iphone 5 depuis ce matin je n'arrive plus à me connecter sur mon réseau wi-fi. Mon portable capte ...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Judge_DT

Achat d'un telephone (mineur) sans parents

 Résolu

Bonjour a tous. Il se trouve que c'etait mon anniversaire il y a quelques jours et je me trouvais chez mes grands parents. Ils voulaient m'acheter un...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
flavbleach

Combien de pixels ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir à combien de Megapixels correspond 3264 x 1836 ( 16:9 ) les photos de la caméra sur ma tablette Samsung Android ? Je veux ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
jordane45

Dual sim

 Résolu

Bonjour, Si on décide d'avoir se type de portable pour gérer les appels pro et perso, comment ça marche concrètement? Par exemple, peut on couper le...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Bruno

Smartphone compatible avec carte sim étrangère ?

 Résolu

Salut, comme je vais recevoir un téléphone débloqué de France ( acheté sur amazon ) je voulais savoir si il était utilisable avec des cartes sims tuni...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Narjessennaifer

Supprimer le code d'accès à l'iphone 5c

 Résolu

Bonjour, Je voudais supprimer le code de verrouillage de mon IPhone 5Cn, pouvez-vous me dire comment faire ? Merci, par avance. Configuration:...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Mariecata

Mots de passe

 Résolu

Bonjour, J'ai donné une petite tablette (1er prix)a mon neveu à Noël. Il vient récemment de perdre son mot de passe. Il me demande mon aide mai...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Gallak479

Gps sur samsung galaxy grand prime

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider à utiliser le GPS de mon Samsung Galaxy Grand Prime, le mode d'emploi de Samsung étant très avare d'informa...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Mascun

Renseignement au sujet de google livres

 Résolu

Bonjour tout le monde, je ne sais pas trop où posé cette question alors je tente ici. Lorsqu'on achète un livre numérique sur Google Livres sur ...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Tony24

Comment formater un telephon t 303

 Résolu

Bonjour et merci pour les reponses mais maintenant j'aimerai savoir comment formater mon telephone T 303 . Je voudrai le vendre et qu'il ne reste plus...

12 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
ayoub

Vider une clé usb

 Résolu

Bonjour, Comment vider ma clé USB après l'avoir enregistrer dans images photos qui étaient dessus ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
eternelle89

Feinte de maj samsung galaxy s5 mini !

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui , j'étais sur mon téléphone , Et là que vois-je !? Une MàJ ! Pour mon téléphone ? Mais c'est géniale ! Et bien en faite ... N...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
CocoStalker

Numero pour recharger virgin mobil

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir le numero a appeler pour recharger mon portable virgin mobile a carte je cherche mais impossible a trouver. merci...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
recharge mobil e visa

Raccorcis sur page d'accueil

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre le raccourci (icône)de mes sites préférés, seules les appli fonctionnent alors que j'ai bien coché le case afficha...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
arabonbon

Symbole de notification

 Résolu

Bonjour à tous, possède un Samsung Galaxy S3 mini depuis un an, jusqu'à hier je n'avais jamais eu un seul problème avec. Hier le répondeur de mon por...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Clemence.Pvr

Téléphone fixe philips ce 0168 m""(

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer mon téléphone , je l'ai paramétré , mais contre toute attente , je ne peux appeler , il ne fonctionne pas , il ne sonn...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2015 par
poupougne13

Linux mobile

 Résolu

Bonjour, j'ai un téléphone LG sous Android, il beug un peu, et vu que Linux et fait pour la rapidité, je voudrais savoir quelle version linux Mobile ...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
LeopardMilieu71

Petit trou dans ma batterie

 Résolu

Bonjour, Voulant m'assurez que je pouvais enlever moi même la plusdutouteefficace batterie de mon nexus 5 avant d'en acheter une autre, j'ai malheu...

11 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Utilisateur anonyme

3g

 Résolu

Bonjour Impossible de capter la 3G Orange a fait le nécessaire. iPhone reinitialisé mais toujours rien. Pouvez vous m aider. Merci

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Tania92150

Reinitialiser

 Résolu/Fermé

bonjour a tous je veux réinitialiser mon iphone 4 et a chaque fois il s'arrête sur identifiant et mot de passe apple que malheureusement je n'ai plus...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
fred.ml

Sony xperia s

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir des smileys sur mon Xperia S j'ai déjà ceux de bases il y en une dizaine mais j'aimerais les émojies comme sur le Sams...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
KFantomas

Sites d'occasions fiables

 Résolu

Bonjour, mise à part leboncoin.fr pourriez vous me proposer d'autres sites d'occasion fiables où l'on pourrait trouver un peu de tout ? Je recherche...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
jinforme
Résultats 12801 - 12850 sur un total de 39 608