Les discussions

Laureline Mobile

Messagerie du portable.

Résolu

Bonjour, Comment modifier l'annonce du répondeur de mon portable Nokia 3100 ? D'avance, merci. A + Laureline

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
azert
yoonha Mobile

Probleme de credit

Résolu

Bonjour, j'ai un nouveau probleme... J'ai le forfait 1h, SMS 24/24h le mercredi/samedi/dimanche et de 17h a 24h tous les autres jours... (c'est auss...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
yoonha
Phg Mobile

Accès par ordinateur à messagerie vocale aol

Résolu

Bonjour, Mon combiné téléphone étant en panne, je cherche à écouter sur ordinateur les messages de ma messagerie. J'ai l'aDSL + téléphonie illimité...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
Phg
Helpmei34 Mobile

Carte mémoire sd inéffaçable et ajout impo

Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment une carte mémoire SD pour mon LG Viewtv (quelque chose dans le genre). Il y a 1 mois, lorsque je la transférais sur ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
Helpmei34
malik93170 GPS

Carte europe gps acer

Résolu

Bonjour, comment telecharger la carte europe pour gps acer merci

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
gouby
chevre_man Samsung

Chargeur samsung

Résolu

Bonjour, j'ai grillé mon chargeur g 600 est il compatible avec le chargeur u 600? merci de me repondre car je suis desespéré

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
gouby
mini-z80 GPS

[gps medion 500 t] problème carte de pays

Résolu

Bonjours, Je me suis acheter un GPS medion PNA 500T Lien de l'image: http://www.caradisiac.com/media/images/le_mag/mag294/medion-pna-500t.jpg ...

28 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
dancaur
marylou08 GPS

Gps tomtom europe....

Résolu

Bonjour, voila je souhaiterais acquerir un gps type tomtom v3 europe ( ou autre ...! ) la question qui m'ammene....est ce que les plans des ville...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
marylou08
lili Samsung

Débloquage du z650i samsung

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si une personne pourrais me donner le code de débloquage sur le samsung z650i je voudrais le débloquer sur sfr il et sur b...

Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
moska
mebok LG

Comment utiliser flash xenon sur lg viewty

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a utiliser le flash sur le lg viewty,si vous pouvez m'aider se serait sympa merci bokou!!!!

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
chili62
NeoTux Samsung

Samsung e840 - dictaphone ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si le téléphone portable Samsung E840 est équipé d'un dictaphone ? Si oui, où le trouve-t-on ? Merci d'avance ;)

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
grandpied
françois31 GPS

Téléchargement cartographique d'un gps

Résolu

Bonjour, Je suis en possession d'un GPS GARMIN 300. J'arrive à télécharger les alertes GPS par le biais du Net, mais je n'ai pas la sollution pour té...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
ellebasi50
worky Bouygues Télécom

Débloquer mobile bouygues résilié...

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si je pouvais débloquer mon Sagem SG343i de Bouygues même si j'ai résilié en 2007 ? Mon SGH-E350E a cramé .... Merci.

Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
toptitbal
weetabix40 iPhone

Iphone et offres forfaits

Résolu

Bonjour, Je vais changer de téléphone pour ma société et je pense acheter un iPhone 3G. Actuellement il est disponible chez Orange Business pour 1...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
weetabix40
pombly LG

Lg viewty: micro sd 2gb ou 4gb?

Résolu

Bonjour, j'ai un problème puisque sur certains sites, ils me disent que le Viewty est compatible avec les cartes micros SD de 2gb sur d'autres ils me...

kevin_nord59
juriste1987 Nokia

Problème de connection bluetooth sur nokia

Résolu

Bonjour, Je suis propriétaire d'un portable Nokia 5700 Xpressmusic et j'en suis très satisfait. Il y a just un petit soucis. En effet, je peux m...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
Gribouille 13
isa21800 GPS

Sd france dans gps avec australie prés-instal

Résolu

Bonjour, Pour GPS de voiture qui vient d' AUSTRALIE et avec cartographie pré-installé de l'AUSTRALIE ! est-ce que si je met une SD card de la france...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
35jv
U_Gk Mobile

Pour les personnes qui utilisent festival

Résolu

Bonjour, Simple question : avec festival (synthétiseur vocale) quel est la syntaxe pour lui faire faire une pause ? exemple : "Bonjour (2s) tape...

U_Gk
Nitroouusss Nokia

Démarrer nokia 6630

Résolu

Bonjour tout le monde, Bon, là j'ai vraiment besoin d'aide; la touche ON/OFF de mon nokia 6630 ne marche plus depuis un bon bout de temps et j'a...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
Nitroouusss
secundo Mobile

W910i pour mettrs la zik ou foto

Résolu

Bonjour, j'ai sony ericsson et je vOulaiis mettre des muziks et des fotos mais le blem c que je piige riien faut le cd sony ericsson jai installer et...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
secundo
coco76101 Nokia

Recherche theme pour nokia 3600 slide

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si je peux télécharger des theme gratuits pour mon nokia 3600 slide et si oui jaimerai avoir lé site ou je pe le faire ...

nabil
aina herivala Mobile

Installation des applications java sur d840

Résolu

Bonjour, j'aimerai installer manuellement des applications au format .jar ou .jad sur mon mobile mais ca montre toujours fichier non prise en charge....

abdelkader.gh
carole120 Mobile

Mio c220

Résolu

Comment lire une carte sd qui contient de la musique Mp3 sur mon gps Mio C220 ?

22 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
ANKIJO
calves Nokia

Decodage nokia

Résolu/Fermé

Bonjour,je suis au senegal,mon frére ki est venu ditalie ma amené un nokia5310 xpressmusic movistar mais le probléme en est que le portable est dévero...

Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
calves
hitman123 Nokia

Problème d'installation de nokia pc suite 7

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger Nokia Pc Suite 7, et pendant l'installation plus précis à 67% il me met se message : https://www.luanagames.com/index.fr...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
baladi
evil.box LG

Connection usb et lg ks20 sous vista

Résolu

Bonjour, pour ma part le wifi fonctionne uniquement en mode clé wep pas en wpa j'ai testé le format wpa ne passe pas! par contre je rencontre un pr...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
galui
mookie Mobile

Changer de forfait

Résolu

Bonjour, peut on changer de forfait et de portable en meme temps sans changer d'operateur

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
zoulou33
kosmic Mobile

Son video en sonnerie

Résolu

Bonjours, Comment on prend un son d'une video pour en faire une sonnerie de portable? Merci

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme
pr0v0k-x Mobile

Appel international avec universal mobile.

Résolu

Bonjour, Excusez mais j'aimerais savoir si quelqu'un me telephone de l'étranger, est ce que moi je paye aussi l'appel sachant que je suis chez Univ...

12 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
zoulou33
vaudzibir Mobile

Problème player addict

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Samsung Player Addict .. Voila le problème: le CD de transfert de données ne marche pas (Sous Windows XP), Affiche erreur de...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
lainlain2
Remtong Samsung

Liste de lecture du samsung player style f480

Résolu

Bonjour à tous, J'ai actuellement le Samsung Player Style F480 et j'ai créé quelques listes de lectures mais je n'arrive pas à les supprimer ! Si ...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
Remtong
Jobiwan Mobile

Java sur windows mobile 5

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si on peut télécharger Java sur mon windows mobile 5 c'est un mio 701.si oui pouvez-vous me donner l'adresse d'un site po...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
gobiel
Leobouli iPhone

Iphone chez bouygues demain?

Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir si quelqu'un saurait si l'Iphone 3G sera vraiment chez bouygues T? A votre avis la cours d'appel accepteras ou non? ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
afrodje
Berrada Nokia

A propos de la mise à jour de nokia n95 8gb

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un téléphone Nokia N95 8GB qui porte le signe "vodafone" est bien sûr des applications "vodafone", & qui ne prend pas la lang...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
saadi01
darfinart Mobile

Recevoir les appels de sa petite entreprise

Résolu

Bonjour, On est en train de monter notre petite entreprise avec un vieil ami. Premiers clients, paperasse, mais se pose un problème très pratique :...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
Symbiose
pigiany Mobile

Fabrication d'un emeteur recepteur radio

Résolu

Bonjour,je suis etudiant en deuxieme année de reseaux telecoms je voudrais fabriqué un éméteur récepteur radioelectrique

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
mickael19100
paint05 Nokia

Comment installer themes sis surnokia 6600

Résolu

Bonjour, je vien d'aquerir un nokia 6600 et tout les themes sont en "sis"seulement lorsque je l'installe sur mon tel il me dit que le format n'est pa...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
paint05
ludomin0 Mobile

Navman s30

Résolu

Bonjour, JE possede un GPS Navman S30 (carte france), Au démarrage, il me mettais "carte mal chargées", j'ai donc voulut les rechargé mais en les...

11 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Narcotik974
alleurs1 Samsung

Samsung e250

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir est ce que c'est possible d'utiliser un Samsung E250 comme un modem ? si oui comment on proccede ? c'est à dire les confi...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
alleurs1
Utilisateur anonyme Nokia

Secman ! désinstallation nokia impossible

Résolu

Bonjour, Je possède le nokia n95 8gb, j'ai voulu installer l'application Secman mais il s'est produit une erreur. Depuis j'ai le fichier BinsWiCert...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme
morgandu72 LG

Cherche site de thèmes pour lg kf750 secret

Résolu

Bonjour, Je cherche des sites pour télécharger des thèmes gratuits pour le Lg secret mais le problme c'est que je ne trouve rien du tout les sites gr...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
namour33
1616 GPS

Enregistrer son gps garmn

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un GPS Garmin nuvi 200 W dans une grande surface. Le vendeur m'a déconseillé de faire les mises à jour des radars sur le ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Nico
lefif GPS

Pas de signal gps valide sur pda airis t620

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Poket PC Airis T620 et j'y ait installé Tomtom 6 Bien que le GPS soit configuré conformément aux instructions du fo...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
dupapillon
2110estelle Motorola

Mode d'emploi motorola l6pink

Résolu

Bonjour,je recherche le mode d'emloi du motorola L6 pink!! si quelqu'un pouvais me l'envoyer ce serais genial . merci et a bientot j'espere

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
tine
man x SFR

Passage de télé 2 box à sfr box

Résolu

Bonjour, Je viens de migrer (par force : rachat !!) de télé 2 internet et téléphonie à SFR, mais j'ai un problème : il m'est impossible, quand je...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
dadoo
pupuce01 Mobile

Téléphone bloqué

Résolu

Bonjour, Mon fils a bloqué son portable orange mobicarte. que faire pour le débloquer Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
Alex
nini55 Mobile

Ligne adsl

Résolu

Bonsoir je voulais savoir j'ai 2 prises téléphonique chez moi dont une qui sert déjà pour mon téléphone et internet est ce que ma 2 é prise à l'...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
nini55
Résultats 36651 - 36700 sur un total de 39 493