Les discussions
Samsung wave 723
RésoluBonjour, Depuis hier je ne peux plus recevoir de message de mon amie, la cata. Son opérateur lui a dit que sans doute automatiquement mon appareil ...
Samsung chat 322
RésoluBonjour, je cherche la notice du téléphone portable "Samsung chat 322" en français. Je ne l'ai pas trouvé sur internet en français. Merci d'avance p...
Personnaliser la sonnerie de mon téléphone
RésoluBonjour, Quand on m'appelle je souhaiterais entendre une musique que j'aime, comment faut-il faire pour personnaliser la sonnerie de mon téléphone G...
Site pour envoyer sms gratuitement
RésoluBonjour, avez vous un site ou je pourais envoyer des sms gratuitement ?
Problème wifi
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon portable samsung glaxy pro il y a a penne 2 jours je pouvais me connecter a internet grâce a la wifi mainte...
Problème pilote périphérique samsung e2210
RésoluBonjour, J'ai fait l'acquisition d'un SAMSUNG E2210 et malgré le téléchargement de SAMSUNG NEW PC STUDIO, je n'arrive toujours pas à le connec...
Suppression musique achetée sur iphone
RésoluBonjour, J'avais acheté quelques morceaux sur iTunes directement depuis mon iPhone 4 et une dizaine de ces morceaux ont disparu de mon iPhone sans...
Problème web
RésoluBonjour, Voilà mon problème: depuis près de 3 mois quand je vais dans le menu Internet de mon Nokia 5230 et que je vais sur web,ça charge et immédiat...
Nokia 5230 navi
RésoluBonjour, je n arrive pas a entrer 2 numero sur le meme contact sur un nokia 5230 navi. merci de me de me depanner svpm.
Mobile zte cute n281
RésoluBonsoir a vous tous j'aie un petit probleme normale je suis une fille voila je viens d'acheter le ZTE cute N281 et je ne trouve pas comment changer la...
Impossible avoir identifiants free mobile.
RésoluBonjour, J'ai souscris hier dans la soirée vers 20h00 à l'offre à 15€90 Free Mobile. J'ai demandé la portabilité du numéro. J'ai reçu à midi un s...
Comment mettre une vidéo sur tkt pro
RésoluBonjour, je ne trouve pas comment et avec quel format mettre des vidéos sur mon sony ericsson tkt pro Configuration: Windows 7 / Safari 535.19
Tablettes tactile, avis
RésoluBonsoir, Je souhaite acheter une tablette tactile et j'aimerais avoir des avis et conseils sur mon futur achat. Je pense que la référence est l...
Connait code puk mais pas pin..
RésoluBonjour, désolée si cette question a déja été posée mais voila: (j'ai le samsung galaxy ace s5830 et je suis chez orange.) Je me suis plantée trois ...
Arm11 is crashed lg gt540
RésoluBonjour a tous, alors mon problème c'est que quand j'allume mon portable il y a marquer (blue error handler) arm11 is crashed (press volume up ke...
Support de tomtom
RésoluBonjour, je me suis fait prêté un GPS ONE N14644 ou n°P84318HQ3891 et en voulant retirer le support de glace Réf 4EZOO 0101 celui si dans un mauv...
Problème réinstallation java
RésoluBonjour, J'ai un souci sur mon installation de logiciels pour émulation android (avec Titanium). J'ai essayé Eclipse et il ne fonctionne pas no...
Blackberry et itune...y'a moyen ou pas !?
RésoluBonjour. Ayant l'occasion de passer de l'IPhone au Blackberry, je cherche à savoir si oui ou non, il est possible de récupérer les musiques sur I...
Compte ovi nokia.
RésoluBonjour, Je voudrai savoir comment on peut se désinscrir de nokia store(OVI). Je veut effacer un compte pour en faire un autre. bref. Comment se dés...
Code de déblocage nokia c2-02
Résolu/FerméBonjour, Est ce que quelqu'un sait comment avoir le code de déblocage Nokia C2-02 gratuitement ? Cordialement
Impossible de desactiver la musique iphone 4s
RésoluBonjour, j'ai un problème depuis que j'ai écouté de la musique sur mon iphone 4s, je n'arrive pas a enlever la musique elle est toujours sur l'éc...
Mettre des appli dans le samsung player style
RésoluBonjours, quelqu'un sais comment on mes des des appli dans le samsung player style f480 svp je qualere depuis que je l'es acheter meerci de votre aide
Synchoniser iphone 3g et google agenda ?
RésoluBonjour, Qui sait comment synchroniser EN LIGNE (sans passer par un MAC ou par un PC) les deux agendas ? Merci !
Connection 3g à l'étranger
RésoluBonjour, je voudrais savoir si avec le forfait verysim 4heures de chez Virgin mobile, avec internet illimité en 3G jusqu'à 3Go je pouvais me connecter...
L'appli des bugs de romano
RésoluBonjour, j'aurais voulu savoir si l'appli des bugs de romano est disponible sur Samsung Wave 2, car je ne la trouve nul part ... Merci d'avance pour ...
Ipad 2 ou nouvel ipad ?
RésoluBonjour, J'hésite entre l'iPad 2 et le nouvel iPad. L'avantage du premier,c 'est le prix et l'autre je ne connais pas la différence, pourriez-v...
Résilier forfait bloqué
RésoluBonjour, Je souhaiterais changer de mobile. Cependant, cela fait que 15 mois sur 24 que je suis engagé. Comment faire pour trouver un mobile et/...
Ecran de deverouillage ios 5...
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si cetais possible de revenir comme a l'ancien ecran de deverouillage (celui de iOS 5.0 ou ulterieur) car je n'aime pas ce ...
Samsung player one
RésoluBonjour, je voulai savoir si certain d'entre vous savent si sur le samsung player one il ya bien le bluetooth car sur la fiche des caracteristiq...
Comment transferer une video de mon ordinateur a mon ipod touch?
RésoluComment transferer une video de mon ordinateur a mon ipod touch? Merci
Ajout contact sur black berry 8520
RésoluBonjour, j'ai un problème sur mon black berry 8520 je ne peux plus ajouter ou modifier mes contacts, le mobile a été réinitialisé et changemen...
Problème samsung galaxy mini
RésoluBonjour! J'ai actuellement un Samsung Galaxy Mini et j'ai un petit problème avec. J'ai du touché à quelque chose ou je ne sais quoi mais lorsque j'...
Question a propos de virgin mobile
RésoluBonjour, J'aurai envie de savoir virgin mobile appartient à quel operateur ? Merci d'avance Configuration: Windows XP / Firefox 8.0
Aide pour mon bluetoos tres lent !
RésoluBonjour, j ai remaurquer que mon samsung s 335 était tj tres lent lors d un telechargement bluetoos et meme pour envoyer est ce normal? sinan y a t il...
Si je télécharge wlm sur mon mobile 10 jours
RésoluBonjour, je voudrais savoir si je télécharge WLM sur mon mobile 10 jours gratuits, mais ensuite combien cela coute t il par mois ? et est ce que ce se...
Points bouygues telecom
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si l'on a des points avec bouygues ( forfait universal mobile 1h+WE), comment et combien. Merci de votre aide
Sms effacés par accident
RésoluBonjour, Mon problème est de récupérer mes SMS, il s'agit d'une référence que j'ai demandée depuis pas mal de temps et que je les ai effacés par a...
Thème de portable
RésoluBonjour, j'ai un samsung wave 575 et je voudrais mettre un autre thème que celui du portable merci si vous répondez Configuration: Mac OS ...
Msn sur player one avec leclerc mobile ??
RésoluEs il possible d'avoir msn sur le player one avec leclerc mobile ??? Si oui comment svpp ??? depui que j'ai ce phone, je narrete pas de chercher :...
Problème sms
RésoluBonjour, J'ai un samsung wave y et je suis chez sfr. Depuis cette aquisition, tout marche a merveille: je peux envoyer des messages (je suis illim...
Micro sd sony ericsson
RésoluBonjour, Je viens de recevoir mon sony ericsson tout neuf (Zylo) et je lui ai acheté une carte mémoire micro sd 8Go pour stocker de la musique des...
Quel téléphone portable choisir ?
RésoluBonjour, j'avait deja envoye un message mais j'ai change d'avi et d'envie et je prefere a present les clavier azerty car ma famille a deja eu des tact...
Mot de passe sfr la carte
RésoluBonjour, J'ai voulu activé ma ligne SFR La carte il y a 2 jours. je l'ai fais par internet en notant mon n° de carte d'identité et tout et j'ai reç...
Application calendrier disparue blackberry
RésoluBonjour à tous J'ai depuis un an un blackberry torch 9800 et depuis quelques jours l'application calendrier a disparue, et de mon écran d'accueil, ...
Skype sur player one ?
RésoluBonjour, j'aimerai juste savoir si on peut télécharger skype sur un SAMSUNG PLAYER ONE j'en ai vraiment besoin et si on peut merci de me dire commen...
Gps lg t530
RésoluBonjour, est ce possible de mettre une application sur mon tel lg530 je voudrai mettre un gps si oui comment faire svp merci faut il hache...
Résiliation en cours sfr
RésoluBonjour, Je suis client chez SFR depuis Octobre 2004, flotte de 3 mobiles + carte jumelle,et depuis quelques mois 4 mobiles depuis le début de ma c...
Probleme facture resiliation sfr
RésoluBonjour, j ai resilier mon abonnement sfr j etais abonner jusquau 05 08 2012 je suis parti chez free aujoourd hui je recois la facture sfr me recl...
Un probléme au démarage de mon iphone 3g
RésoluBonjour, j'ai un probléme lors du redemarage de mon iphone et je sais pas quoi faire . voila l'exemple de mon probléme :http://www.youtube.com/watc...
Problème restauration iphone
RésoluBonjour, À cause d'un beugue sur mon iPhone, j'ai décidé de le restaurer mais c'est en train de charger depuis 2 h 30 environ au niveau « vérificat...