Les discussions

Récupérer mes contacts quand je change de carte sim

 Résolu

Bonjour, pouvez vous m'aider svp ,car je dois changer d'opérateur téléphonique et transférer tous mes contacts d'une carte sim à une nouvelle. J'aimer...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
perruche 41

Débogage one touch c1

 Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec un Alcatel one touch POP C1. J'ai un collègue qui me demandait si je pouvais lui mettre de la musi...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
piquesous

Acer liquid z220 bug sms

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté aujourd'hui mon nouveau téléphone Acer Liquid Z220 mais j'ai un problème pour les messages: je n'en ai reçu que 2 et pour...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
titia747

Téléphone android et compte google

 Résolu

Bonjour. Lorsque j'essaie de télécharger une application sur android market à l'aide de mon compte google, je reçois un message comme quoi aucun tél...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Nani

Problème partage de connexion

 Résolu

Salut! alors j'ai chercher avant si y avais le même poste et j'ai pas trouvé donc je pose la question moi même. Mon problème c'est que pendant 2Jou...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
LuHan024

Boîte vocale

 Résolu

Bonjour, Je voudrais changer mon message de boîte vocale et je ne sais plus comment y accéder. .. Merci pour votre aide Mimi Configuration: i...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Mimi

Applications introuvables

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur ma tablette ASUS Eee Pad. En effet, lorsque je télécharge une application simplement à partir de Google Play Store, ...

15 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
saburi

Bibliothèque musique qui gèle

 Résolu

Mon Iphone "gèle" lorsque je vais dans la bibliothèque de musique. L'Écran reste blanc... Je dois l'éteindre et rallumer ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
suedup

Iphone ne charge plus

 Résolu

Bonjour, Hier soir, comme tous les soirs en allant me coucher je mets mon Iphone 4 à charger. J'étais en train d'utiliser le portable pour l'envoi...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Lackers

À l'aide pour carte sim

 Résolu

bonsoir j'ai acheté un s6 edge + et je dois recevoir ma carte sim nano ,ma question est .... est ce que je peux transférer mes données de mon s4 à m...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
christleo

Tablette android 4.4

 Résolu

Bonjour , je voulais demander . Je vais acheter une tablette Iconia tab 10 avec android 4.4 Kit Kat et de ce que j'ai vu il n'y aura pas de passe sur ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
thekawaprods

Désimloquer

 Résolu

Bonjour, comment désimloquer un samsung GT-S7390G SANS CARTE SIM , Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Forfait free à 0 € : internet bas débit illimité ?

 Résolu

Bonsoir à tous, Voilà ma question est simple, j'ai un forfait Free à 0 € (étant déjà abonné Free, sinon il est à 2 € je crois), et je sais que j'ai...

10 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
xGames

Forfait free 3.99€/mois ?

 Résolu

Salut J'ai vu l'offre spécial de Free à 3.99€/mois pendant 1 ans, puis 19.99€ .. mais est ce que après les 1 ans on peut retourner au forfait 2€ ? ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Changement d'opérateur tout en gardant mon numéro de portable

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment obtenir mon code RIO sans avoir à contacter mon opérateur ?

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
titou337

Philips d150

 Résolu

Bonjour, Je reçois encore les appels , mis ne parviens plus à appeler : le no se forme correctement , mais ensuite silence ou tonalité ininterromp...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
SupportPhilipsSound

J'ais un samsung galaxie ace 4

 Résolu

Bonsoir Mon téléphone et tomber part terre je lais rallumer tous marchait sauf mon tactile qui ne répondez plus merci de m'aidez au plus vite

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
cece8

Rooter alcatel one touch idol 3 4"7

 Résolu

Bonjour , Je souhaiterais router mon Alcatel one touch idol 3 4"7 .J'ai cherché sur internet mais je n'ai trouvé que des tutoriels pour 5"5 ou 4"7 ma...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
bap8228

Connectivé usb nexus 4

 Résolu

Bonjour, Titulaire d'un nexus 4, j'aimerai le brancher en USB sur mon ordinateur pour y transférer des fichiers. Cependant cela est impossible. ...

17 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
cuatan

Service google impossible d'établir une connexion sécurisée

 Résolu

Salut tout le monde J'ai un problème avec mon galaxy s4 jnai essayer de me connecter au google play , et là la phrase qui est dans le titre est "app...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
pistouri

Prob paramétrage - appel direct sur facetime et pas sur le 06...

 Résolu

Bonjour, Dans l'application Téléphone de mon Iphone 5S qui est sous IOS9, j'ai un problème avec un contact. Pour parler concrètement, dans la rub...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Cyrille@63

Carte sd

 Résolu

Bonjour, Pour noël je vais m'acheter une tablette tactile LOGICOM L-EMENT TAB 1041 pour faire des photos avec et il parait qu'il faut mettre une c...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
zoulou33

Samsung galaxy a3

 Résolu

Bonjour, Concernant le Samsung Galaxy A3 quelqu'un peut-il m'expliquer quelle est la différence entre A3 et A3 duos ? Suis + que novice en la m...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
mabou

Assurance télephone

 Résolu

Bonjour, je possède un iphone 6 mais je n'ai pas de facture, je voudrais l'assurer mais je ne sais pas si c'est possible sans assurance, un acte de ve...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Youness_d

Changer code pin sur galaxy note 4

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer de mobile et la carte sim n'étant pas au même format, j'ai le code PIN "standard". Je n'ai pas réussi à trouver comment...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Zezettezora

Samsung 1200i

 Résolu

Bonjour, cmt faire pour avoir le code puk du 1200i merci Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.73

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
mikaelac

Waze

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à effacer mes anciens trajets sur WAZE, si quelqu'un qui connaît bien cette appli peu m'aider ce serai super. merci à tou...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Alex_HX8XF

Mise a jour gps takara gp 34

 Résolu

Bonjour, je me saie pas ou trouver les mises a jour pour mon gps takara gp34 je vous remercie Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Nemrod18

Tablette tactile android

 Résolu

Bonsoir une tablette tactile taille 10 est elle légère comme un téléphone mobile tactile Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Thierryla

Numéro de telephone a 9 chiffres harcelement

 Résolu

Bonjour Je suis tout le temps harcele par un numero de telephone a 9 chiffre : 902189900 Quel est ce numero , il appelle toute les 25 minutes , c es...

20 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Alpha-Delta-Numero

Chifrement telephone plus de clavier

 Résolu

Bonsoir a tous, J'ai un probleme avec mon Wiko RainBow 4G, J'ai voulu crypter mon telephone, j'ai donc mis un code PIN et lancé le cryptage de mon t...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
CyRux

Comment transférer de la musique sur un iphone

 Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir de la musique sur mon iPhone mais je sais ps comment faire mais je veux pas utiliser Itunes donc merci de me dire comment tr...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Transfert de contacts

 Résolu

comment transférer une liste de contacts sur un Galaxy A5 car le logiciel Kies ne fonctionne pas? Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Récupération de données

 Résolu

Bonjour, J'ai un nokia lumia 530 dual sim que je n'ai jamais synchronisé sur le cloud (j'ai désactivé la synchro automatique aussi) et voici mon pr...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Deadgame77

Utilisation gps/3g/4g (motorola et/ou samsung)

 Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, Je pars dans quelques jours en Roumanie. Je compte louer un véhicule sur place mais j'ai une hésitation quant aux optio...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
dulquen

Cherche un vrai gsp

 Résolu

cherche un navigateur gps sur mon telphone galxy trend tres claire qui montre bien les immeubles est les rue aussi les voiture si cest po...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Alex_HX8XF

Comment afficher la barre d'outils dans waze

 Résolu

Bonjour, Je suis une nouvelle utilisatrice de waze et je voudrais savoir comment afficher la barre d'outils; Merci de m'aider Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Alex_HX8XF

Mon iphone charge selon la disposions de mon cable

 Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui mon iPhone ne charge que dans un sens du cable par exemple plier il ne charge pas mais droit si Pouvez vous m'aider pour...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Seb0110

Configuration mms sony ericsson

 Résolu

Bonjour, Je possède actuellement un sony ericsson W580i? Je n'arrive pas a envoyer des MMS, soit disant que mes configurations ne sont pas corr...

126 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
awax74210

Impossible desactiver mode avion

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si quelqu un peu m aider car j ai un sony ericsson W595 et le mode avion est affiché et j ai beau tout essayer je n arri...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
zoubeir

Gros problème de transfert de donnée

 Résolu

Bonjour, j'ai 2 iphone 5s (un de 16Go et un de 32Go) mon 5s de 16Go ne reconnait plus aucune forme de usb, donc ne peut plus se connecter à Itunes et ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
linkyellow

Entre windows phone et android

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheter un smartphone mais je sais pas c'est quoi la meilleur entre windows phone ou Android au niveau application, caméra...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
touta_touta

Créer un rio rapidement à moindre frais

 Résolu

Bonjour ! Je souhaite profiter de l'offre de Free Mobile sur vente-privée qui a cours ces jours-ci. Pour bénéficier de l'offre, une demande de por...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
zoulou33

A l'aide j'ai besion un code de restauration pour nokia c205

 Résolu

Bonjour,je veux un code de restauration pour nokia c205 Configuration: / Opera 9.80

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
^Abel^

Orange m'a coupé mon numéro mobicarte

 Résolu

Bonjour, pourquoi est ce que orange m'a coupé mon numéro mobicarte? Si je dois le joindre par téléphone pour leur demander ça va me couter bonbon en ...

124 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Beny

Écran de veille

 Résolu

Bonjour, quand j'allume mon smartphone HUAWEI, j'ai un contact qui s'affiche sur mon écran de veille. Comment puis je l'enlever? Merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
y86

Codes oubliés

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai oublié le cod pin et codpuk de N° de téléphone supprimé Modération CCM Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Fermiparadox

Alcatel pixi 3 verrouillé.

 Résolu

Bonjour à tous je poste sur ce forum dans l'espoir d'avoir de l'aide. en effet depuis peu mon téléphone de marque alcatel pixi 3 est verrouillé par un...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
^Abel^

Mise à jour gps tomtom go 630

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un tomtom Go 630, sur lequel je voudrais installer le fichier POIS d'alerte GPS. Sur le guide d'installation, il est dit d'alle...

27 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
nemrod18

Votre avis s'il vous plait

 Résolu

Bonjour Je n'arrive pas a ouvrir les pièces jointes de mes mail sur ma tablette lenovo, j'ai comme message : aucune application ne peut ouvrir cett...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
pierthe
Résultats 11651 - 11700 sur un total de 39 607