Les discussions

Site pour doublé les points

 Résolu

Bonsoir je suis chez orange mon opérateur orange depuis 2003 est j'ai un téléphone portable samsung players stars 2 s5620 est je voudrais savoir si il...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
xavier96

Carte europe pour tomtom xl introuvable

 Résolu

Bonjour, j'ai un tomtom xl europe 44, depuis quelques jours mon gps reboutait sans raison et il me demandait de rentrer les paramètres... Une fois...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
taple

A l'aide pour mon n° préférentiel mobicarte

 Résolu

Bonjour, Je ne bénificie plus de la gratuité d'un numéro préférentiel, en rechargeant 35 € sur mon mobicarte orange n° 0671677681. Cet avantage e...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
mpuissance4

Sms etats-unis/grèce

 Résolu

Bonjour ! J'aimerais savoir le tarif d'envoi et de réception d'un sms de la Californie (San Francisco, Los Angeles...) vers la Grèce, et de la Grèce ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
titi

Sim verrouillée

 Résolu

Bonjour, j'ai mon cousin qui m'a donné son tél son opérateur Bouygues et moi Orange sur internet j'ai acheté un code de déverrouillage.Quand j'allume ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
dauphine95230

Appeller à l'étrenger un portable sans crédit

 Résolu

Bonjour, Je dois joindre un collègue qui a une portable orange avec abonement. Il n'a plus de crédit et est en belgique, où il ne trouve pas de mobi...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
jeanbi

Carte mini sd kingston données perdues

 Résolu

Bonjour, Salut tt le monde, j'ai besoin de votre aide SVP j'ai une carte mini SD kingston de 512 Mega j'ai mis la carte dans mon PC pour récupére...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
BaGaDjo

Forfait pas chére

 Résolu

Bonjour, Je cherche un Forfait bloqués inférieur à 15 euros (où ils proposent des portables pas très cher non plus) Je n'appelle vraiment pas beaucoup...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cherche téléphone

 Résolu

Bonjour, Je cherche un téléphone capable de contenir deux carte SIM, je sais que sa existe, mais je sais pas quel marque et quel modèle. Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
vcloclo1

Vente du samsung sgh-e250

 Résolu

Bonjour, Je voudrais vendre mon Samsung SGH-E250 pour un LG KS360. En sachant qu'il m'a couté 51 euros, et qu'il est en bon état avec quelque gri...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Zeldoonette

Perdu données iphone après restauration v 4.0

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu faire la mise a jour de mon iphone, itunes ma demandé de passé en version 4.0 sauf que après coup j' ai tous perdu dans mon p...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Tifortune

Lequelle choisir pour mon usage ?

 Résolu

Bonjour J'aimerais aquérir un Smartphone pour principalement: m'en servir comme GPS, Surfer sur Internet et joué à des Jeux vidéo. Les Mobiles v...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
ya29nn

Format film sur samsung player one

 Résolu

Bonjour, J'ai le samsung player one. J'ai converti un film du format avi. en format MP4. Je l'ai mis sur mon portable et il me dit que ce type de f...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
dd24

Personnaliser palm centro

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter le palm centro, et je n'arrive pas à personnaliser les sonneries, celles qui sont disponibles sont au format midi, et j...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
girafbe

Gps mio digiwalker c 220

 Résolu

Bonjour, on m'a donne un gps mio digiwalker c 220 et je me suis rendu compte qu'il a besoin d'une bonne mise a jour. j'ai telecharger sur le s...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
cpmr

Écran nokia n82

 Résolu

bonours tout le monde, j'ai casser l'écran de mon nokia n82 il y a un petit moment et depuis je galère pour en trouver un mais j'en trouve pas :/ c'es...

14 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
MAthieu

Recherche version plus recente

 Résolu

Bonjour, cherche version + RECENTE que A-2003 POUR MEGANE II de 12/2004 gps integré ecran monochrome merci de m'aider Configuration: Windows V...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
BeFaX

Nokia 5530 xpressmusic compatible msn ???

 Résolu

Bonjour, Voila Je Risque D'acheter Le Nokia 5530 XpressMusic Au Lieu Du Lg Kp500 S'il Vous Plait Je Voudrai Savoir Si Le Nokia 5530 XpressMusic Es...

41 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
mohamed

Forfait evasio aide svp!!!

 Résolu

Bonjour, je vais songer a prendre un nouveau forfait "Forfait Evasio" de chez bouygue télécom donc il est marqué (internet mail et tv 3g ilimité 24...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Changement de carte sim

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une offre prépayé chez SFR (SFR LA CARTE) et je vais passer en forfait Mtv Starters de 1 heure,sms illimités..... Je...

26 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Htc legend qu'en pensez vous ?

 Résolu

Bonjour, J’ai vu que plusieurs htc allaient sortir dans le courant de cette année avec comme os Android. Un m’a plus particulièrement tapé dans l’œ...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Téléphoner gratuitement par internet

 Résolu/Fermé

Salut ! J'ai passé un max de temps à chercher comment téléphoner gratuitement grâce à l'internet sans condition, et sans question de carte. Appe...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Acheter portable et forfait sur worldgsm.

 Résolu

Bonjour, Je suis client chez universalmobile depuis plus de 2 ans. J'aimerais changer de portable et migrer vers un forfait bouyguestelecom (evasio)....

14 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
frenchyyii

Ou trouver une liste des applications android

 Résolu

Bonjour à tous, Le site www.touch-market.com permet de trouver toutes les applications pour les terminaux Android Il liste et met a jour régulière...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
DEOXYS 64

Ma carter sim est verrouillée par le code puk

 Résolu

Bonjour, ma carter sim est bloqué à cause du code pin, je doit donc taper mon code puk. mon forfait est m6 mobile par orange, est mon portable est un ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
sylvaindu47

Player one,combien de go possible avec une sd

 Résolu

Bonjour, j'ai un samsung player one et j'aimerai savoire jusqu'a combien ce téléphone supporte de Go pour sd pour l'instant j'ai une 4Go SDHC puis...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
triple--jeff

Débloquage d'iphone

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir combien coûte (environ) le débloquage d'un IPhone. Merci d'avance pour vos réponses, Notna

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Notna

Iphone 3gs vs iphone 4

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir la différence entre L'iphone 3GS & L'iphone 4. Physiquement l'un est plus arrondi et gros par rapport au nouveau tout...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Énigmatique "câble de données" pour nokia e63

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Voila j'ai acheté ressemant un beau PDA nokia E63 avec un forait internet illimité (Très important :-P). En lisant la notice ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Bug sony-ericsson k770i

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède un Sony Ericsson K770i depuis un an et quelques. Depuis quelques temps déjà, je remarque des bugs : touches qui déconnen...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Mihawk

D'où provient ce numéro ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter une voiture a quelqu'un, mais il y a quelques truc bizarre notamment ce numéro, 002-299-657-xx-xx pouvez vous me dire d'...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Guitar Hero

Htc desire pb web

 Résolu

Bonjour, Voila je vais surement acheter un htc desire mais je voulais savoir si c'est possible de le débloquer. Car le probleme, c est que ma g...

31 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
gouby

J'ai oublier mon code de restrictions de mon

 Résolu/Fermé

bonjour svp je voudrais savoire comment faire pour reinitiliser le code de restriction de mon iphone 3G 8GO j'ai oublié le code actuel.merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Templier Nocturne

Transfert d'appels du fixe sur le portable

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais transferer mes appels telephoniques de mon fixe sur mon portableConfiguration: navigateur

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
1formatik77

Traqueur mobile est-ce efficasse

 Résolu

Bonjour, avant de m'abonner à un Traqueur sur mobile, je me pose la question: est-ce efficasse tel on le présente merci pour les réponses apporter J...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
rose

Iphone 3g et forfait illimytics 3g+

 Résolu

Bonjour, Voilà je vais vendre mon iPhone 3G à une connaissance, celle-ci a un abonnement chez SFR illimytics 3G+. Ma question est : pourra t-elle ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
Little Chief

Changement de forfait sfr frais de migration

 Résolu

Bonjour, Il y a 2 mois j'ai souscrit à un forfait SFR Spéciale SFR.fr (forfait disponible uniquement sur le site) à 18€. Aujourd'hui, je me suis ap...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
helene59112

Vérouilliage téléphone

 Résolu

Bonjour, je vous savoir comment je pourrer faire pour enlever le vérouilliage du téléphone,quand je l'allume il me demande le code vérouillage mais ...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
flodu48

Sécurité samsung galaxy spica

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir le samsung galaxy spica et je vois que l'on peut mettre une protection pour le telephone mais ce n'est qu'une protection...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
coco1885

Indicatif telephone pour appeler à l'etranger

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai telephoner à l'etranger, en europe, comment dois je faire? ou trouver les indicatifs telephoniques?

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
ed

Codes imei différents pour un meme portable

 Résolu

Bonjour, Vu que je souhaite débloqué mon telephone, j'ai cherché a connaitre mon code IEMI. Quand je fais le *#06#, j'obtien un code de la forme...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
cddu33

Lg viewty ou samsung corby ??

 Résolu

Bonjour, j'ai le choix entre le LG viewty ou le Samsung Corby mais je sais pas du tout lequel des deux choisir! Pouvez vous me conseiller ?

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
MaRiOOOn

Debloquer un telephone non utilisé

 Résolu

Bonjour, Il y a 3 mois, j'ai coupé mon abonnement orange avec mon portable U600 (J'en ai pris un nouveau avec un autre forfait orange). Aujourd'hu...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
Snowsubzero

Redémarrage intempestif n82

 Résolu

Bonjour, J'ai installé un logiciel adapté pour non et mal voyants sur mon N82 car j'en ai besoin absolument pour pouvoir l'utiliser (talks et Zooms...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
LLorina

Probleme logiciel

 Résolu

Bonjour, je viens de telecharger le logiciel no-ip mais quand je veux l'executer, il ne s'ouvre pas ! ne connaissez vous pas un logiciel qui oblige...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
chai1310

Iphone 3gs ? ou iphone 4g

 Résolu

Bonjour, Alors j'hésite entre acheter l'iphone 3gs ou l'iphone 4g qui compte sortir mois Juin/Juillet.. Avez-vous des suggestions ? Et Aussi le...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
RunDevilRun

Document pour abonnement

 Résolu

Bonjour, Je suis aller chez sfr pour avoir des resignement pour m'abonner et on ma demandé plusieur document que je peut pas leur fournire. Je n'a...

13 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
nicou69240

Trouver son code pin au demarrage du portable

 Résolu

Bonjour, ne connaisant pas tres bien le fonctionnement d'un portable,j'aimerai savoir ou trouver le code pin que mon telephone me demande a son demar...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
samy

Problème samsung i900

 Résolu

Bonjour à tous, Mon portable ne vibre pas lorsque je reçoit un texto. et lorsque je le met en sonnerie il ne sonne pas non plus. Merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
Bryanplayeraddict

Demande une régularisation de mon dossier

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir pour quel raison je suis toujours affiché aux service contentieux bouygues télécom, alors que je vous ai réglée le d...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 32401 - 32450 sur un total de 39 588