Les discussions

Code de verrouillage de mon iphone

Résolu

Comment désactiver le code a 4 chiffres de mon iPhone ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Mikeson.

Enregistrer tout sur la carte sd. android

Résolu

Bonjour, Quand j'installe un jeux ou une application sur android, je dois le déplacer vers la carte Sd. (J'ai 16Go de mémoire interne sur Z3 compact)...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Paul.W

Désimblocker mon mobile

Résolu

Bonjour, Pourriez vous me trouver le code de mon vieux mobile orange sony ericsson k610i imei supprimé par la Modération Merci de votre aide car ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Applications manquantes dans "mes applications" google play

Résolu

Bonjour, j'ai reçu avant-hier un nouveau Samsung Galaxy s6. Je me suis d'abord connectée avec un ancien compte gmail, toutes les applications s'affi...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
neoraz

Iphone bloquer

Résolu/Fermé

Salut tout le monde!! J'ai un iPhone 4 et j'ai oublier mon code et je n'ai pas accès à un ordinateur!!Comment faire pour le réinitialiser?? Merci d'...

Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
teutates

Lire des mkv sur ipad

Résolu

Bonjour je voudrais lire des mkv sur ipad mais avec une app gratuite j'ai essaye oplayer mais il n'y a pas de son alors je voudrais une alternative gr...

21 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
elodie

Play store qui ne se met pas à jour

Résolu

Bonjour à tous Après avoir installer la dernière maj sur mon smartphone ( LG P700 ) j'ai remis à zéro mon téléphone car je recevais plusieurs fois ...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Jamina21

Problème restauration iphone 5

Résolu

Bonjour, Donc voilà , j'ai acheter un Iphone 5 d'occasion qui marche correctement j'ai voulu le réinitialiser avec l'option effacer tout les réglage...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Anasii12

Installation de adobe sur tablette tactile

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment installer adobe Flash Player sur ma tablette tactile Danew DSLIDE972. Je l'ai téléchargée, mais je ne sais où ...

11 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
joueur

Comment débloquer un numéro de portable ?

Résolu

Bonjour, Je possède un mobile Samsung Solid B 2100. A la suite d'une manipulation hasardeuse, j'ai bloqué à la réception un numéro dont justement j'a...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
mikaelac

Appel téléphonique bloqué

Résolu

bonjour Je ne peux plus appeler avec mon portableet les appel extérieurs sont reçu sur ma messagerie, mon téléphone ne sonne plus. Merci

13 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
cafrni

Changement téléphone avec même carte sim

Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone Orange et un abonnement free. Je voudrais changer de téléphone mais puis-je conserver la même carte SIM et le même n° ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Fangsu

Ipod touch 5

Résolu

Bonjour, je me suis procuré un iPod touch 5 récemment.J'aurais toutefois quelques petites questions sur cet appareil: 1-est-il possible d'utiliser...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
lolo

Pb carte europe gps takara

Résolu

Bonjour, j ai acheté un GPS Takara GP10 avec une carte sd France j ai eu l occasion d un dvd europe j ai donc acheté une carte sd vierge et j ai fais...

101 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
mickael

Mon téléphone ne reconnaît pas ma carte sim, pourquoi ?

Résolu

Bonjour à tous je suis en possesion d'un Sony Xperia Tipo qui est chez Orange mes je suis chez Free j'ai du changer de telephone car l'autre ne foncti...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
poupougne13

Comment se débarrassé d'un harceleur

Résolu

Slt ! Effet j'ai donner mon numéro a un "ami " il y a une semaine. Et depuis je commence a me laisser de lui, il est chian quoi ! Je lui est dit d'arr...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Papounet17000

Quel est le numéro à 10 chiffres pour le 3244

Résolu

Bonjour, Quelle est la correspondance 10 chiffres pour le 3244 ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

17 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
jeanluc2b

Bonjour j'ai un lg t385 g perdu mon mot de passe

Résolu

, bonjour j'ai un lg t385 g perdu mon mot de passe donc ne peut plus accédez a l'acceuil ET jJE NAI PAS DE BOUTON

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Iphone problème avec le vibreur

Résolu

J'ai un iPhone 4 et depuis quelques mois mon vibreur ne fonctionne plus. Sur conseils trouvés sur internet, j'ai essayer de taper sur le dos de l'iPho...

Samia

Problème envoi mms

Résolu

Bonjour, J'ai un Nexus 4 sous Android 4.4.4 et j'ai un petit problème depuis une semaine, impossible d'envoyer des MMS. J'utilise l'app par déf...

tifre35

Faire un copier coller sur une tablette

Résolu

Bonjour, comment peut on faire un copier coller sur un iPad? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Vivimac

Samsung rex60

Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir des application Facebook mais je n'ai pas internet comment faire ? Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
tinie76

Recherche presse - papiers ds tablette sansung tab2

Résolu

Bonjour, comment trouver le presse-papiers dan une tablette Galaxy tab2 merci Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 -- MBunel

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
australie

Erreur certificat dans nokia e61

Résolu

Bonjour, je possédé un Nokia E61, j'arrive pas a installer les thèmes que je télécharge d'un peut partout sur le net, il me sort un truc genre "Err...

15 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Rzak

Réinitialisation tél

Résolu

Bonjour, je dois réinitialiser mon tél suite à un important dysfonctionnement. tous mes contacts sont sur la carte SIM. Est-ce que la réinitialisa...

mj1974

Debloquer la tablettemidc497

Résolu/Fermé

Bonjour, JE souhaiterai savoir si quelqu'un peut m'aider svp a débloquer ma tablette, il me demande une adresse mail, et lorsque je la met, il n...

Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment débloqué mon téléphone

Résolu/Fermé

bonjour comment débloqué mon téléphone samsung player5 s5560 merçi pour votre aide

Utilisateur anonyme

Débloquer mon htc desire 826

Résolu/Fermé

Bonjour, mon htc ne se rallume plus depuis deux jours,j'ai plusieurs fois essayé d'appuyer sur la touche allumer mais rien. que faire? aider m...

Utilisateur anonyme

Samsung a3 youtube

Résolu

Salut, hier j'ai acheter un Samsung A3, il marche nickel mais il y a un petit problème quand je met YouTube. Quand je met une vidéo YouTube la quali...

mikaelac

Téléphone bloqué qui affiche juste appel d'urgence

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai possede un problème souhaite vs me aide mn téléphone samsung galaxie mini 2 Gt-S6500D bloqué a cause que j'ai oublié le schéma de verr...

Judge_DT

Problème réinitialisation

Résolu

Bonjour, Souhaitant vendre mon iPhone, j'ai prit l'initiative de le réinitialiser. Sauf que ça fait maintenant environ 3h, que la barre de charge...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
bioder

Contact sur carte sim

Résolu

Bonjour, pourquoi certains contacts ne sont pas enregistrés sur ma carte sim et comment faire . J'ai un samsung S2 et je vais avoir un grand plus et...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
cassinum

Comment connecter une imprimante hp a sa samsung galaxy tab 2

Résolu

Comment connecter une imprimante hp a sa samsung galaxy tab 2

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
webmaurice

Suivi dhl

Résolu

bonsoir, un livreur DHL est venu chercher mon téléphone à 17h08 et sur mon suivi de réparation j'ai comme statut étape 3 : produit de remplacement exp...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
piquesous

Internet 3g illimiter free "gratuit" ?

Résolu

Bonjour, voici ce qui est dit sur le forfait free 19,99euro: Appels illimités vers les mobiles en France (+...) Appels illimités vers les f...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Elou48

Clavier numérique sur tablette a disparu

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je ne parviens plus à avoir le clavier numérique sur ma tablette numérique Dnaew DSLIDE 972 qui m'est indispensable ...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
joueur

Telephone verouillé, code oublié.

Résolu/Fermé

Bonjour, qui saurait me suggerer que faire d'autre que d'attendre-de plus en plus longtemps-que ne s'ecoule le délai afin de tenter un autre code de...

Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Iphone 3 gs bloque, ecran noir la pomme s'allume et s'eteint

Résolu

Bonjour, Sans autre avertissement, alors qu'il etait en service, mon IPhone s'est eteint, ecran noir, la pomme s'allume qques secondes et s'eteint! ...

mmm4

Iphone volé

Résolu

Salut tout le monde il y a moins d'une heure quelqu'un ma vole mon iphone 4 je suis rentré chez moi j'ai voulu me connecté a icloud pour le localiser ...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
fred.ml

Souscription free et resil automatique autre opérateur

Résolu

Bonjour, Est ce que free s occupe de resilier chez lautre opérateur , orange,quand on prend un forfait free 2 euros et que l on demande la portabil...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment sauvegarder mes contacts ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais sauvegarder mes contacts enregistrer sur mon mobile WIKO sur gmail. Comment faire ?

CHICA58MONTEMOR

Réinitialiser un gps

Résolu

Bonjour, mon GPS doit être reinitialiser avec l'ordinateur, comment je fais ? j'attens des conseils -merci à très vite- Configuration: Windows...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Lapourax

Arnaque

Résolu

Bonjour, je reçois des mails sur mon ordi me disant que ma facture free a été refusée et donc qu'il faut les joindre de toute urgence, or, je me s...

Lerendra

One plus one, une bonne affaire ?

Résolu

Bonjour, Je vais prochainement acheter un nouveau smartphone avec un budget d'environ 300 euros. J'ai vu le one touch one qui est visiblement très ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
OxiD

Appel non envoyé

Résolu

Bonjour, S'il veut plait j'ai un Galaxy alpha lors d'appeler un numéro il affiche appel non envoyé mais les SMS sont envoyés, est ce que vous avez u...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
eri000

Appel manqué

Résolu

Bonjour, j'ai eu un appel manqué du N° +221 76 311 10 00 il parait que c'est le Sénégal est-ce une arnaque ? Configuration: Windows 10 edge

Utilisateur anonyme

Pb de code de mode enfant oublie meme le code parental sur s5

Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour j ai oublie le mots de passe du mode enfant il me bloque le téléphone merci de m aide Configuration: Windows 7 / Chrome 45....

Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Chris 94

Mot de passe

Résolu

Bonjour, J'aimerais supprimer le mot de passe demandé à chaque utilisation du mobile Merci de vos conseilles. cafrni

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
cafrni

Réparation batterie iphone

Résolu

Bonjour, J'ai un Iphone 4S depuis maintenant plus de 3 ans (je l'avais acheté dès sa sortie). Tout fonctionne très bien (du moins, sur l'iOS7), sau...

heroesik

Téléchargement impossible depuis play store sur galaxy y

Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre, je n'arrive pas à télécharger d'application sur Play Store, car "l'espace disponible sur l'appareil est insuffisa...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
utilisateursansimagination
Résultats 12801 - 12850 sur un total de 40 072