Problème avec app store

Résolu/Fermé
Regek - 5 mai 2016 à 16:12
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 6 mai 2016 à 20:02
Bonjour tout le monde,

Désolé je ne suis pas sur que ça soit le bon poste mais je n'ai rien trouvé comme section pour les ipads..

En fait j'ai un souci, sur l'apple store, je ne peux plus trouver les applications comme twitch ou bien hearthstone.. Je peux seulement les trouver dans mes historiques de téléchargement..

Mon identifiant est bien inscrit comme région "Belgique"

mais je suis en ce moment au Maroc mais avant, je n'avais aucun problème pour les télécharger..

Maintenant quand je tappe ces applications sur le store impossible de les trouver..

Pourriez vous m'aider svp?

Merci.

Pierre
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
Modifié par fred.ml le 6/05/2016 à 19:43
Bonjour essayez de cette façon:
Sur votre iPad ouvrez Safari et dans le moteur de recherche internet tapez " application twitch"
Safari devrait vous proposer l'application et suffit de cliquez dessus, cela ouvre App store de votre appareil et vous devriez pouvoir télécharger l'application.

Fred.ml
0
Bonjour, merci pour votre réponse, apparement hier il y'avait un soucis sur l'app store et c'était général et pas de chance c'était le jour ou j'"ai tout réinitialiser.. Maintenant tout va bien..

Merci beaucoup !

Bonne soirée.
0
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099 > Regek
6 mai 2016 à 20:02
Re, effectivement j'en entendu parlé du problème de l'App Store et via la méthode que je vous ai indiquez cela fonctionnait malgré le problème.
Cordialement
Fred.ml
0