Les discussions
Applestore problème facturation !!
RésoluSalut à tous ! Alors voilà mon problème, depuis quelques jours je n'arrive plus ni à télécharger des applications (gratuites) ni à en mettre à jour ...
Desimloker
Résolubonjour ! comment desimloker un samsung GT-S5600 et ya movisatr qui apparait aussi après l'avor allumé
Refus de commande
RésoluBonjour, bonjour je souhaiterai vous avoir au telephone pourriez vous me donner un numero que je puisse vous joindre merci Configuration: Windo...
Être joignable en hollande.
RésoluBonjour à tous, Je dois me rendre en hollande très prochainement, et les personnes chez qui je vais loger me demande mon numéro de téléphone. Comm...
Transférer contacts iphone vers sim
RésoluBonjour, J'ai un portable de prêt pendant 10 jours j'aimerai transférer mes contacts I phone vers ma carte sim sans passer par Itunes ou Icloud ca...
Contact bloqué sur iphone 4s
RésoluBonjour, j'ai bloqué quelqu'un sur mon iphone 4S et maintenant mon iphone ne marche plus et j'ai changé de telephone. Je me demandais si la person...
[5s] le problème des musiques
RésoluBonjour, j'ai décidé d'enfin passer à l'iphone et j'aimerais connaitre le moyen de pouvoir continuer à écouter la totalité des sons téléchargés (gratu...
Iphone s5 réglage
RésoluBonjour, Jai un IPHONE S5 , je veux faire des réglages de sonnerie et autres préférences. Dans Réglage , la section GÉNÉRALE n'est plus là. Comment...
Identifiant pour un iphone apple
RésoluBonjour, j'ai reçu le iPhone 4 de ma petite-fille et je voudrais l'utiliser mais il me faut un identifiant. Pour cela je dois répondre à des question...
Deblocage
Résolu/FerméBonjour, comment debloquer mon lg E615 apres plusieur tentative ;on me demande nom dutilisateur et mot de passe; jai oublie, merci de maider Co...
Photos
RésoluBonjour, Comment faire passer les photos d'un iphone5 sur un portable (Windows 10) Merci bop. LV Configuration: iPhone / Safari 8.0
Installation nouvel ios
RésoluBonjour à tous, je me posais une question par rapport à l'installation du nouvel iOS En effet, on annonce un moins gros espace libre disponible ...
Iphone en wifi avec la neufbox
RésoluBonjour, Bonjour tous le monde. J'ai achete un iphone neuf 8Go debloque pour bouygue telecom, tous marche super sauf que j e n'arrive pas a me connec...
Oublier le mot de passe et identifiant
RésoluBonjour, BONJOUR ACHETE IPhone 5 et la personne a qui j' ai achete mobile a oublier le mot de passe et identifiant du cou je ne peut ...
Téléphone samsung charge mais démarre pas
RésoluBonjour! Hier, un ami a tenter de soi-disant "réinitialiser" mon téléphone, en plantant une aiguille dans un petit trou visible au dos du téléphone lo...
Reseau mobile apn ne s'affiche pas lg g3
RésoluBonjour, voila, je me tourne vers votre communauté pour enfin pouvoir, je l'espère trouver réponse à ma question: Je n'arrive pas à configurer man...
Mode d'emplois smartphone alcatel 7047d
RésoluBonjour, quelqu'un pourrais t'il m'aider j'ai un smart Alcatel 7047D onetouch pop c9 il y a quelques fonction ou je sais me débrouillé mais il me fa...
Importer et exporter sur/depuis iphone 6
RésoluBonjour, je débute sur iphone6 et j'ai deux questions basiques : - j'ai fait des photos que je voudrais importer sur mon mac os X 7.5. - je voudr...
A quoi sert ce signe...
RésoluBonjour, A quoi sert le signe situé à la droite du n sur le clavier d'un galaxy 3? Merci de vos indications
Enlever icoud, contourner icloud, bypass icloud
Résolu/FerméBonjour, je vous explique Il y pas longtemps j'ai acheté un iphone 5s 32GO mais je me suis aperçu qu'il était bloqué iCloud et le propriétaire ne don...
Comment bloquer tous les appels avec indicatif 221
RésoluBonjour, Depuis ce matin, je reçois sur mon portable des appels suspects avec des numéros différents, mais tous avec l'indicatif 221 (Sénégal). C'es...
Bbox internet mobile
RésoluBonjour, Je dois déménager prochainement, et mon futur logement, étant chez l'habitant, ne dispose pas d'une ligne de téléphone. Je pense donc à p...
4s contacts perdus
RésoluBonjour, Je retente de remettre mon message, le premier n'ayant jamais eu de réponse. Et comme c'est arrivé encore dernièrement... Bref... Je...
Samsung s5
RésoluBonjour, J'aimerais personaliser mes alertes messages et watsapp mais j'ai déjà les musiques que j'ai telechargees dans mon mobile mais je sais pas...
Carte sim vérrouillée
Résolu/FerméBonjour, après 3 tentatives de code pin érroné, je n'arrive pas à enregistrer mon code PUK, après 10 tentatives de code PUK ma carte sim est mainten...
Inconpréhension !
RésoluBonjour Voila, un matin je m'aperçois qu'on ne me demande plus mon code pin pour ouvrir mon téléphone (SAMSUN GALAXY GRAND NEO) Je me suis dit "j'a...
Liseuse kobo
RésoluBonjour, peut on récupérer un livre qu'on a flusher par mégarde. Merci Configuration: iPad / Safari 8.0
Galaxy s5
RésoluBonjour, j'ai acheté chez free où je suis abonné un Samsung galaxy S5 qui n'est pas compatible 4G. (Un comble de la part du fournisseur d'accès )...
Localiser grase a google?
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si la police peu retrouver un iPhone avec mon compte google(Dans l'application youtube) dessus la personne en question utili...
Fichiers .pps
Résolubonjour à tous;je n'arrive pas à ouvrir des fichiers .pps sur Androide Samsung GT Merci
Probleme de connection entre bluetooth dans voiture et portable.
RésoluBonjour, comment procéder pour effectuer la connection entre bluetooth dans voiture et mobile samsung GT E 2330 B dont le sigle bluetooth est visible...
Cartes sim
RésoluBonjour, est-il possible de mettre une carte nano-sim dans un téléphone à carte micro-sim ?
Notice emploi pour samsung galaxy core prime ve sm-g361f
RésoluBonsoir, J'ai acheté hier un smartphone SAMSUNG Galaxy core prime SM G361F en boutique Orange. N'étant pas une "pro de technologie" j'aurais besoin ...
Iphone 4 bloqué
RésoluBonjour, mon grand a reçu "en cadeau" l'ancien iphone de son oncle pour fêter son passage en seconde. Mon deuxième (jaloux bien sûr) a voulu l'allume...
Coupon recharge sfr
RésoluBonjour, J'ai un mobile à carte SFR. Je viens d'acheter un coupon recharge et ai fait le 952 comme d'habitude pour recharger le téléphone . Seul...
Iphone qui s'éteint tous seul
RésoluBonjour, depuis quelques jours mon iphone 3gs s'éteint et se rallume tous seul alors que je suis en pleine utilisation et même lorque que je ne l'...
Accéder à ma messagerie !
RésoluBonjour, Ma neufbox fonctionne parfaitement, mais je n'arrive pas à accéder à ma messagerie. Je tombe sur la fenêtre message (CETTE PAGE NE PEUT P...
Applis pour limiter temps d'appels nokia lumia(urgent!!)
RésoluBonjour, Voila, j'ai un nokia lumia 635 et j'utilise le forfait free à 2 €, seulement, ce forfait ne peut pas etre bloqué, alors voila ma question: ...
Notice samsung trend 2 g318h
RésoluBonjour, Bonsoir, Je recherche la notice d'emploi de ce téléphone. J'ai trouvé un lien qui me renvoie sur free, mon opérateur, et me propose...
Copié-collé avec un smartphone ?
RésoluBonsoir, Je voudrais savoir si on peut faire un copié-collé d'un article avec un smartphone et si oui comment. Merci beaucoup pour vos suggestions ...
Derverouiller mon gsm
Résolu/FerméBonjour, mon fils age de 5ans a change le mot passe de mon téléphoneEverGlowD40.SVP COMMENT FAIRE sans perdre les numeros de mes amies. note:...
Samsung g. ace 2 reste bloqué sur le logo de model au demarrage
RésoluJ'ai un téléphone cellulaire Samsung Galaxy Ace 2( GT-S7560M) qui ne démarre plus. C'est à dire lorsque j'appui le bouton Power, il s'allume mais rest...
J ai bloquer apres 3 essais
Résolu/FerméBonjour, le telephone est bloquer comment faire Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0
Suppression de photos sur ipad
RésoluBonjour, JE VOUDRAIS SUPPRIMER DES PHOTOS DE MON IPAD, malgré tous les essais elles sont toujours là! (pas de croix dans l'album quand je sélect...
J'ai oublié mon scema
Résolu/FerméBonjour, stp aide moi j'ai perdu le scema de mon telephote ITEL BL-22AI Configuration: Windows XP / Firefox 40.0
Numéro de téléphone
RésoluBonjour de quel pays viens ce numéro de téléphone +33 6 42 xx xx xx N° de téléphone tronqué Modération CCM
Mon cod de téléphone
Résolu/FerméBonjour, j'ai mis un cod de verlloui et les oublier quel le cod d'urgence Configuration: iPhone / Safari 7.0
Ma tablette androïde it works reste bloque au démarrage
Résolusalut tous le monde voici mon problème j ai installer une application androïde qui se nomme cheinfire 3d https://play.google.com/store/apps/details?id...