Mise à jour 5.1 sur Galaxy S5 toujours pas disponible

Résolu/Fermé
MisterGameFR Messages postés 153 Date d'inscription lundi 9 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017 - 15 janv. 2016 à 04:42
 mikaelac - 15 janv. 2016 à 13:29
Bonjour,

Je viens vers vous aujourd'hui car une question reste en suspend dans ma tête.
Je possède un Samsung galaxy S5 et je suis en version 5.0 Lollipop. Je voie partout la soie disant mise à jour 5.1 pour le galaxy S5 ( je m'y connais pas du tout ! ) mais quand je recherche une mise à jour sur mon téléphone il m'indique que la version actuelle est bien la dernière.

Avez vous plus d'information concernant cette mise à jour ? si oui comment je peux y passé. Est-ce que le désigne change ? au niveau de l'interface, les icônes et l'autonomie etc..

Je vous remercie d'avance de vos réponse.
Cordialement,

MisterGameFR
A voir également:

1 réponse

bonjour

que tu voies de partout est une chose,qu'elle soit dispo est une autre chose..donc si tu as le S5 SM-G900F tu peux voir ici que personne ne l'a..

http://www.sammobile.com/firmwares/database/SM-G900F/
2
MisterGameFR Messages postés 153 Date d'inscription lundi 9 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017
15 janv. 2016 à 10:17
Bonjour,

je n'arrive pas accèder à ton lien. mais merci quand même j'ai une seconde question serais - tu pour quel date elle et prévue ?

--
0
mikaelac > MisterGameFR Messages postés 153 Date d'inscription lundi 9 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017
15 janv. 2016 à 13:29
tu tapes samfirware ensuite tu entres la réference exacte SM-G9.... c'est tout....tout ce je peux te dire c'est que hormis des rumeurs toujours aucune annone officielle dont wait and see ..à ma connaissance mais cela ne te concerne pas ,seul le SM-G900A opérateur ATT USA a développé une version 5.1.1
0