Les discussions

Numéro bizarre

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours je reçois des appels d'un numéro bizarre ( +330981662670 ) sans que rien ne se passe quand je décroche ... j'a...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
amelia976

Comment flasher un telephone et le debloquer

 Résolu

Bonjour, je suis informaticien dans le domaine de ordinateurs donc nouveau dans les telephones .je voudrais savoir par ou commence .c'est a dire tutor...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
^Abel^

Changement identifiant apple dans apps store

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai changé d'adresse mail et donc d'identifiant apple. j'ai fait la manipulation avec succès dans les réglages de mon i phone et dan...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Catalai2

Application réduisant la batterie du tel

 Résolu

bonjour, j'ai Android 5.1 sur mon smartphone. ma batterie se vide très vite car, je pense, que des applications, même fermées, reste et la batterie s...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Hugoboss23

Play store

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment télécharger le play store sur ma tablette logicom Ps : j'utilise le L store et non android . Configuration:...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
cyrbes

Dicodage

 Résolu

Bonjour, je cherche cod puk

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
piquesous

Comment réduire la taille des icônes sur l'ipad air 2

 Résolu

Bonjour, comment peut-on réduire la taille des icônes sir l'ipad air 2 svp, de manière simple

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
ariane1612

Aide pour trouver un livre

 Résolu/Fermé

bonjour je ne trouve pas le livre Amélie nothomb "ROBERT DES NOMS PROPRES" pour le lire gratuitement si vous pouviez m'aider à la trouvé et m'envoyé u...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Marine45770

Problème de passcode

 Résolu

Bonjour, dans le cadre de mon travail, j'ai attribué un Iphone6 à une personne qui me l'a rendu car elle n'en avait pas l'utilité! Elle préférait co...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
piettjs

Activer le haut-parleur

 Résolu

Le modèle d'appareil que j'utilise est le SAMSUNG E2232. Je ne sais pas où activer le haut-parleur. Merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Solutions1

Ecran cassé acer liquid s1

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment brisé l'écran de mon Acer Liquid S1, l'écran s'allume mais le tactile ne répond plus du tout du coup je pense que le LCD n'e...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Geek

Hard reset manuel impossible acer liquid mini

 Résolu

Bonjour, Voilà en mettant à jour une appli (un jeu, R-Type), mon acer s'est arrêté puis il a redémarré mais il reste bloqué au logo android, et rela...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
HEYHEYEHEY

Le mode empreinte c'est activité tout seul

 Résolu

Bonjour, Bonjour Le mode empreinte c'est activité tout seul Sur mon iPhone 5 l appareil est bloqué et je ne peux pu l éteindre ni y accéder pouv...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
fred.ml

Tablette samsung galaxy tab10

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas ce que j'ai fais à ma tablette mais depuis hier lorsque je passe d'un écran d'applications à l'autre la tablette se met à pa...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
jacqsim

Je n'arrive pas à me connecter à free wifi secure(galaxy y)

 Résolu

Salut, enfaite quand je vais sur mes paramètres Wifi et que je vais dans FreeWifi_Secure et que je me connecte j'y arrive pas dans les méthode EAP nor...

14 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
dbeaujeant

Samsung galaxy note pro 12.2 et disque dur externe

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite investir dans une nouvelle tablette et je suis intéressé par la Samsung Galaxy Note Pro 12.2. Ma question est, pui...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
cyrbes

Changer qwerty en azerty

 Résolu

Bonjour, Je souhaite changer le clavier qwerty en azerty sur tablettes Samsung 8.4 pro est ce possible, merci de votre attention. Au plaisir ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
AurelienT29

Debloquer mon lg ku990i

 Résolu

Bonjour, suite a une demande chez orange pour debloquer mon ku990I j'ais reçus par mail un fichier PDF avec sa. pour le déverrouillage réseau ...

15 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
roro

Téléphone bloqué par un schéma

 Résolu

Bonjour, Mon téléphone est bloqué par un schéma que je n'ai pas mis et ce téléphone était SFR que j'ai résilié. Je n'avais pas rentré tous mes numér...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
mpuissance4

Difficulté avec l'identifiant

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me donner un exemple de ce que je peu utiliser. Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Chrome 46.0.2490.86

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
gostman57

Mot de passe oublier

 Résolu

bonjours , Jai changer mon mot de passe et je n'arrive pas a le retrouver . comment je pourrais faire sans réinitialiser mon téléphone . c'est Samsun...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
^Abel^

Ce 0168

 Résolu

Bonjour, Est il possible d'utiliser le répondeur sans le son, c'est à dire que le message laissé ne soit pas entendu losqu'il est enregistré? C...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
SupportPhilipsSound

Logiciels imessage et face time

 Résolu

Bonjour, (Configuration IMAC: OS X Yosemite version 10.105 Processeur 3,2 GHz intel core i5 Mémoire 8 GO 1600MHz DDR3 Disque de démarrage Macinto...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
udefixe

Oublie de mot de passe

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a me souvenir de mon de passe donc j'aimerais le réinitialiser mais je ne sais pas comment on fait merci Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
^Abel^

Virus mevida

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acquérir d'un Nokia Lumia 830. En téléchargeant des applications gratuites, il m'est apparu sur l'écran « ATTENTION VIRUS...

13 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Razou

Ecran avec couleur vertes et rose suite à une chute ...

 Résolu

Bonjour, Je vous écris aujourd'hui car mon iPhone 5C ne fonctionne plus vraiment. En effet, il y a une heure il a subi un choc et maintenant, la v...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
inesmry

Samsung ge1150 orange

 Résolu

Bonsoir à mon tour de poser une petite question j'ai un Samsung e1150 bloque orange que j'ai retrouvé dans un carton et j'en aurais besoin pour dépann...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
CcHuMi

Comment résilier un abonnement blinkogold ?

 Résolu

Bonsoir, je me suis accidentellement abonné à Blinkogold qui va me prélever 3,99 euros par semaine, j'ai essayer d'envoyer STOP au numero indiquer dan...

18 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Nana

Code puk

 Résolu

Bonsoir, J'ai un Iphone 6, je l'ai bloqué après avoir donné trois codes PIN erronés. IL m'a alors été demandé le code PUK. Le tél. s'est éteint ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
First-LoL47

Samsung galaxy s wifi

 Résolu

Bonjour, Je vais m'acheter un samsung galaxy S wifi mais j'aimerais savoir si je peux envoyer des SMS avec.. Merci Beaucoup de me répondre. (...

18 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
jegalere

Iphone 5s neuf ne s'allume pas

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un iphone 5s que j'ai commandé sur sosh. Je l'ai mis à charger mais l'iphone ne s'allume pas. Il affiche une bat...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Billucci

Ecran tactile cassé, enplus le tactile qui ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, en Octobre j'ai fait tomber mon téléphone sur des graviers et depuis cette accident, mon téléphone a juste une fissure en haut de l'écran, et...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Code pin sur polaroid pro1021pr108

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir ce téléphone mais je n'arrive pas à rentrer mon code PIN ça me dit toujours erreur, alors que la carte SIM fonctionne...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
effy

Gps autoradio

 Résolu

Bonjour j'ai des problèmes à lire mon dvd de navigation sur le gps autoradio de mon RAV 4 de 2005

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
jp47

Comment connecter le samrtphone au pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un smartphone HUAWEI Y360-U61 et je n'arrive pas à le connecter sur mon PC (Windows 10) par le cable USB. Pouvez-vous me dire comme...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Pepper_1885

Consulter sa messagerie vocal

 Résolu

Bonjour, j aimerais savoir comment consulter sa messagerie vocal d un tel port orange depuis un fixe sachn que je ne retrouve plus l dit tel . par ...

15 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Nounou

Samsung wave m - 1 numéro bloqué par erreur

 Résolu

Bonjour, j'ai bloqué un correspondant par erreur sur mon samsung wave M, opérateur Bouygues - Merci de bien vouloir m'aider Configuration: Win...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
lili1954

Configuration tablette

 Résolu

Bonjour, Comment configurer en français, tablette ACER ICONIA TAB 8 A1-840 FHD?

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Coramine

Probleme de lecture de fichiers sur carte sd

 Résolu

Salut à tous, J'ai depuis hier fait l'acquisition du Samsung s5 mini. Voyageant depuis un moment j'ai tout de suite essayé de mettre la carte sd de m...

11 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
vaanbasch

J'ai un problème pour les téléchargement

 Résolu

Bonjour, une autre question: Comment télécharger des jeux, ou alors comment télécharger l'application play store ? Configuration: Windows / Ch...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Assia

Carte sim

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable avec abonnement SFR . Le portable donne des signes de fatigue et je voudrais mettre ma carte SIM dans un nouvel...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
gameZcraft1

Nexus 5

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur le Nexus 5 de ma fille. Un pote à elle a essayé de le roote et en fin de compte je sais pas ce qu'il a foutu mais le...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
athena223

Désactiver notifications sur écran verrouillé

 Résolu

Bonjour, Je voudrais désactiver les notifications whatsapp sur écran verrouillé de mon iphone, Je n'arriver même pas à effacer celles déjà affic...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
tlaitmasse

Tranfert photos tablette vers clé usb

 Résolu

Bonjour, J'ai des photos sur ma tablette samsung 8.9 et je veux les transférer sur une clé USB, je n'y arrive pas. Est-ce quelqu'un peut m'aider. ...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
paulgan1948

Appels à répétition de sfr

 Résolu

Bonjour, je viens à vous pour savoir si comme moi vous subissez des appels à répétition venant d'agents de SFR qui insistent lourdement par téléphon...

86 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
eva

Notice répondeur matra odea 240

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de la notice d'un répondeur Matra ODEA 240. Impossible à trouver sur le net ! Certains la vendent... Si quelqu'un l...

26 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
vince61

Perdu notice répondeur matra odea 240

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu la notice de mon répondeur matra odéa 240, suite a un probleme j'ai du le débranché é retiré lé piles alor je né plu de message ...

13 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
vince61

Je n'arrive pas à lire des mms sur orange.fr j'ai reçu un sms d'

 Résolu

BOnjour Je n'arrive pas à lire des MMS sur orange.fr J'ai reçu un SMS d'orange m'informant que j'ai un MMS qui ne peut m'être transmis sur mon porta...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
junon

Transfert des contacts de iphone à mobile androïd

 Résolu

Bonjour à tous, Quelqu'un peut-il me dire comment transférer mes contacts de l'iPhone vers un Samsung Galaxy Alpha ? Merci de votre aide. Lyne18...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
mikaelac

Traduction mode emploi téléphone portable samsung galaxy

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un téléphone portable Samsung GALAXY Pocket 2, impossible de m'en servir tout est en Anglais, la notice plus que très simple ne d...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
mikaelac
Résultats 11801 - 11850 sur un total de 39 568