Problème de sonnerie GALAXY ACE3 GT-S7275R
Résolu
Cast0r42
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Cast0r42 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cast0r42 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai cherché dans toutes les options du téléphone, j'ai parcouru des forums, j'ai lu le mode d'emploi, rien à faire je ne trouve pas comment faire.
Mon problème est le suivant: quand quelqu'un m'appelle, la sonnerie a un faible volume pendant environ 2-3 secondes, puis brusquement elle se rajuste au volume que j'avais paramétré. Ça me fait un peu penser au vieux Nokia de mon père, où il y a l'option volume "de plus en plus fort".
Quelqu'un a le même problème? Comment faire pour que le volume de ma sonnerie reste identique du début à la fin? Parce que la sonnerie de la Marche Impériale de Dark Vador qui commence en volume faible, ça le fait moyen ;)
Merci d'avance pour vos réponses!
Cordialement,
Laura
J'ai cherché dans toutes les options du téléphone, j'ai parcouru des forums, j'ai lu le mode d'emploi, rien à faire je ne trouve pas comment faire.
Mon problème est le suivant: quand quelqu'un m'appelle, la sonnerie a un faible volume pendant environ 2-3 secondes, puis brusquement elle se rajuste au volume que j'avais paramétré. Ça me fait un peu penser au vieux Nokia de mon père, où il y a l'option volume "de plus en plus fort".
Quelqu'un a le même problème? Comment faire pour que le volume de ma sonnerie reste identique du début à la fin? Parce que la sonnerie de la Marche Impériale de Dark Vador qui commence en volume faible, ça le fait moyen ;)
Merci d'avance pour vos réponses!
Cordialement,
Laura
A voir également:
- Problème de sonnerie GALAXY ACE3 GT-S7275R
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Sonnerie telephone - Guide
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Realme gt 7t - Guide
Merci pour ta réponse!
et une chose n'en veut pas à Samsung il y a des lois dans certains pays qui imposent cela pour éviter de faire sursauter les gens voire pour les personnes fragiles un possible arrêt cardiaque et non ce n'est pas un gag ....installes ceci si tu veux..
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.shumoapp.disableincreasingring