Les discussions

Impossible de déverrouiller la carte sim

 Résolu

Bonjour, Explication du problème: Depuis maintenant 2 jours il m'est impossible de déverrouiller ma carte SIM. Lorsque j'allume mon Xperia...

11 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Fleey

Google ne s'ouvre plus

 Résolu

Bonjour, depuis hier soir, google ou google play ne s'ouvre plus sur mobiles android samsung Galaxy S6, Core Prime et sur la tablette samsung galaxy T...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
pon48lang50

Mon n'alarme marche pas

 Résolu

Bonjour, J'ai un Samsung grand plus et un jour l'horloge c'est arrêter de fonctionner alors je vais sur l'application je définis une heure puis sa...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
zhopte

Ipad air2/ temps écran en mode "mise en veille"

 Résolu

Bonjour..j'ai cherché sans succès, dans le manuel d'instruction, inclus sur le site Web de APPLE, via le iPad. Comment MODIFIER le temps de MISE EN V...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Squirrel1946

Empreinte digitale sur samsung galaxy s5 mini

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis 2 semaines un samsung galaxy s5 mini, et j'ai testé la fonction verrouillage empreintes digitales. Sauf que cette fois-ci il n'a...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
g67400

Alcatel 4068

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me créer un répertoire dans ce téléphone. J'ai une notice qui "explique" le fonctionnement global des alcatel 4038-403...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Corinne

Installation applications htc magic

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème qui est le suivant: J'aimerais installer des applications android via l'ordinateur mais je ne sais pas comment faire. Mon té...

56 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
NGMA

Mobile acheté chez orange pour un autre opérateur qu'orange

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quelques choses. Peut t'on acheter un téléphone chez orange et le faire fonctionner avec une carte ne venant pas d'orange ...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
ElChica55

Forfait a 2 euros je n arrive pas a me connecter

 Résolu

Bonjour, J 'ai un galaxy s2 j' ai mis ma puce free a 2 euros je n est pas de connection pour internet et je n est pas les mms comment faire? Co...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
paslau35

Photos iphone vers pc ou itunes

 Résolu

Bonjour, Je voudrais aussi sauvegarder ttes mes photos de l iphone pour gagner de la place. Quelle est la meilleure solution ? Mci Configur...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
haohenhaohen

Reparation

 Résolu

Bonjours,j'ais reinicier mon tablet marque asus.mais j'ais oublie le code d'activation merçi

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
^Abel^

Comment changer la langue du telephone fixe philips cd560 xad

 Résolu

Bonjour, mes amis. Sans que je sache pourquoi mon téléphone fixe Philips CD560 XAD a modifié sa langue. Merci de m'indiquer la procédure pour le rem...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
gasparello

La connexion

 Résolu

Bonjour, est-ce normal que en ayant la Fibre de Sfr je bug ? En gros ma connection ne va pas loin (elle a du mal à aller jusqu'au 2 ièmes étage) alors...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
zoulou33

Comment désactiver le contrôle parental

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite désactiver le contrôle parental de mon téléphone : LG Optimus L7 bouygues telecom. Avec le contrôle parental je ne peux rien fa...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
cerise78

Antivirus sur windows phone nokia lumia 925

 Résolu

Bonjour, J'ai un Nokia lumia 925 avec Windows phone Pourriez vous me dire s'il existe d'origine un antivirus sur mon tel ? Sinon comment le pro...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
marika38

Applications carte sd

 Résolu

Bonjour, je possède un Motorola Moto E 4G et j'y ai mis une carte SD. Afin "d'optimiser" le téléphone, je déplace beaucoup d'applications sur cette ...

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Krenian

Simsimi

 Résolu

Bonjour, Je voudrais télécharger simsimi mais il n'y ai pas ! Surtout que je le voudrais gratuitement et en français ! COMMENT FAIRE ? Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Charly

Fiche technique

 Résolu

Comment savoir si mon (ou un téléphone) mobile est tri bandes ou quadri-bandes (ou pas du tout) ? Cela ne figure pas sur les notices techniques. Ex Sa...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Judge_DT

Problème wi fi : problème d'authentification

 Résolu

Bonjour, Jai un Rainbow lite 4g .depuis 2 mois. Tout marchait bien , mais ce matin le wi fi etait disponible et a enregistré mon WI FI 2.4-AA6F ,...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
poupougne13

Changer la résolution d'une image

 Résolu

Bonsoir, J'ai acheté un iPad Mini pour, entre autres, créer un blog dans lequel je poserai des photos prises lors de mes voyages. Hormis le softwa...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Tamsu

Je ne reçois plus mes e-mail sur mon iphone4

 Résolu

Bonjour, je viens de changer mon mot de passe sur mon ordi et depuis je n'ai plus de mise a jour sur mon Iphone quelqu'un peux m'aider merci ...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
tahmedi

Compter ses sms

 Résolu

Salut tout le monde, je ne sais pas ou poster alors je le fais ici :D Je voudrais juste savoir comment je peux voir mon nombre total de sms envoyé vi...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Unknow

Reponse a papounet

 Résolu/Fermé

Bonjour, je telecharge la musique sur deezer Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.111

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
durock

N° puk

 Résolu/Fermé

Bonjour, pouvez vous me donner le code PUK DE MON PORTABLE *** ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
madmyke

Dites moi comment ça fonctionne

 Résolu

Bonjour, Voulez-vous m'aider à résoudre le problème de sonnerie de mon téléphone ? En effet, j'ai un iPhone 6 64 GB depuis une dizaine de jours ;...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
foufou2205

Comment récupérer les messages quand on change de carte sim

 Résolu

Bonjour, j'ai mon vieux nokia depuis un bon bout de temps et je viens de m'acheter un iPhone 6. J'ai donc commandé (et reçut) une Nano sim que je n'a...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
tatofou

Problème connexion 3g

 Résolu

Bonjour, je suis tjrs en galère avec mon téléphone haier 826 je n'arrive pas a activer la 3g . je n ai pas de forfait SFR c est un carte que l on rech...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
foxyfox51

Désimloker s3 mini sfr

 Résolu

Bonjour à tous, J'en ai eu assez de la malhonnêteté de SFR et je suis allée chez Free mais là je ne peux rien faire parce que mon téléphone un galaxy...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
zoulou33

Détection de mouchard sur un tél portable

 Résolu

Bonjour, Comment vérifier si mon téléphone portable ne contient pas un module de piratage indésirable téléchargé à mon insu ? Module qui permet d’éco...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
zoulou33

Adresse mail androïd et pc

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai une adresse mail (gmail) sur mon PC connectée avec mon androïd Samsung. Je souhaite faire la même chose sur le même PC avec l'...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
foxyfox51

Lettre résiliation

 Résolu

Bonjour, j'ai envoyé une lettre de résiliation avec recommandé et accusé de réception et elle m'est revenu en recommandé avec accusé de réception

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
monika30

Gb et go ?

 Résolu

Bonjour, je souhaite savoir si il a une différence entre gb et go ???

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche

Iphone 4s

 Résolu

Bonjour, voilà, j'ai acheté un iPhone 4S en occasion à une amie, j'ai voulu changer l'adresse email et le mot de passe appel store pour en mettre un...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
fred.ml

Vibrations wiko cink five

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un Wiko Cink Five mais lorsque je passe en mode "silencieux" il y a toujours les vibrations lorsque je reçois des m...

29 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
mnna

Iphone 5 16g redémarrage continuel

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un iphone 5 sur le quel j'ai fait changer l'écran vitre et que j'ai passé en iOs 8.2 et depuis, il fait que redémarrer. j'a...

17 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
phonerepair09

Carte mémoire pour utilisation appareil photo

 Résolu

bonjour, j'ai un Samsung Galaxy Ace S5839i et ne sais pas comment insérer la carte mémoire dans le compartiment adapté à celle-ci pour utiliser l'appa...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Antivirus

 Résolu

Bonjour, J'ai une tablette Samsung TabPro android et j'aimerais que vous me disiez lequel des antivirus est meilleur pour ma tablette: AVG ou Nortkn ...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
meuhlol

Un petit souci avec le logiciel nonoh

 Résolu

Bonjour, je sollicite votre aide quant a l'utilisation du logiciel Nonoh. Je souhaiterais savoir svp comment faire pour que mon numero s'affiche...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Yuksel

Batterie qui se décharge rapidement

 Résolu

Bonjour, J'ai une tablette Samsung TabPro android et depuis quelques jours, la batterie se décharge rapidement. - quel est le problème - puis-je ...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
adelesss

Blackberry q5 et q10

 Résolu

Bonjour, avec les mobiles blackberry q5 et q10 on peut telecharger des applications android?

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
hirondelle712

Problème de sonnerie galaxy ace3 gt-s7275r

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai cherché dans toutes les options du téléphone, j'ai parcouru des forums, j'ai lu le mode d'emploi, rien à faire je ...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Cast0r42

Optimiser mon iphone, lenteurs, bug

 Résolu

Bonjour, Je rencontre des soucis de bug graphiques et des lenteurs sur mon iPhone C'est un iPhone 6 , 64 Go , sous iOS 9.2 Qui a un an mainten...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Raphaelekoudi

Homido compatible iphone 5s

 Résolu

J'ai un iPhone 5s (je pense que l'écran est de 4 pouces ). Je voudrai acheter un casque Homido ( casque de réalité virtuel ) . Je voudrais savoir si ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
kindaman

Portabilité

 Résolu

Bonjour, faut-il attendre la date de portabilité pour activer une nouvelle carte sim et pouvoir téléphoner de suite. Configuration: Windows Vis...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
chipela

Partage de connexion 3g usb sur pc + routeur

 Résolu

Bonjour voici mon problème, j'ai du acheter un cle internet 3G orange en USB (pas d'adsl dans mon village) je connecte ce clé à mon ordi (PC1) J...

25 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Ray

Comment débloquer téléphone carrefour?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si les téléphones portables nus (sans abonnement) que l'on achète à Carrefour, si ils sont bloqués ou si je peux l'utilis...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Lili822

Mise à jour 5.1 sur galaxy s5 toujours pas disponible

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui car une question reste en suspend dans ma tête. Je possède un Samsung galaxy S5 et je suis en version 5....

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
mikaelac

Coment se conecter sur les hotsposts free wifi avc le forfait 2€

 Résolu

Bonjour, Dans l'abonnement free 2€, ils disent qu'on peut se connecter gratuitement sur des hotspots freewifi mais quand je me connecte et que j...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Le message affiche seulement : ihm terminée

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon tele LG F240 L ,je peux pas voir mon credit

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
helbachir

Téléphone sony tomber dans l'eau des toilette, que faire ?

 Résolu

Bonjour a tous, il y a quelques heurs j'ai fais tomber accidentellement mon téléphone dans l'eau des toilette. Je les vu presque aussitôt et je l'ai r...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
lolo66
Résultats 11251 - 11300 sur un total de 39 604