Les discussions
Carte sd
RésoluBonjour, Pour noël je vais m'acheter une tablette tactile LOGICOM L-EMENT TAB 1041 pour faire des photos avec et il parait qu'il faut mettre une c...
Samsung galaxy a3
RésoluBonjour, Concernant le Samsung Galaxy A3 quelqu'un peut-il m'expliquer quelle est la différence entre A3 et A3 duos ? Suis + que novice en la m...
Assurance télephone
RésoluBonjour, je possède un iphone 6 mais je n'ai pas de facture, je voudrais l'assurer mais je ne sais pas si c'est possible sans assurance, un acte de ve...
Changer code pin sur galaxy note 4
RésoluBonjour, Je viens de changer de mobile et la carte sim n'étant pas au même format, j'ai le code PIN "standard". Je n'ai pas réussi à trouver comment...
Samsung 1200i
RésoluBonjour, cmt faire pour avoir le code puk du 1200i merci Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.73
Waze
RésoluBonjour, je n'arrive pas à effacer mes anciens trajets sur WAZE, si quelqu'un qui connaît bien cette appli peu m'aider ce serai super. merci à tou...
Mise a jour gps takara gp 34
RésoluBonjour, je me saie pas ou trouver les mises a jour pour mon gps takara gp34 je vous remercie Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Tablette tactile android
RésoluBonsoir une tablette tactile taille 10 est elle légère comme un téléphone mobile tactile Merci
Numéro de telephone a 9 chiffres harcelement
RésoluBonjour Je suis tout le temps harcele par un numero de telephone a 9 chiffre : 902189900 Quel est ce numero , il appelle toute les 25 minutes , c es...
Chifrement telephone plus de clavier
RésoluBonsoir a tous, J'ai un probleme avec mon Wiko RainBow 4G, J'ai voulu crypter mon telephone, j'ai donc mis un code PIN et lancé le cryptage de mon t...
Comment transférer de la musique sur un iphone
RésoluBonjour, J'aimerai avoir de la musique sur mon iPhone mais je sais ps comment faire mais je veux pas utiliser Itunes donc merci de me dire comment tr...
Transfert de contacts
Résolucomment transférer une liste de contacts sur un Galaxy A5 car le logiciel Kies ne fonctionne pas? Merci d'avance
Récupération de données
RésoluBonjour, J'ai un nokia lumia 530 dual sim que je n'ai jamais synchronisé sur le cloud (j'ai désactivé la synchro automatique aussi) et voici mon pr...
Utilisation gps/3g/4g (motorola et/ou samsung)
RésoluBonsoir à toutes et à tous, Je pars dans quelques jours en Roumanie. Je compte louer un véhicule sur place mais j'ai une hésitation quant aux optio...
Cherche un vrai gsp
Résolucherche un navigateur gps sur mon telphone galxy trend tres claire qui montre bien les immeubles est les rue aussi les voiture si cest po...
Comment afficher la barre d'outils dans waze
RésoluBonjour, Je suis une nouvelle utilisatrice de waze et je voudrais savoir comment afficher la barre d'outils; Merci de m'aider Configuration:...
Mon iphone charge selon la disposions de mon cable
RésoluBonjour, Depuis aujourd'hui mon iPhone ne charge que dans un sens du cable par exemple plier il ne charge pas mais droit si Pouvez vous m'aider pour...
Configuration mms sony ericsson
RésoluBonjour, Je possède actuellement un sony ericsson W580i? Je n'arrive pas a envoyer des MMS, soit disant que mes configurations ne sont pas corr...
Impossible desactiver mode avion
RésoluBonjour, je voulais savoir si quelqu un peu m aider car j ai un sony ericsson W595 et le mode avion est affiché et j ai beau tout essayer je n arri...
Gros problème de transfert de donnée
RésoluBonjour, j'ai 2 iphone 5s (un de 16Go et un de 32Go) mon 5s de 16Go ne reconnait plus aucune forme de usb, donc ne peut plus se connecter à Itunes et ...
Entre windows phone et android
RésoluBonjour, je voudrais acheter un smartphone mais je sais pas c'est quoi la meilleur entre windows phone ou Android au niveau application, caméra...
Créer un rio rapidement à moindre frais
RésoluBonjour ! Je souhaite profiter de l'offre de Free Mobile sur vente-privée qui a cours ces jours-ci. Pour bénéficier de l'offre, une demande de por...
A l'aide j'ai besion un code de restauration pour nokia c205
RésoluBonjour,je veux un code de restauration pour nokia c205 Configuration: / Opera 9.80
Orange m'a coupé mon numéro mobicarte
RésoluBonjour, pourquoi est ce que orange m'a coupé mon numéro mobicarte? Si je dois le joindre par téléphone pour leur demander ça va me couter bonbon en ...
Écran de veille
RésoluBonjour, quand j'allume mon smartphone HUAWEI, j'ai un contact qui s'affiche sur mon écran de veille. Comment puis je l'enlever? Merci d'avance ...
Codes oubliés
Résolu/FerméBonjour, j'ai oublié le cod pin et codpuk de N° de téléphone supprimé Modération CCM Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93
Alcatel pixi 3 verrouillé.
RésoluBonjour à tous je poste sur ce forum dans l'espoir d'avoir de l'aide. en effet depuis peu mon téléphone de marque alcatel pixi 3 est verrouillé par un...
Mise à jour gps tomtom go 630
RésoluBonjour, J'ai acheté un tomtom Go 630, sur lequel je voudrais installer le fichier POIS d'alerte GPS. Sur le guide d'installation, il est dit d'alle...
Votre avis s'il vous plait
RésoluBonjour Je n'arrive pas a ouvrir les pièces jointes de mes mail sur ma tablette lenovo, j'ai comme message : aucune application ne peut ouvrir cett...
Ma messagerie sfr. fr mot de passe oublie
RésoluBonjour, Je veux un nouveau mot de passe Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76
Pilotes gt-i8190
RésoluBonjour à tous, Je possède un Smasung Galaxy S3 mini GT-I8190 Androïd 4.1.2. J'ai dû procéder à une réinstallation de mon OS Windows 7 sur mon PC. ...
Imessage impossible de dissocier un iphone de l'autre
RésoluBonjour, Un membre de ma famille avait l'iPhone 4, il s'est acheté l'iPhone 4S en gardant la même carte sim et m'a fait don de son ancien. Aujourd'...
Renseignement
RésoluBonjour, Jais une tablette arnova g3qui na pas de blouhtou comment faire pour en installer un merci Configuration: iPad / Safari 4.0.4
Connexion de données bloquée avec double sim
RésoluBonjour, j'ai un problème avec un lumia 535 double sim : la première est chez orange et la connexion de données fonctionne très bien avec celle ci...
Musique
RésoluBonjour, Comment faire pour mettre de la musique sur un samsung répondez assaient rapidement si ses possible s'il vous plaît merci Configurati...
Galaxy tab 2 qui s'eteint et s'allume toute seule
RésoluBonjour, Hier en utilisant ma tablette qui etait en trainde charger, elle s'est eteinte brutalement. J'ai alors essayer de l'allumer. Ca a marcher ma...
Alcatel ot, comment charger des musiques
RésoluBonjour, On ne rit pas, s'il vous plait!! merci de me dire comment mettre des musiques sur un alcatel ot c701. Je n'ai pas la carte mémoire, et mon...
Taille de l'ecran en pouces
RésoluBonjour Ça veut dire quoi sur les tablettes Taille de l'Ecran en Pouces Merci
Iphone 4 sms
RésoluBonjour, Voila je viens sur ce forum car j'ai beau chercher mais et poster allieurs personne ne me repond je voudrais savoir comment cacher l'appe...
Comment retirer des podcasts de mon iphone
RésoluBonjour, J'ai mit des podcasts sur mon iphone et je ne sais pas comment les retirer. Merci d'avance pour votre aide Internaute19
Activer le débugage usb
RésoluBonjour à tt, Merci pour votre aide, tout d'abord je vous expliquer mon problème, j'ai un samsung galaxy core 2, ma version android 4.4.2 et j'arrive...
Tablette tactile android
RésoluBonjour, Je veux juste savoir sur une tablette tactile quand il y a écrit android ça veut dire qu'on peut allez sur internet et voir nos emails com...
Lumia ou wiko ridge
RésoluBonjour, J'hésite entre les Windows phones et les Wiko je ne sais pas quoi prendre (je ne parle pas de iOS j'ai un iPad je n'ai pas besoin d'un iPho...
Faire des photos avec la tablette tactile
RésoluBonsoir, Je pense m'acheter pour noël une tablette tactile que pour faire des photos est-ce que je peux et si par exemple je vais à 200 mètre de ch...
Applications s'arrêtent + mode recovery inutile
RésoluBonjour, J'ai un samsung galaxy ace 4 depuis 3 mois. Jusque là aucun problème, mais depuis 4-5 jours beaucoup d'applications s'arrêtent, notamment...
Probleme pour le journal
Résolubonsoir, comment faire pour effacer le journal de mon telephone samsung galaxy s3mini merci
Tablette tactile
RésoluBonjour, Si on mets le wifi sur une tablette tactile on peut allez sur internet et envoyé des emails comme sur un ordinateur c'est bien ça Merc...
Ipod touch qui ne s'allume plus
RésoluBonjour, j'ai eu mon Ipod Touch à noël et aujourd'hui je l'allume, tout fonctionner normalement. Mais à un moment, l'Ipod s'est éteind, je n'arrive pl...
Galaxy core prime sm-g361f
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à trouver et télécharger sur mon PC le pilote pour mon Galaxy Core Prime SM-G361F, du coup je ne peux pas le connecter...
Non démarage du système_reste au logo samsung
Résolubonjour, hier soir mon téléphone c'est éteint et depuis je ne peut plus y accéder car lorsque je l'allume il reste sur le logo SAMSUNG avec les point...