Les discussions

Je veux installer une application sur sony ericsson xperia x1i

 Résolu

Bonjour, moi c est Johnny et j aimerai savoir comment installer une application sur sony ericsson xperia x1i

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Manopi

Iphone 3g test apres 2 jr d'essais lisez ca

 Résolu

J’ai un iPhone 3g depuis 2jr mes commentaires, il le bilan global est plutot negatif!!!!! je compte le renvoyer! Le plus style interface 16Go de...

42 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
lala33

Samsung galaxy s5

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un problème avec mon portable actuelle, je pense que je vais le changer et a la place je voudrais prendre le Samsung Galaxy S...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
lu1la

Sony xperia tablete z: pas de son casque tritton kunai

 Résolu

Bonjour, Mon casque Tritton Kunai ne reçois aucun son quand je le branche sur ma tablette Sony Xperia Z par contre quand je branche des écouteurs, ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
thut

Suite réinistialisation de ma tablette samsung galaxy tab2 10.1

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95 J'ai réinistalisé ma tablette et je n'arrive plus à me connecter. Elle s'allume nor...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
ritournelle2

Note 2 ne charge plus de données 3g

 Résolu

Bonsoir, j'ai un Note 2 depuis 1 an et 8 mois maintenant, j'ai toujours été sur le réseau SFR et depuis 2 mois il a beaucoup de mal à télécharger des ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
BleckShayen

Htc one synchroniser avec des sous dossiers outlook

 Résolu

Bonjour à tous, je m'explique, dans Outlook, j'ai créé des sous dossiers dans ma boite de réception pour trié mes mails automatiquement comme c'e...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
lerenard

Hangouts

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir comment désactiver les sms dans hangouts car je reçois en doublon mes sms dans ma messagerie et dans hangouts et j'en ai u...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
PUSCHCAT

L'écran tactile de ma tablette ne fonctione pas bien

 Résolu

Bjr, j'ai acheter ma tab hier et j'ai remarquer que l'écran tactile ne fonctionne pas bien, le clavier ne veut pas faire toutes les lettres, quand je...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Windows7Prob

Huawei

 Résolu

Bonjour Je recherche le mode d'emploi du téléphone portable Huawei Y330 Merci Ré-écrit par la modération... (écrire en majuscul...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Ryan453

Bluestacks

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger bluestacks ce matin et j'ai installer quelques applications dessus, mais il y en à une qui à besoin de la géolocalisation et...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Commande free mobile en attente perdiode de fetes ?

 Résolu

bonjour commande passé le 23/12/2014 iphone 6 le matin + sim toujours bloqué a letape 3 commande en preparation jai applé free selon eux ça a bien é...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Mstr

Changement de téléphone pour nokia lumia

 Résolu

Bonjour, Je change mon samsung galaxy ace S5839i pour le nokia lumia 530. Je crois que je vais devoir changer de sim car c'est une micro sur le nok...

12 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
maryleg

Soucis avec playstore

 Résolu

Bonjour,voilà je suis entrain de voire comment avoir playstore sur une tablette tab950 Android 4.1.1. J'ai télécharger playstore puis ES explorer mais...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
colabo18

Téléphoner d'espagne , sur mobile français en espagne

 Résolu

Bonjour , une amie passe me voir en Espagne ou j'habite , elle a un forfait free 2 euro qui ne lui permet pas de m'apeller . J'ai donc pu moi même l'...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
ppjppj

Débloquage iphone 5 sfr

 Résolu

Bonjour j'ai acheté un iphone récemment chez Rueducommerce et il est bloqué SFR mais je suis chez l'opérateur FREE donc je ne peux pas utiliser l'ipho...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Aidahh

Telephone non reconnu

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme, j'ai un Cubot X6 et quand je le branche sur le PC, il se recharger normalement, mais je ne peux pas activer la connexion ...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
XunKiZ

Cadenas galaxy trend lite

 Résolu

je viens d'acheter un galaxy trend lite un cadenas s'affiche a chaque fois et il faut appuyer 2fois pour le debloquer .Comment le supprimer

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
canton

Informations sur detecteur de radar

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vais acheter un detecteur de radar mé le kel prendre je c pa pouvé vous me conseiller un model ou une marke. merci de me repondre .mel

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
scuderia

Comment mettre skype

 Résolu

Bonjour, Sur ma tablette acer aspire P3 il y a un dossier installé "skypewebplugin" qui m'empêche d'installer le logiciel pour avoir skype, car avec ...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
flavbleach

Connexion wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un portable Samsung trend lite ,je n'arrive pas a me connecté en wifi il me demande un mot de passe ,je ne sais pas ce que sait s...

13 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
poupougne13

Coque

 Résolu

Bonsoir, Je cherche un site de coque pour Samsung pas trop cher, est ce que quelqu'un aurai des sites a me conseiller svp Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Shawsho

Ma tablette hc756 - chargement et mise en fonction avg

 Résolu

Bonsoir, j'ai téléchargé sur ma tablette hc756 l'anti-virus avg. le fichier a bien été téléchargé dans mon répertoire mais je ne vois pas du tout co...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
solene85

Problème google playstore "erreur de serveur"

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous En effet j'ai besoin d'aide.J'ai un problème avec mon smartphone , plus exactement avec mon application Google PlayStore . En effet ...

20 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
kenza 261000

Gestion des contacts

 Résolu

Comment faire pour supprimer un contact sous IPhone 4S sans passer par icloud Je voudrais tout simplement supprimer le contact sur l'IPhone mais imp...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problem avec samsung galaxy gio (gt s5660)

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon galaxy gio (Gt s5660) quand je veut changer le nembre de pages que je veut dans mon écran (modifier) http:/...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
evanson onguene

Bloquer numéro indésirable sur alcatel one touch star 6010x

 Résolu

Bonjour, je ne parviens pas à savoir comment bloquer les numéros indésirables sur alcatel one touch star 6010x! merci pour votre aide maeli ...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
somola

Virus sur galaxy ace ?

 Résolu

Salut :) Hier soir j'ai téléchargé une musique sur mon téléphone (music-clip.net) et au moment de copier le lien youtube une pub apparait donc je cli...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
zoulou33

Télécharger sur samsung galaxy s3

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment on peut télécharger une image par le navigateur internet du galaxy s3, exemple : je fais une recherche d'i...

12 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
29111992

Internet / applications pour samsung wave 723

 Résolu

Bonjour, tous le monde ! Je voudrais savoir si ont doit avoir un connections internet pour acceder a Samsung application sur un téléphone samsung ...

15 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
moubene

Appli pour style de musique?

 Résolu

Bonjour, Je recherche une application pour mon smartphone sous Android qui me proposerait une sélection de musique suivant celles que j'écoute au quo...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Krixie

Mot de passe oublié

 Résolu

Bonjour, voila mon problème , j'ai oublié le mot de passe de mon gt-e1182 duos je l'utilise sans problème pour l'instant , mais je veut remettre...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
guennas

Problème blackberry 8520 allumage et touches

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté cet été un blackberry curve 8520... tout marchait presque bien jusqu'a ce matin, ou subitement, sans tomber, sans fausse ma...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
k_a

Restauration sms

 Résolu

Bonjour, J'ai des pb sur mon Samsung Galaxy Trend (GT-S7560). J'ai donc fait une réinitialisation depuis le menu Paramètres, Sauvegarde et réini.....

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
fabcastor

Problème sauvegarde

 Résolu

Bonjour à tous, je voudrai formater la carte SD de mon GPS Tomtom carminat et impossible car il est protégé en écriture . pourquoi je fais cela car...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
madiere59

Tablette

 Résolu

Bonjour, Je viens de mettre en charge la batterie de ma tablette Galaxy tab 4 ( 7 pouces ) Lorsque je l'ai branchée sur la prise, la tablette s'e...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
gabyelise

Problème ipod nano 7 génération

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu mon ipod nano à Noël et j'ai essayé de mettre de la musique dessus. Je me suis connectée sur iTunes et tout a fonctionné. Cependant...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Ari_h

Iphone 4 bloquer

 Résolu

bonjour, j'aurais besoin d'aide car j'ai oublier mon code pour déverrouiller mon iPhone 4 donc j'aurais besoin d'aide merci -- Posté depuis CCM L...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Ruugar

Passer un iphone 3g d'un ios 4.2.1 à un ios 6

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà j'ai récemment eu un iphone 3G ( et oui ! l'iphone 5 n'est pas dans les moyens de tous le monde !! ^^ ). En essayant de ...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
4.2.1

Virus?

 Résolu

Bonjour, voilà j ai un Samsung galaxy s4. j ai discuté sur facebook il y a quelques semaines avec quelqu'un rencontré sur un site de rencontre. j ...

30 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
LOU1976

Impossible allumer tablette archos 101 g9

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 23.0 Je n'ai qu'un écran blanc avec en titre "archos A101S recovery". j'ai tout essayé : "r...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
luna

Ne reçoit plus les sms d un contact

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème : Depuis hier je ne reçoit plus les sms d un seul de mes contact, elle reçoit les miens, peut l'appeler et elle aussi ...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
amira

Est ton obliger de mettre antivirus sur smartphone ?

 Résolu

Bonjour comme cadeau j'ai eu un smartphone et je me demander si il fallait mettre un antivirus ?

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Jlien

Smartphone android edition starnaute

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle valeur à le smartphone Android Edition Starnaute, quelle est son prix ? -- Cordialement, yoona56

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
jeanbi

Robot nexus 6

 Résolu

Bonsoir, Je viens de faire l'acquisition d'un nexus 6 et j'aimerai le rooter. Qui peut me proposer un bon tuto fiable s'il vous plaît.Et est-ce que l...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
julian

Bjr, je voudrai savoir si on peu transférer la cam sur le pc

 Résolu

Bonjour, Le titre est un peu vague mais il n'y a pas assez de place. Je voudrais savoir si je peux par exemple installer un périférique,pilote... je...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Windows7Prob

Problème de chargement de batterie...

 Résolu

Bonjour à tous, il y a quelques mois j'ai fait l'acquisition d'un Samsung galaxy fame lite. Depuis quelques jours j'ai du mal à l'recharger. Mon porta...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme samsung s5230 echec dns et hotmail

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir le samsung s5230 et je n'arrive pas à me conecter au wifi. Quand je le fais il me dit "echec dns" j'ai vidé le cache et...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Ilyas7

Probléme lié à l'espace de disque

 Résolu

Bonjour, J'ai un probléme avec mon android, quand j'essaye d'intaller une application (souvent de faible taille :moins de 5 Mo) il affiche un messag...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
BoucEmis

Déblocage du mobile gt-s7560m

 Résolu

Bonsoir, j'ai un smartphone gt-s7560m reçu du canada et qui ne prend pas les sim locales (mtn/orange.fr orange). Aidez moi à le débloquer svp. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
quenelle
Résultats 15451 - 15500 sur un total de 39 607