Les discussions
Olivetti fax lab : problème enreg. annonce
RésoluBonsoir, Mon téléphone fax répondeur Olivetti Fax Lab 128 a la grippe et particulièrement très mal à la gorge ! C'est d'actualité, certes mais ave...
Recherche code nck pour lg kf600
Résolu/FerméBonjour, je recherche le nck pour lg k f600 car il me demande a chaque fois que je met carte sim orange et il est bloquer sfr merci
Pb video iphone
RésoluBonjour,g voulai savoir commen faire pour mettre des films(qui sont divx) dans mon iphone merci davance
Debloquer nokia 2610
Résolu/FerméBonjour,j'ai payer une NOKIA 2610 en France chez SFR que j'utilisais sur le reseau ORANGE je suis maintenant au Togo et a chaque allumage on me demand...
Quel site pour telcharge logo to samsung c140
RésoluBonjour, est ce qu il ya des sites pour telecharger gratuitement des logos pour mon mobile samsung c140? ici je demande de telechargement gratuit et ...
Formater un disque
RésoluBonjour, J'ai branché mon mp4 où il y a des musiques (evidemment) je fais démarrer -->ordinateur --> disque amovible (E:) et c'est écrit "Vous deve...
Debloquer portable
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment debloquer mon portable car ma soeur me la donner c etait un abonement orange quel a terminer et je voudrais mett...
Code du son pour samsung l760
Résolu/FerméBonjour, jaimerai savoir komen débrider le son de mon samsung L760,par ce que il est pas fort merki d'avance.
W580i sony ericsson tokyo hotel
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si le sony ericsson W580i Série limité tokyo hotel à sur la coque ( surement a l'arriére ) un signe ou symbole quelqu'o...
Nokia 6600 s ou samsung l 760 v
RésoluBonjour, Pour 1 euro, j'ai les choix entre le NOKIA 6600 slide et le SAMSUNG L 760 V. Sachant que j'utilise un téléphone pour téléphoner, même si...
Litige orange mobile
RésoluBonjour, j'ai un forfait pro 24 mois qui prend fin en novembre 2009, mon samsung U600 est récemment tombé en panne le sav d'orange me l'a changé une p...
Sony ericsson w910i problème glissière .
RésoluBonjour, Voila , ce matin en me réveillant , j'ai eu la mauvaise surprise de voir que mon téléphone était bloqué glissière ouverte . Il m'est impos...
Problème avec ma sim sur mon iphone
RésoluBonjour, J'ai un problème dans la mesure où mon iPhone (acheté hier) fonctionne parfaitement (wifi, applications...) sauf que ma carte sim n'est quan...
Enlever le mode silencieux sur u600
RésoluBonjour, J'ai besoin de vous car j'ai un problème : un ami a mis mon portable en mode silencieux et je n'aime pas.. donc j'aimerais remettre mon po...
Pc suite
RésoluBonjour, je cherche des site où je peux telecharger le pcsuite pour mon touch diamond
Convertir
RésoluBonjour, Voila quand je veux mettre des vidéos sur mon Ipod, je dois les convertir en "mp4". Le problème est que avec "Cucusolft Ipod vidéo convent...
Controle parentale sur téléphone portable
RésoluBonjour, Je suis client SFR et je désirerai supprimer le contrôle parental qui existe sur mon téléphone, en effet je ne peux pas accéder a de nombreu...
Icone favoris sur sgh-f480v
RésoluBonjour, J'ai perdu mon icone pour acceder directement à mes favoris Comment dois je faire PS: la notice n'explique rien merci d'avance
Déblocage de l'iphone 3g
Résolu/FerméBonjour, Je m'apelle Ismael Je suis Originaire du Cameroun Je suis tres embêté. Je possède un iphone 3G depuis deux semaines. alors Vendredi je l'a...
Sonnerie gratuite
RésoluBonjour, Sur quel site je pourrais trouver des sonneries gratuite et interresantes..... Merci
Problème ipod touch- urgent :s
RésoluBonjour, Alors voila mon problème : j'ai branché mon ipod à un autre ordinateur que le mien pour le recharger, mais il c'est passé un truc étrange, ...
Jeux pour portable
RésoluBonjour a tous, voila je voudrais mettre des jeux sur mon portable sans avoir a les payer. J'ais apris que c'étais possible si quelqu'un pourait m'exp...
Pilote j700
RésoluBonjour,je cherche le pilote pour un samsung j700 aidez moi -- l'informatique c'est comme l'univers les possibilités sont infini !!!
Comment savoir si les sites de q sont payant
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si les sites de q sont automatiquement payant ou si il ne le sont pa comment le savoir merci
Débloquer un n95
Résolu/FerméBonjour, y-a-t-l quelqun qui aurez une solution gratuite pour débloquer mon n95 qui est actuellement chez orange pour mettre une puce sfr? merci
Code de déblocage
Résolu/Ferméj'aimerai savoir si c'est possible de débloquer son portable avec un code gratuitemen
"e" réseau
RésoluBonjour, j'ai un sony ericsson w910i, et j'ai toujours le "E" de emergency d'affiché au-dessus des barres de réseau, ça me semble bizarre, même si je...
Pb msn mobile urgent aider moi merci
RésoluBonjour, voila je vien de m'acheter un nouveau telephone lg ke970 shine et je viens de changer de forfait pour avoir le forfait a 26 EUROS sms...
Desimlock 2.2.1
Résolu/FerméBonjour, je cherche moi aussi à desimlocker en 2.2.1 à votre avis quand est ce que la solution sera disponible?
Probleme de son/vibreur f305
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec mon Sony Ericsson F305 , que j'ai reçue jeudi soir . Dès que je reçoit un SMS , il n'y a ni son , ni vibreur j...
Abonnement orange changer de mobile ...
RésoluBonjour, je suis abonné cher orange depui environ 1ans et j'ai un mobile lg chez eux... abonnement 17€ par moi ... et j'ai 741 point et je ne trouv...
Msn samsung player style
RésoluBonjour, je v avoir le samsung player style chez bouygues universelle mobile a 19.90/mois il fo payer la conection ou pas car il ya msn ilimiter 24...
Le "g" de "3g", c'est quoi ?
RésoluBonjour, Je voudrai savoir la signification du "G" quand on parle d'un téléphone "3G" par exemple ?
Garmin e-trex et format gpx
RésoluBonjour, Je possède un GPS de randonnée Garmin e-trex Summit (acheté en fév 2004) et depuis peu le logiciel "openrunn". Ce logiciel communique en ...
Msn ne marche plus
RésoluBonjour, voila jai souscrit recemment un forfait unoversal avec msn illimité . Donc jusque hier je pouvais me connecter mais depuis ce matin lorsque j...
Par quoi remplacer le +41 devant le num ? urg
RésoluBonjour, Voilà c'est important je doit appeler en suisse cette aprés-midi et devant le numéro il y a +41 par quoi je le remplace ? Merci d'avance
Pocket pc t mobile mdaii
RésoluBonjour, J'ai acqui un T Mobile récemment mais j'ai un souci, que j'insère ma SIM ou non le menu est en allemand et je reste bloquer devant le "Pop...
Installer windows sur un nokia e61
RésoluBonjour, comment installer windows sur un nokia e 61 MERCI
Lg kg800 chocolat avoir msn desus
RésoluBonjour,je voudrais msn sur mon portable mais jarrive pas comment fairre pouriez vous me donne un site pour logiciel ou autre merci
Acheter tel portable d'occasion
RésoluBonjour, je cherche à changer de tel portable en gardant ma carte SIM! je me tourne vers les portable d'occasion pour que ça me coute moins cher! mai...
Lecteur multimedia sous windows mobile 5
RésoluBonjour, Pas satisfait du lecteur windows media player (d'origine dans mon HTC P3600), je recherche un autre lecteur multimedia pouvant être intégré ...
Question sur les résaux téléphonique
Résolusalut tous le monde ^^ voila ma question : en faite si on envoie un SMS a une personne tierce a l'étranger via sont numero normal ( 06 ...... ) ...
Arnaque ou pas??????
RésoluBonjour, J'ai reçu un mail assez interéssant à première vue mais bon quand on revient à la réalité on se dit que c'est de l'arnaque!!!! Voici voilà j...
Mon mobile ne reconnait aucune carte sim.
RésoluBonjour, mon lg shine ne reconnait aucune carte sim(j'ai essayer plusieurs opérateurs différents). Lorsque je tape mon code pin il affiche: insérer s...
Indicatif tel guadeloupe
RésoluQui peut me dire quel est l'indicatif téléphonique pour appeler la Martinique depuis les états unis.Merci Bisous
Itouch: apparei photo
RésoluBonjour, je voudrais juste savoir si il y a un appareil photo integrée a l'Itouch actuelle, j'ai cru entendre sa quelque part mais je suis pas sur ...
Comment éliminer les parasites de la live box
RésoluBonjour, comment éliminer les parasites de la live box;? je ne peux pas la déplacer à 4 mètres. Pas de place Cette live box fait fonction aussi de ...
Gps michelin non détecté
RésoluBonsoir, je pars en vacances demain et je viens de me rendre compte d'un truc mon gps n'est plus détecté par mon ordi donc mise a jour impossible ...
Dbloquer my700xi gratuit ( ligne résiliée )
Résolu/FerméB0NJ0UR ! :) J'ai un sagem MY700Xi BL0QUé chez B0uygues téLéc0m, ma ligne est résiliée, & j'aimerais débloquer m0N téléph0ne gratuitement car j'ai un...