Mise à jour 5.1 sur Galaxy S5 toujours pas disponible
Résolu
MisterGameFR
Messages postés
165
Membre
Dernière intervention
-
mikaelac -
mikaelac -
Bonjour,
Je viens vers vous aujourd'hui car une question reste en suspend dans ma tête.
Je possède un Samsung galaxy S5 et je suis en version 5.0 Lollipop. Je voie partout la soie disant mise à jour 5.1 pour le galaxy S5 ( je m'y connais pas du tout ! ) mais quand je recherche une mise à jour sur mon téléphone il m'indique que la version actuelle est bien la dernière.
Avez vous plus d'information concernant cette mise à jour ? si oui comment je peux y passé. Est-ce que le désigne change ? au niveau de l'interface, les icônes et l'autonomie etc..
Je vous remercie d'avance de vos réponse.
Cordialement,
MisterGameFR
Je viens vers vous aujourd'hui car une question reste en suspend dans ma tête.
Je possède un Samsung galaxy S5 et je suis en version 5.0 Lollipop. Je voie partout la soie disant mise à jour 5.1 pour le galaxy S5 ( je m'y connais pas du tout ! ) mais quand je recherche une mise à jour sur mon téléphone il m'indique que la version actuelle est bien la dernière.
Avez vous plus d'information concernant cette mise à jour ? si oui comment je peux y passé. Est-ce que le désigne change ? au niveau de l'interface, les icônes et l'autonomie etc..
Je vous remercie d'avance de vos réponse.
Cordialement,
MisterGameFR
A voir également:
- Mise à jour 5.1 sur Galaxy S5 toujours pas disponible
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
je n'arrive pas accèder à ton lien. mais merci quand même j'ai une seconde question serais - tu pour quel date elle et prévue ?
--