Les discussions
Impossible d'envoyer des mms !
RésoluBonjour, J'ai un petit problème d'envoi de MMS avec un Samsung E840 . CcMsg résolution non prise en charge, impossible d'ajouter du contenu Les...
Connection vista avec pda windows mobile 5.0
RésoluJ'ai un problème de connection de mon PDA (QTEK) avec Vista. Windows l'a tout d'abord reconnu puis l'a perdu. Lorsque je connecte mon PDA le gestionna...
Les sms sans bulles!
RésoluBonjour, comment afficher les sms sans bulles je prefere le mode traditionnel peut t-on m'aider? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9...
Forfait free à 2 euros
RésoluBonjour, J'ai une question à vous posez a propos du forfait à deux euros, je suis abonné a free et sur le site officiel il dise qu'il est à 0 euro...
Applications dans menu prin. blackberry 8520
RésoluBonjour, est -il possible de deplacer les applications telechargées (par exemple gmail) dans le menu principal, pour ne pas avoir à revenir dans l...
Firmware 4.2.1 iphone
RésoluBonjour, Est ce que le firmware 4.2.1 tourne bien sur Iphone 3G et non Iphone 3GS . car jai entendu parler que sa ramait :s ... merci de maider :( ...
Le samsung player style f480
RésoluBonjour, je viens d'avoir un samsung player style f480 et j'aimerai savoir si c'est un android? Car les jeux java ne marchent pas sur ce téléphone. Po...
Passer de orange à b&you
RésoluBonjour, Ma durée d'engagement arrivant à terme, je souhaite changer de forfait. J'ai deux questions à vous poser : mon smartphone étant un smartpho...
Format video
RésoluBonjour, le format video qu'on peut lire dans sur mobile samsung galaxy ace merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Samsung androïd mise a jour proposer par kies
RésoluBonjour, j'ai connecter mon samsung galaxy 551 a mon ordi pour voir si il n'y avait pas de maj du micro logiciel, quand j'ai ouvert kies, il m'a aut...
Remplacer batterie galaxy s pour non original
RésoluSalut à toute la communauté, J'ai une petite question à vous poser. Je suis possesseur d'un Samsung Galaxy S i9000 et comme ceux qui le connaiss...
Tablette et 3g?
RésoluBonjour, je souhaite acquérir une tablette numérique prochainement. Je souhaite avoir accès à la 3G avec. certaines tablettes sont vendues avec la ...
Code de deblocage samsung player light c3510
RésoluBonjour, je veux faire mes adieux a SFR mais la rupture est compliquée ... je ne suis plus engagée mais ils demandent des preuves (papier) d'a...
Bbm avec une carte prepayer
RésoluBonjour, J'ai un BlackBerry avec une carte prépayer Bouygues-Télecom, J'aimerai pouvoir mettre BlackBerry Messenger grace au wifi ! Est-ce possible ...
Bug galaxy s
RésoluBonjour, Voici mon problème : sur mon galaxy s, je ne peux tout simplement plus accéder au menu "comptes et synchronisation". Je choisis "paramè...
Vidéo sur iphone
RésoluBonjour, je n'arrive pas à transférer des vidéos sur mon iphone. Il me met "video n'a pas été copié sur l'iphone car il ne peut pas le lire". Je l...
Resiliation contrat orange engt 24 mois
RésoluBonjour, J'ai actuellement un forfait ORANGE ORIGAMI STAR 1H qui me coûte trés cher, entre 32 et 35 euros par mois, selon les mois.... souscrit e...
Ipad
RésoluBonjour, Je viens de faire l'acquisition de l'iPad 3 et j'ai deux petites questions - deja, je voudrai savoir niveaux rapport qualite prix quel...
Photos éffaçées par erreur sos
RésoluBonjour, hier j'envois des photos via bluetooth et quelques heures aprés je me rends compte que les 490 photos et vidéos ont été effaçés,j'en ai les l...
Chargeurs/batteries compatibles ?
RésoluBonjour, j'ai récemment acheté un chargeur de batterie autonome pour recharger mon téléphone lorsque je suis en déplacement. Cependant, je me suis r...
Envoi d'sms impossible
RésoluBonjour, J'ai un forfait sms Illimité mais je n'ai plus de crédit est ce que ce serait a cause de ça que je n'arrive plus a envoyer de message? M...
Reseau free
RésoluBonjour, J'ai commandé ma carte sim free aujourd'hui et je vois que sur certains forums qu'il fallait regler des parametre pour avoir du reseau ...
Gps garmin nüvi 2595 lmt
RésoluBonsoir. Je n'arrive pas à programmer rmon gps garmin pour tout aller tout simplement au : centre ville ou ville sur mon gps garmin, il demande une ...
Blackberry bold 9900 ou blackberry torch 9800
RésoluBonjour, pour mon anniversaire, j'aimerais avoir un nouveau portable mais j'hésite à demander le blackberry bold 9900 ou le torch 9800. Je voulais vo...
Attente carte sim free
RésoluBonjour, Attente oui, mais 15 jours pour un abonné FREEbox depuis plus de 10 ans.......je trouve que la fidélité n'est pas vraiment récompensée !!! ...
Batterie samsung galaxy
RésoluBonjour, Je me suis achete une samsung galaxy tab 10pouces hier.Et jaimerais savoir comment utilise les batteries.A combien de pourcent il faut les...
Recherche gps pour samsung gt s 5230
RésoluBonjour, je suis a la recherche du logiciel pour mon samsung gt s 5230 je recherche le gps complet pouvez vous m aider et expliqquer la mise en r...
Comment faire marcher un fichier jar s5600
RésoluBonjour a tous hier j'ai acheter un samsung player star (S5600) j'aimerais lancer un fichier .jar ou .jad mais lorsque je lance le fichier dans le por...
Desimlockage d'un telephone
RésoluBonjour, j'ai un téléphone Nokia 2610 et j'etais chez orange en mobicarte donc sans abonnement et j'avais acheté ce téléphone en magasin (non bout...
Blackberry, app world
RésoluBonjour, voilà j'ai un BlackBerry Curve j'ai l'App World mais le problème c'est que il y a pas toute les applications que j'aime dedans, alors vous co...
Numéro de téléphone
RésoluBonjour, Peut-on retrouver le nom d'une personne en n'ayant que son 06 ? Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0
Cherche date de sortie de temple run android
RésoluBonjour, J'ai une tablette Acer A500 , sous android . et j'aimerais savoir la date de sortie du jeux Temple Run sur android . ( Il est actuele...
Contrôle parental pour ipod
RésoluBonjour, Mon fils s'est vu offrir un Ipod touch , je voudrais savoir s'il existe un programme de contrôl parental a installer sur cet appareil . ...
Surchauffe iphone 4s
RésoluBonjour, je vais peut-être acheter un iPhone 4S. En surfant sur le web, j'ai vu que certain exploser, surchauffer... maintenant je me pose des questio...
I-pod pfuff...
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Acquis un I-pod touch. Passé la journée à comprendre son fonctionnement à demi. J'...
Gigaset c 610 ne reste pas éclairé
RésoluBonjour, je posséde un duo gigaset c 610 ;l'appareil qui est situé sur la base ne reste pas éclairé . dés lors qu'on l'enlève de la base et quand on v...
Carte mémoire pour nokia 2680?
RésoluBonjour, j'ai un Nokia 2680 (coulissant) et a la base il n'a pas beaucoup de mémoire, donc j'avais envie d'une carte mémoire. Mais le probléme c'es...
Cherche un téléphone
RésoluBonjour, je voudrais acheter un téléphone quasi-simple avec ces critères - nokia - pas cher - appel + sms - avec la possibilité d'y brancher d...
Samsung galaxy pro b7510
RésoluBonjour, Quelqu'un sait-il si les sms du samsung galaxy pro s'affichent sous forme de conversation ? (comme sur l'iphone par exemple) Merci.
Sms 20608
RésoluBonjour, probleme de sms tous les jours vu orange pas eux personne solution meme en tapent stop donc il va falloir porter plainte car a force c'est...
[iphone 3g] sonneries messages!
RésoluBonjour, tout d'abord, je possède un iphone 3g 16GB. Le problème est le suivant : j'ai pu changer sans soucis les sonneries d'appel de mon télé...
Tom tom toujours en attente
RésoluBonjour, J'ai télécharger un tomtom via itunes il n'a /download/telecharger-34085725-marchémarcher qu'une fois et dpuis j'ai l'application en attent...
Code blocage réseau
RésoluBonjour ! J'étais pendant 3 ans chez bouygues télécom et je viens de résilier mon abonnement. Donc je n'ai plus de ligne téléphonique. Je suis mai...
Avis sur le forfait zap 1h30 sms/mms illimité
RésoluBonjour à tous et à toutes. J'ai envie de souscrire au forfait ZAP 1H30 sms/mms illimité , donc je souhaiterai avoir des avis sur ce forfaits si ...
Ipad, psvita, 3ds, ultra book?
RésoluBonjour, Je cherche ce qui est le plus interessant niveaux rapport qualite prix? Sachant que je dispose d'un Pc portable correcte. J'ai envie de me...
Photo à transférer sur i phone
RésoluBonjour, J'aimerais transférer une photo en ipg ou jpeg sur mon Iphone afin de pouvoir inclure la photo de mon contact, une idée? Merci d'avance
Opinion sur le forfait free 2€/mois
RésoluBonjour, Suite à la sortie du forfait à 2€/mois de chez Free, n'ayant pas beaucoup besoin de mon téléphone, je pense y adhérer. Je voudrais savoir...
Carte sim
Résolu/FerméBonjour, comment je peux faire pour mettre ma carte sim BT dans un portable orange ? J'ai chercher sur des sites, mais le problème c'est que je cherc...