Les discussions

Comment déchrocher mon smarthphone startrail

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a décrocher les appels avec mon android startrail by sfr,quelqu'un peut il m'aider svp?

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Changement de forfait

 Résolu

Bonjour, J'aimerai résilier mon abonement chez SFR qui prendra fin le 12/07/2016,pour venir chez free mais je n'ai pas plus d'informations que c...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Av tablette

 Résolu

Salut à tous, J'ai une tablette samsung tab 4 android 4.4.2 et je me demande si l'installation d'un AV est nécessaire. Merci d'avance et @+

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
zoulou33

Comment faire valoir ses droits avec une assurance mobile

 Résolu

Bousculé par un tiers, mon iPhone 5S tombe. L'écran tactile ne répond plus. Dans la boutique SFR où j'avais acheté l'appareil on me dit que l'écran es...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
victimespb

Usim vérouillé sur lg ku990i

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer d'opérateur avec portabilité du numéro (SFR vers free). J'avais contacté SFR qui m'avait confirmé que le téléphone était ...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
KRIST@FF

Iphone 4s

 Résolu

Bjr s'il vous plait comment télécharger des applications sur AppStore si on a pas le mot de passe iCloud car on me la donne avec ce compte qui avait é...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
guytoon950

Iphone trop vieu

 Résolu

Bonjour , mon iphone est trop vieu pour une application (jai un iphone 4 et il faut au moin un iphone 4s) quand je lance l app il me dise quil faut l ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Pierrevedel42

Comment desactiver siri quand mon iphone est verrouiller

 Résolu

Bonjour, des amis m'ont recemment fais une mauvaise blague en envoyer des sms avec mon iphone grace a siri meme si mon iphone est verrouiller. Je voud...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Hugoboss23

Probleme playstore galaxy s6

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Samsung galaxy s6 hier, j'ai installé quelques applications sans probleme, mais aujourdhui les téléchargements ne voulaient ...

43 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Flavget

De sfr à un autre opérateur

 Résolu

Bonjour, je suis engagé jusqu'au 26/08 chez SFR et je souhaite basculer directement vers un forfait virgin mobile à 14.99€. Quelle est la démarche à s...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
zoulou33

Sms vers la martinique

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je pourrais envoyer des sms gratuit à un numéro martiniquais sachant que j'ai l'abonnement free 2h d'appels sms m...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
zoulou33

Supprimer "l'application service pack htc" avec htc desire 620 ?

 Résolu

Bonjour, Tout est dit. Je suis agacé par cette application qui ne me sert à rien et qui m'annonce régulièrement "l'application service pack HTC" s'es...

10 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
sirioja3

Combien coûte un sms pour l'envoyer en espagne

 Résolu

Bonjour, j aimerais savoir combien sa coûte denvoyer un SMS en Espagne depuis la France et je suis chez free urgent Configuration: Windows /...

10 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
zoulou33

Problème wifi avec blackberry curve 8520

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté aujourd'hui un Blackberry Curve 8520 chez SFR avec comme abonnement un forfait bloqué MTV. J'ai configuré mon réseau wifi, je ...

119 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
jonathakapia

Comment enlever le bip d'avertissement lors de réception de e-ma

 Résolu

Bonjour, Titine31 Je n'arrive pas à enlever le bip d'avertissement lors de la réception de mes e-mail sur Samsung galaxy note 4. Je suis al...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Titine 31

Qu'est-ce que le "mode sécurisé" ?

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps sur mon Samsung Galaxy s3 mini, j'ai l'inscription "mode sécurisé" qui s'affiche dans le coin inférieur gauche de l...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Romzel-78

Est-que le bas debit est illimité ?

 Résolu

Bonjour ou bonsoir, je vien depasser mon volume internet de 2go let's go d'orange j'ai été prevenu grace a ce SMS : Orange: 100% du volume internet m...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
zoulou33

Recupérer ses photos depuis son xperia sur le pc

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un Xperia J et je cherche à récupérer mes photos prises par mon téléphone pour les mettre sur mon Pc. J'ai une carte SD é...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
louba

Peut on eteindre le reseau mobile sur le portable

 Résolu

bonjour , j ai un htc x one, je voudrai savoir quels problemes ça pause si j eteins carrement le reseau mobile merci de me repondre

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
nadine973

D'ou vient ce numero

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir d'ou vient ce numero ,de quel pays ext... ou méme directement me trouver les coordonnée de la personne qui a ce numero me...

17 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
bfayt

11go occupés par des photos qui sont introuvables sur mon ipad

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, comme dit dans le titre, mon ipad m'indique, quand je le connecte à mon PC, que j'ai un espace de 11 Go occupé par 178 photos. photo...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Question consommation internet

 Résolu

Bonjour, Alors voilà je suis sur le point d'acheter un nouveau portable, mais j'hésite entre le Samsung Galaxy S5 et le Samsung Galaxy S5 mini. J'h...

15 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
yelen

Code de verrouillage écran oublié/perdu...

 Résolu

Bonjour à tous, je viens vous faire part de mon problème assez complexe. Suite à de nombreux accidents de téléphone, je n'ai plus que mon HTC Mozar...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Karine

Application pour radios sur tablette androide

 Résolu

Bonjour Je viens d'acheter une tablette samsung galaxy note 8.0 Quelle application dois-je acheter pour écouter les radios françaises (france musiqu...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
s.a

Mon téléphone ne s'allume plus

 Résolu

bonjour, Mon téléphone ne s'allume plus j'ai essayer de le charger mais il n'y as rien qui se passe et je ne peut pas aller le faire réparer parce qu...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
ferza91

Mise a jour wiko highway 4g

 Résolu

-bonjour je voulais savoir ci l'on pouvais mettre a jour le système d'exploitation ( wiko highway 4g ) sous kitkat et passer au lolipop ? -merci .

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
mikaelac

Configuration wap orange world

 Résolu

Bonjour, j'ai un téléphone portable de marque ZTE modèle SFR 231. Mon problème c'est que je suis dans un réseau orange et je n'arrive pas à configu...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
romaric

A l'aide. je retrouve plus une vidéo et j'ai peur.

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir qu'on on.fait une vidéo et qu'on l'importe sur dans une autre application. Et que après on la retrouve pas. Était-elle ...

16 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Nétoile

Musique téléchargée via google play music sur galaxy s3mini

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé via google play music quelques titres que je voudrais utiliser en sonneries pour mon s3 mini mais quand j'effectue la rec...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
cassis007

Déblocage

 Résolu

bonjour, comment débloquer iphone5c?

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Papounet17000

Debloquer sony xperia z2

 Résolu/Fermé

le pb est que le mot de passe de mon Sony xperia Z2 je l'ai tapé en français et je ne sais comment le clavier a été changé en arabe je ne sais pas quo...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
teutates

Tablette arnova

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a ouvrir les jeux que je télécharge sur ma tablette arnova. Merci de m'aider Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2...

11 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment dévérouiller manuellement tele phone port. huawei 8350

 Résolu

Bonjour à tout les possédeurs de téléphone portable huawei 8350, Je fais appel à vos aides pour m'indiquer le marche à suivre afin de pouvoir d...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Notice téléphone alcatel versatis p 100 avec

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche de la notice du téléphone Alcatel versatis p 100 avec répondeur, car le répondeur ne fonctione plus ( il est neuf )e...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
canelke

Problème d'inscription sur le site garmin express

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé l'application mais la fenêtre d'accueil est trop grande, le bas ne s'affiche pas et je ne peux pas valider mon inscriptio...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
edaulc

Probleme de mot de passe sur tablette android archos 70c cobalt

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec ma tablette . je ne peu plus acceder a ma tablette ni paramètres.... elle s'allume et ca me marque type your password ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
alex

Deprogramme

 Résolu

Bonjour, si j'allume le phone ca ne fonctionnent pas

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
transat

Récupèrer téléphone et freebox fibre

 Résolu

Bonjour, Comment retrouver l'utilisation du téléphone après l'installation de la freebox fibre? Merci d'avance Configuration: iPad / Safari 8.0

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
MrYAU31

Fichier auto back up sur galerie de la tablette

 Résolu

Salut , j'ai un problème avec ma tablette samsung gp3100, qui contient un dossier auto back up picasa qui ne veut pas s' effacer malgres cette techniq...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
mikaelac

Samsung galant grand prime

 Résolu

Bonjour, Je télécharge des fichiers en PDF. Ou les trouver sur le téléphone? Quelle application dois je télécharger pour ouvrir les fichiers? ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
Judge_DT

Problème avec l'offre deezer premium+ mobile

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment souscrit à l'offre Premium+ de Deezer pour iPhone. Aujourd'hui, alors que je suis en train d'écouter ma playlist, un mess...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Cohen

Stockage externe usb

 Résolu

Bonjour à tous! Avis aux utilisateurs du htc Desire 620 : Avez vous réussi à utiliser, sur votre téléphone, une clef USB en tant que stockage ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
jeanbi

Votre version d'android empêche les modifications sur ...

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai passé un long moment à chercher une solution à mon problème mais en vain, je n'ai rien trouvé alors je vous poste mon pro...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
kimikdu31

Code pour avoir internet gratuit sur orange (cameroum).

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je Voudrais savoir quel est le code pour avoir internet Gratuitement. Chaque jour je fais le forfait Internet Orange Cameroun Mais je n'ais j...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Judge_DT

Comment activer ma carte sim bouygues?

 Résolu

bonjour, j'ai recu ma carte sim bouygues par la poste aujourd'hui, mais je n'arrive pas a l'activer. les instructions donnees avec la carte sim di...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
jojo

Désactiver un smartphone(canada)

 Résolu

Bonjour à tous, Il y a t-il un moyen pour désactiver le IPHONE SAMSUNG ATIV S SHG-889M gratuitement? Merci pour vos réponses! Configuration...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Peut-on changer de carte sim sur un tel débloqué? (autre marque)

 Résolu

Donc voilà ma question : peut-on changer de carte sim d'une autre marque d'opérateur sur un téléphone débloqué ? Exemple : j'ai un téléphone débloqu...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Mat36

Cherche smartphone pour anniversaire adolescente 14 ans.

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheter un smartphone de marque pour l'anniversaire à mon amie de 14ans. Mon budget est environ de 120€ maximum, entre 3,5" et ...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Antodeo

Bloquer un numéro

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours, ce numéro me téléphone:33 4 11 34 36 54 Au début j'ai rappelé, réponse,il n'y a pas d'abonné,puis maintenant je ne...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
gogo_s

Debloquer un ipad

 Résolu

salut les membres du forum je cherche de l'aide:j'ai acheté un ipad dans les mains d'un inconnu et deux jours après je trouve l'ipad bloqué sur icloud...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
zoulou33
Résultats 12951 - 13000 sur un total de 39 595