Les discussions
Comment débloquer un sagem my600v
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir comment faire pour débloquer mon sagem my600v sfr n°imei: 352859011090373
Reset sur tomtom one v4
RésoluBonjour, Lorsque j'allume mon TomTom One V4 , je n'ai plus accès à certaines touches qui restent grisées (Base, Favori, Rechercher un itinéraire bis,...
Carte memoire micro sd
RésoluBonjour, bonjours je voudrais savoir quel carte memoire 1go serais compatible avec mon levi's the original 3g merci d'avance
Sagem my600x en panne
RésoluBonjour, Suite une mauvaise manip dans le menu caché de mon Sagem my600X je ne parviens plus à le remettre en marche. Le fait d'enlever/remettre ...
Changement de forfait, sans changé de numéro
RésoluBonjour, Le 17 octobre cela fera 2ans que je serai chez Universal Mobile, celui-ci se terminant prochainement et ayant trouvé une meilleur offre chez...
Deblocage alcatel
Résolu/FerméBonjour, je voudrai a ce que vous maider a debloquer mon alcatel ot-101 et mon imei est:359966017000067 merci
Webapps pour gérer son argent sur un iphone
RésoluBonjour, Existe t'il une webapps pour gérer ses comptes ou son argent sur un iphone ? Merci
Forfait 1h sms compris
RésoluBonjour, je voudrais savoir ce que vous avez comme forfait 1H avec les SMS compris et en blocké. Moi pour le moment j'ai un Compte Mobile chez Orang...
La voix du gps
RésoluBonjour, quel un connait un site pour changer la voix du gps car celle d'origine ma stresse
Problème avec le nokia 2630
RésoluBonjour, j'ai un nokia 2630, et lorsque je vais dans le menu message dans le fichier brouillon l'écran devient noir et je ne peut accéder aux messa...
Creer son propre theme se w880i.
RésoluBonsoir, Je possède un Sony Ericson W880i, j'ai trouver pas mal de site proposant des thèmes gratos pour mon portable et je me demandait si il exista...
Téléphone ilimité chez dartybox
RésoluBonjour, quant je téléphone a quelle qu'un avec ma dartybox sa coute au bout d'environ 1h, je connais quelqu'un qui chez dartybox pareil est ce la li...
Branchement prise téléphone
RésoluBonjour, Mon débit internet est bien plus faible que celui de mon voisin qui a le même FAI que moi. Je soupçonne fort un mauvais branchement de la...
Décodage
Résolu/FerméBonjour, j'ai un téléphone portable sony ericsson W200 que je ne parviens pas à décoder, je suis au Sénégal. J'aimerai aussi avoir des informations ...
Samsung u600
RésoluBonjour, je voudrais qu on me donne le code de deverrouillage du samsung u600 car suite a une foss manip ca me marque telephone veroille contacter le...
Comment reinstalle les parametre du gps
RésoluBonjour, pouvez vous m'aider a resoudre le probleme merci
Probléme téchnique sur mon mobile
RésoluBonjonr, j'ai un probléme avec mon mobile benq-simens il s'allume il fait recherche réseaux puis il s'éteind des fois il veut mme pas s'allumé :( mer...
Pb code desimlocage
RésoluBonjour, voilà! j'ai reçu mon code pour desimlocker mon samsung c260 et dans le code il y a la lettre P on peut l'inserer en restant appuyer sur * pa...
Debloquer samsung e900
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterai débloquer un Samsung E900 car, mon tel est mort et on m'a donné celui-ci qui est bloqué orange et ma puce est sfr. Le N° d...
Msn sur portable impossible
RésoluBonjour,je voudrais savoir savoir comment avoir msn sur son portable alors que mon portable c'est samsung e250 et il est a mobicarte es-possible d'avo...
Iphone 3g application
RésoluBonjour, voila je vien juste de jaibreak mon iphone 3g mais je voudrais enleve un application qu on ma mit comment faire merci de bien repondre bonne ...
Pb ligne telephonoque
RésoluBonjour, historique : j installe un sans fil avec base philips elle claque j installe un deuxieme tel la base chauffe et grille j installe untrois...
Samsung.. bien ou pas ?
RésoluBonjour, j'voudrais m'acheter un portable samsung mais est ce une bonne marque (qui merde pas au bout de 6mois) ou c'est naz ? merci^^
Probleme sgh-e950
Résolubonjour, je possede un samsung E950 seulement la memoire de mon telephone est comme inexistante : -je ne peus plus ouvrir mes texto ( il est a...
Bluetooth pou mon pc
Résolubonjours à vous. voila Je voudrais trensférer mes photos et autres de mon télèf portable sony ericsson K700i vers mon pc Microsoft windows XP Home Ed...
Deblocage samsung z140v "phone freeze "
Résolu/FerméBonjour, j'ai bloqué mon z140v qui m'ffiche quand je l'allume "phone freeze sim non dispo" quelqu'un peut il m'aider ? d'anvance merci
Neuf integral .....plus rien !!!
RésoluBonjour, Je pose la question de la part d'une amie car son téléphone neuf intégral ne marche plus et elle ne peut donc plus joindre l'assistance qu...
A8+ ou autre
RésoluBonjour, j'aimerai avoir des info( le son,les menus , les appels ... en bref tout ce que vous pouvez me dire sur ce petit bijoux sur le a8+ ou le i3...
Deblocage d'un portable sagem my511xi
Résolu/FerméBonjour, je souhaite debloquer mon portable sagem my511xi qui est actuellement sur le sereau bouygue
W350i bloquer
Résolu/FerméBonjour,j'ai un sony ericsson w350i et je ne peu lutiliser que sur le réseau bouygues telecom. Ya t il un moyen simple de pouvoir l utiliser sur d aut...
Clavier centrios 2616499
RésoluBonjour, je me suis acheter un clavier Centrios 2616499 model..et le numérique fonctionne pas..donc je suis retourner au magasin ........... Il l'on e...
Changer téléphone ???
RésoluBonjour, J'ai souscri a un abonnement mobile avec engagement 24mois. J'aimerai changer mon portable mais est ce que la sim marchera toujour???
Menu sony ericsson w580i
RésoluBonjour, je souhaiterai savoir comment je pouvais changer le type du menu principal pour le Sony Ericsson w580i. merci.
Mises à jour magellan 4010, 4040, 4050
Résolu/FerméBonjour, Pour toutes mises à jour, renseignements, conseils etc, etc,etc....... CONTACTER: ...
Debloquer des anciens portables
Résolu/FerméBonjour, j'ai des anciens telephones portables dont je me sers plus mais j'aimerais savoir comment faire pour les debloquer et ainsi soit les reven...
Portable nokia n95
RésoluBonjour, Apres l'acaht tres recnt du nokia n95 je souhaitias ajouter des musiques au repertoire musicla du portable Bien sur j'ai suivi la demarche ...
Formatage
RésoluBonjour, je doi foormater mon pc ki n en peu plus et moi aussi d ailleur je voudarai savoir si le dvd ke pakard bell nous demande de graver "recovery...
Demonter nokia 6233
RésoluBonjour ! J'ai malheuresement fait une rayure sur la coque de mon nokia 6233 . J'ai recherché sur internet et il se trouve que l'on peut acheter des...
Decoder un portable
Résolu/FerméBonjour, J'AI UN PORTABLE QUI VIENT DE ÉTAT UNIE ET J'AI BESOIN DE LA DÉCODE MAIS J4ARRIVE PAS EST CE QUE QUELQU4UN PEUT M'aide s.v.p
Recherche de batterie
RésoluBonjour, je voudrais savoir ou est ce que je peux trouver la batterie du telephone portable sagem my411V?j'ai fait presque tous les magasins sans suc...
Bloquer appel sur portable
Résolu/FerméBonjour, Ma belle mère est chez neuf tel. Son fils a 17 ans et ne se prive pas trop avec les appels sur portable... ci pour Comment bloquer les...
Mon n95 bug
RésoluBonjour, mon n95 bug je n'arrive pas a mettre mes musiques dans le lecteur audio mème en rafraichissant pourtant elles apparraissent bien dans la car...
Cect t
RésoluBonjour, qui a entendu parler du CECT T68? J'aurai besoins d'infos sur ce téléphone! Merci par avance à tous.
Code pour désimlocker un nokia 6234
Résolu/FerméBonjour, On m'a prété un Nokia 6234 bloqué SFR et ma carte SIm est Orange. Qui pourrait m'aider à trouver le code de désimlockage s'il vous plait ? C...
Problème micro sd
RésoluBonjour a tous, Je viens d'acheter un carte micro SD EMTEC 4gb mais mon problème est que mon téléphone me dis qu'elle est pleine alors qu'il n'y a ri...
Dde de code pr débloquer un port samsung z630
Résolu/FerméBonjour, je demande encore le code pour débloquer mon portable samsungZ630 merci