Rotateme n95
RésoluBonjour, Je dispose d'un Nokia N95 Classic et j'aimerai installer RotateMe, un petit soft qui permet de passer en mode paysage ou portrait en inclina...
Bonjour, Je dispose d'un Nokia N95 Classic et j'aimerai installer RotateMe, un petit soft qui permet de passer en mode paysage ou portrait en inclina...
Bonjour, J'ai bloqué mon téléphone en entrant un code puk erroné !!! Comment je peux faire ???? Merci à tous
Bonjour, je possède un ipod touch 2G jailbreaké et j'ai vue sur un site qu'il possédait le bluetooth alors j'ai téléchargé sur cydia " ibluetooth " m...
Bonjour, Voici ma configue Dual Core Intel Pentium D 805 , 2.66 ghz 2 GO de RAM NVIDIA Geforce 7300 SE/7200 GS 512 mo disque dur 160 giga Au déb...
Bonjour, j'ai un probléme avec mon samsung e250 je l'ai acheté il ya 2 semains environ et j'ai remis ma carte micro SD qui été sur mon LG avant. T...
Bonjour, j'ai un gros problème avec mon forfait bouygues depuis quelques jours. Serait-il possible d'avoir l'e-mail d'un employé de Bouygues (plus ...
Bonjour, Hier je me suis fais une folie. J'ai acheté le tomtom go 720. Depuis ce matin j'ai fais, via internet, toute la mise à jour et la il affiche...
Bonjour, Mon ancien opérateur Virgin mobile, refuse de me débloquer mon portable, alors que celui-ci a été acheté en Juillet 2007. Je précise que...
Bonjour, j'ai un forfait bouygue bloqué (le nouveau 19.90euros /mois avec sms illimités et 1h d'appel) j'aimerais savoir si j'ai aussi le droit à...
Bonjour, je possede un nokia n 95 et j'aimerai mettre msn dessu peut on m'aider !!!!
Bonjour, Est'ce que vous saurer ou trouver Pyro - Magie Mobile.jar Merci
Bonjour, j'ai un mobile depuis quelques mois et j'ai cherché sur le forum, car depuis plusieurs jours, j'ai un appel inconnu plusieurs fois par jour. ...
Bonjour, Je n'arrive pas a effecer mes contacats sur mon portable. Pouvez-vous m'aider svp ??? Merci
Bonjour,jai un telephone ke je voudrer changer mais je ne sais pas si je pe sa fais 3 ans ke je lai (mon oncle sans et pris 1) et je voudrer baissez m...
Bonjour, Mon lecteur CD/DVD fonctionne très bien, mais ne veut rien savoir concernant l'installation du OVI NOKIA.Comment puis-je faire, je ne peux m...
Bonjour, j'ai en ma possession le code de dévérouillage de mon portable nokia 6680, mais je n'arrive pas a le composer pour tenter le dévérrouillage....
Bonjour,s'il vous plaît je voudrai savoir des sites pour telecharger un logiciel qui me permet de conecter mon telephone sur le wap
Bonjour la touche en bas de mon iphone permettant de revenir a l'accueil ne répond plus que dois je faire .. ?
Bonjour, moii j'ai eu mon BB hier et il n'etait pas charger donc je l'ai mit en charge , le telephone reconnait le chargeur le petit emoticone appara...
Bonjour, J'ai un probleme avec le bluetooth de mon samsung J700. Je l'active mais personne ne me trouve et je ne trouve personne. Pourtant le bluetoo...
Bonjour, mon probleme est le suivant: mon credit de communication est debiter alors que je ne touche pas à mon portable ( je suis passer de 12 à 11 ...
Bonjour, je voudrais savoir a quoi sert le +33 au debut parceque je veut m'inscrire sur un site et il me demande mon numéro mais il me demande mon nu...
Bonjour, j'ai un téléphone PHILIPS azalis 238. en haut de l'écran c'est marquée SIM bloquée. disez-moi le code PIN et PUK et disez-moi comment d...
Bonjour, Je cherche un logiciel GPS gratuit pour mon N95 8GO. Un ami s'est fait installer gratuitement le Tom Tom que je trouve bien mieux que Amaz...
Bonjour, je voudrais sa voir comment en fait quand une personne m'appelle au lieu qu'elle entend sonner je voudrais mettre une musique a la place sa ...
Bonjour, Je Cherche un code pour deblocker le MDP de mon Portable j'ai Essayé deja le 00000000
Bonjour, tout a l'heure,j'ai jeté mon portable par terre sous l'enervement . il s'allume , les lumieres sur les cotés & l'ecran , mais l'ecran reste...
Bonjour, Je cherche a mettre une sonnerie sur mon iphone 3G non jailbreaker, au secours aider moi !!!! :p kiss a vs
Bonjour, on m'a communiquer qu'il etait possible d'avoir internet par bluetooth sur un mobile.Si oui pouvez vous m'expliquer comment car j'ai essayé ...
Bonjour, Je viens d'acheter mon IPhone.. je l'allume et une page d'accueil Itunes s'affiche et je n'arrive pas a sortir de cette page.Un petit cadena...
Bonjour, comment je pourais reinitier mon tel portable c est un lg ks20 merci
Salut, je voudrai savoir commen configurer loption mms pour mn portable sony erricson z710i mn numéro c 06 62 74 65 09 et mn adrés email c gw_ad_ab_...
Bonjour, j'ai trouver cette offre très intéressante mais trop belle pour etre vrai es une arnaque ? http://www6.phoneandphone.com/offres/index.h...
Bonjour, j'ai un sony ericsson w580i forfait bloqué orange dernierement jai mis dessus orange messenger by windows live et je voudrais savoir quel p...
Bonjour, je possède un tomtom rider et je me demandai si au lieu de mettre la flèche bleu on pouvait ajouté une voiture ... merci...
Bonjour, jai fait une connerie jai perdu les donner de mon gps jai besoin une carte western europe merci a vous de m aider
Bonjour,j'ai un samsung j600 et je trouve que le son est très faible et j'aimerai bien le code son pour avoir un meilleur son.
Bonjour, je ne comprends pas je croyais que quidonc était gratuit par internet alors qu'il me demande 0,5 € pour me renseigner
Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a un moyen de sauvegarder ses sms d'un mobile (sony ericsson W810i ) vers le pc Logiciel ? ...
Bonjour, Voila, il y a quelques mois j ai effacé un numero de mon portable et j aimerais savoir si il y a possibilité de le retrouver? J ai essayé le...
Bonjour, je voudrais ajouter des sonneries de réveil sur mon tél portable samsung E900 que je viens d'acheter mais il ne prend pas en charge les fo...
Bonjours Je vais bientot m'acheter un mobile et je pense acheter un sony éricsson, le problème c'est que j'y ni connais pas grand-chose. Voila a ...
Bonjour,j ai deux telephone et je voudrais les codes de deblocage de la carte sim pour en mettre une autre alors ses pour samsung sgh-j700 operateur t...
Bonjour, Je me suis acheter pour noël le samsung E840, et jaimerais savoir si vous pouvez me donner des sites o l'on peut télécharger gratuitement de...
Bonjour, voila au mois de decembre 2008 j'ai pris un abonnement chez sfr qui se termine donc en decembre 2010 vu qu'il es d'une durée de 24 mois ......
Bonjour, Je suis abonnée a free et je voudrai savoir le tarif pour appeller en cote d'ivoir (prix de la minute) Merci d'avance.
Bonjour, Je viens d'acheter un GPS viaMichelin 970T et je veux activer mon DVD pour bénéficier des mises à jour. Sur le site de ViaMichelin je ne tr...
Bonjour, je vient de tomber sur le site de ebay et je voulais savoir si ces téléphones qui viennent de chine tiennen 1 momen ou pas, et combien de ...
Bonjour, J'ai un Samsung U600 et je ne sais pas comment on fait pour l'ouvrir et acceder a la carte sim . Quelqu'un peut m'aider ? J'ai essayer de...
bonjour je viens de l’avoir le truc c’est que la femme qui me l’a vendu m’a mis la coque pour le protéger mais ne m’a pas donné la notice ET NE MA P...