Forum Mobile
- Android (40 510)
- Blackberry (15 975)
- Bouygues Télécom (5 175)
- eBook (529)
- Free mobile (7 037)
- GPS (21 045)
- HTC (8 297)
- Huawei (6 311)
- iPad / iPod Touch (13 484)
- iPhone (85 258)
- LG (13 562)
- Motorola (2 769)
- Nokia (21 879)
- Orange (4 434)
- Philips (973)
- Samsung (76 250)
- SFR (10 098)
- Sony (11 075)
- Tablette tactile (16 036)
- Wiko (6 526)
- Windows Phone (2 741)
- Xiaomi (735)
- Résolues
-
comment aller sur msn avec le nokia n97 ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, Ma question est comment aller sur msn messenger avkec le nouveau nokia n97 ? merci de votre soutien merci !
-
Blackberry 9900 pas de langue en français ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je viens d'avoir mon blackberry 9900 et je n'ai pas de choix de langue a part l'anglais... Quelqu'un a une solution ? Merci d'avance; ...
-
nokia c3 certaines chansons ne se lisent pas [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai un nokia c3, ma carte mémoire est formatée, toutes les chansons sont aux format mp3, chaque fois que j'ajoute des musiques j'actualise...
-
Samsung player light C3510 [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'aimerais mettre des musiques dans mon samsung seulement je n'y arrive plus, quand je connecte mon téléphone avec le cordon usb au pc, r...
-
demande de confirmation d'existence [Résolu/Fermé]
Bonjour, La LOTERIA PRIMITIVA de la Commission Internationale de Lotto existe-t-elle vraiment?Peut-on s'y fier? Merci Configuration: Windows ...
-
debloquer motorola blur orange [Résolu/Fermé]
Bonjour, quelqu'un pourrais me dire comment débloquer mon portable orange de marque motorola blur ou logiciel qui faudrait télécharger ...
-
compatibilite gigaset A400 duo et AS150 [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un gigaset A400 duo. Je voudrais utiliser mon ancien A150 comme 3ème poste, comment faire ? la procédure de déclaration "inscriptio...
-
Mon natel à pris un peu l'eau ... [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai un petit problème, mon natel a prit un peu l'eau hier, sa batterie était déchargée donc je sais pas si il fonctionne encore, qu'est-ce...
-
Valeur juridique d'un accord par téléphone [Résolu/Fermé]
Bonjour, L'opérateur de mon mobile m'a contacté par téléphone pour un "cadeau " de trente minutes supplémentaires gratuites assorties d'un engag...
-
reglement facture [Résolu/Fermé]
Bonjour, je vous régler ma facture ref lient 43579415 par virement pouvez vous m indiquer les cordonnées bancaires ou ccp afin que je puisse vo...
-
Va avoir un nouveau portable ! [Résolu/Fermé]
Bonjour, Avant j'avais un Nokia xpressmusic maintenant je voudrais changer de portable ( il est demodé c'est pour sa =p ) mais je ne sais pas le quel ...
-
Deux probleme avec mon Blackberry [Résolu/Fermé]
Bonjour, Enfaite j'ai deux probleme je vous raconte l'histoire enfaite y'avait de touches de mon blackberry qui ne marchait plus donc je l'ai rame...
-
Iphone forfait bloqué [Résolu/Fermé]
FORFAIT BLOQUE? MAIS PAS POUR L ETRANGER : FACTURE DE 600 EUROS; QUE FAUT-IL FAIRE ? merci de bien vouloir me répondre.
-
Mes MO augmentent t'ils ????? [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je voudrais s'avoir si ,ayant un forfait Origami Style Bloqué à 500 mo , quand je télécharge musiques, applications Androide Market, vidéos...
-
Carte SIM SFR sur un Iphone [Résolu/Fermé]
Bonjour, il y a plusieurs semaines j'ai obtenu un Iphone 3GS, de la part de mon frère. Avant d'avoir cet Iphone, j'avais un vieu nokia 6300. Bon, donc...
-
Probleme de carte memoire avec le NOKIA 6300 [Résolu/Fermé]
Bonjour tout le monde, J'ai un NOKIA 6300. Je suis tres satisfait, tout marche bien. Le seul soucis que j'ai c'est avec la carte memoire. Je peux y ...
-
smartphone a 300 euros ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, quel est le meilleur samrtphone a 300 euros Configuration: Windows 7 / Safari 533.21.1
-
Coût d'un appel vers téléphone IP [Résolu/Fermé]
Bonjour, si j'appelle depuis une ligne fixe normale quelqu'un disposant d'un téléphone par IP (dégroupé) en 08, genre Cegetel, Free, ou autres, combi...
-
Probleme carte memoire nokia 5800 [Résolu/Fermé]
Bonjour, quand on met la carte mémoire dans le téléphone il y a a moitié un "clip" qui montre qu'elle se "bloque" bien dans le téléphone. avant ça m...
-
Wifi sur Sony Ericson XPERIA x10 Mini [Résolu/Fermé]
Bonsoir, Je viens d'avoir un Sony Ericson XPERIA x10 Mini et sachant que l'on peu utiliser la Wi-Fi, j'aimerais savoir comment "l'utilisé" ou l'act...
-
sonneries à télécharger [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'aimerais télécharger 1 ou 2 titres, en guise de sonnerie sur mon portable SAMSUNG WAVE 2, sans pour autant m'abonner. Tous les sites...
-
a l'aide pour envoyer des mms [Résolu/Fermé]
Bonjour, je n'arrive pas a envoyer des photo a un contact quelqu'un pourrait m'aider Configuration: Mac OS X / Safari 534.50
-
code pour débloquer un sagem myX-5m [Résolu/Fermé]
Bonjour, je voudrais savoir s'il y aurait une âme charitable pour me communiquer le code pour déverrouiller un portable sagem myW-5M. Faut-il vous fou...
-
Wave 723 applications carte mémoire [Résolu/Fermé]
Bonjour, je possède un samsung wave 723, et j'aimerai mettre les applications sur ma carte mémoire de 8Go, seulement je ne sais pas comment faire. J...
-
Obtenir RIO avec carte sim inactive [Résolu/Fermé]
Bonjour, ma carte sim est marqué comme manquante depuis 2 jours sur mon Samsung Player One. J'ai essayé une autre carte sim dans mon portable et cela...
-
Taille limite maximale atteinte pour les appl [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je ne comprends pas j'ai un message " taille maximale atteinte pour les applications" alors que je n'ai pas d'applications en cours et que m...
-
Changer Formule carte Bouygues Telecom [Résolu/Fermé]
Bonjour, Alors, j'ai acheté une carte de rechargement bouygues telecom mais je ne trouve pas la façon de changer de formule. J'ai actuellement la...
-
Probleme mobicarte bouygues ! [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous, J'ai un nokia C3 en mobicarte chez bouygues telecom et aujourd'hui j'ai était acheté un ticket recharge, tout marché, j'envoie un ...
-
numero de telephone pour des noms precis [Résolu/Fermé]
Bonjour, je voudrais savoir les numero de telephones de Mr. Ginevra Scolari et Mr.Giusepina Buletti Sergio Merci Configuration: Windows...
-
Je n'arrive plus à appeler avec mon portbale [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je n'arrive plus a telephoner avec mon prtable ni envoyer des sms ni aller sur le web. Je ne comprend je suis sur Bouygue Telecom *Merc...
-
Doodle Jump sur Samsung Player Mini [Résolu/Fermé]
Bonjour, je cherche le jeu Doodle Jump pour l'avoir sur mon Samsung Player Mini (Gt-C3300K) J'ai déjà cherché sur plusieurs et je n'ai toujours rie...
-
LG Cookie ou Samsung Star [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'hésite entre le LG Cookie et le Samsung Star . Quelqun pourait me dire lequel est mieux svp ? Merci d'avance
-
code vérrouillage oubliée samsung 723 [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai oublié mon code de vérouillage je voudrait savoir comment arrivé a connecté mon téléphone a mon pc pour le flashé . car la le pc ne reco...
-
dérangement portable [Résolu/Fermé]
Bonjour, Sur mon portable nokia C5-00 le vibreur s'est activé. Egalement, lorsque j'allume mon portabl...
-
portable silencieux [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je possède un portable nokia c5-00. Je l'ai malencontr...
-
Logiciel MAPSEND DIRECTROUTE [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je suis possesseur d'un GPS Magellan sportrack pro et j'utilise le logiciel Mapsend DirectRoute version 2.00c. Cet achat date de 2004. Ce ...
-
Probleme reseau bouygues urgent [Résolu/Fermé]
Slt Je suis a paris et chez bouygues je n'ai pas de reseau suis-je le seul? Merci Configuration: iPhone - iPhone OS 4.3.5
-
Chargeur 700 MAh pour téléphone 1500 MAh [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous ! Alors voilà mon petit problème ! Il y a quelques semaines je suis tombé des escaliers qu'il y a chez moi et j'ai explosé l'éc...
-
a laide pour un huawei sil vous plait [Résolu/Fermé]
Bonjour a tous jai un huawei g 6600 mon imei et 35751003381800956 mes remerciment davance et reconaissances a linfini
-
gps en allemand , help [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai un navman 520 qui est en allemand suite à une mauvaise manipulation de ma part.En plus j'avais coché ne plus redemander la langue do...
-
j'ai oublié le mot de passe verrouillage [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai oublié le mot de passe pour le dévérouillage de mon HTC touch diamond. et dpuis, et après plusieurs essai il est bloqué, et je ne pe...
-
Activation iPhone 3G [Résolu/Fermé]
Bonjour, je n'arrive pas a activer mon iphone 3g avec turbosim itunes 7.7 me dit "LA CARTE SIM INSTALLEE NE PERMET PAS L'ACTIVATION DE VOTRE IPHON...
-
Iphone 3 gs bloqué chez bouygues [Résolu/Fermé]
Bonjour, je veux acheter un iphone 3gs blanc BLOQUE CHEZ BOUYGUES(important à mes yeux) sur ebay. Je suis en ce moment chez UNIVERSAL mobile ( sous-br...
-
Comment d'écharger mon samsumg wave2 [Résolu/Fermé]
Bonjour, je viens d'acheter un samsumg wave2 et avant de l'utiliser je doit le d'écharger puis le recharger pour ne pas qu'il beug mais je ne sais...
-
Probleme sur w595 sony ericsson neuf [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je viens d'acquérir en renouvellement un tél. W595 SONY ERICSSON...9 h en communication et 38 H en veille. La batterie se décharge à tou...
-
comment débloquer mon tel. hawei8230 [Résolu/Fermé]
Bonjour, je veus débloquer mon hawei 8230 car j ai été chez bouygues telecom mais j ai changer d opérateur je ss chez sfr Configuration: Windo...
-
Aide pour Smartphone tactile SVP [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de enlever des rayures sur l'écran d'un smartphone tactile (un xperia x10 pour mon cas) ?. Si poss...
-
changement d operateur , methode ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, je change d'operateurs et je me rends compte que mon iphone 3gs est encore bouygues , que dois je faire ? je migre vers nrj mobile po...
-
Smartphone de qualité HTC ou autre [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je suis actuellement a la recherche d'un bon smartphone de préférence de marque HTC sinon ce n'est pas grave ;). Mais j'aimerais qu...
-
Bug iphone 4 [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un problème sur mon iphone 4... J'ai appeler et à la fin de l'appelle une page blanche apparaît puis maintenant l'iphone ne se verrou...