Les discussions

Écran noir snap chat

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec snap chat sur mon iPhone 4, je peux me connecter regarder mes snaps envoyés la story des autres, mais je ne peux pas pren...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
elmatador55

Comment mettre a jour ma cartographie gratuitement

 Résolu

Bonjour, J'aimerais mettre a jour ma cartographie sur mon gps tomtom one XL. Comment le faire gratuitement?

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Fermiparadox

Supprimer photos picassa

 Résolu

Bonjour a tous, je souhaiterais savoir comment supprimer des photos picassa sur ma tablette Samsung tab S, j'ai parcouru les forums en vain. Merci p...

15 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
mikaelac

Bug de zoom avec iphone 4s

 Résolu

Bonjour, en allant dans les paramètres de mon Iphone 4s, j'ai malencontreusement activé le mode Zoom, ce qui a totalement fait bug mon portable. D'abo...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
9bidul

Samsung apps pré-installé

 Résolu

Bonjour, j'ai par mégarde désinstaller Samsung apps de mon Galaxy S2. Actuellement, celui-ci bloque après le démarrage. Est-il possible de réinstaller...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
MIE07

Viber sur samsung wave575

 Résolu

Bonjour, j'ai un wave 575, et je voulais savoir si c'était possible d'installer viber dessus car perso je n'y arrive pas, de plus je ne trouve pas l'...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
OusmaneAbdelkrimAbdoulaye

Passer d androide 4.2.2en 4.4.x

 Résolu

Bonjour, j ai une tablette lenovo https://pcsupport.lenovo.com/fr/fr/products/tablets/a-series/a7-40-tablet?menu-id=produits_thinkpad_ou_thinkcentre ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
GLACIAL66

Doublon !!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour J'ai perdu , oublié le mot de passe de mon téléphone portable de marque Samsung modèle Doro PhoneEasy 631 ( Je suis client sfr po...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
niram03

Quel cellulaire choisir

 Résolu

bonjour a vous tous, je veut m'acheter un cellulaire mais jhésite entre ses modèle la les caractéristiques que je recherche sont qualité d'image photo...

11 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
genmacarthur

Taille du fond d'écrran

 Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7) / Firefox 39.0 Mon IPAD S'ouvre sur une image de fond immense impossible d'atteindre une seule c...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
GLACIAL66

Payement de ma facture

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux bien payé ma facture je n'ai pas reçus mon prevelement automatique du telephone fixe ########## mon adresse mail (***@*** merci d...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
ADREESES TOI sfr

Rooter son sony xperia c1905

 Résolu

Bonjour, j'aimerais rooter mon Sony Xperia C1905 (Android) mais je n'ai pas trouvé le bon site sur internet. Est-ce que quelqu'un en connaîtrais un ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
mikaelac

Le meilleur gps c'est lequel

 Résolu/Fermé

Bonjour, pouvez vous me dire à l'heure actuelle quel est le top en GPS MERCI GIGIConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0

57 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
willy

Pas d'appel sortant mais appels entrants ok

 Résolu

Bonjour, depuis le mois d'aout 2008 il m'est impossible de téléphoner (tous les numéros que j'appelle sonnent occupés) par contre je peux recevoir de...

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
mimisanstel

Voir garantie

 Résolu

Bonjour, Moi je le même type de problème je veux allez voir chez conforama pour qu'il puise fer quel que chose pour ma tablette tactile achet mard...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Gazaoui

Caméra arrière rayée (iphone4)

 Résolu

Bonjour, j'ai un iphone 4 depuis maintenant 1 an, et ce matin je l'ai fait tombé à plat (côté arrière) sur le sol. Depuis, j'ai remarqué une rayure ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
theamazingdu30

Iphone 4s ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un ami qui possède un iPad. Il a également un téléphone qu'il souhaiterai changé. Il pensait prendre un 4s car il n'a pas besoin d'un ap...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Judge_DT

Musiques

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous car je recherche des applications de musiques pour mon iPhone. J'aimerais que l'application soit gratuite et que il n...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment modifier le chargeur samsung en apple pour iphone 5

 Résolu

Bonjour, je suis tout nouveau j'ai échanger sur le bon coin un iphone 5 et je n'ai pas de chargeur je voulais savoir si c'était possible de modifier m...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
HOLLEY

Tablette samsung galaxy

 Résolu

Bonjour à la communauté. Qui pourrait m'indiquer la façon de se procurer une notice relative à l'utilisation de la tablette SAMSUNG GALAXY? Merci d'a...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
zoulou33

Impossible de modifier mon répondeur...

 Résolu

Bonjour, J'ai aujourd'hui besoin d'aide pour modifier mon répondeur de mon téléphone fixe SFR. J'ai déjà été regardé sur le site d'assistance de S...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
poupougne13

Pas de connexion avec le nouveau mobile

 Résolu

Hier lors de la première mise en fonctionnement le mobile marchait très correctement. Aujourd'hui aucun moyen d'avoir accès car il affiche : saisisse...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
mozii95

Ipad

 Résolu

bonjour problème sur mon ipad il clignote depuis hier impossible de l'arrêter ou d'avoir accès a une app merci de vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
oursblanc134

Données mobile

 Résolu

Bonjour, J'ai exactement le même problème. Je n'arrive plus à envoyer de SMS ou recevoir Internet. J'ai acheté mon mobile il y a 4 mois et j'ai fai...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
epsilon

Demande de déblocage de mon téléphone alcatel androïde

 Résolu/Fermé

Bonsoir mes respects Mon téléphone alcatel androïde est bloqué j'aimerais que vous m'aidiez comment débloquer merci

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Whismeril

Wifi activé mais aucune connexion internet

 Résolu

Bonjour à vous ! Heureuse propriétaire d'un Nokia Lumia 735, je viens aujourd'hui après avoir lu quelques sujets qui ne m'ont apportés ni aide ni r...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
darkleopard

La sonnerie ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, J'ai un Nokia Lumia 635. Si quelqu'un m'appelle, il y a seulement le vibreur qui me prévient. Pourtant dans les paramètres "téléphone" il ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Microtech71

Avoir des forfait internet gratuitement

 Résolu/Fermé

Bonjour, chez moi il n'y a pas le réseau wifi Et je voudrait des forfait internet gratuitement dans ma carte sim. Merci d'avoir m'aider Samsu...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Papounet17000

Personnaliser ses dossiers de musique dans l'apps. musique d'un

 Résolu

Bonjour!je voudrais savoir s'il ya possibilité d'organiser mes fichiiers dans l'App. musique de mon IPhone 5s de sorte à personnaliser les dossiers te...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
filsdesuza

Je ne peux pas télécharger watsapp avec mon ipod

 Résolu

Bonjour à tous J'ai un amis qui a un iPhone et qui a watsapp et moi je veux le télécharger avec mon iPod touch 5 et ça me dit que ce n'est pas compat...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
tatofou

Votre avis sur free, oui ou non ?

 Résolu

Bonjour, Que pensez vous de Free mobile ? Prix, téléphone, principe ? Merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0.1

11 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
claudine2809

Choix smartphone

 Résolu

Salut à tous! Alors voilà, j'en ai assez de mon motoG 1sr gen, surtout depuis la maj lollipop, c'est une horreur. Je suis donc à la recherche d'un...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Fermiparadox

Note 2

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre un accusé de réception sur mon note2 merci votre réponse Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
patzi29300

Offre orange oppen mini

 Résolu

Bonjour.je voudrai savoir le tarif communications de france vers l italie sms et téléphone merçi d avance Configuration: Windows 7 / Firefox 38...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
parapente

Google talk - erreur d'authentification - samsung galaxy young

 Résolu

Bonjour, mon samsung galaxy Y me bipe plusieurs fois par jour le message suivant : "erreur d'authentification google talk n'a pas pu établir la ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
fouganza01

Enlever "appel masqué" sur lg gb130

 Résolu

Bonjour, Il y a bien longtemps, j'ai activé la fonction "appel masqué" sur mon portable. Je viens de relire la notice du téléphone, mais n'ai plus ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Bertmoni

Besoin d'aide s'il vous plait.

 Résolu

Bonjour, J'explique le problème, j'ai voulu supprimer certain fichier de ma tablette qui était inutile mais elle a beuger est ma tout supprimer, a...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
MidnightForever

S3 : "2 messages non lues" inexsitant

 Résolu

Bonjour, voila depuis quelque mois j'ai ce probleme un petit "2" a coté du logo message en bas de l'ecran apparait or je n'ai pas de message. Comment ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
MrSpontex

Résilier un abonnement

 Résolu

bonjour, Je voudrais résilier mes lignes chez SFR, sachant que je suis engager jusqu'au 21 décembre 2016 ^^ SFR a été un fournisseur d'accès mobile ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
v.vale

Je reçois pas les sms et appel

 Résolu

Bonjour, Voilà j'avais mon forfait a 2 euro est je suis aller vers 19.99 euro forfait illimitée. Je les fait hier , je me réveille ce matin et j'a...

39 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
lotheantoine

Probléme avec play sotre et autre sur samsung galaxie s 5

 Résolu

Bonjour, suite à quelques erreurs de ma part je me retrouve avec mon tel sans possibilité de mise à jour via google play donc dés que j'ouvre une ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
patyeye

Communiqué par texto sans operateur

 Résolu

Bonjour, voila moi j'ai mon mobile , je voudrait communiqué avec mon enfant qui lui a une tablette sans abonnement , quel application installer pour...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
theamazingdu30

Wireless charger ep-pg920i

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté le chargeur wireless charger ep-pg920i de Samsung à la Fnac. J'ai légèrement du mal à comprendre comment cet accessoire fo...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
morgane

Installer des programmes sur la carte sd

 Résolu

Bonjour, Le problème est qu'à qu'à un moment donné Google à supprimé cette option bien pratique, qui par la suite a été remise en vigueur à partir...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Gderidet

Ma samsung galaxy tab 4 n'affiche plus rien! aide! svp

 Résolu

Bonjour a tous voila j'ai une samsung galaxy tab 4 SM-T230 que j'ai acheté au mois de Decembre... ce matin, LE 23/07/15 a 11h22, lorsque j'ai voulu jo...

14 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Judge_DT

Problème suite à mise à jour logicielle

 Résolu

un message est apparu sur mon galaxy S4 proposant la "mise à jour logicielle". ayant eu ce msg pendant plusieurs jours j'ai donc effectué cette mise à...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
lineC72

Desimlockage

 Résolu

bonsoir, comment puis-je désimlocker mon samsung galaxy grand 2 sm-7105? merci

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
zodiak70110

Bluefire reader sur android.. probleme...

 Résolu

Bonjour, J'ai recu une tablette Samsung Galaxy. J'ai téléchargé Bluefire reader pour lire des livres de la bibliotheque. Au téléchargement du li...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
premar

Mot de passe imap "wanadoo"

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter in iphone 5 et, pour aller sur mes mail, on me demande le mot de passe du compte IMAP "Wanadoo". Je ne sais pas où...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
docrec

Pas de bluetooth sur lg 90 405

 Résolu

Mon appareil neuf sous garantie ne détecte pas un haut-parleur blutetooth ; serait-ce un défaut de construction et dois-je le renvoyer au vendeur ? ...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 13101 - 13150 sur un total de 39 607