Importer contacts iPhone>Galaxy S2
Résolu
JaSt77100
Messages postés
46
Membre
Dernière intervention
-
Bonjourbonjourbon Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjourbonjourbon Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Importer contacts iPhone>Galaxy S2
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Importer contact carte sim - Guide
11 réponses
Salut,
Un petit tutoriel en image : Guide: Migrer de l'iPhone à Android
Un petit tutoriel en image : Guide: Migrer de l'iPhone à Android
nicolak78
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
Dû à l'engouement du dernier né de Samsung, de nombreux propriétaires d'iPhone ont fait le choix de découvrir le monde (ouvert) d'Android. Je suis passée de l'iPhone 4S à Samsung Galaxy S4 et j'adore ça. J'ai transféré toutes les données (musique, photos, vidéos, SMS et les contacts) de mon iPhone vers Android en utilisant un programme: https://www.fr.iphone-to-pc.com/mobiletrans-phone-transfer.html
Merci ! cependant, j'ai bien tout fait comme il est écrit mais sur ma boite mail dans l'onglet contacts je n'ai aucun de mes contacts, de même sir le galaxy... J'ai du me tromper à un moment, il fallait bien faire "fusionner"?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il suffit de passer sur l'ordi... d un tel puis l'autre... sans souci, pas besoin de se prendre la tete !
Bonjour, normal vous devez transfert votre contacts depuis votre iPhone vers PC, ensuit, vous pouvez transférer vos contacts vers votre samsung, ou vous pouvez exporter votre contacts sur outlook, et télécharger votre contacts samsung, mais il peut être complexe, voici une façon facile avec deux étapes :https://www.transfer-iphone-recovery.fr/transferer-contact-iphone-vers-samsung.html?utm_source=tr.im&utm_medium=no_referer&utm_campaign=tr.im%2FjfiOV&utm_content=direct_input
Oui, il fallait faire fusionner. Est-ce que tes contacts sont présents sur ton compte gmail en ligne ?