Téléphone Sony tomber dans l'eau des toilette, que faire ?

Résolu/Fermé
Nouneja Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2014 - 7 déc. 2014 à 23:27
 lolo66 - 15 janv. 2016 à 10:12
Bonjour a tous, il y a quelques heurs j'ai fais tomber accidentellement mon téléphone dans l'eau des toilette. Je les vu presque aussitôt et je l'ai repêcher donc il est rester tremper même pas 1 seconde maximum. Mon réflexe a était de l'essuyais avec une serviette en essayant de le r'allumer. Mais l'écran clignoter bizarrement et il commencer a s'étendre tout seul, l'écran est devenu tout gris puis noir et depuis plus rien. Je l'ai ouvert et retirer la carte SIM et carte mémoire mais je ne peut pas enlever la batterie, c'est un sony xperia E3. Je l'ai acheter il y a même pas 2 jours. J'ai sécher l'intérieurs puis je l'ai mis dans du riz. je l'ai laisser une heure et demi, j'ai ensuite de nouveaux essayais de le r'allumer, mais rien. Je l'ai alors passer rapidement au sèche cheveux entre 5 à 10 minutes environs. Mais toujours rien, je l'ai alors remis dans le riz. Voilà donc je voulais savoir combien de temps encore je vais devoir le laisser avant qu'il remarche, et surtout si il a une chance de remarcher...

Merci de me répondre au plus vite !

2 réponses

LudoTITANIUM Messages postés 3395 Date d'inscription lundi 21 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2015 697
8 déc. 2014 à 16:44
Re salut*

tu as deja poster ce message
il est mort ton Telephone

tu peut faire autant de message est de prieres que tu veut ca changeras rien ...

A+
0
Camelia123456 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 9 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2015 1
9 mai 2015 à 20:04
Sava la pauvre elle cherche une idé
0
r2e2p4 Messages postés 611 Date d'inscription samedi 21 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2015 54
8 déc. 2014 à 16:41
Bonjour,

Pour moi il est H.S., comme tu l'as rallumé quand il est encore HUMIDE, ce qui fait des court-circuits dans les micro-circuits/processeur (les réactions que tu décris).

Essaies de faire jouer la garantie après quelques jours pour bien le sécher.

Conne chance
-1
moi je dit le telphonne tu aurai du le laisser h24 car moi aussi jles fait tomber y a meme pas 5 jour les laisser dans du riz pendan plus de 24h alors que mon tel jles rallumer meme pas 2seconde apres l avoir fait tomber dans les toilette et il fonctionne trés bien mes bon moi ses un samsug galaxy j1
0