Les discussions

Mot de passe

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai oublie mon mot de passe icloud

Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Litige traîté dès réception uniquement via l'avocat litige recou

Résolu

Bonjour, En plus de ma facture de 50,31 au lieu de 25, vous m'avez prélevé en tout ce mois-ci 271?31 et 257,54. J'ai donc contacté mon assurance lit...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
^Abel^

Mot de passe oublier

Résolu/Fermé

Bonjour,je me nomme Roméo.jai un portable de marque iphone double sim chinois d'ont j'ai oublier le mot de passe pour dévérouille mon portable.sil vou...

Utilisateur anonyme

Assurance lifeline (de phonehouse)

Résolu

Bonjour, Ayant acheter un abonnement pour un téléphone portable Samsung U-600 il y a maintenant 2 ans. Je me suis fait souscrire une assur...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Melle UNG

Impossible de réinitialiser

Résolu

Bonjour, Voici mon problème, j'ai un smartphone qui tourne avec android, après avoir mis un code de vérouillage schema, je n'arrive plus à le véro...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
bona_2

Déblocker mon code pin du réseau sim only

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir quel est le code du réseau sim only Configuration: Linux / Chrome 20.0.1132.47

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Débloquer carte sim sur téléphone alcatel la poste mobile

Résolu/Fermé

Bonjour, Carte sim verrouillé sur mon téléphone la poste mobile alcatel comment débloquer Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.92

zoulou33

Compatibilité coque iphone 4/4s

Résolu

Bonjour, eseque les coque de liphone 4 et compatible avec l'iphone 4s merci davance Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.85

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
MaxGix

Date de sortie et prix de windows phone 10

Résolu

Bonjour je voudrais connaître le prix de Windows phone 10 , sa date de sortie, etc ( j'ai un nokia Lumia 635 sous Windows phone 8 ) merci d'avance :)

RazerGamer84

Mettre musique sur un iphone 5c

Résolu

Bonjour, j'ai changé d'iPhone mais mes musiques ne se sont pas tansférées et je ne sais pas comment mettre les musiques d'un iPhone 4 à un 5c et j'aim...

loulouluis22

Enregistrer sms carte sim sur smartphone depuis mobil classic

Résolu

Bonjour, je voudrais enregistrer les sms de mon ancien mobile (samsung solid ) présents sur ma carte sim sur mon galaxy note 2 sachant quand je va...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème écran

Résolu

Bonjour, Je viens vous expliquer mon problème. J'ai un Samsung Galaxy S5 que j'ai depuis environ mai,je n'ai jamais eu de problèmes malgrés les pet...

Pitonir

Je oublier mon mot de passe

Résolu/Fermé

Bonjour, Je oublier mon mot de passe Configuration: iPhone / Chrome 45.0.2454.84 Je besoin d'un aide urgent

Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
jc80

Mobicarte

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un apple 4 bloqué orange, j'ai acheté une carte sim orange, et je voudrais le débloquer pour insérer ma carte sim sfr. Merci C...

Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Personnel

Résolu

Devrouiller ma carte sim pc dans Samsung galaxie 3 mini

Utilisateur anonyme

Whatsapp

Résolu

Bonjour, Comment supprimer le petit signet qui montre que j'ai lu le message sur WhatsApp ? Merci de votre réponse.

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
megane

À quel pays correspond un n°commençant par 00225..à13 chiffres

Résolu

Bonjour, Je reçois des appels téléphoniques commençants par 00225.... à 13 chiffres ; D'où proviennent -ils ? de quel pays ? Merci de me renseig...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Mareg

Tablette samsung play sm-t210 play store en panne

Résolu

Bonjour, Je sais que je ne suis pas le seul à connaître cette panne. J'ai suivi les conseils trouvés dans ce forum: charger la dernière version 5.8....

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Broxcabri

Pps

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quoi faire pour ouvrir un fichier PPS qu'on m'envoie par courriel car cela dit que le fichier n'est pas pris en charge. J...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
adelesss

Téléphone samsung gt-c3590

Résolu

bonjour je reçois les appels mais pas les messages d'un de mes contactes ... merci de bien vouloir m'aider

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
lolita_06

Problème internet nokia e63

Résolu

Bonjour, J'ai résilier mon contrat chez Orange pour NRJ mobile où j'ai pris un forfait 2h avec sms, internet et mail en illimité mais je n'arrive p...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Xhadow

Changer de portable sans changer de carte sim

Résolu

Bonjour, je souhaite changer de portable sans pour autant changer de forfait(dont l'engagement n'est pas terminé) ni même de numéro et je voulais savo...

Lapourax

Erreur 911

Résolu

Bonjour Je n'arrive pas a télécharger le jeu call of mini infinty car l'erreur 911 J'utilise un Samsung galaxy core prime sm-g360f

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
mikaelac

Qu'est-ce qu'un ipod touch exactement ?

Résolu

Bonjour, J'ai entendu parler de l'Ipod Touch et ça m'a l'air pas mal. J'aimerais m'en acheter un, mais comme c'est cher, je veux être sûr d'être ...

73 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
zoulou33

Samsung galaxie s3

Résolu

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que mon G4 n'embarque plus sur mon cellulaire lorsque je suis hors zone de mon wi fi......je cher...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
mikaelac

Appli google drive - android

Résolu

Bonjour, Ma question va peut-être vous paraître bête; mais quand on ne sait pas, il vaut mieux faire appel à des personnes compétentes.... Pour l'i...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
mikaelac

Sons des messages

Résolu

Bonjour, pourriez-vous me dire comment faire pour activer le son à la reception de messages. merci Configuration: Windows / Chrome 45.0.245...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
fred.ml

Sauvergarde ihpone 5 sur ihpone 4

Résolu

Bonjour, donc voilà, j'ai cherché longtemps sur internet mais je n'ai rien trouvé. alors voilà, j'ai cassé l'écran de mon iphone 5 il y a une semai...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
fred.ml

Comment debloquer sa messagerie sfr

Résolu

Bonjour, j'aimearis savoir comment je peux debloquer ma messagerie sfr lorsque j'ai voulu y mettre un code secret il ne me l'on pas demandé et depu...

wassi

Carte sim non valide sur l'iphone

Résolu/Fermé

Bonjour, Un ami m'a fait don d'un Iphone (acheté en France) dont il ne se servait plus. J'ai donc immédiatement inséré ma carte Sim, mais surprise! ...

Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Freeeeelax

Problème de code d'activation

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème avec mon windowsphone en effet je ne peux télécharger les applications car il faut un code d'activation que j' ai pas! Pou...

Utilisateur anonyme

Pour samsung b2100i

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un samsung B2100i mais les codes que vous m'avais indiqué ne marche pas Est-ce que je pourrais en avoir un qui marche ? merci

Utilisateur anonyme

Achat impossible de carte prépayée virgin mobile

Résolu

Bonjour, Depuis 1 semaine, il m'est impossible d'acheter une recharge pour mon téléphone portable Virgin Mobile. J'habite en Moselle et tous les...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
ericgeo

Question gps tom tom xl

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un GPS Tom Tom XL dont je ne me servais plus , ayant désormais dans ma voiture un GPS intégré . Mais comme je dois séjourn...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
evanaissante

Mot de passe samsung k550

Résolu

Bonjour, SVP J ai oublié le mot de passe aidé moi a deverouller le fone samsung k550 Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.85

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
rené

Téléphone fixe qui appelle toujours en inconnu.

Résolu

Bonjour a tous, depuis très longtemps quand j'appelle avec mon téléphone fix mes correspondants reçoivent mes appelles, mais mon numéro n'est pas affi...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
poupougne13

Soney experia m2

Résolu

Bonjour, j'ai un experia m 2 son Ecran ne réagi pas contrairement au bouton off on et le volume marche mais lil s'etient pas et ne se de-verrou pas ...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
snake_007

Flash

Résolu

bonjour,j'aimerai vraiment savoir comment faire la flash d'un téléphone portable?

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
MaxGix

Comment désimlocker un iphone anciennement orange

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de récupérer un Iphone 4S pour lequel l'abonnement chez Orange a été résilié. Je ne peux donc pas me procurer le code IMEI, à mo...

Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
fred.ml

Conversion automatique sms en mms

Résolu

Bonjour, Depuis hier j'ai un problème, lorsque j'essaye de m'envoyer des sms ils sont directement convertis en mms alors que je ne mets aucun Smiley ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
PiR/D

Iphone 4s infecté par un virus

Résolu

Bonjour Mon Iphone 4S vient d'être infecté par un virus. J'étais sur safari et ce message est apparu : "http://thedlworld.com ****Votre télépho...

21 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Nina

Problème de souscription mini 4k

Résolu

Bonjour, Voilà je souhaite souscrire une offre internet avec la freebox mini 4k et un forfait mobile à 15 euros par mois. Le problème est que...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
bazfile

Ipad 2 ne redémarre pas

Résolu

Bonjour, bonjour aujourd'hui j'ai utiliser mon ipad pour regarder un replay sur ma télé qui ma consommer la batterie donc il c'est éteint j'ai vou...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
DoomRed1

Bloqué dans le menu recovery

Résolu

Bonjour, un jour j'ai oublié mon code de ma tablette donc j'ai cherché sur internet et il y avait marqué de reformater la tablette, donc je suis allé ...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
RedSmoke

Où trouver des carte sim prépayées ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quelques trucs sur les carte sim prépayées, quel âge faut avoir pour en acheter au bureau de tabac ou autre ? Combie...

Bar2Fame

Ouverture de l'ipod touch 4g

Résolu

Bonjour, Bonsoir ! voilà, j'aimerais rentrer dans mon ipod touch pour vérifier si tout allait bien, car j'ai remarqué qu'il commençait à devenir t...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Alamospseudomkw

Alcatel onetouch idol 3 5.5

Résolu

Bonjour, Avant d'acheter ce mobile chez FREE; je voudrai savoir si l'on a la possibilité de lire les fichiers ' powerpoint- .PPS ' et les fichiers '...

DUME06

Désimlockage

Résolu

Bonjour bonjouuuur ! Je viens vers vous pour vous exposer mon problème, et espérer par la même occasion avoir une solution ! Aujourd'hui ma gran...

Kae-kun

Ma tablette samsung galaxy tab s ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, j'aimerais trouver une solution pour ma tablette qui ne s'allume plus. Je l'avais mise en charge et quand je reviens voir si elle est chargée...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Vero.Joon

Telechargement sur mobile

Résolu

Bonjour, Mon S3 n'apparait pas sur mon mobile : je ne parvient pas a installer Boursorama. Merci de votre aide. Cordialement

TELL33
Résultats 12951 - 13000 sur un total de 40 030