Galaxy grand 2 SM-G7105 bloqué
Résolu
eliot34
Messages postés
2232
Membre
Dernière intervention
-
eliot34 Messages postés 2232 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
eliot34 Messages postés 2232 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un Galaxy grand 2 SM-G7105.
Il c'est éteint car il n'avait plus de batterie, et en le rallumant après sa charge, il reste bloqué sur l'écran de démarrage avec l'écran noir et le modèle du tel écrit en blanc et rien de plus.
J'ai essayé un démarrage avec les touche "ON-Home-vol+" mais rien de mieu, même écran avec en plus en haut a gauche écrit en bleu "RECOVERY BOOTING...." et rien d'autre ca ne bouge pas, rien.
Merci pour votre aide.
Je possède un Galaxy grand 2 SM-G7105.
Il c'est éteint car il n'avait plus de batterie, et en le rallumant après sa charge, il reste bloqué sur l'écran de démarrage avec l'écran noir et le modèle du tel écrit en blanc et rien de plus.
J'ai essayé un démarrage avec les touche "ON-Home-vol+" mais rien de mieu, même écran avec en plus en haut a gauche écrit en bleu "RECOVERY BOOTING...." et rien d'autre ca ne bouge pas, rien.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Galaxy grand 2 SM-G7105 bloqué
- Code puk bloqué - Guide
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
Le tel est bloqué sur l'écran avec marquécrire "Samsung" pas possible aucune manip possible.
Le tel n'avais plus assez de batterie. ...