Amplificateur gratuit SFR [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
621
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2020
-
 cayenne -
Bonjour,
J'ai regardé une publicité pour un amplificateur à la télé de SFR (mon serveur) afin de pouvoir me servir de mon téléphone portable chez moi.
Nous faisons parti de ceux qui ne reçoivent pas, c'est très gênant et nous obligent à avoir un tél fixe.
Je suis donc allé voir au magasin SFR de Cognac qui en 1° m'a dis que c'était possible mais en regardant mon téléphone Nokia c1 qui pourtant est récent le vendeur me dit qu'il n'est pas assez fort il fait 2 chez plus quoi et il en faut 3...bref je demande le prix du téléphone adéquoit plus de 90 € quelqu'un est-il au courant car je me demande si c'est vrai.
Dans la pub à la télé il n'est pas question de ça j'aimerai savoir??? merci à ceux qui prendront le temps de me répondre

8 réponses

Messages postés
72
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2011
37
cela s'appelle sfr femto . j'avais le même soucis que vous, a savoir, aucun réseau pour mon téléphone portable chez moi .
je suis allez a sfr il mon proposé cette sorte d'antenne que tu branche sur ta neuf box .
10 minutes après j'avais un super réseau .
Pour pouvoir l'utiliser, il te faut un téléphone portable ou un smartphone compatible 3g sinon ça ne peux pas marcher .
20
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 64600 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour
comment fait-on si internet n'est pas chez sfr ?
Messages postés
621
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2020
18
merci pour le renseignement mais comment savoir si mon portable fait 2 ou 3 g car lorsque je l'ai changé le vendeur avait regardé le plus fort pour pouvoir réceptionner chez moi dans quel menu je peux trouver ça de toute manière merci
nonosavage pour la réponse
Messages postés
72
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2011
37
Tu va a sfr et tu leur demande si ton portable est 3G ou pas .
ils te le diront directement, avec leur logiciel il savent si les portables sont compatibles ou pas avec FEMTO.
Messages postés
621
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2020
18
merci de ton aide bonne soirée à +
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2015
4
merci de ton aide Répéteur wifi
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2012

Moi mon pere en a hu 3 & sa ne fonctionne toujours pas savez vous pourquoi??
Mais ce SFR "femto" amplifie également laa WIFI ou seulement le reseau 3G ??
uniquement la 3g
Ton tel cest pas un 3G cest pour ca que ça marche pas ton tel est trop vieux, tu peux que capter que du hors, donc pas assez. Car pour ton info il existe maintenant des téléphones 4G, en faite tout cela est la vitesse du réseau cest tout.