Les discussions

Jeux pour tablette

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour telecharger des jeux sur tablette arnova 10 G2? Debutant. Merci pour vos reponses. Configuration: Mac OS X / Safar...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
dadoun

Vos offres actuelle?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Vos offres actuelles sont de l'arnaque !

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2012 par
irongege

Wi-fi / market

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai actuellement un android avec un forfait sfr bloqué a 19.89€/mois. Je ne peux pas me connecter à la Wi-Fi. Enfin je suis c...

12 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Validité ligne

 Résolu

Bonjour, Comment fait-on chez SFR pour voir jusqu'à quand notre ligne est valide?En fait, ça fait 6 mois que je n'avais pas rechargé à la cart...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
hibou 92

Comment mettre un thème sur blackberry8520?

 Résolu

Bonjour, j'ai un Black Berry 8520, Comment puis-je mettre un thème sur celui ci depuis mon ordinateur?

31 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
hibou 92

Theme et jeux pour pour samsung f480

 Résolu/Fermé

Bonjour, quelqu'un as t il un site en francais ou l on peut telecharger des jeux pour le f480 et des themes .j en ai trouvé quelques un sur www.knowyo...

58 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
ditaa

Pas de raccourci "googleplaystore"

 Résolu

Bonjour, je possède un galaxy note. Voulant chercher à télécharger une application , je ne trouve plus "android market" Sur internet je vois qu'...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2012 par
supepere

Attention après résiliation free mobile

 Résolu

Bonjour, Si vous résiliez votre offre free mobile avec l'offre réservés aux abonnés free, vous ne pouvez plus bénéficier d'autres offres, même si ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2012 par
flavbleach

Je peux naviguer sur internet sans credit oo

 Résolu

Bonjour, j'ai acquis récemment un forfait pour mon mobile Sony Ericsson K530i ce forfait me donne SMS illimités 24h24 7/7 et 2h d'appel par mois. Mai...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Khanan

Panne telephone fixe france telecom

 Résolu

Bonjour, La borne téléphonique devant ma propriété a été arrachée lors d'un accident de voiture. Conséquences: mon voisin n'a plus de ligne tél...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
grandlong

Je ne peux plus modifier l'apparence des sms

 Résolu

Bonjour, Voilà je viens de mettre à jour mon Samsung Galaxy Ace. Je suis actuellement sur la version 2.3.5 avant j'étais sur la version 2.1 Avec ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Samsung galaxy ace

 Résolu

Bonjour, J'ai reçue le Samsung Galaxy ace que j'avais commandé aujourd'hui et je ne sais pas combien de temps je doit le laisser charger pour pouv...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
hibou 92

Samsung c 3050

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai acheter le portable c 3050 de cher samsung pui telecharge leur logiciel sauf que celui-ci ce degtecte pas mon portable je souhaiterais...

46 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
Restons français

Lg ks360 probleme de connection au pc

 Résolu/Fermé

Bonjour,je viens de m'acheter le LG KS360 mais je n'arrive pas a le connecter au PC ! pk???? je sais pas ! j'ai téléchargé les pilotes mais kedal! aid...

78 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
kenny wolfy

Problème lg t310

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu hier mon nouveau mobile orange , un très joli LG T310, commandé 2 ou 3 jours plus tôt sur internet par le programme changer de...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
ben

Smartohone et wifi

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant avec un smartphone. Mon Nokia 5800 détecte mon réseau wifi domestique (Freebox). Est-ce que sa communication avec le ...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
HeeroYuy

Telecharger des film gratuit comment faire???

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment télécharger des film gratuit sans mettre les n ° de ma carte bancaire j'ai essayer plein de site met je n y arrive pas j'ai un...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Localisation iphone dans le passé?

 Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, peut-on ou y a-t-il un programme pour localiser un iphone dans le passé? car tous ceux que j'ai pu voir ju...

18 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
Wainacat

J'ai oublie le mot de passe de mon wave 2

 Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a 2 semaine on ma offert un Samsung wave 2, j'ai 12 ans alors mon petit frère me la piquer et ne voulez pas me le rendre... Ét p...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
pigmag

Changer d'opérateur mobil sans frais de rési'

 Résolu

Bonjour, Alors voila, après la sortie de tous ces nouveaux forfait ( free, sosh, B&you...) j'aimerai bien changer d'opérateur mobile ( comme beauc...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
yoktr

Cherche le numero pour apler universal mobile

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai suis un client de bouygue telecom et j'ai perdu mon portable et jvoulais savoir kel et le numero ki faut apler pour les prevenir ke j'a...

11 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
lakassekouilleaskiparait

Connecter mon samsung b3310 à mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté avant-hier un Samsung B3310, vous savez, celui avec le clavier Azerty, et après avoir installé le logiciel New PC Studio comme c...

11 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
attala

Procédure déblocage motorola avec le code?

 Résolu

Bonjour, j'ai un ancien motorola bloqué Orange que je souhaiterai utiliser avec ma carte sim SFR. J'ai le code pour le désimlocker, mais je ne sais...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Connexion free

 Résolu

Salut, Coup de gueule contre l'Assistance de Free. J'appelle car impossibilité d'avoir la connexion internet sur mon mobile, et la personne au ...

11 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
soraya80

Repasser en bada 2.0 officiel

 Résolu

Bonjour, Je possède un Samsung Wave 2 que je voudrait flasher en 2.0 . Ce que j'aurais voulu savoir, c'est est ce que si je flash mon terminal ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
amsterix11

Tactile iphone

 Résolu

Bonjour, bonjour, voila j'ai un iphone 3gs, jamais tombé tout sa... En dévérouillant et reveillourant le téléphone sa m'a activé un tactile diff...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
magic-thony

Smartphone ou tablette

 Résolu

Bonjour, Excusez moi je voudrais un petit appareil pas très cher pour surfer sur le WEB et utiliser des applications multimédia mais j'hésite entr...

16 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
fanordi

Téléphoner depuis un ipad 2?

 Résolu

Bonjour, Est-t-il possible de téléphoner à partir d'un ipad 2 3G? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Application blackberry curve 8520.

 Résolu

Bonjour, j'ai souvent remarqué que la description des applications app world était en anglais.. Mais est-ce que si je télécharge une de ces applicat...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Gé0dOx

Carte sim d'un portable

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si en mettant la carte sim SFR (pas à abonnement,à recharge) sur un portable dit "débloquer tout opérateur" ça fonction...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
bastet98

Bouygues télécom n°1 sur l'arnaque

 Résolu/Fermé

Après 10 ans de fidélité à bouygues télécom, contraint et forcé de résilier la ligne, je fais ca dans les régles en envoyant un recommandé. quelques j...

11 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
askiparait

Free mobile et samsung galaxy y

 Résolu

Bonjour, je suis free adsl et mobile. j'ai acheté un Samsung Galaxy y et je souhaite le configurer pour internet et e-mails. Merci de m'aider ca...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Batteries telephones portables

 Résolu

Bonjour, Je dois realiser une recherche documentaire sur les batteries de téléphone portables, et je ne trouve pas de site recensant les différents t...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
rojdacakar

Enlever le code verrou (et pas pin)de mon nok

 Résolu

Bonjour, Je souhaite enlever le code VERROU (et non pas pin) , de mon Nokia C7, parce que c'est vraiment pénible d'avoir à le taper chaque fois que ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
domitri

Dépo direct msg sr msgrie bouygues à partir d

 Résolu

Bonjour, Sauriez vous s'il est possible de déposer un message directement sur la messagerie d'1 correspond Bouygues, quant on est soi même utilisat...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Héros

Galaxy ace - symbole inconu dans barre d'état

 Résolu

Bonsoir ! J'a,i depuis plusieurs jours, en haut à gauche de mon écran d'accueil dans la barre d'état, un symbole grisé représentant le panier andr...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Templier Nocturne

C'est quoi ce numéro ????

 Résolu

Bonjour, Depuis lundi je reçois des appels de ce numéro 0080858... La 1ere fois j'ai décrocher car j'ai pas regardé le num et il y a personne don...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Nadege

Code reseau/puk qui fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu pour mon père, la carte sim FREE, pour le forfait 2 euros. Ils demandent le code PIN ecrit sur la carte, je l'ai tapé, c'...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Diane

Carte sd

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau téléphone (samsung galaxy pro B7510), et sfr m'a offert une nouvelle carte SD, j'en avais déjà une dans mon a...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
meganium

Maj de bada 2.0 officielle après flash bada 2

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai une question qui me tracasse depuis peu... J'ai flashé mon wave I (s8500) pour le mettre en bada 2.0 et je souhaite à présent ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Dark_Star

Debloquer mon smartphone

 Résolu

commande n° 25900632 passée le 12/09/2008 je voudrais que vous me donniez le code pour débloquer mon mobile tout opérateur;vous pouvez me contacter a...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Kyuugo

Problème avec sfr

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème assez conséquent avec SFR. Il ce trouve que j'ai souscrit une ligne chez eux a mon nom pour quelqu'un d'autre. Hélas, ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2012 par
choubaka

Quesque 09 .. .. .. .. ?

 Résolu

Bonjour, les numéros commencent par : 06 : normal 07 : remplace 06 et 09 : ?????????????????????????????????????????????????????04 : fix

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
rafit jad kuldinger

Besoin d'avis pour achat téléphone nokia.

 Résolu

Bonjour, Il se trouve qu'on veuille m'offrir un téléphone portable, et franchement, je ne m'y connais pas trop. J'aurai besoin de votre avis, ou d...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Mew ichigo

Besoin d'un coup de main

 Résolu

Bonjour, comment dois-je faire pour masquer mon numéro d'appel sur un samsumg GT-S5360 que je viens d'acheter ? Merci de me répondre. Configu...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
dedette

Freemobile - portabilité

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai commandé ma SIM pour mon téléphone et quand je vais sur l'Espace CLient et que je regarde le suivis de ma commande il me dit :...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Poseidon91

Problème carte sim iphone 4

 Résolu

Bonjour, je possède un iPhone 4 depuis maintenant plus d'un an. Suite à l'annonce des forfaits free, j'ai commander une carte sim et l'ai reçue hier. ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
daliron

Phone house, une offre iphone douteuse

 Résolu

Bonjour, Phone House a-t-il la moindre idée de ce que sont le "service client", le "respect des engagements et des lois", le "sens commercial" ......

34 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
suze

Casque micro pour iphone ?

 Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement de façons intensive et professionnel mon Iphone avec les oreillettes livrées avec. Malheureusement, au bout d'un mome...

22 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
vilrockerdefer

Contacts récents samsung f480 player style

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment effacer les contacts récents sms du samsung player style f480. Merci

19 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
bien jouer
Résultats 26051 - 26100 sur un total de 39 607