Les discussions

Connexion de données bloquée avec double sim

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec un lumia 535 double sim : la première est chez orange et la connexion de données fonctionne très bien avec celle ci...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Toqa

Musique

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour mettre de la musique sur un samsung répondez assaient rapidement si ses possible s'il vous plaît merci Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Fermiparadox

Galaxy tab 2 qui s'eteint et s'allume toute seule

 Résolu

Bonjour, Hier en utilisant ma tablette qui etait en trainde charger, elle s'est eteinte brutalement. J'ai alors essayer de l'allumer. Ca a marcher ma...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
HappenAHope

Alcatel ot, comment charger des musiques

 Résolu

Bonjour, On ne rit pas, s'il vous plait!! merci de me dire comment mettre des musiques sur un alcatel ot c701. Je n'ai pas la carte mémoire, et mon...

143 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
trongne

Taille de l'ecran en pouces

 Résolu

Bonjour Ça veut dire quoi sur les tablettes Taille de l'Ecran en Pouces Merci

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Louane

Iphone 4 sms

 Résolu

Bonjour, Voila je viens sur ce forum car j'ai beau chercher mais et poster allieurs personne ne me repond je voudrais savoir comment cacher l'appe...

28 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
aiine

Comment retirer des podcasts de mon iphone

 Résolu

Bonjour, J'ai mit des podcasts sur mon iphone et je ne sais pas comment les retirer. Merci d'avance pour votre aide Internaute19

31 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
has

Activer le débugage usb

 Résolu

Bonjour à tt, Merci pour votre aide, tout d'abord je vous expliquer mon problème, j'ai un samsung galaxy core 2, ma version android 4.4.2 et j'arrive...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
zinoure

Tablette tactile android

 Résolu

Bonjour, Je veux juste savoir sur une tablette tactile quand il y a écrit android ça veut dire qu'on peut allez sur internet et voir nos emails com...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
lalalalapo

Lumia ou wiko ridge

 Résolu

Bonjour, J'hésite entre les Windows phones et les Wiko je ne sais pas quoi prendre (je ne parle pas de iOS j'ai un iPad je n'ai pas besoin d'un iPho...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
aorusfx

Faire des photos avec la tablette tactile

 Résolu

Bonsoir, Je pense m'acheter pour noël une tablette tactile que pour faire des photos est-ce que je peux et si par exemple je vais à 200 mètre de ch...

14 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
urilol35

Probleme pour le journal

 Résolu

bonsoir, comment faire pour effacer le journal de mon telephone samsung galaxy s3mini merci

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
gigialain

Applications s'arrêtent + mode recovery inutile

 Résolu

Bonjour, J'ai un samsung galaxy ace 4 depuis 3 mois. Jusque là aucun problème, mais depuis 4-5 jours beaucoup d'applications s'arrêtent, notamment...

12 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Piorre

Tablette tactile

 Résolu

Bonjour, Si on mets le wifi sur une tablette tactile on peut allez sur internet et envoyé des emails comme sur un ordinateur c'est bien ça Merc...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Louane

Ipod touch qui ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, j'ai eu mon Ipod Touch à noël et aujourd'hui je l'allume, tout fonctionner normalement. Mais à un moment, l'Ipod s'est éteind, je n'arrive pl...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
lolilop

Galaxy core prime sm-g361f

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à trouver et télécharger sur mon PC le pilote pour mon Galaxy Core Prime SM-G361F, du coup je ne peux pas le connecter...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
ITOKYOPEYA

Non démarage du système_reste au logo samsung

 Résolu

bonjour, hier soir mon téléphone c'est éteint et depuis je ne peut plus y accéder car lorsque je l'allume il reste sur le logo SAMSUNG avec les point...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
ITOKYOPEYA

Sm-g361f

 Résolu

bonjour mon mobile me demande de entrer le code PIN a chaque fois pour le mettre en marche merci Configuration: Windows Vista / Chrome 46.0.24...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Ben314

Mise a jour gps

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si la mise a jour de mon gps va m'enlever la signalisation de radars? Configuration: Windows XP / Firefox 41.0

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
bricoleur

Samsung galaxy y gt-s5360 écran bloquer sur chargement...

 Résolu

Bonjour, j'ai fais quelque recherche sur internet j'ai vu beaucoup de personne qui avait le même problème que moi mais j'ai pas trouvé la solution à m...

11 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
ITOKYOPEYA

Synchroniser ses sms sur son pc

 Résolu

Bonjour, Je sais qu'il est possible de synchroniser les sms de son windows phone sur son pc, mais je ne sais pas comment faire quelqu'un peut m'aider...

13 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
titi-henry

Le meilleur téléphone portable pour jouer

 Résolu

Bonjour, voila ma question est dans le titre, quel est le meilleurs téléphone portable pour jouer ? ( ne me dites pas l'iphone je n'est pas le bu...

20 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Geeklol92

Problème avec mon mobile galaxy core

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis deux mois fait l'acquisition d'un Mobile Samsung Galaxy Core 4 G, tout aller bien et depuis deux jours je ne plu lire les Vidéos...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
pistouri

J'ai oublié mon schéma de dévérouillage et mon compte google

 Résolu/Fermé

bonjour, j'avais cassé l'écran de mon Xperia Z2 et étant donné que je n'avais pas d'argent sur le moment pour le faire réparer, je viens seulement d...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Ikram ❤️❤️

Messages et liste n° de téléphone samsung trend lite2

 Résolu

Bonjour, quand je veux écrire un message (sms) à un contact, le téléphone va-t-il choisir tout seul le n° approprié ( c'est à dire en cas de contac...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
kikouyou17

Récupération de données

 Résolu

Bonjour, J'ai un galaxy Note 2 qui s'est bloqué il y a maintenant 2 semaines. Alors que j'envoyais un message, l'écran s'est figé. Ne pouvant pl...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
nayia

Erreur de branchement

 Résolu

Bonjour pour le charger J'ai branche mon téléphone a l'Enver il ne fonctionne plus que faire ?

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
panico809

Mise à jour gps becker

 Résolu

Bonjour, je cherche à mettre mon GPS BECKER à jour, comment dois je faire, je n'arrive pas à touver sur le net, pouvez m'aider en m'expliquant l...

11 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
nemrod18

Mon sony affiche un android mort !!!!

 Résolu

Bonjours s'il vous plait aidez moi.Sa fait déjà plusieurs jours que mon Android s'allume et me maffiche cela :

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Tina7595

'samsung galaxy s advance vérouiller'

 Résolu

Bonjour, J'ai un smartphone Samsung Galaxy S Advance GT-i9070. Malheureusement le smartphone s'est bloquer par erreur sans que je m'en rentre compte...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Lara80

Comment telecharge sur htc windows?

 Résolu

Slt a vous.excusez moi slvp.jai un htc windows et jaimerai telecharge des video et musique sur internet explorer et les partager a des ami sur whatapp...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
ArtheoTUTO

Problème de téléchargement d'appli

 Résolu

Bonjour, J'ai un lumia 530, win8.1. Depuis hier je n'arrive pas a télécharger l'appli pages jaunes. Le téléchargement commence et au 3/4 s'arrête et ...

15 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
darkleopard

Imessage

 Résolu

Bonjour, Quand j'envoie un message il ne marque pas Distrubué est ce que cest Normal ?

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
lulumimiz

Appels indésirables

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps je reçois des appels téléphoniques du 08 99 78 01 16 sur mon portables, ça sonne 2 fois et ça raccroche.Je connais ce...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
near

Que veux dire iphone silver ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir ce que veux dire SILVER ? Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.86

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Phènix 64

Mise à jour gps mio moov 200

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas de mise à jour pour la carte France et le fichier radars sur un GPS Mio Moov 200. Qui d'entre vous saurait me renseign...

112 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Toto

Numero de telephone

 Résolu

Bonjour, d ou provient ce numero 0142230325 Configuration: Windows / Firefox 42.0

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
jmarion3

Changement d'opérateur et fais à payer

 Résolu

Bonsoir Voilà je souhaite changer d'opérateur, je suis actuellement chez Orange , j'ai un abonnement de 24mois je paye 42,99€ Ça fera 1ans le 1 dé...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Pompiersdu37

Vini wiko

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour créer un compte et mot de passe pour e-mail? Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
xGames

Réinitialiser un blackberry curve 9300

 Résolu

Bonjour, je ne reçois plus les sms que l'on m'envoie. On me conseille de réinitialiser mon blackberry curve 9300 pour revenir à zéro.Comment dois-...

16 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
l heureux

Résiliation forfait sans engagement après promo

 Résolu

Bonjour, si je prends un forfait sans engagement d'un opérateur qui me propose une promo sur 6 mois, augmentée ensuite........est ce que je peux "...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
poupougne13

Nokia lumia 520 ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis ce matin un gros problème avec mon téléphone Nokia... Lorsque j'ai voulu l'allumer, il m'a comme d'habitude affiché "NOKIA", su...

10 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
darkleopard

Peut-on lire tous les ebooks sur tous les smartphones ?

 Résolu

Bonjour, bonsoir, Je pense acheter un nouveau téléphone portable mais avant je voudrais savoir : peut-on lire les ebooks qu'ils soient sous epub, p...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
LionDargent

Acer liquid z2

 Résolu

bonjour quelqu'un saurai ou trouver le "mode d'emploi" du smartphone Acer liquid Z2 ? merci à vous

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Sarah danbois

Wifi grisé

 Résolu

Bonjour, Lorsque je me connecte à la Freebox de mon père, l'icône de la wifi devient grise au lieu de bleu. Lorsque je suis chez ma mère aucun problè...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Love

Comment activer carte sim

 Résolu

Bonjour, Comment j active ma carte Sim.

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
anas

Lecteur audio wma?

 Résolu

Bonjour Je viens d'acquérir un samsung galaxy grand prime et il ne lis pas tous mes fichiers audio... se sont les mêmes que sur mon ancien téléphon...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Samsung trend lite 2

 Résolu

Bonjour, Juste deux questions : 1° : Est-il possible de ne laisser, sur l'écran d'acceuil, que 4 raccourcis ( téléphone, contacts, messages et ce...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Sauvegarder les données d'un samsung galaxy s3( passage au s6)

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord , merci de m'avoir permis de débloquer mon S6 , suite à une non reconnaissance d'empreinte.Avant d'installer ma nouvelle sim n...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Bluesalame

Code de dévérouillage oublié

 Résolu

Bonjour, :) mon samsung s2 x refuse mon code de déverrouillage. je suis à ma 50ème tentative. j'ai essayer de l'éteindre et de le redémarrer et au d...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
tv
Résultats 11701 - 11750 sur un total de 39 603