Les discussions

Comment débloquer un sagem my600v

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour débloquer mon sagem my600v sfr n°imei: 352859011090373

Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
Sacabouffe

Reset sur tomtom one v4

Résolu

Bonjour, Lorsque j'allume mon TomTom One V4 , je n'ai plus accès à certaines touches qui restent grisées (Base, Favori, Rechercher un itinéraire bis,...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
bisa

Carte memoire micro sd

Résolu

Bonjour, bonjours je voudrais savoir quel carte memoire 1go serais compatible avec mon levi's the original 3g merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
alex-c-moi

Sagem my600x en panne

Résolu

Bonjour, Suite une mauvaise manip dans le menu caché de mon Sagem my600X je ne parviens plus à le remettre en marche. Le fait d'enlever/remettre ...

13 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
Frank

Changement de forfait, sans changé de numéro

Résolu

Bonjour, Le 17 octobre cela fera 2ans que je serai chez Universal Mobile, celui-ci se terminant prochainement et ayant trouvé une meilleur offre chez...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
vlar

Deblocage alcatel

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai a ce que vous maider a debloquer mon alcatel ot-101 et mon imei est:359966017000067 merci

moska

Decodage telephone

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux debloquer un sagem my220x IME:389679014302135

moska

Webapps pour gérer son argent sur un iphone

Résolu

Bonjour, Existe t'il une webapps pour gérer ses comptes ou son argent sur un iphone ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
xiang

Forfait 1h sms compris

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ce que vous avez comme forfait 1H avec les SMS compris et en blocké. Moi pour le moment j'ai un Compte Mobile chez Orang...

virginsuivico

La voix du gps

Résolu

Bonjour, quel un connait un site pour changer la voix du gps car celle d'origine ma stresse

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
nico84800

Problème avec le nokia 2630

Résolu

Bonjour, j'ai un nokia 2630, et lorsque je vais dans le menu message dans le fichier brouillon l'écran devient noir et je ne peut accéder aux messa...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
fanny

Sms

Résolu

Bonjour, je voudrais envoyer un sms gratuit de mon pc a un numero sfr,merci

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
moska

Creer son propre theme se w880i.

Résolu

Bonsoir, Je possède un Sony Ericson W880i, j'ai trouver pas mal de site proposant des thèmes gratos pour mon portable et je me demandait si il exista...

Djukbox

Téléphone ilimité chez dartybox

Résolu

Bonjour, quant je téléphone a quelle qu'un avec ma dartybox sa coute au bout d'environ 1h, je connais quelqu'un qui chez dartybox pareil est ce la li...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Branchement prise téléphone

Résolu

Bonjour, Mon débit internet est bien plus faible que celui de mon voisin qui a le même FAI que moi. Je soupçonne fort un mauvais branchement de la...

10 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
marie

Décodage

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un téléphone portable sony ericsson W200 que je ne parviens pas à décoder, je suis au Sénégal. J'aimerai aussi avoir des informations ...

Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
gouby

Samsung u600

Résolu

Bonjour, je voudrais qu on me donne le code de deverrouillage du samsung u600 car suite a une foss manip ca me marque telephone veroille contacter le...

gouby

Comment reinstalle les parametre du gps

Résolu

Bonjour, pouvez vous m'aider a resoudre le probleme merci

25 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
gouby

Probléme téchnique sur mon mobile

Résolu

Bonjonr, j'ai un probléme avec mon mobile benq-simens il s'allume il fait recherche réseaux puis il s'éteind des fois il veut mme pas s'allumé :( mer...

zendel

Pb code desimlocage

Résolu

Bonjour, voilà! j'ai reçu mon code pour desimlocker mon samsung c260 et dans le code il y a la lettre P on peut l'inserer en restant appuyer sur * pa...

mamannet

Debloquer samsung e900

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterai débloquer un Samsung E900 car, mon tel est mort et on m'a donné celui-ci qui est bloqué orange et ma puce est sfr. Le N° d...

Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
moska

Msn sur portable impossible

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir savoir comment avoir msn sur son portable alors que mon portable c'est samsung e250 et il est a mobicarte es-possible d'avo...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
Sparkano

Iphone 3g application

Résolu

Bonjour, voila je vien juste de jaibreak mon iphone 3g mais je voudrais enleve un application qu on ma mit comment faire merci de bien repondre bonne ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
anto

Pb ligne telephonoque

Résolu

Bonjour, historique : j installe un sans fil avec base philips elle claque j installe un deuxieme tel la base chauffe et grille j installe untrois...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Samsung.. bien ou pas ?

Résolu

Bonjour, j'voudrais m'acheter un portable samsung mais est ce une bonne marque (qui merde pas au bout de 6mois) ou c'est naz ? merci^^

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
lilou

Probleme sgh-e950

Résolu

bonjour, je possede un samsung E950 seulement la memoire de mon telephone est comme inexistante : -je ne peus plus ouvrir mes texto ( il est a...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
Neji92

Bluetooth pou mon pc

Résolu

bonjours à vous. voila Je voudrais trensférer mes photos et autres de mon télèf portable sony ericsson K700i vers mon pc Microsoft windows XP Home Ed...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
zoulou33

Deblocage samsung z140v "phone freeze "

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai bloqué mon z140v qui m'ffiche quand je l'allume "phone freeze sim non dispo" quelqu'un peut il m'aider ? d'anvance merci

Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
moska

Neuf integral .....plus rien !!!

Résolu

Bonjour, Je pose la question de la part d'une amie car son téléphone neuf intégral ne marche plus et elle ne peut donc plus joindre l'assistance qu...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
gloup gloup

A8+ ou autre

Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir des info( le son,les menus , les appels ... en bref tout ce que vous pouvez me dire sur ce petit bijoux sur le a8+ ou le i3...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
Jdosson

Deblocage d'un portable sagem my511xi

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite debloquer mon portable sagem my511xi qui est actuellement sur le sereau bouygue

Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
vanillevaly

W350i bloquer

Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai un sony ericsson w350i et je ne peu lutiliser que sur le réseau bouygues telecom. Ya t il un moyen simple de pouvoir l utiliser sur d aut...

zoulou33

Clavier centrios 2616499

Résolu

Bonjour, je me suis acheter un clavier Centrios 2616499 model..et le numérique fonctionne pas..donc je suis retourner au magasin ........... Il l'on e...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
missielabelle

Changer téléphone ???

Résolu

Bonjour, J'ai souscri a un abonnement mobile avec engagement 24mois. J'aimerai changer mon portable mais est ce que la sim marchera toujour???

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
jolechaud10

Menu sony ericsson w580i

Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir comment je pouvais changer le type du menu principal pour le Sony Ericsson w580i. merci.

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
vvdu56

Mises à jour magellan 4010, 4040, 4050

Résolu/Fermé

Bonjour, Pour toutes mises à jour, renseignements, conseils etc, etc,etc....... CONTACTER: ...

GG56

Debloquer des anciens portables

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai des anciens telephones portables dont je me sers plus mais j'aimerais savoir comment faire pour les debloquer et ainsi soit les reven...

gouby

Portable nokia n95

Résolu

Bonjour, Apres l'acaht tres recnt du nokia n95 je souhaitias ajouter des musiques au repertoire musicla du portable Bien sur j'ai suivi la demarche ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
nighthawk76320

Formatage

Résolu

Bonjour, je doi foormater mon pc ki n en peu plus et moi aussi d ailleur je voudarai savoir si le dvd ke pakard bell nous demande de graver "recovery...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
devildice0

Demonter nokia 6233

Résolu

Bonjour ! J'ai malheuresement fait une rayure sur la coque de mon nokia 6233 . J'ai recherché sur internet et il se trouve que l'on peut acheter des...

13 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
pompier75

Decoder un portable

Résolu/Fermé

Bonjour, J'AI UN PORTABLE QUI VIENT DE ÉTAT UNIE ET J'AI BESOIN DE LA DÉCODE MAIS J4ARRIVE PAS EST CE QUE QUELQU4UN PEUT M'aide s.v.p

Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
:.devil.:

Recherche de batterie

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ou est ce que je peux trouver la batterie du telephone portable sagem my411V?j'ai fait presque tous les magasins sans suc...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
mimi

Bloquer appel sur portable

Résolu/Fermé

Bonjour, Ma belle mère est chez neuf tel. Son fils a 17 ans et ne se prive pas trop avec les appels sur portable... ci pour Comment bloquer les...

Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
aligator

Mon n95 bug

Résolu

Bonjour, mon n95 bug je n'arrive pas a mettre mes musiques dans le lecteur audio mème en rafraichissant pourtant elles apparraissent bien dans la car...

14 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
gouby

Cect t

Résolu

Bonjour, qui a entendu parler du CECT T68? J'aurai besoins d'infos sur ce téléphone! Merci par avance à tous.

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
Lakhdon

Code pour désimlocker un nokia 6234

Résolu/Fermé

Bonjour, On m'a prété un Nokia 6234 bloqué SFR et ma carte SIm est Orange. Qui pourrait m'aider à trouver le code de désimlockage s'il vous plait ? C...

gouby

Code

Résolu/Fermé

Bonjour, jai bessoin du code puk pour nec n22i

moska

Debloquer

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais debloquer mon lg kg220

Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
madmyke

Problème micro sd

Résolu

Bonjour a tous, Je viens d'acheter un carte micro SD EMTEC 4gb mais mon problème est que mon téléphone me dis qu'elle est pleine alors qu'il n'y a ri...

12 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
clement47

Dde de code pr débloquer un port samsung z630

Résolu/Fermé

Bonjour, je demande encore le code pour débloquer mon portable samsungZ630 merci

Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
moska
Résultats 37951 - 38000 sur un total de 39 784