Les discussions

Samsung wave 723

Résolu

Bonjour, Depuis hier je ne peux plus recevoir de message de mon amie, la cata. Son opérateur lui a dit que sans doute automatiquement mon appareil ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
billmaxime

Samsung chat 322

Résolu

Bonjour, je cherche la notice du téléphone portable "Samsung chat 322" en français. Je ne l'ai pas trouvé sur internet en français. Merci d'avance p...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
zoulou33

Personnaliser la sonnerie de mon téléphone

Résolu

Bonjour, Quand on m'appelle je souhaiterais entendre une musique que j'aime, comment faut-il faire pour personnaliser la sonnerie de mon téléphone G...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
billmaxime

Site pour envoyer sms gratuitement

Résolu

Bonjour, avez vous un site ou je pourais envoyer des sms gratuitement ?

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
lhydrologie

Problème wifi

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon portable samsung glaxy pro il y a a penne 2 jours je pouvais me connecter a internet grâce a la wifi mainte...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
tribun

Problème pilote périphérique samsung e2210

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un SAMSUNG E2210 et malgré le téléchargement de SAMSUNG NEW PC STUDIO, je n'arrive toujours pas à le connec...

21 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
rolland.michele1355

Suppression musique achetée sur iphone

Résolu

Bonjour, J'avais acheté quelques morceaux sur iTunes directement depuis mon iPhone 4 et une dizaine de ces morceaux ont disparu de mon iPhone sans...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
axxxxxxxxel

Problème web

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème: depuis près de 3 mois quand je vais dans le menu Internet de mon Nokia 5230 et que je vais sur web,ça charge et immédiat...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Jon

Nokia 5230 navi

Résolu

Bonjour, je n arrive pas a entrer 2 numero sur le meme contact sur un nokia 5230 navi. merci de me de me depanner svpm.

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
larip

Mobile zte cute n281

Résolu

Bonsoir a vous tous j'aie un petit probleme normale je suis une fille voila je viens d'acheter le ZTE cute N281 et je ne trouve pas comment changer la...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
ninou

Impossible avoir identifiants free mobile.

Résolu

Bonjour, J'ai souscris hier dans la soirée vers 20h00 à l'offre à 15€90 Free Mobile. J'ai demandé la portabilité du numéro. J'ai reçu à midi un s...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre une vidéo sur tkt pro

Résolu

Bonjour, je ne trouve pas comment et avec quel format mettre des vidéos sur mon sony ericsson tkt pro Configuration: Windows 7 / Safari 535.19

cdier

Tablettes tactile, avis

Résolu

Bonsoir, Je souhaite acheter une tablette tactile et j'aimerais avoir des avis et conseils sur mon futur achat. Je pense que la référence est l...

benbeto78

Connait code puk mais pas pin..

Résolu

Bonjour, désolée si cette question a déja été posée mais voila: (j'ai le samsung galaxy ace s5830 et je suis chez orange.) Je me suis plantée trois ...

hibou 92

Arm11 is crashed lg gt540

Résolu

Bonjour a tous, alors mon problème c'est que quand j'allume mon portable il y a marquer (blue error handler) arm11 is crashed (press volume up ke...

beli

Support de tomtom

Résolu

Bonjour, je me suis fait prêté un GPS ONE N14644 ou n°P84318HQ3891 et en voulant retirer le support de glace Réf 4EZOO 0101 celui si dans un mauv...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
samgunsjovirow

Problème réinstallation java

Résolu

Bonjour, J'ai un souci sur mon installation de logiciels pour émulation android (avec Titanium). J'ai essayé Eclipse et il ne fonctionne pas no...

31 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
hubertaaz

Blackberry et itune...y'a moyen ou pas !?

Résolu

Bonjour. Ayant l'occasion de passer de l'IPhone au Blackberry, je cherche à savoir si oui ou non, il est possible de récupérer les musiques sur I...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
hibou 92

Compte ovi nokia.

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment on peut se désinscrir de nokia store(OVI). Je veut effacer un compte pour en faire un autre. bref. Comment se dés...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
dragiMax99

Code de déblocage nokia c2-02

Résolu/Fermé

Bonjour, Est ce que quelqu'un sait comment avoir le code de déblocage Nokia C2-02 gratuitement ? Cordialement

Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
choucaldia

Impossible de desactiver la musique iphone 4s

Résolu

Bonjour, j'ai un problème depuis que j'ai écouté de la musique sur mon iphone 4s, je n'arrive pas a enlever la musique elle est toujours sur l'éc...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Laury

Mettre des appli dans le samsung player style

Résolu

Bonjours, quelqu'un sais comment on mes des des appli dans le samsung player style f480 svp je qualere depuis que je l'es acheter meerci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
hibou 92

Synchoniser iphone 3g et google agenda ?

Résolu

Bonjour, Qui sait comment synchroniser EN LIGNE (sans passer par un MAC ou par un PC) les deux agendas ? Merci !

34 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
buhh

Connection 3g à l'étranger

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si avec le forfait verysim 4heures de chez Virgin mobile, avec internet illimité en 3G jusqu'à 3Go je pouvais me connecter...

light_network

L'appli des bugs de romano

Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir si l'appli des bugs de romano est disponible sur Samsung Wave 2, car je ne la trouve nul part ... Merci d'avance pour ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ipad 2 ou nouvel ipad ?

Résolu

Bonjour, J'hésite entre l'iPad 2 et le nouvel iPad. L'avantage du premier,c 'est le prix et l'autre je ne connais pas la différence, pourriez-v...

12 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Robinet_Magic

Résilier forfait bloqué

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais changer de mobile. Cependant, cela fait que 15 mois sur 24 que je suis engagé. Comment faire pour trouver un mobile et/...

clairettev

Ecran de deverouillage ios 5...

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si cetais possible de revenir comme a l'ancien ecran de deverouillage (celui de iOS 5.0 ou ulterieur) car je n'aime pas ce ...

14 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
misterredfield

Samsung player one

Résolu

Bonjour, je voulai savoir si certain d'entre vous savent si sur le samsung player one il ya bien le bluetooth car sur la fiche des caracteristiq...

96 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
puverisateur

Comment transferer une video de mon ordinateur a mon ipod touch?

Résolu

Comment transferer une video de mon ordinateur a mon ipod touch? Merci

Utilisateur anonyme

Ajout contact sur black berry 8520

Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur mon black berry 8520 je ne peux plus ajouter ou modifier mes contacts, le mobile a été réinitialisé et changemen...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
billmaxime

Problème samsung galaxy mini

Résolu

Bonjour! J'ai actuellement un Samsung Galaxy Mini et j'ai un petit problème avec. J'ai du touché à quelque chose ou je ne sais quoi mais lorsque j'...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
rr681help

Question a propos de virgin mobile

Résolu

Bonjour, J'aurai envie de savoir virgin mobile appartient à quel operateur ? Merci d'avance Configuration: Windows XP / Firefox 8.0

elonu

Aide pour mon bluetoos tres lent !

Résolu

Bonjour, j ai remaurquer que mon samsung s 335 était tj tres lent lors d un telechargement bluetoos et meme pour envoyer est ce normal? sinan y a t il...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
ss.12

Si je télécharge wlm sur mon mobile 10 jours

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je télécharge WLM sur mon mobile 10 jours gratuits, mais ensuite combien cela coute t il par mois ? et est ce que ce se...

Utilisateur anonyme

Points bouygues telecom

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si l'on a des points avec bouygues ( forfait universal mobile 1h+WE), comment et combien. Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Sms effacés par accident

Résolu

Bonjour, Mon problème est de récupérer mes SMS, il s'agit d'une référence que j'ai demandée depuis pas mal de temps et que je les ai effacés par a...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
bjour

Thème de portable

Résolu

Bonjour, j'ai un samsung wave 575 et je voudrais mettre un autre thème que celui du portable merci si vous répondez Configuration: Mac OS ...

hibou 92

Msn sur player one avec leclerc mobile ??

Résolu

Es il possible d'avoir msn sur le player one avec leclerc mobile ??? Si oui comment svpp ??? depui que j'ai ce phone, je narrete pas de chercher :...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
rr681help

Problème sms

Résolu

Bonjour, J'ai un samsung wave y et je suis chez sfr. Depuis cette aquisition, tout marche a merveille: je peux envoyer des messages (je suis illim...

etoile

Micro sd sony ericsson

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon sony ericsson tout neuf (Zylo) et je lui ai acheté une carte mémoire micro sd 8Go pour stocker de la musique des...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Mickaël

Quel téléphone portable choisir ?

Résolu

Bonjour, j'avait deja envoye un message mais j'ai change d'avi et d'envie et je prefere a present les clavier azerty car ma famille a deja eu des tact...

SMARTPHONEE

Mot de passe sfr la carte

Résolu

Bonjour, J'ai voulu activé ma ligne SFR La carte il y a 2 jours. je l'ai fais par internet en notant mon n° de carte d'identité et tout et j'ai reç...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Mecdeouf53

Application calendrier disparue blackberry

Résolu

Bonjour à tous J'ai depuis un an un blackberry torch 9800 et depuis quelques jours l'application calendrier a disparue, et de mon écran d'accueil, ...

hibou 92

Skype sur player one ?

Résolu

Bonjour, j'aimerai juste savoir si on peut télécharger skype sur un SAMSUNG PLAYER ONE j'en ai vraiment besoin et si on peut merci de me dire commen...

Robinet_Magic

Gps lg t530

Résolu

Bonjour, est ce possible de mettre une application sur mon tel lg530 je voudrai mettre un gps si oui comment faire svp merci faut il hache...

Blog_LG_France

Résiliation en cours sfr

Résolu

Bonjour, Je suis client chez SFR depuis Octobre 2004, flotte de 3 mobiles + carte jumelle,et depuis quelques mois 4 mobiles depuis le début de ma c...

64 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
milenapay

Probleme facture resiliation sfr

Résolu

Bonjour, j ai resilier mon abonnement sfr j etais abonner jusquau 05 08 2012 je suis parti chez free aujoourd hui je recois la facture sfr me recl...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
dany

Un probléme au démarage de mon iphone 3g

Résolu

Bonjour, j'ai un probléme lors du redemarage de mon iphone et je sais pas quoi faire . voila l'exemple de mon probléme :http://www.youtube.com/watc...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
technologiedz

Problème restauration iphone

Résolu

Bonjour, À cause d'un beugue sur mon iPhone, j'ai décidé de le restaurer mais c'est en train de charger depuis 2 h 30 environ au niveau « vérificat...

27 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
N2Bf
Résultats 26051 - 26100 sur un total de 40 030