Mettre à jour carte gps carminat [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
25507
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2018
-
Bonjour,

Je possède une clio III avec un GPS "carminat guidage informé", les cartes sont un peu anciennes, je voudrai les mettre à jour. Renault me demande 250€ pour ça, je voulais savoir si il existait des versions crackées des cartes.

Quelqu'un l'a déjà fait? Quelqu'un connait un tuto pour ça?

Merci d'avance

3 réponses

Il s'est sorti les doigts...
30
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60733 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

ridicule,voila le type même de l'imbecile

Quelques infos ici

Bonne journée

TOUT CE QUI EST CRACKE EST ILLEGAL et AUCUNE AIDE n'est apportée pour CECI.

il te suffit simplement de mettre ta carte memoire dans un lecteur de carte sur un pc, y installer tomtom home (inclue sur la carte) puis de faire les mises a jours qui se présente. l'achat de carte chez tomtom est au alentour d'une petite cinquantaine d'euro, mais n'est pas obligatoire.
La cartographie est libre de droit selon plusieurs site Internet. Les prix abusifs de ces mises à jour payantes par Tomtom (et surtout par Renault !) ne sont pas justifiés et ce d'autant qu'il paraît que ces MAJ sont très aléatoires, incomplètes et pas n'intéressent pas forcément les parcours du demandeur. A vous de voir.
moi mon fils ma instale la carte europe dans ma scenic 3 avec la carte de france origine de la voiture prix juste une cate sd 4go
Pourais tu nous dire comment tu a fait
Messages postés
25507
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2018
1 997 > raph
Depuis 2012.....
alsa comment ton fils a fait