Les discussions

Appareil photo avant du nokia e71

 Résolu/Fermé

Bonjour, je m'adresse aux possesseurs d'un nokia e71, ou aux simples connaisseurs, est-il possible de prendre des photos avec le viseur avant du noki...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
Meloush_

A propos des taxes sur les sms

 Résolu

Bonjour a tous ! Alors j'ai deux questions ^^ Voila moi et ma copine nous allons nous installer en Belgique Tout d'abords si j'ai l'option sm...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
UserDataSystem

Site pour download

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un connait-il 1 site pour télécharger gratuitement la notice d'utilisation d'1 téléphone fixe : PANASONIC TX-TG1100FR merci d'avan...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
lalielapin

Mode d'emploi

 Résolu

Mon association possede un telephone/fax/repondeur de marque Philips modèle HFC 22 la prise du téléphone a été démontée, et je n'ai aucune notice po...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
vincepc40

Réponse de sms lu

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si il y avait une fonction qui permettait de savoir si une personne a qui nous avons envoyer un sms la lu, question peut...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
varp69

Question phoneandphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai quelques questions jai achete un mobile sur ce site mais annulé ma commandé est ce que je vais etre remboursé en argent ? est ce que je...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
flowair

Jeux ea sur portable

 Résolu

Bonjour, j'ai telecharger un pack de 16 jeux EA mais j'ai un probleme : je n'arrive pas a les mettre sur mon LG KS360 !!! si quelqu'un pouvais m'a...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
florian76cool

Hsdpa est meilleur que 3g ?

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire si c'est vraie que le HSDPA est meilleur que 3G ?

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
marty31

Apel masqué

 Résolu

Bonjour, mon tel la présentation de mon n° sur les appels sortant par défaut jusque la tout va bien mais je me demande si quand je le masque et que...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
Jonas

[w810i] problèmes connexion pc

 Résolu

Bonsoir , tout le monde Voilà mon W810i revient tout juste de la SAv de bouygues , quand je le connecte au pc , windows xp affiche une bulle jaune e...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
dam2205

Debloquer un sgh z230

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai debloquer mon sgh z230 orange, est ce que cela fonctionne pour un mobicarte en appellant le service client? sinon vous avez des s...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
gizzmo-)

Lequel choisir

 Résolu

Bonjour, je voudrais faire un petit sondage quel est le meilleures portable entre le lg renoir et l'iphone

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
spiderdunet

Icones samsung

 Résolu

Bonjour, j'ai une note de musique sur le coté droit en dessous de la date et heure et réseau (lol), je trouve rien dans le manuel! quelqu'un peut m'a...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
Stargate

Sim verrou

 Résolu

Bonjour, j'ai changé d'opérateur, on m'a envoyé une lettre avec une carte sim. Je l'ai mise dans mon portable et je l'ai alllumé. Sur l'écran, il y a ...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
cooper4

Logiciel sony ericsson

 Résolu

Bonjour, un collegue a une application sur son tel qui permet de controler un autre téléphone via bluetooth depuis son tel. Mais on n'arrive pas a l'...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
unmecdu65

Motorola w230

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ais demande a vos services le deblokage de mon motorola w 230,et a ce jour je n'ais rien reçu, est-ce normal, il y a t'il un délai d'atten...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
moska

Decoder un telephone

 Résolu/Fermé

Bonjour, a chaque foi en manipulant sur mon telephone, on me demande de le reinitialiser avec le mot de passe de l'usine alors est ce possible de l...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
teutates

Comment débloque

 Résolu

Bonjour, bonjour comment faire pour débloqué le code de #*7337#

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
Amino551

Nokia

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si kelkun peux medais a debloque mon nokiaConfiguration: code de restriction pour mon nokia 6280

15 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
Willou57

Pc ne reconnais plus sgh-d520

 Résolu

Bonjour, j'ai un samsung sgh-d520 et mon ordi ne le détecte pllus quand je le branche... il est passé a la machine a laver ( trop fort, hein? ) mais ...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
downfall

Gps_ radars

 Résolu

Bonjour, Pourrait-on m'indiquer un site de téléchargement gratuit des mises à jour radar pour un GPS Tomtom XL 31 Traffic ? Merci d'avance. Francis...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
francis_95

Demande du code de sécurité nokia 5300

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai oubliés mon code de sécurité de mon portable qui est un nokia 5300 ,si vous plais , j'aimerais l'avoir pour rénisialisé mon portable.

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
picolove

Problème lecteur audio nokia 5200

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive plus à lancer mon lecteur audio sur mon Nokia 5200, le lecteur met toujours à jour la musicotheque pendent un temps infini. Impo...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
Reira

Facture sfr internet

 Résolu

Bonjour, Comment revenir de la facture sur internet à la facture qu'on reçoit chez soit s'il vous plait? Merci -- VOUS AVEZ DES QUESTIONS?...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
chili62

Nokia avec connection blue tooth

 Résolu

Bonjour, Mon portable Nokia 2630 est sensé communiquer avec mon PC à travers un Tinytooth (genre de minuscule clef usb travaillant en bluetooth). J...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
BRISETE

Messenger sur f490 opérateur virgin mobile

 Résolu

Bonjour, a tous j ai souscris un forfait illimite sms et messenger chez virgin mobile en prenant soin de choisir un telephone compatible dans leur ...

15 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
lapidouille

Lg kf600

 Résolu

Bonjour, Quel est le prix du LG KF600 a carte merci pour vos réponse.

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
neogenesis

Alerte radars sur gps

 Résolu

Bonjour, a tous voila en lisant sur ce forum, j ai trouve comment telecharger des mise a jour alerte radars. je suis alle sur le site , rentre l...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
lapidouille

Il y le logo itunes sur mon iphone

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu hier l'Iphone 3G et j'ai mis ma carte sim mais quand je l'allume j'ai le logo Itunes, en-dessous le câble USB et je ne sais fair...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
Nonohippy

Thème iphone menu sur sony ericsson ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche un site ou je peux télécharger un thème Iphone. Mais je veux qu'il y ait les logos sur le menu. Car sur pleins de sites ils ...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
Doudous35

Aiphone mk -1gd

 Résolu

Bonjour, JE SUIS A LA RECHERCHE DU SCHEMA D'INSTALLATION DE CE PRODUIT ET DE CONNECTER DEUX AUTRES SONNETTES. MERCI D'AVANCE DE REPONDRE

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
JM.M

Attention magellan c ' est termine !!!

 Résolu

Bonjour à tous, voici la copie que j'ai reçu de MAGELLAN, suite aux questions des MAJ que je vous avais fournies ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
GG56

Connexion prioritaire sur iphone

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un iphone 3G avec lequel j'utilise une mobicarte. je souhaiterais savoir :lorsque je me connecte sur internet et...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
afrorobot

Désimlocker iphone 3g en 2.2.1

 Résolu/Fermé

Bonjour, à travers tous les mess du le forum j'ai compris que lorqu'on a fait la mise à jour Itunes en 2.2.1 c'est mort pour le unlock de mon iphone....

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
teutates

Comment puis-je débloquer un samsung u 700 v

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Voilà, j'ai un problème... je vous explique: J'ai récupéré le téléphone portable de mon grand-père (un samsung U700V) qui est actuel...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
gizzmo-)

Se conecter à internet par l'intermédiaire de

 Résolu

Bonjour, J'ai un Iphone 3G avec un forfait internet illimité et je voudrais savoir si il est passible de conecter mon ordinateur à internet sans ab...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
Kirlah

Carte sc hc qui ne fonction pas

 Résolu

Bonjour, j'ai commander une carte micro schc sur internet et je l'ai reçu elle rentre met elle ne fonctionne pas ni avec adaptateur pour mettre dan...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
keegan.

Decodé sagem my850v iem:354437010381024

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux Decodé mon SAGEM my850V Crystal, le code IEM: 354437010381024. merci de votre aide; Vive le forum en ligne

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
noctambule28

Lg ku990 viewty

 Résolu

Bonjour,je viens d acheter le LG ku990 VIEWTY et je n arrive pas a mettre une sonnerie personnalisée pour mes contacts. HELP

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
mumux34

Tomtom6 et htc 3470

 Résolu

Bonjour, Ayant fait l'acquisition de TOMTOM6, j'ai enlevé la navigation GPS d'ORANGE pour installer TOMTOM6. Seulement voilà, à chaque utilisation...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
sncf

Installer et télécharger logiciel gps n95

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté un CECT (copie du N95), mais je n'ai pas le logiciel GPS, je voudrais le télécharger gratuitement et l'installer. Comment faire...

18 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
GPS N95

Lg ku990 code

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Quelqu'un serait ou je peux avoir un code pour débloquer mon portable pour qu'il puisse prendre tout opérateur, marque: LG KU990 ps: p...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
Petite canelle

Deblocage potable

 Résolu/Fermé

Bonsoir, je voudrais pouvoir debloquer mon portable (nokia 5200) le probleme c'est que orange ma donné 5 faux codes je voudrais savoir ce qui serai...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
teutates

Probleme de carte sd sur gps.

 Résolu

Bonjour, Salut à tous ,voulant mettre à jour ma carte sd de mon gps michelin 950 xt j'ai formaté,et j'ai perdu toutes mes infos,j'ai essayé de copier...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
funfy!!!

Moi aussi....logoson

 Résolu

Bonjour, hé bien : moi aussi ....j'ai bêtement répondu ...pensant à des amis qui voulaient s'amuser .....j'ai arrêté lorsqu'on m'a demandé mon sexe ....

135 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
lol68

Planter mon go720 au secour !

 Résolu

Bonjour, j'ai fai une grosse betise ! j'ai par erreur formater mon tomtomGO720 au lieu de la carte memoire qui se trouvai dedans , du coup je n'ai p...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
lardennais

Sons a telecharger

 Résolu

Bonjour, je recherches des sons a telechargés pour le portable, des sons en tout genre, repliques de film, un simpson qui pourrait dire "ton tele...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Iphone problème sync servise

 Résolu

Bonjour, j'ai un iphone 3G 16G qui fonctionne correctement mais quand je le branche à l'ordi itune version 8.2 la toute dernière s'ouvre avec un messa...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
ZFurIO

Google maps avec lg viewty

 Résolu

Bonjour, Est-ce qu'avec un forfait illimythics 1h sfr, l'utilisation de google maps est gratuite? Merci -- LENS EN LIGUE 1 CA C'EST SUR.

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
OlivierL

Code de deblocage samsung j700

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai gagner 1 samsung j700 orange mais je veux metre 1 carte SIM sfr aidez moi j'ai besoin de se code de deverouillage merci de votre compre...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
teutates
Résultats 36551 - 36600 sur un total de 39 602