Partitionner carte SD de 16Go, pour des partitions de 14Go/2Go
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
Modifié par Didier57850 le 25/04/2013 à 21:07
Magic9379 - 11 janv. 2016 à 22:15
Magic9379 - 11 janv. 2016 à 22:15
A voir également:
- Supprimer partition carte sd
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Supprimer une page word - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
3 réponses
bonjour
tu te mélanges les neurones.
le tuto te parles uniquement de ta carte microsd externe donc tu le suis et tu fais tes 2 partitions primaires en fat 32..
je ne vois pas pourquoi pas tu crées une partition de 4 gigas sur l'externe et 2 gigas sur l'interne et donc voila ton erreur...par ailleurs il est un fait et c'est comme cela qu'une partie des applis reste sur la mémoire interne car il faut qu'elle puisse se lancer sur la racine de système android.
attention aussi quand tu parles de stockage.tu as un stokage pour le systeme android plus applis un stockage interne pour tes musiques images etc ET ta carte microsd soit en réel trois avant tes manips
tu te mélanges les neurones.
le tuto te parles uniquement de ta carte microsd externe donc tu le suis et tu fais tes 2 partitions primaires en fat 32..
je ne vois pas pourquoi pas tu crées une partition de 4 gigas sur l'externe et 2 gigas sur l'interne et donc voila ton erreur...par ailleurs il est un fait et c'est comme cela qu'une partie des applis reste sur la mémoire interne car il faut qu'elle puisse se lancer sur la racine de système android.
attention aussi quand tu parles de stockage.tu as un stokage pour le systeme android plus applis un stockage interne pour tes musiques images etc ET ta carte microsd soit en réel trois avant tes manips
Utilisateur anonyme
27 avril 2013 à 19:37
27 avril 2013 à 19:37
j'ai compris
tu suis le tuto que tu as .ceci concerne ta microsd...que ne comprends tu pas?
tu suis le tuto que tu as .ceci concerne ta microsd...que ne comprends tu pas?
Utilisateur anonyme
Modifié par mikaelac le 27/04/2013 à 20:03
Modifié par mikaelac le 27/04/2013 à 20:03
ok.je me répète télécharge easus partition.....et avec lui tu les supprimes et tu refais tes partitions en fat32 comme tu veux.il n'y a aucune différence entre partitionnement d' un disque dur et une microsd......pour faire plus simple tu mets ta microsd sur ton pc et tu les fais... je ne vois pas ce qu'il y a de compliqué
Merci. Mais maintenant j'ai un autre problème =/ j'ai sauvegarder mes donnés que j'avais sur la 2ème partition, avec leur logiciel de sauvegarde, mais quand je les restaure sa me remet la partition d'avant avec les donnés...
Donc comment je peux déplacer mes données vers la nouvelle partition que j'ai crée.
Merci d'avance
Donc comment je peux déplacer mes données vers la nouvelle partition que j'ai crée.
Merci d'avance
Bonjour
J'essai cette manip mais, même s'il n'y a rien de compliqué, après l'application des changement la deuxième partition revient à "non allouée", et sans nom ... !
J'essai cette manip mais, même s'il n'y a rien de compliqué, après l'application des changement la deuxième partition revient à "non allouée", et sans nom ... !
27 avril 2013 à 19:19
21 nov. 2015 à 23:09